AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma zolie présentation (Ataru Barreau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Ma zolie présentation (Ataru Barreau) Lun 16 Fév - 9:28

Pseudo: Ataru Barreau
Pourquoi ce pseudo: Et bien, mon manga papier favoris étais "Urusei Yatsura" et j'adore le nom "Ataru", et je l'ai depuis des années et des années (C'est même mon pseudo dans le monde de la musique aussi xD)
Nom/Prénom: Léandre Barreau
Pays/Ville: St George d'Oléron
Passions/Loisirs: Et bien, mon activité principale est l'écoute de musique, de faire de la musique (Un moins que d'en écouté), lire (De la grande littérature et surtout du théâtre russe), et les les trucs de la pop culture qui me colle a la peau depuis l'enfance (Les animes, même si moins qu'avant, et bien sûr les dramas, beaucoup plus qu'avant)
Drama Préféré: Je n'en ai pas encore je pense (J'en ai pas vu assez pour le moment mais je serait tenté de dire "In Time With You" justement
Film(s) préféré(s): En films tout court, je dirait "Fitzcarraldo" et "Aguirre, la colère des dieux" de Werner Herzog et "Tetsuo The Iron Man". En film spécifiquement asiatique (Testuo est asiatique mais bon sa compte pas vraiment) je dirait un film chinois dont j'ai oublier le nom sur un homme qui raconte son amour de jeunesse avec une morale très belle sur le fait qu'il ne faut pas vivre sur des fantasmes et caetera.
Acteur(s) préféré(s): En général, bien évidament, Klaus Kinski, mais en asiatique je dirait (Oui désolé) Dylan Kuo.
Actrice(s) préféré(s): Je n'en ai pas vraiment, mais une actrice asiatique que j'ai trouvé pas mal c'était Kō Shibasaki.
Drama(s) du moment: Again! que j'ai commencé hier, qu'est plutôt chelou dans le sens ou on dirait une sorte d'anime adapté et tourné avec de vrais acteurs.
Comment avez-vous connu le forum ?: Un bien par Anime-Ultime.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ?: Plutôt très bien xD Nan plus sérieusement, a chaque fois que je regardais un drama qui étais bien, il venait de cette team de fan sub, donc bon, c'est plutôt très positif ^^,
Un dernier mot: Je suis aussi un grand uploader de musique et d'autres truc sur Piratebay.se, donc si vous voyez un torrent (Comme l'upload de "Mr.Gae" ou celui de la discography de "Slowdive) d'Ataru29, c'est moi !
P-S: Et bien, je suis un vétéran de vieux 'ternet et j'ai beaucoup été sur des forums a cette époque, donc, je ne sais dire si je serait beaucoup présent sur celui-ci et bon, il me dit bien donc allons-y ^^,
Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma zolie présentation (Ataru Barreau) Lun 16 Fév - 11:16

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma zolie présentation (Ataru Barreau) Lun 16 Fév - 14:19

Bienvenue Ataru
Un musicien dans l'âme on dirait ^^
In Time With You est magnifique, c'est aussi un de mes préférés ♡
Hmm... je vois pas du tout de quel film chinois tu parles mais il a l'air sympa ^^
Les adaptations d'animés ont tendance à avoir ce côté chelou justement xD, on finit par s'y habituer !!
J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas et que tu feras encore de belles découvertes parmi les projets de la Kehai :p
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma zolie présentation (Ataru Barreau) Jeu 19 Fév - 9:52

Merci a vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma zolie présentation (Ataru Barreau)

Ma zolie présentation (Ataru Barreau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1