AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

MessageSujet: Présentation ! Dim 15 Fév - 3:49

Bonjour à tous, je m'appelle Emilie, alias MILIESHERIIE. Un surnom qui date, enfin bref.

J'ai bientôt 22 ans au mois de juin. Je suis fan depuis 1 an de drama, et presque 80 à mon actif, si ce n'est pas plus.

J'habite à gisors dans le 27 Smile et je suis en formation ECM (employé commerciale en magasin), sur Vernon. Je fini le 24 Avril avec un examen le 23 avril de 3h d'oral :/

j'ai découvert les dramas avec le film de Mike HE "BAD GRIL" Un film Taïwanais. D'ailleurs Mike He est devenue mon ACTEUR TW préférer Very Happy

Sinon je suis du genre romance et comédie.

Donc mes acteurs japonais sont : Shun Oguri, Toma Ikuta, Yamapi, Mizushima Hiro.
Donc mes acteurs Taïwanais sont : Mike He, Rainie Yang, Joe Cheng, Ariel Lin.
Donc mes acteurs coréen sont : Kim Hyun Joong, L (infinite), Woo Hwa, Woo Hyun, Ju Sang Wuk, Jung Gyu Woon, Jang Geun Suk, lee hong gi et encore d'autres Smile

Mes dramas préferer sont : Playfull kiss, There kiss again, goong, hanazakari no kimidatchi, devil beside you, bull fithing, modern farmer...

En se moment je regarde Yanke-kun to Megane-chan ^^ un drama Japonais Smile

Ensuite je fan de kpop avec les groupes suivants : boyfriend - u-kiss - bigbang - bts - teentop - apink - speed - nu'est - B1A4 - G-dragon - Taeyang - Infinity - BAP - EXO - SS501 - FT Island - CNBlue - 2NE1(principalement ceux-ci).

J'ai découvert la kpop avec le mangas blue exorcist avec la musiques TAKE OFF des 2PM ^^

J'aime aussi les mangas, dans le même genre que les dramas. Actuellement je regarde INUYASHA Very Happy j'ai bientôt fini la saison 2 Very Happy mais il y a comme même 6 saisons, donc je n'ai pas fini Razz mais pas grave j'adore ça hihi ^^

Je dessine aussi des mangas, surtout avant, j'étais tellement fière de mes dessins, mais bon j'ai beaucoup perdu maintenant mais bon les passions c'est comme le vélot dès que tu remontes sa revient tous seul.

Ensuite j'écris aussi des nouvelle, je m'inspire des dramas ou mangas que je vois, avec de belle histoire d'amour Very Happy. Mais bon personnellement je ne crois pas au prince charment lol. Enfin bref merci d'avoir lu tout ce texte Very Happy. Bonne continuation pour vous tous/Toutes. Smile

J'ai connue votre site par une amie qui vient souvent Smile et je la remercie d'ailleurs Smile

Pour finir, je voudrais remercier sincèrement les admins d'avoir créer se blog, qui forme aujourd'hui, une communauté qui se passionnent pour les même chose.
Merci encore à vous et de votre travail. ^^

JE JURE D'AVOIR LU LE REGLEMENT !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Dim 15 Fév - 10:40

Bienvenue Emilie
Wow !! Tu en as vu beaucoup en 1 an, une vraie accro ^^
Comment ne pas craquer pour Mike He ? Il est tellement canon ce mec <3
A part modern farmer que je n'ai pas vu, j'ai adoré tous les autres dramas que tu as cités *o*
Tu écoutes de la bonne musique également
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins ou même tes nouvelles, n'hésite pas à les poster sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :p
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Lun 16 Fév - 11:12

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Mar 17 Fév - 15:07

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation !

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1