AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: ma présentation Ven 6 Fév - 9:38

Présentation de PSEUDO

Prénom :Samantha
 Pourquoi ce pseudo ? C'est une habitude de prendre ce pseudo, c'est pas par orgueil, c'est une surnom qu'on me donnait quand j'étais petite , donc sa me rappelle de bon souvenir Smile
 Activité :Étudiante
 Passion(s) :sport, me renseigner sur les différentes cultures
 Loisir(s) : sport, lecture et regarder des dramaaaas et film bien sûr ! Very Happy
 Petit(s) plus sur vous :(facultatif)Je suis d'origine haïtienne , c'est pas très intéressant comme information mais je le notifie car je crois que je suis un cas à part je connais aucun/e haïtien aussi fan des dramas que moi
 Photo de vous :Je veux pas faire fuir Wink

Drama(s) préféré(s) :The greatest marriage, monstar, heirs, dream high, trot, flower boys next door,puberty medley.....la liste est longue
 Film(s) préféré(s) : Dur de choisir Rolling Eyes
 Acteur(s) préféré(s) :Seo kang joon oppa, kwak dong yun, park si yeon , et j'aime bien park shin hye (des fois ... je dis bien des fois comme dans heirs), yoon si yoon
 Actrice(s) préféré(s) :Sa change selon les moments maisen ce moment c'est park si yeon
 Drama(s) du moment :kill me, heal me, healer

Comment avez-vous connu le forum ?
Par dogaru
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Le forum est bien présenté et j'ai de bonne impression sur les projets présentés, sa donne envie le forum n'a pas l'air "mort" et inattractif
 Un dernier mot ? Merci et fighting

J'ai lu les deux règlements celui des releases et celui général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dogaru.fr/profil/34346/
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation Ven 6 Fév - 11:32

Bienvenue Samantha
Les surnoms donnés étant petits nous marquent souvent plus, c'est vrai ^^
La Kehai regroupe pas mal de fans de tout horizon donc avec un peu de chance, tu rencontreras d'autres personnes d'origine haïtienne !!
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA !!!!!!!!  XD
Je n'ai pas vu The greatest marriage mais j'ai adoré tous les autres dramas que tu as cités *o*
Et bien sûr, que de très bons acteurs... bien que je ne sois pas une fan de Park Si Yeon ^^'
Healer ♡ Je suis complètement accro à ce drama xD
Tu as déjà tenté des dramas japonais et taïwanais ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation Dim 8 Fév - 10:25

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: ma présentation Dim 8 Fév - 11:46

Merci à vous Very Happy
@Yuki87 , oui j'en ai vus des japonnais j'ai juste oublié de les citer, mais j'en ai vus. D'ailleurs c'est par là que j'ai commencé, car comme je lis des mangas j'ai découvert par hasard une adaptation cinématographique d'un manga, et ça ma permis de découvrir l'univers des dramas que je connaissait pas du tous avant. Je suis passée de inculte sur ce sujet à grande fan Very Happy .

Par contre taïwanais j'ai tenté qu'un seul et malheureusement c'était un mauvais donc j'ai pas du tout accroché et j'ai délaisser les taïwanais, faudra que je retente.

Et the greatest marriage , je te le conseille c'est grâce à lui que j'ai mis park si yeon dans les actrices que j'aime bien ( c'est une démarche que j'ai peut être fait un peu rapidement car c'est le seul drama que j'ai vu d'elle mais elle m'a touchée dans ce drama)! The greatest marriage, je 'ai vu en vosta en même étant pas très bonne en anglais ce qui aurait pu me faire décrocher j'ai adorée. Le sujet est critique un peu de la société patriarcale de corée c'est vraiment d'actualité, un drama qui dénonce quelque chose sur la société j'ai rarement vu mais j'approuve le geste.

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation Lun 9 Fév - 13:53

Ahh tu as aussi commencé les dramas avec les japonais... le hasard fait vraiment bien les choses parfois Wink Les japonais ont fait de très bonnes adaptations de mangas, on finit vite avec une belle liste de dramas vus et on s'en lasse pas xD

Oh... c'était quel drama taïwanais ? T'as pas eu de chance de tomber sur un mauvais mais franchement, retente parce qu'ils en ont aussi de très bons <3

Pour the greatest marriage, je ne te promets rien parce j'ai vraiment du mal avec cette actrice mais bon, j'essayerai vu qu'il a l'air de t'avoir vraiment plu même en anglais ^^ C'est vrai que je l'ai souvent vu dans des rôles de peste donc ça joue peut-être mais... elle m'énerve xD Peut-être que ce drama me fera l'apprécier comme toi... peut-être ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation Jeu 12 Fév - 8:44

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: ma présentation Jeu 19 Fév - 9:48

Merci à toi tsukushi-chan  Smile

Et yuki-87, je m'en rappel plus ce que c'était le taïwanais que j’ai vu. Il était tellement mauvais que je me suis  empressé d'oublier...Pourrais tu m'en proposer vu que t'a l'air de t'y connaitre?^^ Je me ferais un plaisir de retenter, car je sais qu'il y en a des très bien, et que pour ma part c'était juste un manque de chance.

Et lol je suis pas sur alors pour greatest marriage, car elle est aussi un peu peste dedans, mais peut-être moins pire que d'habitude. Après tu verras ça passe ou sa casse comme on dit Wink
En tout cas j'ai terminer Healer il est juste génial ! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation Jeu 19 Fév - 11:38

Oh dommage mais bon, je peux comprendre si il était mauvais à ce point xD
C'est génial que tu veuilles quand même retenter et je vais t'en conseiller avec plaisir... Autumn's concerto, Love You, Black & White, My Lucky Star, Fabulous★Boys et lorsqu'il sera complet, In Time With You <3 J'espère qu'ils te plairont ^^

Elle est un peu peste même en tant qu'actrice principale ? :O Bon... elle peut pas l'être plus que dans son dernier drama donc ça devrait aller quand même... enfin, je crois xD Comme tu dis, ça passe ou ça casse Wink
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♡ Ce drama est un vrai coup de cœur pour moi !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut