AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Ma petite présentation. Lun 2 Fév - 6:16

Bonjour ,

Je m'appelle Caroline et j'ai 24 ans , je suis Niçoise , mariée et maman de deux merveilleuses petites filles.
J'ai commencé a me plonger dans les dramas à mes 14 ans , quand j'ai rencontrer mon mari jusqu’à mes 18-20 ans , j'ai commencer a bosser et j'ai enchainer mes deux grossesses et depuis je n'ai plus eu le temps de prendre du temps pour moi et replonger dans l'univers fantastique du drama asiatique.

Pour ma part je n'ai aucune préférence , tout ceux que j'ai regarder ont gagné une place dans mon cœur Wink

Je vous remercie pour votre accueil et espère grâce à vous , pouvoir me faire plaisir avec des drama pendant la sieste des petites .

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Lun 2 Fév - 14:54

Bienvenue Caroline
C'est clair que tu n'as pas dû avoir beaucoup de temps pour toi ces dernières années mais maintenant, tu vas pouvoir rattraper un peu tout ça ^^
Tu peux peut-être nous citer quelques dramas que tu as aimés ? Pour qu'on connaisse un peu mieux tes gouts !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum en tout cas ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Mar 3 Fév - 8:25

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Ven 6 Fév - 10:28

Bonsoir ,

Merci de votre accueil =)

Désolé de ne répondre que maintenant , je suis un peu débordée , les filles ont la grippe-gastro ,plus y'en a plus on rit !!!! ( chouette )
Bref , bref ...

Alors , j'en ai regarder tout un tas ,mais ceux que je retiendrais sera :

Hanazakari no kimitachi e , Goong , Hana yori dango , Kamisamamou sukoshi dake , 14 sai no haha , Shokojo Seira , Life , Prisoner of love , Autumn Tale , Autunm Concerto , et un autre avec l'actrice de hana yori dango avec un vigneron qui m'avait fait hurler de rire , rolalalala je me souvient plus de son nom ... la honte ... bref ...  j'ai aussi beaucoup aimé Daisuki!

Voilà voilà !
J'ai dl Brown macchiato sugar ,mais j'avoue avoir eu du mal , je sais pas trop si c'est le début qui est un peux '' lourd'' , j'ai du mal ,je pense que je vais passer sur un autre drama ... je vais déjà finir Autumn concerto que je n'avais pas eu le temps de finir.

Merci beaucoup et bonne soirée

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Ven 6 Fév - 11:25

Bonsoir Feleana ^^

Oh les pauvres petites puces Sad  Ne t'excuse surtout pas voyons, c'est normal que tu t'occupes d'elles et j'espère qu'elles vont très vite se rétablir !!!

C'est gentil d'avoir cité quelques dramas, tu en as vu de très bons et en plus, de différents pays, c'est génial !! Je vois pas du tout lequel c'est avec Inoue Mao, il faudra que je fasse une petite recherche ^^

Brown macchiato sugar a un style assez spécial, je comprends totalement que tu aies du mal... même moi, c'est pas le style que j'affectionne le plus xD Je préfère Autumn's Concerto par ex ♡ Mais bon... si on rentre bien dans l'histoire, on s'y habitue généralement ^^

Bonne soirée Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Ven 6 Fév - 13:25

Merci pour elles , j'espère aussi que ça ira mieux vite , vu que je me suis trainée 5jours cette grippe-gastro combiné c'était pas drôle et j'ai fait le régime strict , vu qu'avec mes filles j'arrive jamais à leur faire faire du régime strict strict ... ce qui doit durer 5 jours peux très vite durer un bon mois ... je croise les doigts...

Ho mais non la cruche que je suiiiiiis , c'est l'actrice de Goong ( Yoon Eun-Hye !! )!!!!!
C'est The Vineyard Man , d'un côté touchant et un autre côté décalé très très drôle lol !
Il'a surtout une scène que je retiens,  moi et ma sœur nous étions en train d'étouffer de rire , à la limite de se faire pipi dessus ( pourtant pas incontinantes hein :p )

Après oui je suis pas compliquée , j'aime bien les drama bon enfant , mais aussi larmoyant , ceux qui ont de belles histoire pour me faire voyager loin , j'ai vu du taïwanais ,  du Coréen , du Japonais ... pas de préférence tant que l'histoire me plaît.

J'ai aussi vu First Kiss , Ichi rittoru no Namida , Attention please ( très sympa a regarder ) , Abarembo mama , Bambino , Celeb to bimbo taro ... enfin je les compte plus , j'ai passer mes journée a regarder tout les dramas qui me paraissait sympa .

Cela à fait passer le temps ( de mes 15 à mes 18 ans ) , le temps que mon mari puisse partir de chez ses parents pour venir me rejoindre ( relation longue distance durant 3 ans ) , on est ensemble depuis 9 ans , on se connaît depuis 12 ans et mariés depuis 3 ans ( pfiouuu ... ) voilà voilà Smile Merci de ta gentillesse

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Dim 8 Fév - 10:08

Ah oui, tu l'as eu aussi en plus, elle est vraiment coriace et maintenant, ce sont tes petites :/ C'est clair que c'est difficile de leur imposer un régime strict aussi jeune ! Je croise également les doigts pour que ça ne dure pas aussi longtemps Sad

Ahhhh Yoon Eun Hye xD Alors je vois de quel drama tu veux parler et je l'ai adoré moi aussi ! Je l'ai vraiment regardé que pour elle parce qu'il me tentait pas tant que ça à la base et finalement, il est génial ce drama !! Quelle scène ? (Je me doute xD)

Je suis pareille de ce côté là et du coup, ça nous fait une belle liste de dramas à regarder xD Par contre, j'essaye d'éviter les trop tristes... j'en regarde de temps en temps et surtout, les must see mais c'est vrai que je les évite un peu lol Je pleurs déjà assez avec les dramas normaux xD

Je connais que First Kiss et Ichi rittoru no Namida... Attention please, ça fait un moment qu'il me tente, il faut que je me lance ! En effet, t'as l'air d'avoir une bonne liste de dramas déjà vus ^^
Et quoi de mieux pour passer le temps franchement ? xD Wow... une relation à longue distance, c'est pas facile... chapeau d'avoir tenu comme ça 3 ans ! Ooooh c'est une belle histoire d'amour que vous vivez, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ^^
Avec plaisir :p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Dim 8 Fév - 11:59

Oui ca va mieux aujourd'hui les filles , juste ma grande qui m'a fait une sacrée crise d'hystérie pour on ne sait pas trop quoi au juste a s'en griffer le visage de partout  -_- mais bon , si elle fait des crises , c'est que ça va mieux Very Happy

MDR , la scène du drama , c'est celle ou elle se décide enfin à faire caca mais que bon ... ça ne se passe pas comme prévu :p ( c'est bien celle là à laquelle tu penses ? )

Enfin oui niveau drama , j'en ai regarder tout un tas ( mon disque dur fait un peu la gueule , y'a plus de place lol ) . Je te comprends , j'évite aussi les trop triste , surtout en se moment où je suis à la limite du burn-out maternel =') . Mais c'est vrai que les drama les plus triste sont les plus beaux , d'une réalisation exceptionnelle et avec des acteur remarquables.
Et pour attention please tu peux y aller les yeux fermés , il est tout simplement super , il à tout d'un grand Smile et on passe un bon moment à le regarder.

Et pour mon mari , nous avons tenu 3 ans oui , mais , nous nous sommes vu régulièrement , en secret ( ses parents n'approuvaient pas notre relation , vis à vis de leur religion , même si mon mari ne l'était pas ) , donc on se voyait quand même , temps en temps . Chaque retrouvailles étaient intense , et chaque départ déchirant .
Je crois avoir usé toutes mes larmes en stocks à ces moments là . Un jour de mon départ en octobre , il pleuvait des cordes ( alerte orange sur le Gard ) , et on attendait mon train , il y'avait une très vieille dame a côté de nous , et qui me regardait pleurer pendant que l'homme qui deviendrais mon mari me serrait fort dans ses bras ,  elle me regardait avec compassion et tristesse, la tête baissée . Dans le train elle me disait qu'elle se revoyait dire au revoir a son mari quand il était parti à la guerre ( les larmes dans les yeux ) et qu'elle comprenait le déchirement que cela faisait , mais que les retrouvailles n'en serait que plus forte et de tenir la tête haute pendant l'absence. De ses mots à elle , je pense que j'ai réussi a tenir grâce à ses mots , je savais qu'il sera là à mon retour , alors qu'elle à vécu à l'époque dans l'angoisse de voir le train se vider sans que son mari revienne .  Les mots ont un grand pouvoir Smile
3 ans , ça a été long , mais comme je dit , ce n'est rien pour une vie entière de bonheur à venir <3

Ha oui et un gros coup de cœur DRAMA : Iljimae ... <3 il était merveilleux !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Lun 9 Fév - 13:48

Ouf... c'est super !!! Mince alors, elle était vraiment en colère xD mais t'as raison, c'est bon signe... elle doit aller mieux Wink

Mouah ah ah    Oui, je m'en doutais que tu allais parler de cette scène là xD Je dois dire qu'elle m'a fait exploser de rire moi aussi et j'avais pas l'air folle à rire toute seule xD J'ai trop envie de revoir ce drama maintenant lol

Mon disque dur comprend très bien le tien T_T En effet, il vaut mieux que tu évites encore plus les dramas tristes en ce moment alors... vive les comédies romantiques ou même comédies tout court xD Exactement, c'est pour ça qu'on finit par les voir quand même... ils sont très beaux et bons !
Je te fais confiance alors, je vais commencer à le télécharger et après, il faudra que je trouve un moment pour le voir lol

Aie ><  Je comprends mieux pourquoi cette relation à distance, c'est souvent compliqué quand la religion s'en mêle mais heureusement, ça s'est bien terminé ^^ C'est clair que vous deviez être très heureux de vous retrouver mais tristes à la fois, j'imagine assez bien à quel point chaque départ devait être déchirant :/
Ohhh elle est trop touchante ton histoire, t'as eu de la chance de tomber sur cette dame à ce moment-là... certaines rencontres nous marquent à vie !! Ses mots ont vraiment dû te donner de la force et tu as totalement raison, ils ont un grand pouvoir !!
Exactement, ça valait amplement le coup et ce n'est rien par rapport à toutes les années de bonheur que vous allez vivre ensemble ! Rien que vos deux petites filles déjà effacent tout !

Iljimae, je l'adore aussi ce drama <3 Mon coup de cœur du moment, c'est Healer perso... il est excellent <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma petite présentation. Jeu 12 Fév - 8:46

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation.

Ma petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1