AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Vide
MessageSujet: Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ EmptyMar 27 Jan - 8:18

Prénom :Margaux
  Pourquoi ce pseudo ? Je suis une feignante née, et je n'ai rien trouvé de mieux que de prendre mon prénom et d'y ajouter mon jour et moi de naissance xD
  Activité : Tout tourne autour du Japon '-'
  Passion(s) : Le Japon et tout ce qui s'y réfère.
  Loisir(s) : On va dire que dormir en est un... Sinon, eh bien... Dire des conneries, j’excelle là-dedans !
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) J'apprends le Japonais, et... Et c'est compliqué u.u

Drama(s) préféré(s) :.............
  Film(s) préféré(s) : .............
  Acteur(s) préféré(s) :.............
  Actrice(s) préféré(s) :.............
  Drama(s) du moment :.............

Pour répondre aux questions du dessus... Je ne pourrais pas xD En fait, j'aime tellement d'acteur, de films divers qu'il m'est impossible de choisir xDD Je suis vraiment désolée xD

Comment avez-vous connu le forum ? Je regardais une vidéo de Last Cinderella, et... Et j'ai vu les liens huhu. J'me suis dit "pourquoi pas ?"
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Sérieux, et cool ? 'fin, j'sais pas comment m'expliquer mais... Si j'en avais eu une mauvaise impression, je ne serais pas là, c'est certain 8D
  Un dernier mot ? .............

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ EmptyMar 27 Jan - 12:02

Yuki87 : Merci pour ton message **

Eh bien pour t'avouer, si ! Mais peut-être que la mode de la Kpop m'a ennuyée (voir tout le monde "lâcher" le Japon pour les beaux gars de Corée, ça m'a refroidi xD) Et j'ai un problème, au parlé, j'aime pas du tout la langue Coréenne !

La langue Japonaise me manquait vraiment xDD Et Ryô, c'est parce que j'ai trouvé l'avatar beau.... Gngngngn Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ 681396
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ EmptyMer 28 Jan - 11:15

Avec plaisir Margaux ^^

C'est vrai que la Kpop a permis aux gens de connaître la Corée, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose xD Si après, ils continuent de s'y intéresser, c'est aussi grâce à la qualité de ses dramas et de ses acteurs/actrices... donc c'est dommage si tu bloques à cause de ça ^^
Par contre, la langue c'est autre chose... il faut le bon drama pour accrocher et en faire abstraction ! C'est pareil avec les taïwanais !

Totalement accro au Japon xD Je confirme, ton avatar est très beau... Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ 575934

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ EmptyMer 28 Jan - 12:02

Bienvenue sur le forum Margaux Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ 592458

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ EmptyMer 28 Jan - 14:47

Yuki87 : Oh n'ai crainte, je ne parle vraiment pas des vraies passionnées de la Corée comme il y en a de tous les pays ! Ma cousine était à fond sur le pays et la musique depuis 2006, donc la période Coréenne n'était pas encore présente xDD J'ai bien entendu regardé des dramas, films... Je n'apprécie que quelques acteurs, et c'est pareil pour la musique !

Pour les dramas taiwanais, j'accroche bien, je les trouve supra sympa xDD Et quelques acteurs aussi ont le chic pour donner l'envie de regarder le film dans sa totalité !

Oui, totalement xDDD La langue est SUPER difficile, j'ai beaucoup de mal mais je m'accroche !

Merci Laurie pour ton message !
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ EmptyJeu 29 Jan - 9:38

T'inquiète pas, j'avais bien compris que tu parlais des fans suivant cette fameuse période et dans un sens, je comprends très bien pourquoi ça t'a refroidi :/ Oh... on a commencé en même temps avec ta cousine ^^
Ahh tu en as déjà vu en fait, j'avais pas tilté lol C'est déjà bien si tu apprécies quelques acteurs, le reste viendra peut-être plus tard Wink *croise les doigts*

Génial Smile La langue taïwanaise a parfois du mal à passer, je vois que c'est pas le cas pour toi !!! Quelques acteurs... quiiii ? En tout cas, t'as de bons projets sur le fo' donc n'hésite surtout pas Smile

Ouiii, il faut pas que tu lâches Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ 627316 Il me semble que c'est le japonais qui est dur à apprendre au début mais plus facile par la suite, une fois que tu as les bases ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Ba-ba-BAKA SURVIVOR ♪ Empty