AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oi! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Lun 2 Mar - 10:59

Ah la la... t'as dû être trop dég  xD

Bah écoute, ça va toujours... je suis passée à travers on dirait Very Happy Et toi, ça va mieux ?

C'est clair que pour certains jdramas, l'humour est même très spécial xD mais bon, j'en ai vu tellement que j'espère bien m'y réhabituer assez vite ^^ Je te tiendrai au courant, je pense le commencer cette semaine :p OMO... j'ai hâte de voir le générique alors xDDD
Rah chanceuuuuuuuuuse  

Super Smile En effet, tu l'aimes beaucoup ce manga... croisons les doigts pour que le film sorte très vite alors ! Rooh c'est dommage, il va falloir t'armer de patience :/

Tout à fait !! Quelle sagesse dis donc Wink
Exactement xD Même si le drama ne te plaît pas tant que ça, tu n'auras pas perdu ton temps lol et au contraire, si il te plaît, ça amène un joli bonus xD

PS : Ohhhh c'est trop gentil, merci

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 26

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Mer 11 Mar - 7:44

Mais complètement! Et le pire c'est que ça m'a refait la même chose, ça m'a tellement agacé que j'ai laissé tomber xD Et du coup j'ai oublié que je n'avais pas répondu >-<

Moi ça va mieux, très bien même, et même que dimanche je pars à Manille whoop whoop

Il parait que c'est comme le vélo, même si t'arrêtes pendant longtemps, ça revient très vite hahaha, donc qui sait Wink Donc, au final, tes avis? Ca passe ou ça passe pas? x)

Mais trop xD Mais bon, la patience est une grande qualité, faut juste que je la développe un peu plus quoi

Je m'y suis toujours pas mise *s'en veut* j'ai pas trouver le courage, j'ai peur de faire un blocage haha... Du coup je me suis remis à quelques manga, bon dieu que j'aime en lire mais en revenant de Manille, je vais m'y mettre, il faut que j'essaie!!

PS: Oui je suis gentille parfois
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Mer 11 Mar - 11:34

Encore ? T'as vraiment la poisse xD T'inquiète, ça m'est déjà arrivé aussi ^^

Ah tant mieux... et en plus, tu pars à Manille ? :O Je retire ce que j'ai dit, t'es une chanceuse lol Amuse-toi bien là-bas  Razz

Bah écoute, je confirme lol J'ai vu que le premier épisode parce que j'attends qu'il soit complet mais même si c'est un peu bizarre, j'accroche plutôt bien ^^ Le générique de fin... il m'a bien fait rire quand même lol

T'as raison, c'est une grande qualité... bon courage

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Si tu penses trop au fait de faire un blocage, tu arriveras jamais à te lancer... tente et si ça passe pas, c'est pas grave ! Tu essaieras avec un autre plus tard ^^ A ton retour de Manille alors, je compte sur toi Wink
Bon, au moins t'as pu te remettre aux manga, c'est cool !!

PS : Je n'en doute pas... même très souvent j'ai l'impression

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oi! :)

Oi! :)