AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oi! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 26

Nouveau

MessageSujet: Oi! :) Sam 24 Jan - 13:25

N'étant pas douée pour parler de moi, je préfère utiliser le modèle (très beau, bravo pour l'encodage)!  Smile

Prénom : Amandine
  Pourquoi ce pseudo ? Comme vous pouvez le remarquer facilement, mon pseudo est tout simplement le surnom que l'on me donne. J'ai arrêté de chercher trop compliqué! Smile
  Activité : Etudiante
  Passion(s) : Hm, les livres, la cinématographie, la photographie, les animaux.
  Loisir(s) : M'exprimer en anglais, apprendre le langage des signes et d'ici peu le japonais.
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) J'aime voyager, apprendre et découvrir un maximum de chose. J'ai des tatouages et je vais "souvent" à Londres.
  Photo de vous :(facultatif) /

Drama(s) préféré(s) :l y en a tellement! Mais je dirais Hana Yori Dango, Tumbling, Ouran High School Host Club, Water Polo Yankees...
  Film(s) préféré(s) : Pareil il y en a énormément! Mais je dirais Bokura Ga Ita, High School Debut, Kyou Koi Wo Hajimemasu, L-DK, Say I love you, Enoshima Prism, Library Wars...
  Acteur(s) préféré(s) : Sota Fukushi, Yodai Chiba,  Ryo Yoshizawa avec un plus pour Okada Masaki et Kento Yamazaki
  Actrice(s) préféré(s) : Nishiuchi Mariya, Tsubasa Honda
  Drama(s) du moment : J'attend la suite de  Yowakutemo Katemasu et je viens de commencer Oniichan Gacha.

Comment avez-vous connu le forum ? De fil en aiguille en partant de google.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Un forum vraiment beau et propre, un règlement sérieux, des projets très intéressant (oui oui j'ai zieuté la liste avant de m'inscrire quand même :p) donc pour le moment, un très bonne impression.
  Un dernier mot ? Je ne serais surement pas très loquace, étant assez timide... Néanmoins, je tiens à dire de suite merci pour le travail que vous faite, pour le temps que vous investissez à faire ces traductions. Merci et surtout, beau travail.

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Dim 25 Jan - 6:15

Bienvenue Mandine
Tu aimes apprendre différentes façons de parler, c'est super ^^
J'ai beaucoup aimé la plupart des dramas et films que tu as cités... j'avoue ne pas avoir vu les autres :/ Tu as déjà tenté des dramas coréens et taiwanais ?
Contente que la Kehai t'ait donné une très bonne impression pour l'instant, j'espère que ça continuera Smile
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Dim 25 Jan - 8:25

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Dim 25 Jan - 10:52

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Dim 25 Jan - 11:21

Merci pour votre accueil! Smile

Yuki87, j'en cherche pas mal à voir, en fonction des acteurs, des résumés, de fil en aiguille, donc peut-être pour ça que certains sont moins connu que d'autres. Smile J'ai déjà tenté les dramas coréens, mais il n'y a rien à faire, j'accroche pas, même si l'histoire est intéressante. :/ J'ai beau me forcé, je n'arrive pas à voir un épisode en entier.

Merci encore, et pour le moment, aucun soucis! Je trouve mon bonheur qui plus est donc. 👌

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Dim 25 Jan - 13:31

Ceux que je n'ai pas vu, j'en ai déjà entendu parler donc je pense qu'ils sont quand même connus, c'est juste que j'ai pas mal de jdramas à rattraper T_T
Oh vraiment ? C'est dommage parce qu'il y en a aussi de très bons... c'est la langue qui te bloque peut-être ? Vu que l'histoire t'intéresse quand même, c'est bizarre que tu n'accroches pas du tout :/

Avec plaisir Mandine ^^ Ahhhh c'est super alors Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Dim 25 Jan - 16:44

Surement oui! Smile Après je confirme, la liste grandit tellement vite qu'il n'est pas facile de suivre, tellement de chose à voir .. En tout cas, si tu veux partager tes avis, n'hésite pas, je serais toute ouïe! Smile
Malheureusement oui, c'est idiot je sais, mais je fais un blocage sur la langue. Je n'accroche pas, je n'y arrive pas. Mais bon, qui sait, j'en trouverais peut-être un sur lequel j'accrocherais vraiment et passerais outre. Mais pour le moment, ce n'est pas encore arrivé. :/

PS: j'espère que ce n'est pas considéré comme du flood, sinon, j'en suis désolé 🙈

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Lun 26 Jan - 11:27

C'est exactement ça... je vois qu'on se trouve dans la même situation xD Pas de soucis, je le ferai quand je les aurai vu ^^
Je m'en doutais... mais bon, tu n'y peux rien si ça passe pas :/ Après, je pense que c'est bien de ne pas abandonner parce qu'en effet, tu peux tomber sur un qui te fera oublier ton blocage ! Peut-être qu'un drama sur la musique pourrait t'y aider... tu as déjà essayé ?

PS : Absolument pas, t'inquiète pas xD On apprend à se connaître ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Mar 27 Jan - 2:47

Oui tout à fait x) Je ne sais même plus par lequelle commencer parfois tellement il y a de choses que je veux voir. :/ Ok, super! 👌

Oui mais c'est embêtant quand même... Après je ne pense pas être la seule à avoir ce "problème". Je n'ai pas essayé non, mais ça pourrait peut-être aider en effet! Tu en as à me conseiller?

PS: Ok, tant mieux, car ça m'embêterais d'avoir des "problèmes" à peine arriver Razz
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Oi! :) Mar 27 Jan - 4:03

Bienvenue sur le forum Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Mar 27 Jan - 11:23

Pareil xD Et en plus, t'as toujours de nouveaux dramas qui sortent et qui ont l'air très intéressants... pauvre de nous xD

C'est sûr parce que tu loupes quand même de très bons dramas... il faudrait vraiment que t'arrives à passer le premier épisode ! Tu peux être rassurée, t'es loin d'être la seule... perso, j'ai du mal avec la langue Thaï ^^'
En drama musical, je te conseillerais You're Beautiful, Shut Up : Flower Boy Band, Heartstrings et Monstar... mais celui-là, il faut arriver à la fin du premier épisode pour vraiment accrocher xD

PS : Lol Je te rassure, tout va bien... je te l'aurais dit sinon Wink *et je suis un peu fautive aussi xD *

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Ven 30 Jan - 11:26, édité 1 fois

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Mer 28 Jan - 13:15

Mais complètement! Quand tu en termines un, BAM un nouveau sort... On s'en sort plus à force x) Comme tu dis, pauvre de nous! x)

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule, mais bon c'est quand même embêtant! Je vais voir ça et en essayer un alors, qui c'est, peut-être que grâce à ça et donc grâce à toi je vais m'ouvrir à de nouveaux horizon! ( et avoir une nouvelle longue liste de dramas à voir xD)

PS: Ok! Te sens pas fautive, j'en suis ravi, c'est rare d'avoir une personne avec qui communiquer de suite :p

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Jeu 29 Jan - 9:24

Exactement xD C'est sans fin... mais dans un sens, c'est mieux que de n'avoir rien à regarder Very Happy *la fille qui positive à mort xD*

Je me doute :/ Je croise les doigts pour que ça se passe mieux cette fois... tu vas réussir à finir le 1er épisode, on y croit xD et je ne dis pas ça parce que j'aurai une toute petite part de responsabilité là-dedans, pas du tout
T'as tout compris... ta liste va facilement doubler par la suite xD

PS : Oh vraiment ? Ça va alors, je me sens plus fautive Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Mer 4 Fév - 8:01

Désoléé, la grippe m'est tombée dessus en traite -_-"

Mais oui, voilà, exactement, vaut mieux trop en avoir que pas assez, comme la nourriture xD

Hahahahahaha, je finis le drama que je regarde et je me lance, je te tiendrais au courant Wink croisons fort les doigts, et si ça marche pas ba... A toi d'en trouver un autre alors xD (je rigole bien sûr! )

Bon ba au moins je serais occupé jusqu'en 2017 au moins comme ça x)

PS: Oui! En général c'est bref et rapide, c'est pour ça, j'en profite bien aussi
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Mer 4 Fév - 13:19

Bienvenue à toi

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Mer 4 Fév - 14:32

Ma pauvre... c'est dur d'échapper à la grippe cette année >< Tu te sens mieux maintenant ? :/
Ne t'excuse pas voyons ^^

Tout à fait xD On est définitivement sur la même longueur d'onde Wink

Ahhhhhh la pression que j'ai sur les épaules la tête d'un coup xD Oui, croisons les doigts très très très forts pour que ça marche et si ça rate... oui, je t'en trouverai un autre lol T'inquiète pas, j'en ai une bonne liste à te conseiller xD

Humm... jusqu'en 2017 ? Je pense que tu as vu un peu court

PS : Ah d'accord... au moins, ils sont venus t'accueillir, c'est déjà ça et bon... j'avoue être une petite pipelette donc forcément xD Vas-y, profite

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Mar 10 Fév - 12:41

Merci Salima95! Smile

Oh oui, je peux dire que j'étais véritablement HS sans pouvoir manger ni vraiment dormir... Je vais bien mieux, je tousse encore mais bon, le mal est derrière moi maintenant. Smile

Haha oui je vois ça, tant mieux, on se comprend mutuellement Very Happy

Mais complètement, tu as une pression monstre, surtout que là, j'ai -enfin- terminé celui que je regardais (il m'énervait tellement que j'ai mis pause plein de fois pour râler un bon coup ) Mais j'ai confiance, ça va le faire... J'espère. Quitte à épuiser toute ta liste, on y arrivera bien ... x)

Un peu court?.... Pas faux xD Mon dieu, on va jamais s'en sortir, à 90 ans on sera encore là à regarder nos petit dramas

PS : Oui, c'est déjà, certains ne le font pas! Mais être une pipelette, c'est bien, regarde moi, je ne suis pas mieux x) T'es mon petit plaisir perso pour le coup x')

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Mer 11 Fév - 10:31

Ma pauvre :/ Justement, ils ont parlé de la grippe aujourd'hui aux infos... elle est très contagieuse et tenace apparemment >< Il ne reste plus que la toux alors et ensuite, tu seras tranquille, super !! Je croise les doigts pour y échapper moi xD

Oui, c'est cool

Ahhhhhh tu en rajoutes en plus, sadique va xD Oh... tu parles de Oniichan Gacha ? (pour que tu le mettes en pause aussi souvent, il a dû vraiment t'énerver :O) J'ai confiance aussi, ça ira... c'est obligé que tu finisses par accrocher au moins à un drama ><
Il me reste plus que 2 épisodes et j'ai fini mon coup de cœur du moment... je suis triste T_T

Ah Ah Mais totalement, c'est ce qui nous attend tu sais xD mais le point positif, c'est qu'on sera à la retraite donc on aura largement le temps de les voir... entre nos petites siestes xD

PS : Bah oui, c'est bien d'être une pipelette de temps en temps et en effet, t'es pas mieux
OMG  C'est la première qu'on me dit ça, j'en suis honorée xDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Sam 14 Fév - 12:20

C'est vrai que la grippe est très, très coriace cette année et comme d'hab, c'est pour ma pomme xD J'espère être vite tranquille parce qu'elle persiste bien cette toux J'espère sincèrement que tu vas y échapper!!!

Moi? Sadique? Passs du tout Non, pas celui-ci, il est en cours de diffusion donc je peux voir le nouvel épisode qu'en fin de semaine, du coup j'en avais commencé un autre en parallèle, c'était Taisetsunakoto wa subete, kimi ga oshiete kureta... Il m'a énervé oui, mais j'ai adoré en même temps x) Et oui, j'espère aussi... Ou alors c'est que ça marche vraiment pas. Bon après il y a beaucoup de drama Japonais donc je risque pas d'être à court mais bon...
C'est quoi ton coup de coeur du moment??? Moi je viens de finir le dernier chapitre d'un manga que je lis, mon dieu ça me fait tout bizarre....

Mais totalement   ! Entre notre petit repas, notre petite sieste et notre petite promenade hahaha, super quoi x)

PS: Je vois que tu parles un peu partout en plus, mon DIeu comment tu arrives à suivre xD Et ma foi, je suis sincère donc oui, soit honorée  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Lun 16 Fév - 14:08

Tu tousses encore ?   Wow... elle est vraiment très coriace en effet :/ Merci, c'est gentil ^^
Pour l'instant, je m'en sors plutôt bien... ça m'étonne d'ailleurs xD

Mouais, c'est ça... je te crois vachement Cool parce que Oniichan Gacha me tentait bien aussi ^^ Ahhh Taisetsunakoto wa subete, kimi ga oshiete kureta... je comprends pourquoi il t'a énervé ce drama mais bizarrement, je l'ai aimé moi aussi xD
Roooh ça serait dommage quand même Sad Mais oui, tu ne seras pas à court avec les japonais ^^
Healer ♡ Il est vraiment excellent ce drama... et il me manque déjà T_T C'était quel manga ?

Ah la la... quelle vie excitante nous attend dis donc

PS : Je me le demande aussi parfois xD mais je parle pas autant que tu pourrais le penser, je te rassure ^^ Oh que oui, je le suis

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Oi! :) Lun 16 Fév - 16:39

J'arrive bien longtemps après ta présentation, mais bienvenue parmi nous !

Aaaahh Suikyuu Yankees en drama préféré ! C'était un très bon drama d'été !! J'ai passé un très bon moment à le regarder ! Smile

J'aime vraiment tous les acteurs préférés que tu as cité Smile) Yoshizawa Ryo a été une grande découverte pour moi l'année dernière avec Lost Days ! Pareil pour Fukushi Shota que j'ai découvert grâce à Starman !... Bon je m'arrête là sinon je vais faire toute la liste ! Mais sache que j'aime ton choix XDD

Ohh tu regardes Onii-chan gacha ?! Cool !! J'attends qu'il soit fini d'être subbé en anglais pour m'y mettre à fond ! En tout cas, ça sent le Johnny's drama barré comme souvent XD

Si ça peut te rassurer, j'étais comme toi, j'arrivais pas avec le coréen quand j'ai débuté dans le monde du drama.... puis y'a eu le coup de coeur qui a fait que... C'était You're Beautiful. Je ne sais pas en quoi ni comment il m'a eu *kof kof YongHwa kof kof* mais je suis super contente qu'il ait été mon 1er K-drama !
Mais effectivement, si tu tombes dedans attends-toi à avoir une liste de "dramas à voir" qui n'en finie pas ! Hein Yuki ? XDD

En tout cas, merci pour ton inscription sur le fow et amuse-toi bien parmi nous !

(Yukiiii-chou : c'est quoi ton drama coup de coeur du moment ?? *___* T'as commencé SPY ?)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Mar 17 Fév - 13:38

Tu vois Mandine, Deydey en est la preuve... il suffit du bon drama ou du bon mec ultra-craquant xD pour accrocher jusqu'à la fin Wink

@Deydey : Oh oui, une liste à n'en plus finir -_- mais c'est que du bonheur Very Happy
Mon coup de cœur du moment... Healer Il est excellent ce drama <3 Non, j'ai pas encore commencé SPY... trop de dramas à voir et toi ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Ven 20 Fév - 10:19

Yuki87 ~ Oui, non mais cherche pas je suis une poisseuse de ce côté là de toute façon  Profite de ta chance, de ta grande chance x)

Mais crois moi ma chère car c'est vrai Tu devrais essayer, c'est complètement décalé mais bien sympa, amusant, simple, bref on passe un bon moment devant. Mais commmplètement, c'est incroyable comment il est énervant mais malgré tout addictif ce drama.... Des fois je me demande si le cerveau d'une certaine personne est vide ou quoi....

Un peu oui, mais je garde espoir! Je vais bientôt m'y mettre, je dois trouver le temps pour

Oh Healer j'en entend pas mal parler mine de rien, il m'intrigue T_T Et c'était Ao Haru Ride

Mais trooop, j'ai hâte haha, une vie passionnante :p

En gros tout dépend du charme du jeune homme dans le drama xD OKAY, bon ba c'est bon à savoir haha

PS: HAha, vraiment? Car je t'assure que tu as l'air bien bavarde sur la plupart des présentations haha, mais c'est agréable. Smile

Deydeyday ~ Vaut mieux tard que jamais ! Very Happy Moi aussi!!! C'est agréable de savoir ça, on a des choses à partager alors

Haaaa, j'ai de bon goût t'as vu xD, mais oui, gros coup de coeur pour Ryo, je l'ai vu pour la première fois dans Lost Day également et en fait il s'avère que sans le vouloir je l'ai retrouvé ailleurs (comme si je l'avais vraiment rencontré tu sais... x)) et ce coup de coeur c'est confirmé. Quant à Sota, mon coup de coeur numéro 1, pour sûr! Alors imagine mon bonheur quand j'ai vu que Chiba Yudai et Yoshizawa Ryo sont dans le live action Ao Haru Ride ET Sota dans Strobe Edge  Bref je m'arrête aussi car ça pourrait durer longtemps x)

Ouiii j'ai vu les 5 premiers épisodes et franchement, il est vraiment sympa, amusant, simple, décalé et complètement fou hahaha, on passe un bon moment devant x)

Bon ba j'espère que ça va me faire le même effet que toi! Je vous le dirais en tout cas Wink Et merci pour ce commentaire agréable.

PS: Tu me TUES COMPLETEMENT avec ton gif à la fin de ton message là

Indétrônable

MessageSujet: Re: Oi! :) Sam 21 Fév - 8:59

Ma pauvre, je te plains... heureusement, le pire est passé ^^ T'inquiète, j'en profite pleinement xD

Euh... non, je te crois pas  Je suis plus vraiment habituée à l'humour décalé des japonais mais c'est le bon drama pour m'y remettre apparemment... j'ai commencé à le télécharger ^^
Carrément xD mais c'est peut-être pour ça qu'il était aussi addictif... Oh oui, c'est une très bonne question -_-

Oui, garde espoir ^^ Surtout, sois sûre d'avoir le temps de le voir... ça compte aussi pour apprécier un bon drama !!
Franchement, je te le conseille sans hésiter <3 Ahhh Ao Haru Ride... il paraît qu'il est génial !! Heureusement, tu as l'animé et le film pour te consoler d'avoir fini le manga ^^

Ah Ah xD Ne vieillissons pas trop vite stp xD
Pas seulement mais parfois, ça peut aider surtout si t'accroches pas tout de suite... ça te donnera envie de continuer et à la fin, tu seras bien contente parce que le drama valait le coup !!

PS : Vraiment !!! J'accueille tous les nouveaux parce que je trouve ça plus sympa mais après, je parle pas forcément tout le temps ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Oi! :) Ven 27 Fév - 12:02

J'ai malencontreusement supprimé ma réponse T_T

DONC, j'espère que tu es toujours en bonne santé! x)

C'est vrai que lorsqu'on s'habitue à autre chose, il est plus difficile d'adhérer... Surtout que l'humour est parfois un peu spécial. Néanmoins j'espère que tu aimeras car il est vraiment sympa! Smile Et tu verras le générique de fin est spécial et ridicule mais je peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois xD

Du temps, j'arrive toujours à en trouver donc ça va de ce côté là! Smile

J'essaierais de voir ça alors! Oh oui ce manga est juste sublime, je l'adore! Pour l'anime je l'ai déjà vu, quant au film j'attend, j'attend... J'ai même demandé à quelques amis japonais s'ils pouvaient me le trouver sans sous titre mais rien... Je dois donc encore attendre T_T

Haha mais la passion n'a pas d'age de toute façon x)

C'est vrai qu'une belle tête ça aide pas mal, on se dit "bon au moins je fais plaisir à mes yeux"...

PS: Haha, tu es un bonne personne, je le confirme Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oi! :)

Oi! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant