AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir à tous~~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Bonsoir à tous~~ ! Dim 28 Déc - 12:38

Prénom :Sara
  Activité : Graphiste / Illustratrice Freelance
  Passion(s) : Le Cinéma (l'age d'or du cinéma américain des années 40/50/60) mais aussi des années 80/90, le cinéma du monde (asie, europe, etc...) etc... lire (des mangas, et des livres sur le graphisme haha, mais des romans aussi!) la musique (des sixties (je suis de nature nostalgique?!) hiphop, Rnb, Rock, etc...), le dessin, manger, voyager (j'aimerais ne jamais cesser de voyager!) et bien entendu les dramas ! ! !
  Loisir(s) : ce confondent à mes passions   !
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) de nature hyper positive, à défaut de pouvoir rendre le monde meilleur, je tente de changer mon monde au quotidien! J'adore partager mes passions et discuter des heures de ce que j'aime le plus (youpi, un forum sur les dramas! Smile
 Drama(s) préféré(s) : Nodame Cantabile, Densha Otoko, Hotaru no Hikari, Kisarazu Cat's Eyes, Ikebukuro West gate park (beaucoup de vieux dramas... pour être honnête, j'étais passionnée de dramas il y a 8/10 ans en arrière, et je m'y suis remis il y a peu de temps, et je me sens un peu perdu... mais je tente de rattraper mon retard!  cheers )
  Film(s) préféré(s) : Gladiator (mon film préféré absolu) et beaucoup d'autre (qui ne me reviennent pas là tout de suite haha!)
  Acteur(s) préféré(s) : Russel Crowe, Matthew MCconaughey, Ken Watanake, Leonardo Di Caprio (que je détestais au Lycée (période Titanic) et que j'ai recommencée à apprécier ces dernières années)... dernièrement Naohito Fujiki (grâce à qui, je regarde à nouveau des dramas par ailleurs...)
  Actrice(s) préféré(s) : Kate Winslet, Ueno Juri, Abbie Cornish
  Drama(s) du moment : Last Cinderella
   Comment avez-vous connu le forum ? Sur Dailymotion, alors que je tentais de chercher Last Cinderella  
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Très bonne, et le forum est trop mignon!
  Un dernier mot ? J'ai hâte de faire votre connaissance!  

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par saraka le Sam 3 Jan - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous~~ ! Dim 28 Déc - 14:37

Bienvenue Sarah
Il est mignon ton avatar... une de tes créations ?
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite surtout pas à ouvrir une galerie sur le fo' ^^
J'adore ta façon de penser, on sent que t'es vraiment très positive !!
Je n'ai pas encore vu Kisarazu Cat's Eyes et Ikebukuro West Gate Park mais j'ai beaucoup aimé les autres dramas que tu as cités *o*
C'est génial que tu te remettes aux dramas, tu vas faire de belles découvertes dont Last Cinderella ;D
Tu regardes que des dramas japonais ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous~~ ! Dim 28 Déc - 16:39

Merci beaucoup Yuki pour ce bel accueil! ! ! Smile
Ouii j'ai dessiné mon avatar, c'est Kyary Pamyu Pamyu tu connais? j'aime beaucoup son univers, elle m'inspire de temps à autre haha! Ouii c'est une très bonne idée, je le ferais sans doute concernant la galerie, merci ! ! Quels sont tes dramas favoris à l'heure actuelle? Toutes les suggestions sont bienvenues, je dois avouer que je ne sais plus où donner de la tête (j'ai tant de chose à rattraper!)

Aaah concernant Kisarazu et IWGP, je te les conseille vraiment, ils sont très drôle (surtout Kisarazu) et j'adore l'ambiance qui se dégage de ces dramas!
Ouiii je ne suis pas du tout déçue de Last Cinderella, je suis d'autant plus heureuse qu'un de mes acteurs préféré (Tachibana dans le drama) fait partit du Casting! !
Hélas, à l'époque où j'ai commencé à regarder des dramas, la Corée n'était pas aussi populaire qu'à l'heure actuelle, mis à part Hana kimi taiwanais (que j'ai adoré à l'époque) je ne connais pas d'autres dramas que ceux du japon... mais si tu en a quelques uns à me conseiller je suis toute ouïe! ! Smile

Merci encore Yukie! ! !
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous~~ ! Mar 30 Déc - 10:13

Avec grand plaisir Sarah Smile
Tu es douée !! Ahh oui, je connais Kyary Pamyu Pamyu... j'ai déjà entendu quelques unes de ses chansons et c'est vrai qu'elle a un univers bien à elle ^^  
Génial, j'ai hâte de voir tes autres créations Smile Mes favoris dans chaque pays... je dirais Hana Yori Dango, Queen In Hyun's Man et Autumn's Concerto ♡ que bien sûr, je te conseille ! C'est clair qu'avec tous ces nouveaux dramas, ça doit être dur de choisir lesquels regarder en premier :/

Merci beaucoup pour le conseil, j'ai noté les noms pour plus tard ^^
Je suis contente que Last Cinderella te plaise et je me doutais que c'était pour Naohito Fujiki que tu voulais le voir xD Il est d'ailleurs très craquant dedans... je le préférais même à Miura lol
Oui, la Corée a gagné beaucoup en popularité ces dernières années et c'est assez mérité... tu le verras très vite par toi même ^^
Je vais t'en conseiller quelques uns alors en plus de mes 3 favoris Wink
En jdrama, Tokyo Dogs, Atashinchi no Danshi, Rich Man Poor Woman, Kyou wa Kaisha Yasumimasu...
En Kdrama, My Love From The Star, City Hunter, Reply 1997, Marriage not dating...
En Twdrama, In Time With You, Love You, Fabulous★Boys et Black & White ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous~~ ! Mar 30 Déc - 10:58

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous~~ ! Mar 6 Jan - 14:36

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous~~ !

Bonsoir à tous~~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1