AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nin hao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: nin hao ! Mar 16 Déc - 3:38

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis étudiante j' ai 21 ans ( bientôt 22^^), je suis passionnée par la culture asiatique en règle général.

Mais recement je me suis découverte une nouvelle passion pour la chine plus particulièrement. J' aimais beaucoup les ballades coréennes et la k-pop, mais je me lasse de plus en plus pour je ne sais quelle raison.... je trouve que les groupes se copient énormément....

Je trouve que les dramas coréens sont vraiment géniaux,mes préférés sont:
it's okay that's love, full house, master's sun, mais j' ai découvert que les acteurs chinois, taiwanais avaient également un excellent jeu d' acteurs. J ai découvert rainnie yang et mike he et je dois dire que je suis tombée sous le charme des acteurs... je trouvais également que les dramas coréens avaient du mal à se diversifier et je me suis essayée à un nouveau genre....

J' ai donc décidé d' en apprendre plus sur la ce merveilleux pays qu est la chine....

J' ai découvert ce forum par hasard, je cherchais un forum clair,joli et simple d' accès où je pourrais échanger sur les différents dramas, et connaître des personnes qui seraient interessés par l' asie, et plus particulièrement la chine et la corée ^^

J' ai flashé sur votre site, et vous avez l'air d' être une team investie et d' une grande qualité ! Je souhaitais me joindre à votre forum ^^

Voilà ma petite présentation!

ah j'oubliais mes hobbies:

la lecture, le tai chi chuan, le piano, le dessin, le vélo, la cuisine asiatique ^^