AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nin hao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: nin hao ! Mar 16 Déc - 3:38

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis étudiante j' ai 21 ans ( bientôt 22^^), je suis passionnée par la culture asiatique en règle général.

Mais recement je me suis découverte une nouvelle passion pour la chine plus particulièrement. J' aimais beaucoup les ballades coréennes et la k-pop, mais je me lasse de plus en plus pour je ne sais quelle raison.... je trouve que les groupes se copient énormément....

Je trouve que les dramas coréens sont vraiment géniaux,mes préférés sont:
it's okay that's love, full house, master's sun, mais j' ai découvert que les acteurs chinois, taiwanais avaient également un excellent jeu d' acteurs. J ai découvert rainnie yang et mike he et je dois dire que je suis tombée sous le charme des acteurs... je trouvais également que les dramas coréens avaient du mal à se diversifier et je me suis essayée à un nouveau genre....

J' ai donc décidé d' en apprendre plus sur la ce merveilleux pays qu est la chine....

J' ai découvert ce forum par hasard, je cherchais un forum clair,joli et simple d' accès où je pourrais échanger sur les différents dramas, et connaître des personnes qui seraient interessés par l' asie, et plus particulièrement la chine et la corée ^^

J' ai flashé sur votre site, et vous avez l'air d' être une team investie et d' une grande qualité ! Je souhaitais me joindre à votre forum ^^

Voilà ma petite présentation!

ah j'oubliais mes hobbies:

la lecture, le tai chi chuan, le piano, le dessin, le vélo, la cuisine asiatique ^^

mes chansons préférées: ai mei ( rainie yang) les chansons de jay chou et wang lee hom, back (infinite), huang yida est également l' un de mes chanteurs préférés avec sa chanson set me free!

J' espère que ma petite présentation vous a plu, et que je pourrais échanger avec de nombreuses personnes sur ce forum ^^

bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: nin hao ! Mar 16 Déc - 10:53

Bienvenue Kyuwon18
Je vois ce que tu veux dire pour la Kpop et je peux pas dire le contraire xD Heureusement, il y a encore des exceptions ! Peut-être que t'avais aussi envie d'entendre autre chose ^^
Tu as cité de très bons dramas, je les ai adorés moi aussi et je te rejoins totalement sur les acteurs taïwanais et chinois, ils jouent très biens !
Tu devrais faire de belles découvertes sur le forum Smile
Ahhhh... avec tes chansons préférées, je sais comment tu as découvert Rainie Yang et Mike He maintenant xD Devil Beside You *o*
Tu as déjà essayé les dramas japonais ? Tu aimes peut-être pas ?
Ta présentation était très bien, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: nin hao ! Mer 17 Déc - 10:00

Bienvenue sur le forum
Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: nin hao ! Mar 23 Déc - 7:26

bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: nin hao ! Mer 24 Déc - 5:45

Merci à vous tous pour votre accueil! ^^ Oui j 'ai déjà essayé les dramas japonais mais ce n' est pas trop mon truc.... ( je trouve qu il y a des côtés très extravagants parfois trop qui font que je n arrive pas à me mettre totalement dans le film ou le drama ^^ c' est pourquoi j' ai mis de côté les dramas japonais; même si des acteurs comme Yamapi font exception! ^^)
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: nin hao ! Mer 24 Déc - 7:47

Je comprends ce que tu veux dire pour les dramas japonais, c'est ce que certains disent aussi sur les taïwanais d'ailleurs... dans les deux, il y a des exceptions heureusement ^^
Ah Yamapi *o* C'est peut-être grâce à lui que tu y retourneras alors Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: nin hao ! Mar 6 Jan - 14:42

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nin hao !

nin hao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1