AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi ( ´ ▽ ` )ノ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Lun 8 Déc - 10:40

Prénom : Lindsay
  Pourquoi ce pseudo ? Parce que "byeol" veut dire "étoile" en coréen, ce mot m'a plu et que "lin" est l'un de mes surnoms. x)
  Activité : Lycéenne pendant encore quelques mois :v
  Passion(s) :Je n'n ai pas vraiment.
  Loisir(s) : Badminton, danse, tir à l'arc, traîner, dramater ....
  Petit(s) plus sur vous : Hm.. ( ̄~ ̄;)
  Photo de vous :

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : Boku no Ita Jikan pour l'instant niveau drama japonais. Drama coréen... Secret Garden et Emergency Couple en ce moment ! Tw-drama : It Started with a Kiss et They Kiss Again. Thai : Hormones. (J'ai pleins de dramas favoris selon les pays.. ヽ( ★ω★)ノ)
  Film(s) préféré(s) : Mon babysitter. (Bon c'est pas asiatique, je sais. Mon film asiatique favori doit être ... Hear Me.)
  Acteur(s) préféré(s) : Miura Haruma et Yuki Furukawa au Japon, HyunBin et Song JoongKi en Corée et Aaron Yan à Taïwan. ( ˘ ³˘)❤
  Actrice(s) préféré(s) : Ivy Chen à Taïwan, Song JiHyo en Corée, puis je n'en ai pas vraiment au Japon, mais j'aime bien Toda Erika, j'ai adoré son rôle dans Taisetsu na koto wa Subete Kimi ga Oshiete Kureta !
  Drama(s) du moment : Itazura na Kiss : Love In Japan ! ヽ(;▽;)ノ

Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis un moment, ça remonte à l'époque où je cherchais un drama, je ne sais plus lequel par contre. >< Et vu que j'ai perdu mon ancien compte, j'ai préféré m'en faire un nouveau, cette fois je me souviendrais de mon mdp. ( ̄◇ ̄Wink
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'ai pensé que le forum était assez strict, enfin, il faut laisser un message et tout ça pour accéder aux liens, mais je comprends pourquoi c'est comme ça, c'est normal de vous rendre la pareille pour tout ces bons dramas traduits. Depuis le forum est super beau !
  Un dernier mot ? (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧
Spoiler:

Je jure d'avoir lu le règlement.
-> C'est la vérité vraie !

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Lun 8 Déc - 14:04

Bienvenue Lindsay
Tu as cité de très bons dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi *o*
Ahh Hormones, j'ai vu la 1ère saison et c'est vrai qu'il est pas mal du tout ce lakorn ^^
Je connais pas Mon babysitter mais Hear Me est un très beau film <3
Pas trop de surprises, on aime les mêmes acteurs... tu as bon goût Very Happy
Ahhh... c'est plutôt bon retour parmi nous xD Ça va, tu connais déjà le forum alors  :p
Je crois que laisser un message pour accéder aux liens, c'est le minimum pour tous les forums à vrai dire ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Mer 10 Déc - 10:33

Merci Yuki !
Comment ne pas aimer ces dramas j'ai envie de dire ! x)
C'est ce lakorn qui m'a rendu plus ouverte sur les lakorns justement, enfin, j'ai testé Hormones, et j'ai tellement aimé que j'ai décidé d'en regarder d'autres avec les acteurs qu'il y a dedans ! Dont Thirteen Terrors. Je suis mordue d'horreur par moment, ça tombait bien. :33
C'est un film avec Catherine Zeta Jones si je ne me trompe pas, vu que mon disque dur est mort, ça fait un moment que je n'ai pas pu revoir le film, et les acteurs me sont sortis de la tête. (;へ:) De même pour Hear Me, j'ai oublié qui est le personnage principal . . . Sauf Ivy Chen, impossible de l'oublier elle, sfkldfg. (Désolée j'ai pour habitude de parler beaucoup plus qu'il ne faudrait. xD)
C'est vrai ? Même HyunBin ? Mes amies le trouvent pas si géniales que ça elles, c'est rare pour moi de voir quelqu'un l'apprécier ! Edit : Ah oui, je viens de voir "femme de HyunBin" je suis bête ! xD
Oui, je suis déjà familière avec le forum héhé, et cette fois je serai plus active. (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧
Je n'ai pas trop l'habitude pour ça à vrai dire. >< Mes amies tiennent aussi une fansub, mais elles ce n'est même pas un forum, du coup parfois il m'arrive de me demander à quoi ça sert, parfois c'est contraignant, surtout ceux qui demandent au moins 20 messages avant de pouvoir accéder au liens ! Encore ici ça va, c'est pas si terrible, juste un post suffit, et puis le forum est super beau, il n'y a pas de quoi se plaindre. ^^

Merci !
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Mer 10 Déc - 12:01

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Mer 10 Déc - 12:04

Merci !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Jeu 11 Déc - 10:24

Ah Ah xD C'est vrai, c'est impossible Wink
J'avoue que pour un premier lakorn, c'est un très bon choix !! J'en ai pas vu beaucoup parce que j'ai du mal avec la langue mais Hormones m'a aussi donné envie de retrouver les mêmes acteurs xD Avec le film The Swimmers, Thirteen Terrors me tentait beaucoup aussi... il est bien ?
Ah mince, c'est con pour ton disque dur :/ Sur celui que je suis tombée, elle jouait dedans en tout cas xD Pour Hear Me, c'est le magnifique Eddie Peng voyons ♡ avec Ivy Chen (inoubliable en effet) et Michelle Chen ^^ (T'inquiète pas, j'ai aussi tendance à beaucoup parler xD)
OMG Tes amies le trouvent pas... si... génial ?????     Je suis vraiment étonnée... au contraire, c'est rare pour moi de trouver quelqu'un qui l'aime pas lol Vouiiiii je suis sa gentille femme sur le fo' xD
Génial, j'espère qu'on aura d'autres occasions de se parler alors ^^
Tu n'as pas l'habitude des forums, je comprends du coup ! Même moi, quand les forums demandent un certain nombre de messages avant de pouvoir accéder aux liens, ça me saoule aussi xD Ici, comme la présentation par ex, c'est surtout pour pouvoir intégrer les nouveaux membres... ce n'est pas une question de messages ^^ Ça va alors si il te plaît quand même Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Mer 17 Déc - 10:45

Il y a qui das The Swimmer ? Je ne suis pas encore tout à fait au point niveau Lakorns. xD Il est pas mal, les épisodes ont l'air indépendants les uns des autres, du coup on peut s'arrêter (comme moi en ce moment, j'attends les vacances pour reprendre l'épisode 5) et ça ne gênera pas, on aura pas à se remémorer ce qu'il se passe avant. x) Puis, ça fait sursauter, sans vraiment être super effrayant, du coup j'aime beaucoup !
Ah oui, lui ! :3 Ce n'est pas mon acteur taïwannais favori, donc il m'est sorti de la tête, j'ai honte. >~< Il faut trop que je revois Hear Me dès que je peux, en parler me donne trop envie de le revoir.
Oui... Elles le trouvent trop vieux ! Faut dire qu'elles n'ont pas regardé Secret Garden, quel gâchis ! Haha, si tu es sa femme, je serai sa maîtresse ...
Moi aussi ! (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧
Ah d'accord, c'est logique en fait, les présentations c'est pour qu'on puisse s'intégrer, mais sur le coup je n'y ai pas pensé.. x) C'est saoulant quand il faut atteindre un nombre de messages avant de voir les liens surtout quand on a soudainement envie de regarder un drama genre dans la minute qui suit, c'est le plus agaçant. xD À cause de ça, je me reporte souvent sur Viki alors que j'ai HORREUR du streaming...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Mer 17 Déc - 14:21

Dans The Swimmers, il y a Phu, Sprite et Phai... la bande annonce ^^ T'inquiète pas, je le suis sûrement encore moins que toi xD C'est cool que les épisodes ne se suivent pas surtout en ce moment, c'est pas facile de suivre un drama... vivement les vacances alors Wink Oooh j'aime quand c'est effrayant sans l'être trop... tu me donnes envie de me lancer lol
Mais non, n'aie pas honte... il y a tellement de noms à retenir en même temps !! J'avoue, je l'aime beaucoup donc forcément lol En parler m'a aussi donné envie de le revoir (*.*)
Trop vieux ?   Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?    Non mais attends, c'est plus que du gâchis là... c'est une merveille ce drama ! Lindsay, l'heure est grave... il faut absolument que tu les obliges à le voir et tu peux utiliser n'importe quelle méthode pour ça Very Happy Elles te remercieront plus tard xD
Désolée, c'est un homme fidèle, il n'a que moi dans sa vie ♡ Ne m'oblige pas à te faire du mal stp... xD

En tout cas, nous on le voit comme ça... c'est vrai que c'est plus sympa pour faire connaissance ^^ Carrément, c'est contraignant et c'est pas pour ça qu'on postera plus après avoir atteint le nombre de messages demandé !
Ah Viki... je déteste le streaming moi aussi mais c'est clair que c'est utile parfois  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Mar 23 Déc - 7:18

bonjour et bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ Mar 6 Jan - 14:44

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi ( ´ ▽ ` )ノ

Hi ( ´ ▽ ` )ノ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1