AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nastumi : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Lun 16 Fév - 8:19

Coucou ;D
Désolée pour l'absence, j'ai été un peu occupée ces temps-ci puis j'avoue que j'ai un peu du mal avec Coffee Prince, mais bon j'y vais doucement, après je pense qu'une fois vraiment dans l'intrigue ça ira mieux ^^
Sinon j'ai commencé une nouvelle série US : Chicago Fire, je sais pas si tu connais, en tout cas j'aime bien Very Happy
J'ai écouté d'autres chansons de VanNess Wu, ceci dit, celle que tu m'as montrée est super bien, c'est même ma préférée, les autres j'accroche moins.
J'ai commencé à les télécharger petit à petit, on verra bien si je les regarde en entier ou pas Very Happy
Ah oui ! Même si j'ai fait ma no-life, j'ai quand même validé mon semestre avec presque 14 de moyenne ^^

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17218

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Lun 16 Fév - 14:12

Coucou ^^

T'inquiète pas, tu réponds quand tu peux Wink Oh vraiment ? :/ Oui, peut-être que ça ira mieux quand tu seras vraiment dans l'histoire... j'espère en tout cas ^^
Je connais pas du tout la série US : Chicago Fire mais si elle est aussi bien que ça, je vais devoir m'y intéresser  Razz
Ah dommage mais bon, tu pourras toujours retrouver VanNess Wu en tant qu'acteur !! Celle que je t'ai envoyée, est aussi ma préférée <3
Je croise les doigts pour que tu accroches un peu plus avec ceux-là ^^
C'est génial, félicitations  cheers  Avec presque 14 de moyenne en plus, t'as assuré  

Bisous

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mar 17 Fév - 11:33

Oui, en plus là je suis en vacances donc Very Happy
J'espère aussi, parce que je voudrais pas passer à côté de quelque chose, après maintenant comme on dit : tous les goûts sont dans la nature Smile
Essaye au pire, tu risques rien. Pendant que j'y suis, je te conseille aussi Revenge, une super série dont j'ai dévoré les épisodes.
Oui, cette chanson est vraiment géniale et puis le clip : <3
J'espère aussi Smile
Héhéhé, super contente je pensais pas aussi bien les réussir ^^

Bisous <3

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mar 17 Fév - 13:35

Génial, tu vas pouvoir bien en profiter cheers
C'est clair que ça serait dommage :/ Maintenant, comme tu l'as si bien dit, tous les goûts sont dans la nature donc peut-être que celui-là n'était pas pour toi... on verra ^^
Tout à fait Wink Ah je connais déjà Revenge, j'aime beaucoup cette série *.*
Ah Ah xD Vanness Wu et Ady An ensemble, c'est que du bonheur de toute façon... je veux un nouveau drama avec les deuuuuuuuuuuuuux *o*
En plus ? T'as dû sauter de joie alors xD

Bisous <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mer 18 Fév - 10:14

Yuki87 a écrit:
Génial, tu vas pouvoir bien en profiter cheers
C'est clair que ça serait dommage :/ Maintenant, comme tu l'as si bien dit, tous les goûts sont dans la nature donc peut-être que celui-là n'était pas pour toi... on verra ^^
Tout à fait Wink Ah je connais déjà Revenge, j'aime beaucoup cette série *.*
Ah Ah xD Vanness Wu et Ady An ensemble, c'est que du bonheur de toute façon... je veux un nouveau drama avec les deuuuuuuuuuuuuux *o*
En plus ? T'as dû sauter de joie alors xD

Bisous <3

Oui, enfin j'ai beaucoup de boulot quand même, avec un exposé et un bouquin à lire en anglais...
Oui, on verra bien. Est-ce que tu me conseillerait Boys Over Flowers ? La version coréenne ?
Oui géniale comme série. Tu t'es arrêtée où ?
Moi aussi, même si je dois dire que j'ai aimé, beaucoup, les voir parents dans Autumn Concerto :p

Oui ! Trop heureuse, ça motive pour la suite <3

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Jeu 19 Fév - 11:31

Rah la la... ils arrivent toujours à faire bosser pendant les vacances, c'est dingue >< Bon courage !!
Boys Over Flowers, j'ai bien aimé ce remake même si pour moi, il ne vaut pas la version japonaise donc oui, je pense que tu peux le tenter ^^
J'ai vu les deux premières saisons pour l'instant, j'attends la suite :p
Moi aussi, ils incarnaient tellement bien les parents du petit Xiao Le <3

C'est génial Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Sam 21 Fév - 3:49

Yuki87 a écrit:
Rah la la... ils arrivent toujours à faire bosser pendant les vacances, c'est dingue >< Bon courage !!
Boys Over Flowers, j'ai bien aimé ce remake même si pour moi, il ne vaut pas la version japonaise donc oui, je pense que tu peux le tenter ^^
J'ai vu les deux premières saisons pour l'instant, j'attends la suite :p
Moi aussi, ils incarnaient tellement bien les parents du petit Xiao Le <3

C'est génial Smile

Oui... Mais c'est de plus en plus difficile Sad
Merci, Ji Yo !
J'avoue que j'ai vraiment aimé la version japonaise, les chansons sont fantastiques Very Happy
Il y a 4 saisons Very Happy La troisième est finie et la quatrième va reprendre en mars Wink
Trop mignon ce petit, je l'ai aussi aimé dans Down With Love <3

Bon week-end Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Sam 21 Fév - 9:11

Je me doute et ça le sera de plus en plus :/
Pareil xD En plus, c'est mon tout premier drama donc Hana Yori Dango a forcément une place spéciale pour moi mais j'ai quand même aimé les différents remake ^^
Oui, j'ai vu *o* mais comme je suis la diffusion française, j'attends... je télécharge rarement des séries US -_- Bref, j'ai hâte !!!
J'ai pas encore vu Down With Love mais il était chou dans Perfect Two aussi ^^

Merci, Bon week end à toi aussi Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Ven 6 Mar - 7:39

Yuki87 a écrit:
Je me doute et ça le sera de plus en plus :/
Pareil xD En plus, c'est mon tout premier drama donc Hana Yori Dango a forcément une place spéciale pour moi mais j'ai quand même aimé les différents remake ^^
Oui, j'ai vu *o* mais comme je suis la diffusion française, j'attends... je télécharge rarement des séries US -_- Bref, j'ai hâte !!!
J'ai pas encore vu Down With Love mais il était chou dans Perfect Two aussi ^^

Merci, Bon week end à toi aussi Smile

J'avoue, un peu comme moi avec Miss Pilot et Autumn's Concerto Smile
Même si j'avoue que j'ai trop aimé ce drama, avec du recul je l'apprécie encore plus si c'est possible Smile
Non pitié pas la version française !!! Tu sais à quel point les voix VF sont pourris, que les dramas sont mal doublés alors imagine la version US !
Sinon, je t'ai parlé de Chicago Fire ? Génial, je crois que le jour où elle s'arrêtera, je serai déprimée. Sinon, faut vraiment que tu regardes Down With Love ! En fait, je crois que le gros problème que j'ai, c'est que lorsque j'aime bien un truc, j'y deviens accro et après je suis dégoûtée parce que c'est terminé ^^

Sinon, Bon week-end <3

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Ven 6 Mar - 11:00

Voilà, exactement... dur d'oublier ces premiers dramas ^^ Quand un drama est vraiment bon, je pense que tu l'apprécies toujours encore plus par la suite Wink
Désolée xD Je sais que les doublages fr sont horribles mais comme j'ai jamais suivi les VO des séries US, ça me choque pas trop... contrairement aux dramas ! Par contre, le jour où je le ferai, je suis sûre que je pourrai plus jamais regarder une série en vf xD  
Oui, tu m'as déjà parlé de Chicago Fire... elle te plait vraiment cette série Smile T'inquiète, c'est prévu... il faut juste que je trouve un peu plus de temps xD Ah je comprends très bien ce que tu ressens, ça m'arrive souvent aussi... on a pas envie qu'ils se terminent TT

Merci, bon week-end à toi aussi <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Jeu 21 Mai - 12:23

Yuki87 a écrit:
Voilà, exactement... dur d'oublier ces premiers dramas ^^ Quand un drama est vraiment bon, je pense que tu l'apprécies toujours encore plus par la suite Wink
Désolée xD Je sais que les doublages fr sont horribles mais comme j'ai jamais suivi les VO des séries US, ça me choque pas trop... contrairement aux dramas ! Par contre, le jour où je le ferai, je suis sûre que je pourrai plus jamais regarder une série en vf xD  
Oui, tu m'as déjà parlé de Chicago Fire... elle te plait vraiment cette série Smile T'inquiète, c'est prévu... il faut juste que je trouve un peu plus de temps xD Ah je comprends très bien ce que tu ressens, ça m'arrive souvent aussi... on a pas envie qu'ils se terminent TT

Merci, bon week-end à toi aussi <3

Coucou Smile
Je sais que je n'ai pas été très disponible depuis longtemps, les examens, les cours toussa toussa, sorry :'(
En tout cas je suis de retour Smile
Comment vas-tu ?
Je vais reprendre notre conversation où l'on s'était arrêté xD

Je pense que concernant les doublages c'est une habitude à prendre !
Sinon, il y a aussi Chicago PD, en fait si tu regardes Chicago Fire tu remarqueras qu'il y a parfois des enquêtes policières et donc les acteurs de C.F apparaissent dans C.PD et ceux de C.PD dans C.F. Enfin, trop bien quoi !
Oh ! Sinon j'ai regardé Jane The Virgin, l'adaptation d'une telenovela de je ne sais plus quel pays mais c'est vraiment super léger comme série Smile

Sinon, je pense me lancer dans Playful kiss, faut juste que je trouve les épisodes Smile
Mais c'est vrai que récemment je n'étais pas vraiment dedans, donc je retourne à mes dramas asiatiques xD

Bisous <3

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Lun 25 Mai - 10:11

Coucou ^^
Ne t'excuse pas voyons, c'est normal de faire passer ses études avant et comme tu peux voir, j'étais un peu occupée aussi !!! Ça fait plaisir de te revoir en tout cas :p
J'étais un peu malade récemment, un joli petit virus lol mais ça devrait bientôt s'arrêter ^^ Et toi ?

Oui, je pense aussi ^^
Ahhhh d'accord, c'est un peu comme les séries NCIS, les Experts, etc... où tu vois parfois les acteurs d'un spin off !!! Je me doute, surtout si elle te plait toujours autant !!
C'est là que je me rends compte que je suis vraiment en retard niveau séries lol Je note aussi celle-là alors, je ne connais pas du tout cette telenovela !!!

Playful Kiss, je pense qu'il est sorti en dvd malheureusement mais j'espère que tu trouveras encore les épisodes ^^ Ce retour vers les dramas asiatiques te fera sûrement le plus grand bien Smile

Bisous <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation

Nastumi : Présentation