AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nastumi : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Nastumi : Présentation Dim 7 Déc - 7:04

Prénom : Erin
Pourquoi ce pseudo ? Comme certains vont le supposer, il s'agit d'une erreur de frappe :p cela devait être Natsumi en réalité ^^
Activité : Etudiante
Passion(s) : Les mangas ^^
Loisir(s) : La lecture (de mangas) et le visionnage d'animes et séries
Drama(s) préféré(s) : Question assez dure, je dirai plutôt Down with Love et Autum's Concerto
Film(s) préféré(s) : / Je regarde très peu de films, je suis plutôt série
Acteur(s) préféré(s) : Vaness Wu et Jerry Yan
Actrice(s) préféré(s) : J'en ai pas vraiment : je débute tout juste donc...
Drama(s) du moment : Je suis un peu en manque de séries mais la dernière que j'ai regardé est Easy Fortune Happy Life

Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un site de stream
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? La Team a l'air d'être une team active et avec un bon potentiel. Je vais assurément la suivre dans les jours, mois et années qui suivent ^^
Un dernier mot ? Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 7 Déc - 9:10

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 7 Déc - 10:17

Bienvenue Nastumi
Bon... ça tombe bien dans un sens parce que ce pseudo était déjà pris sur le fo' xD
Je n'ai pas encore vu Down with Love mais j'ai beaucoup aimé Easy Fortune Happy Life et Autum's Concerto est un de mes coups de cœur ♡
Ahhh tu débutes dans les dramas... tu vas faire de très belles découvertes alors ^^
Tu t'intéresses qu'aux dramas taïwanais pour l'instant ?