AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nastumi : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Nastumi : Présentation Dim 7 Déc - 7:04

Prénom : Erin
Pourquoi ce pseudo ? Comme certains vont le supposer, il s'agit d'une erreur de frappe :p cela devait être Natsumi en réalité ^^
Activité : Etudiante
Passion(s) : Les mangas ^^
Loisir(s) : La lecture (de mangas) et le visionnage d'animes et séries
Drama(s) préféré(s) : Question assez dure, je dirai plutôt Down with Love et Autum's Concerto
Film(s) préféré(s) : / Je regarde très peu de films, je suis plutôt série
Acteur(s) préféré(s) : Vaness Wu et Jerry Yan
Actrice(s) préféré(s) : J'en ai pas vraiment : je débute tout juste donc...
Drama(s) du moment : Je suis un peu en manque de séries mais la dernière que j'ai regardé est Easy Fortune Happy Life

Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un site de stream
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? La Team a l'air d'être une team active et avec un bon potentiel. Je vais assurément la suivre dans les jours, mois et années qui suivent ^^
Un dernier mot ? Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 7 Déc - 9:10

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 7 Déc - 10:17

Bienvenue Nastumi
Bon... ça tombe bien dans un sens parce que ce pseudo était déjà pris sur le fo' xD
Je n'ai pas encore vu Down with Love mais j'ai beaucoup aimé Easy Fortune Happy Life et Autum's Concerto est un de mes coups de cœur ♡
Ahhh tu débutes dans les dramas... tu vas faire de très belles découvertes alors ^^
Tu t'intéresses qu'aux dramas taïwanais pour l'instant ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 33

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 7 Déc - 11:49

Hey, bienvenue sur le forum passe un agreable moment ici et essaye de bien delirer avec Yuki ! ;D
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Lun 8 Déc - 10:34

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Sam 13 Déc - 10:36

Bonjour,
Merci beaucoup, un bel accueil, j'espère me plaire parmi vous Very Happy
Comme je suis un peu nulle avec les forums, j'avais pas remarqué qu'on m'avait répondu et en général, je ne peux me connecter que le WE mais bon Smile
Non, je ne m'intéresse pas qu'aux dramas T, mon premier était Miss Pilot, que j'ai bien aimé et tout de suite après j'ai regardé Innocent Love étant donné que j'avais bien aimé l'actrice.
Mais si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe. J'avoue cependant, ne pas avoir encore tenté de regarder les dramas coréens. J'ai peur de me mélanger avec leur nom, qui se ressemble un peu trop :p.
D'ailleurs je voulais regarder le remake jap' de Itazura Na Kiss, mais je ne sais pas où trouver les épisodes :/

Edit :
Yuki87 = Oui c'est vrai que c'est pas mal, je me disais aussi que c'était bizarre qu'il soit disponible enfin bon , je manquais d'inspi donc....

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Lun 15 Déc - 10:54

T'inquiète pas, mieux vaut tard que jamais Wink et si tu es un peu perdue sur le forum, n'hésite pas à demander ^^
C'est génial que tu essayes d'autres choses !!! Ah Horikita Maki, c'est une excellente actrice... elle a joué dans de très bons dramas et est surtout très bien accompagnée la plupart du temps *o* Si tu ne l'as pas encore vu, tu trouveras Atashinchi no Danshi sur le forum qui en est un très bon exemple xD
Sinon, je te conseillerais aussi Tokyo Dogs ^^
Tu ne devrais pas hésiter pour les dramas coréens, les noms ne se ressemblent pas tant que ça une fois qu'on connait et tu loupes vraiment d'excellents dramas !
Itazura na Kiss : Love in Tokyo, tu peux trouver les épisodes sur la Soredake Fansub ^^

Oui, il est souvent pris ce pseudo :/

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mar 23 Déc - 7:42

bonjour et bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mar 23 Déc - 11:13

Yuki87 a écrit:
T'inquiète pas, mieux vaut tard que jamais Wink et si tu es un peu perdue sur le forum, n'hésite pas à demander ^^
C'est génial que tu essayes d'autres choses !!! Ah Horikita Maki, c'est une excellente actrice... elle a joué dans de très bons dramas et est surtout très bien accompagnée la plupart du temps *o* Si tu ne l'as pas encore vu, tu trouveras Atashinchi no Danshi sur le forum qui en est un très bon exemple xD
Sinon, je te conseillerais aussi Tokyo Dogs ^^
Tu ne devrais pas hésiter pour les dramas coréens, les noms ne se ressemblent pas tant que ça une fois qu'on connait et tu loupes vraiment d'excellents dramas !
Itazura na Kiss : Love in Tokyo, tu peux trouver les épisodes sur la Soredake Fansub ^^

Oui, il est souvent pris ce pseudo :/

Merci !
J'ai l'impression qu'il y a des gens cool ici Very Happy
Là, j'ai fini Itazura na Kiss Love in Tokyo. Je sais pas si j'aurais pas dû commencer après parce que là j'ai vraiment envie de voir la saison 2 mais elle n'est pas encore finie donc ...
C'est vrai que c'est un beau prénom en même temps Smile
J'allais regarder la série que tu m'as conseillée jusqu'à ce que je me rende compte que je l'avais déjà vu xD
J'oublie facilement les titres --'
Si tu as quelques séries sympa à me conseiller, je suis toute ouïe, je veux bien même faire l'effort de regarder les coréennes Very Happy
D'ailleurs, je voulais savoir : que penses-tu de Playful Kiss, si tu l'as vu ? Et Hana Yori Dango, je crois qu'il y a une version coréenne, non ?

Edit : Olivier : Merci Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mer 24 Déc - 7:46

La Kehai est remplie de gens hyper cool
En effet, t'aurais peut-être dû attendre du coup xD Surtout que les dramas japonais, il y a qu'un épisode diffusé par semaine il me semble :/ Tu as encore le SP pour combler l'attente si tu veux ^^
Tout à fait Smile
Ah mince xD Les titres japonais sont compliqués à retenir en même temps !!
Je te conseillerais Rich Man Poor Woman, Shark, In Time With You, Love You et puisque tu n'es pas contre d'essayer des dramas coréens... My Love From The Star et Reply 1997 ^^
J'ai bien aimé Playful Kiss même si pour moi, il ne vaut pas la version tw, il reste quand même très sympa ! La version coréenne de Hana Yori Dango, c'est Boys Over Flowers et je l'ai trouvé pas mal du tout... elle se rapproche un peu plus du manga !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mer 24 Déc - 10:13

Yuki87 a écrit:
La Kehai est remplie de gens hyper cool
En effet, t'aurais peut-être dû attendre du coup xD Surtout que les dramas japonais, il y a qu'un épisode diffusé par semaine il me semble :/ Tu as encore le SP pour combler l'attente si tu veux ^^
Tout à fait Smile
Ah mince xD Les titres japonais sont compliqués à retenir en même temps !!
Je te conseillerais Rich Man Poor Woman, Shark, In Time With You, Love You et puisque tu n'es pas contre d'essayer des dramas coréens... My Love From The Star et Reply 1997 ^^
J'ai bien aimé Playful Kiss même si pour moi, il ne vaut pas la version tw, il reste quand même très sympa ! La version coréenne de Hana Yori Dango, c'est Boys Over Flowers et je l'ai trouvé pas mal du tout... elle se rapproche un peu plus du manga !!

C'est mon impression en tout cas ^^ J'espère qu'elle sera vérifiée avec le temps Smile
Pour tout te dire, j'ai déjà regardé toute la saison 1 et le SP ^^ Mais bon je vais attendre, c'est pas grave, parce que si je commence maintenant ça va pas être top ^^
Je note, je note, si tu penses à d'autres petits trucs, n'hésites pas ^^
J'ai vraiment aimé la version Tw, même si l'actrice m'énerve un peu, mais c'est surtout la fin qui m'a ému.
Au début, je me suis dit : Arf ! Le chinois/mandarin pas top mais finalement après avoir regardé Down With Love, je me suis laissée tenter Very Happy Et j'ai bien eu raison. Donc ce sera peut-être pareil pour les coréens.
Je vais peut-être la regarder alors Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Ven 26 Déc - 8:01

Je l'espère aussi Smile
Ah oui, quand même... il t'a vraiment plu xD Oui, il vaut mieux attendre un peu et bon, tu as de quoi patienter ^^
Pas de souci... à vrai dire, je pourrais carrément te faire une liste de dramas tu sais xD
Dans la version Tw, c'est vrai que le perso d'Ariel Lin est un peu énervant mais je l'ai bien aimé quand même... ça équilibrait bien avec celui de Joe Cheng je trouve ^^
Tout à fait ! Parfois, il suffit du bon drama qui te rendra accro et t'aidera à t'habituer au style ou à la langue... je suis sûre que ça ira !!
J'espère qu'il te plaira alors et te donnera envie d'en voir d'autres... je croise les doigts

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Lun 29 Déc - 14:24

Oui ! Quand je commence quelque chose, je ne le fais pas à moitié ^^
Oui, puis comme la team qui s'en occupe, la traduit rapidement, je trouve, cela ne va pas être trop long puis comme j'ai mes partiels à la rentrée ^^
Va pour la liste alors ! Enfin, si tu as le temps et que cela ne te dérange pas, bien sûr Very Happy
C'est vrai qu'ils s'équilibraient, puis quand j'ai vu au début je me suis dit arf ! qu'est-ce qu'elle est niaise et finalement c'est juste une bonne actrice. Maintenant je sais pas si elle va pouvoir se détacher de ce rôle, donc je n'ai pas encore regardé d'autres séries auxquelles elle a participer.
Pour être devenue accro, je le suis vraiment devenue !
Avant, je ne regardais que les animes puis je me suis mis aux scans et là aux dramas, que du bonheur xD
On croise les doigts ensemble alors !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mar 30 Déc - 10:18

Je vois ça xD et c'est une bonne chose ^^
Ahhh oui, tu vas être pas mal occupée en plus avec tes partiels... Fighting    T'en profiteras encore plus après !!
Ok, je te fais ça ce week end alors, j'aurai plus de temps Wink
Je crois qu'on l'a tous trouvée très niaise dedans lol mais oui, c'était son rôle qui voulait ça et elle l'a très bien joué ! Perso, je n'ai pas eu de soucis à la voir dans d'autres dramas... tu devrais regarder In Time With You, il est magnifique et son rôle change totalement de ISWAK !!
Bienvenue au club xD Bientôt, tu deviendras aussi accro aux films :p
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mar 30 Déc - 13:42

Effectivement, surtout que je passe 9 matières ^^
Fight !
Ok pas de souci, c'est d'ailleurs très gentil de ta part de prendre sur ton temps libre Very Happy
In Time With You ? Je vais commencer à le télécharger alors. Parce qu'une fois qu'un truc me plait je vais vouloir en regarder toute la série d'affilée !
Au niveau des films, je n'ai pas trouvé grand chose qui me tente ^^
Mais c'est vrai que maintenant j'ai un faible pour les séries taïwanaises.
Merci pour l'accueil xD
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu Autum's Concerto. Mais je cherchais les dramas dans lesquels l'acteur principal avait joué. D'ailleurs je l'ai trouvé vraiment génial !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Mar 30 Déc - 15:18

Ah ouais, quand même xD Je vais doubler les encouragements alors... Aja Aja Fighting  
Je le fais avec plaisir, t'inquiète pas ^^
Oh ouiiii, tu peux le télécharger sans hésiter xD Par contre, In Time With You n'est pas encore complètement traduit :/
C'est vrai ? Pourtant, il y en a de bons sur le forum !!!
Bien sûr que j'ai vu Autumn's concerto... ce drama est un vrai coup de cœur ♡ Ahhh tu as craqué pour Vanness Wu Wink En effet, c'est un très bon acteur mais aussi, un très bon chanteur !! La Kehai a traduit que Autumn's Concerto avec lui :/

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Jeu 1 Jan - 12:08

Merci, merci !!!
C'est cool en tout cas.
Téléchargement sans modération, j'imagine xD
Bah je vais simplement commencer par réunir les épisodes et puis je le materai quand j'aurai plus rien ou quand il sera fini Smile
Bah en fait, je pense que la liste est tellement longue que j'ai un peu la flemme de faire toutes les fiches. Maintenant, je prends vraiment du plaisir à suivre épisode après épisode les acteurs et je me dis que dans un film, l'histoire sera peut-être un peu sous-traitée.
Ce drama, tellement de chose à dire.... <3
Vraiment ?! J'ai pas poussé mes recherches plus loin : je me suis contentée de re-mater les épisodes que j'aimais bien xD
Mais si tu connais d'autres séries mais fansubbée par d'autres teams, je suis preneuse aussi Smile
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 4 Jan - 6:25

Bienvenue Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 4 Jan - 11:47

Voilà la liste Smile J'ai été soft quand même xD et j'ai enlevé ceux dont on avait parlé ^^
Spoiler:

Tout à fait xD Oui, commence à les prendre... quand il sera fini, tu n'auras pas à attendre pour le regarder comme ça ^^
Ahhh j'avoue, ça fait beaucoup de fiches xD mais ils valent le coup ^^ Franchement, j'ai vu pas mal de films et je peux te dire que l'histoire n'est pas forcément sous-traitée... un bon film de 2h, t'as de quoi voir Wink Maintenant, je comprends tout à fait que tu préfères les dramas !!
Oh oui, on en parlerait des heures <3
Il faut que tu écoutes ce qu'il fait... ah d'ailleurs, regarde ça ==> https://www.youtube.com/watch?v=DojpjhujgvY&feature=player_detailpage !! Je sais déjà que tu vas aimer xD
Avec Vanness Wu ? Tu as Meteor Garden traduit par la Sexyasia Fansub, Material Queen mais il n'est pas encore fini et Wish To See You Again par la Drama Tic (en co-prod avec la FullDramaStyle) où il fait une apparition !! Je crois que les autres n'ont pas été traduit :/

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Ven 9 Jan - 16:45

Merci pour la liste Smile
Tu as été soft là ? xD
Je vais avoir du boulot, est-ce que tu en as un en particulier à me conseiller, pour commencer ?
C'est ce que je me suis dit sinon cela va être long à tout télécharger Wink
Hum après, au niveau des films, je n'ai pas vu une synopsis d'un drama TRADUIT qui m'intéresse à ce point. Le mot 'traduit' est très important car à chaque fois que je m'emballe devant un résumé, généralement le drama n'est pas traduit --'
J'ai adoré !!! Ça m'a mise de bonne humeur, chez moi. C'est dingue comment une chanson peut te faire sourire xD
Meteor Garden ? Il n'a pas le premier rôle, si ? Et il date un peu, non ?
De toute façon c'est toujours comme ça : ceux qu'on a vraiment envie de voir ne sont pas traduit ^^
Ah et pour revenir à la liste, tu les as tous aimé ou il y a quelques-uns que tu as préférée ou au contraire été déçue ? ça m'aiderait je pense à commencer cette longue liste et puis comme ça on pourra en parler Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Sam 10 Jan - 9:46

De rien Wink Tu m'as demandé une liste, je t'en ai donné une xD Comme ils sont assez connus, je me suis dit que t'en avais peut-être déjà vu plusieurs ^^
Tu veux tenter ton premier coréen ? City Hunter sera parfait !!
Parfois, les synopsis ne sont pas à la hauteur du film comme Love 911 ou A Girl In The Sunny Place... ils sont vraiment très beaux <3 J'avoue, c'est ch*ant quand un film te tente et qu'il n'y a pas de traduction ><
Ahhh j'en étais sûre que t'aimerais Smile Oui, elle donne la pêche cette chanson !!
Dans Meteor Garden, il n'a pas le premier rôle (c'est Jerry Yan) et oui, il date un peu... c'est le Hana Yori Dango taïwanais en fait !
Malheureusement, ça arrive souvent mais bon... on en a quand même pas mal de traduit ^^
Ceux que je t'ai mis dans la liste, je les ai tous aimés mais bien sûr, certains plus que d'autres xD Je t'ai mis beaucoup de classiques en fait... je vais la diminuer un peu :p

Spoiler:

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Sam 10 Jan - 12:41

Oui bien sur !
Ne crois pas que je suis ingrate ou quoi. C'est juste une tonne d'info et je voulais juste que tu me guides xD
Je vais y jeter un coup d’œil histoire de ^^
Trop Smile C'est devenu un vrai kiff Smile
Ah Jerry Yan ? Donc si je résume deux de mes acteurs préférés mais c'est génial !!!
Cool, ce sera plus simple, j'avais pas vu que tu les avais organisés par type de pays, enfin c'est cool ^^

Edit : J'ai essayé de regarder pour Meteor Garden mais les épisodes ne sont pas tous traduit, où les as-tu vu ?
D'après ce que tu m'as donné, j'ai bien aimé les synopsis de Coffee Prince, de Rich Man Poor Woman. Mais tout ce que tu m'as cité, ils ont tous été traduit ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 11 Jan - 10:07

T'inquiète pas, je crois absolument pas ça ^^ Je pensais justement que tu voulais une vraie liste et comme je savais pas lesquels tu avais déjà vu :/ C'est clair que ça surprend sur le coup xD
Vas-y, fonce Smile
Ah Ah XD Tant mieux, il faut que tu écoutes ses autres chansons maintenant !!
Ouiii, il date mais il a un beau casting... tu as aussi Vic Zhou et Rainie Yang dedans ^^
Je me suis dit que ça serait plus clair pour toi choisir selon tes envies Wink De rien, j'espère qu'ils te plairont :p

Pour Meteor Garden, il est fini chez la Sexyasia Fansub normalement ^^
Coffee Prince est géniale, ça a été mon 1er coup de cœur coréen <3 et Rich Man Poor Woman m'a donné envie de revoir des japonais xD Ils ont tous été traduit mais certains sont licenciés dans les coréens donc tu devras peut-être les voir en streaming sur viki... même si je pense qu'on peut toujours les trouver !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Ven 16 Jan - 11:14

Comme tu le sais, je peux me connecter que le WE, ma connexion rame trop pour afficher correctement le fofo !
J'ai regardé Love You en entier, je l'avais commencé il y a longtemps mais je sais pas les premières minutes m'ont soulées un peu puis je pense que c'était parce que j'en étais qu'au début de ma dramamania ! Bref, j'ai recommencé et pour être honnête j'ai adoré et je l'ai regardé en 3 jours oui tu as bien lu, de lundi à mercredi je l'ai regardé *pas comme si j'étais en partiel, que je devais réviser, que j'avais pas le temps xD*
Sinon, j'ai aimé le jeu de l'actrice qui joue le rôle de Xiao Ru et Joseph Zhang et ah oui ! J'ai aimé le fait d'avoir pu retrouvé Tiffany Wu : encore un rôle où son perso passe à la trappe cf Autumn's Concerto

Ah Ok, parce que j'ai regardé sur Anime Ultime et il y était pas en entier donc ça me gênait de le commencer sans pouvoir le finir.
J'ai aussi commencé les deux premiers épisodes de Coffee Prince : ça a l'air bien au niveau de l'histoire, après avoir écouté du mandarin, je dois dire que le Coréen ne me gêne pas même si je trouve ça moins beau que le mandarin pour l'instant. Mais bon, ce n'est que le début, j'ai le temps de changer d'avis Smile

Non y'a pas de problème, il y a en peu que je connaissais donc bon, c'est rapide à les enlever. Je voulais commencer Fated to Love en TW mais l'acteur me bloque :/
Un peu pareil pour Rich Man Poor Woman, j'aime pas trop la tête de l'acteur mais bon je vais me forcer : on verra si ça passe ou ça casse Smile

Et pour Vanness Wu, j'ai tellement kiffé, que je pense bien m'y m'être. Je pense que tu les as déjà écoutés mais je te mets quelques chansons de drama que j'ai vu et que j'ai vraiment aimé :
- https://www.youtube.com/watch?v=z44MtB81vGM
- https://www.youtube.com/watch?v=ZFiOMhlFIZ4

Et celles d'animes que j'ai aimé, dis-moi si tu aimes :
- https://www.youtube.com/watch?v=iOn7GGTzpWs
- https://www.youtube.com/watch?v=TlKCLBRAeq0

Et pour les licences, on verra parce que le pb c'est que chez moi, le réseau de la fac est pas super pour viki, je voulais regarder INK Tokyo In Love mais ça lagguait trop donc j'ai dû le télécharger :/ Je vais regarder ceux que je trouve facilement sur le net et après je verrai Very Happy

PS : Sexyasia Team me voilà ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation Dim 18 Jan - 13:48

T'inquiète pas, je n'ai pas oublié ^^
Ah oui, c'était peut-être trop tôt pour te lancer dans ce drama... ça arrive parfois !! En tout cas, je suis contente qu'il t'ait plu cette fois... en 3 jours ?  Shocked Wow... tu as enchaîné les épisodes dis donc xD *même si t'aurais mieux fait de réviser :/*
Xiao Ru, c'est Rainie Yang... mon actrice tw préférée <3 Tiffany Xu a joué beaucoup de seconds rôles mais on la voit beaucoup plus ici que dans Autumn's Concerto, c'est déjà ça xD et au moins, elle a une vraie fin !

Sur Anime Ultime, ce sont les épisodes de la DramaTic, c'est pour ça ^^
Coffee Prince est vraiment très bon, je suis sûre que l'histoire va te plaire et pour la langue, c'est super si elle passe mieux maintenant ! Peut-être qu'à la fin du drama, tu la trouveras aussi belle que le mandarin :p

Ah tant mieux Smile Fated To Love You, il faut surtout pas que tu restes bloquée sur l'acteur... il te fera sûrement craquer pendant le drama xD C'est le petit-ami de Tiffany Xu d'ailleurs !!
Non mais Oguri Shun, c'est l'un des meilleurs acteurs japonais... fooooooooooooonce <3

Vaness Wu acteur et chanteur maintenant... tu ne vas plus t'en passer Wink
Je connaissais déjà les chansons de ces dramas mais pas celles des animés, j'aime beaucoup ! Merci pour ces deux jolies découvertes !!

Ah mince, j'ai oublié que les réseaux de la fac sont souvent pourris >< Mais bon... Coffee Prince est licencié et tu l'as quand même trouvé donc ça devrait aller ^^ J'espère que ça sera pareil pour les autres !

PS : Bon drama Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nastumi : Présentation

Nastumi : Présentation