AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Helllo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Helllo Jeu 4 Déc - 0:38

Raelim
  Prénom :.............Marie
  Pourquoi ce pseudo ? .............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............Pas de raison en particulier, je regardais une émission il y a quelques années où un personnage s'appellait Raelin et j'ai bien aimé ce nom et quand je suis arrivée pour l'utiliser sur un forum, il y avai déjà quelques qui avais pris ce surnom alors j'ai changé le n pour un m
  Activité :.............Lecture, regarder des séries dramas, films
  Passion(s) :............. Pas mal les même choses que mes activités lol. Et la musique aussi.
  Loisir(s) :.............Encore une fois en lien avec mes activités loll.
  Petit(s) plus sur vous :............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............J'aime les cafés glacés....

Drama(s) préféré(s) :.............Il y en a tellement....Reply 1994/1997,Padam Padam, Ojakgyo Brothers, Nine: Nine times time travel, MARS, City hunter, Coffee house, Cunning single lady, Gap Dong, The world that they live in,et plusieurs autres mais je vais m'arrêter là loll. .
  Film(s) préféré(s) : .............A Moment to Remember, My Rainy Days, Always. Films américains: Ps I love you, The notebook, The lion king, Saw, Silent Hill, Mémoires d'une geisha, Jane Eyre, Pride and prejudice.
  Acteurs et actrices préféré(es) :.............Jung Woo Sung, Joo Won, Uee, Lee Jin Wook, Joo Sang Wook, Kang Ji Hwan, Park Shi Yeon, So Ji Sub pour n'en nommer que quelques uns.

Drama(s) du moment :.............Birth of a beauty, Liar game, Plus nine boys, Pride and prejudice, The spring day of my life et The three musketeers

Comment avez-vous connu le forum ? .............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............ Une petite recherche sur google
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? .............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............Bon choix de projet!
  Un dernier mot ? ............. Café....

Je jure d'avoir lu le règlement.

Si vous avez des questions/commentaires, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Helllo Jeu 4 Déc - 12:31

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Helllo Jeu 4 Déc - 14:29

Bienvenue Raelim
J'ai goûté qu'une seule fois un café glacé mais c'est vrai que c'était plutôt bon ^^
Une nette préférence pour la Corée du Sud Wink Il y a plusieurs dramas et films que je n'ai pas encore vus dans ta liste de préférés... mais pour les autres, je les ai aussi adorés *o*
Wow... tu regardes beaucoup de dramas en même temps dis donc, c'est impressionnant xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 33

Nouveau

MessageSujet: Re: Helllo Jeu 4 Déc - 15:29

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien !
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Re: Helllo Dim 7 Déc - 19:18

Yuki87 a écrit:
Bienvenue Raelim
J'ai goûté qu'une seule fois un café glacé mais c'est vrai que c'était plutôt bon ^^
Une nette préférence pour la Corée du Sud Wink Il y a plusieurs dramas et films que je n'ai pas encore vus dans ta liste de préférés... mais pour les autres, je les ai aussi adorés *o*
Wow... tu regardes beaucoup de dramas en même temps dis donc, c'est impressionnant xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien Wink

C'est vrai, j'ai une petite préférence pour la Corée du Sud mais ce n'a pas toujours été le cas . Pendant queqlues années je ne regardais que des dramas japonais et taiwanais et même chose pour la musique que j'écoutais. Et puis j'ai regardé un kdrama....et puis je me suis mis à regardé We got married....et j'ai par cette émission découvert la kpop et puis sans que je m'en rende compte, la Corée avait pris le contrôle de mes passes temps lol.

Contente de savoir qu'on a quelques dramas qu'on aime en communs!
C'est vrai que je regarde quand même beaucoup de dramas en peu de temps mais je n'ai pas vraiment de mérite. Cette année par exemple, c'est vraiment la seule chose qui m'intéressait alors que d'habitude j'ai d'autres passes-temps comme la lecture par exemple(l'année passée j'avais lu plus de 125 livres en anglais, pour le plaisir et pour pratiquer ma compréhension de lecture et mon vocabulaire et cette année, je n'en ai même pas lu la moitié de ce nombre....). Aussi, il y a plusieurs de ces dramas que j'ai ''sauter'' des scènes. Ce n'est pas quelque chose que j'aime faire en général mais bon, parfois, le besoin de le faire se fait sentir lol.

Sinon, je n'ai pas encore vraiment commencé à regarder les dramas et films du forum puisque en général, je préfère regarder mes dramas avec des sous-titres anglais mais je vais très bientôt faire un petit tour pour voir ce que vous avez offrir car je suis certaine qu'il y aura quand même plusieurs trucs qui vont m'intéresser! Surtout au niveau des films car pour une raison que j'ignore, j'aime bien regarder les films avec des sous-titres français....Ne chercher pas une logique derrière mon raisonnement, il n'y en a pas loll.

Et merci à vous trois de l’accueil!
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Helllo Lun 8 Déc - 10:30

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Helllo Lun 8 Déc - 13:58

Je vois très bien ce que tu veux dire, ça s'est aussi passé comme ça pour moi sans que je m'en rende compte lol Au moins, on regarde toujours des dramas japonais et taïwanais xD... par contre, niveau musique, je sais pas pour toi mais j'écoute quasiment plus que de la Kmusic !! We got married, j'adore <3

On va dire que c'était l'année où tu te concentrais surtout sur les dramas xD et pour ton anglais, tu l'as quand même travaillé grâce aux dramas puisque tu les regardes en vosta ^^ 125 livres en anglais, franchement chapeau
J'avoue que certains passages sont vraiment longs parfois donc ça donne envie de les "sauter" lol mais comme j'ai toujours peur de louper un truc, je le fais pas ><

Ouiii, tu en trouveras sûrement quelques uns qui te plairont et bon, un drama de temps en temps en français, c'est plutôt agréable ^^ Je vais pas chercher à comprendre mais c'est plutôt marrant xD Heureusement, la team a pas mal de films à son actif Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Helllo Mar 23 Déc - 7:29

bonjour et bienvenue sur le forum