AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, présentation d'un amateur de drama/manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asachan
Masculin Messages : 33

Nouveau

Hey, présentation d'un amateur de drama/manga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Hey, présentation d'un amateur de drama/manga - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:28

Alors, oui j'ecoute du coréen et du jap ^^ En coréen j'ecoute du Girl's day, T-ara, Snsd Ailee etc Et en Jap Yui , Mika nagashima 69Neko etc... Very Happy Donc pour se qui est de running man en vostfr je les aient trouver sur Anime ultime : http://www.anime-ultime.net/ . Tu vas dans la barre de recherche et tu tape running man Hey, présentation d'un amateur de drama/manga - Page 2 832793 Et du coup puisque je viens de commencer non je n'ai pas vue son passage Sad

J'avais compris que tu aimes beaucoup Ailee ^-^ J'aime beaucoup cette chanteuse aussi !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katotefu-san
Masculin Messages : 473

Intéressé

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Hey, présentation d'un amateur de drama/manga - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 4:46

Elle as un talent fou , c'est clair elle as même hériter du nom "Beyonce du corée" , elle as fait beaucoup de reprise que j'ai bien aimer je te mettrai une liste en dessous Very Happy  sinon je vais allez voir running man ça a l'air trop drôle cette émission , sinon Mika Nakashima j'aime bien aussi j'aime bien aishiteru , yuki no hana ect...  , dernière info pour Ailee après  j'arrête XD elle as chanter pour l'ost du drama "Fated to love you " qui est d'ailleurs un très bon drama tu peut le trouver sur "Viki" . 

Musique D'Ailee :

Besame Mucho 
I will always love you 
I have nothing 
Georgia on my mind 
ect...
Asachan
Masculin Messages : 33

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Hey, présentation d'un amateur de drama/manga - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 12:47

Yep, elle mérite bien son titre ^^ Je suis pas trop porter sur la corée MAIS si je vais essayer ton drama =D
Katotefu-san
Masculin Messages : 473

Intéressé

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Hey, présentation d'un amateur de drama/manga - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:54

Franchement il est bien le drama par contre faut pas se tromper de drama il y en as un en Coréen et un en taiwannais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Hey, présentation d'un amateur de drama/manga - Page 2 Empty

Hey, présentation d'un amateur de drama/manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2