AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, présentation d'un amateur de drama/manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 33

Nouveau

MessageSujet: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Dim 30 Nov - 14:51

Bonjour, Bonsoir

Forum:

IG/Forum: Moi c'est Asa / Revolte Je joue a League of legend et sutout je suis un fan de culture japonaise !

Mon parcours / Comment j'ai connue les mangas et les dramas : J'ai commencer par des mangas comme Dragon ball Z étant vraiment jeune (5-6 Ans) Puis j'ai arrêter presque 7 ans vers mes 13 ans j'ai repris les mangas grace a un cousin qui m'a fait découvrir Full metal alchimist Brother Hood puis grace a ça j'ai rencontrer un grand amateur de Ecchi (Bahoui sinon c'est pas intéressant x) Et là j'ai commencer avec les mangas style High school DxD et autres du même style (Freezing, Dakara boku wa, H Ga Dekinai) puis j'ai decouvert les Baka to test, Zero no tsukaima, Shuffle! (mon manga phare mais on en reparlera plus tard) Apres ça j'ai ete sur des jeux divers puis j'ai rencontrer une fille qui m'a fait decouvrir les Dramas le premier que j'ai regarder C'est Ichi rittoru no namida ou j'ai bien faillis lâcher une larme avant d'aller sur du "classique" GTO *-* Puis j'ai regarder un peu de tout du love love ou de l'action ! Style Summer nude ou bien bloody monday mais mon style de drama préférer c'est les dramas de Yankee car c'est souvent très drôle et très agréable a regarder Very Happy

D’où vient ce pseudo tu es un mec mais ton pseudo est celui d'une fille ?
Asa viens du manga Shuffle! dont j'ai parler un peux plus tôt c'est a mes yeux le meilleur personnage et mon préférer qui plus est, d'où le fait que je m'appelle Asa

IRL (In real life) :

Donc dans la vraie vie moi c'est arthurs j'ai 16 ans bientot 17 ans ! Je suis en classe de 1er STIDD (Science de technique de l'Ingénieur et du Développement Durable) J'habite a Paris dans le centre de la capitale.

Je veux bien connaitre votre drama préféré en commentaire ! Very Happy

Voilà, Voilà Je pense que c'est tout j’espère mettre bien présenter ^-^ Merci d'avoir lu pour ceux qui en ont eu le courage et désolé pour les fautes d'orthographes je suis très nul pour ça Sad

Ah !!! Me manques 2 questions >_<

Comment j'ai connue la team Kehai : Bah... J'avais ddl deux trois Drama via Anime Ultime puis apres j'ai eu envie de venir ici pour vous remercier comme il se doit ! Car votre travail nous permet de vivre notre passion et de profiter a fond de celle çi !

Pour le dernier mot : MERCI, un grand MERCI !

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Dim 30 Nov - 17:52

bienvenue parmi nous!!!!

j'adore moi aussi les histoires de yankee!!!
tu as déjà essayé les dramas coréens ou taïwanais?
Au niveau music c quoi ton style?
Tu as dû voir les crows zéro?
j'aime beaucoup ton pseudo!!
Un drama japonais que je préfères? dur de choisir je dirais plutôt un top rich man poor woman, hana yori dango et bloody monday

j'espère que tu te plairas sur le forum
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Lun 1 Déc - 3:38

Bienvenue parmis nous Asachan
J'adore aussi les histoires de Yankee
Mon dramas japonais préféré, j'en ai plusieurs : Ikemen Desu Ne, Hana Kimi, Orthros No inu et Misaki Number One.
Summer Nude, très bon choix

Amuses toi bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-say-jumpfanfiction.skyrock.com/
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Lun 1 Déc - 10:52

Bienvenue Asachan
Tu as fait de très bonnes rencontres au cours de ta vie xD C'est super qu'ils aient partagé leurs passions avec toi ^^
T'as commencé très fort avec Ichi rittoru no namida, très beau drama mais très triste aussi T_T T'as plutôt bien continué par la suite... et comme les filles plus haut, j'aime également les histoires de Yankee xD
Mon drama japonais préféré, c'est Hana Yori Dango... mon tout 1er donc il est irremplaçable ^^
Ta présentation était très bien et bien complète ^^
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Lun 1 Déc - 14:27

Merci à toutes et tous !

lovynath a écrit:

Tu as fait de très bonnes rencontres au cours de ta vie xD C'est super qu'ils aient partagé leurs passions avec toi ^^
tu as déjà essayé les dramas coréens ou taïwanais?
Au niveau music c quoi ton style?
Tu as dû voir les crows zéro?
j'aime beaucoup ton pseudo!!
J'ai surtout fais la rencontre de gens TRÈS BIZARRE ! Mais adorable x)
J'ai essayer un drama taïwanais : Romantic princess J'avais que très moyennement aimer je dois avouer Sad Pour les coréens j'ai surtout commencer l’émission Running man cette émission est juste un délice !
Niveau musique j’écoute de tout mais genre vraiment    sa va de saian supa crew (ex : angela) en passant par du veronique Sanson avec du Revolution Urbaine/Soprano en continuant avec du Yui/ Nika nagashima et du T-ara, SNSD Etc...
Les crows zero sont ENORMISSIME !!!! J'ai ADORER !  

Yuki87 a écrit:

Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Hm.. Je regarde Otomen là. J'ai regarder pas mal de dramas de la Kehai-team si je regarde de plus près   (Ex: last cinderella, Yankee-kun to megane-chan , bloody monday) du coup pour apres je ne sais pas encore je vais voir après avoir fini otomen, mais j'ai 2-3 pistes

Voilà voilà
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Mar 2 Déc - 3:19

Bienvenue sur le forum
J'ai adoré ton premier drama il est très triste tu as vu life aussi?
Mon drama japonais préféré c'est code blue, un drama médical j'ai dévoré les 2 saisons
Tu as des acteurs coup de coeur ?
J'espère que tu te plairas bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Mar 2 Déc - 11:25

On est tous un peu bizarres de toute façon... xD
Pour les dramas taïwanais, si tu veux bien leur laisser une 2ème chance, tu devrais tenter Autumn's Concerto et/ou Black & White... ces dramas auront beaucoup plus de chance de te plaire ^^
Running Man, elle est génialissime cette émission *o* Je la suis toutes les semaines et je m'en lasse pas ! Laisse-toi tenter par les dramas coréens...

Otomen est très sympa comme drama ^^ C'est une bonne chose que tu aies vu pas mal de dramas de la team xD et puis, tu seras là pour les nouveautés Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Mar 2 Déc - 12:52

tsukushi--chan a écrit:

J'ai adoré ton premier drama il est très triste tu as vu life aussi?
Mon drama japonais préféré c'est code blue, un drama médical j'ai dévoré les 2 saisons
Tu as des acteurs coup de coeur ?

Oui, j'ai vue life en effet c'est ce drama qui m'a fait découvrir Mika Nagashima il est dans mon Top Ten de mes dramas préférés ! Very Happy

oui, j'ai des acteurs coup de coeur comme Miura Haruma, et en actrices feminine j'en ai pas particulièrement :c

Yuki87 a écrit:
On est tous un peu bizarres de toute façon... xD
Pour les dramas taïwanais, si tu veux bien leur laisser une 2ème chance, tu devrais tenter Autumn's Concerto et/ou Black & White... ces dramas auront beaucoup plus de chance de te plaire ^^
Running Man, elle est génialissime cette émission *o* Je la suis toutes les semaines et je m'en lasse pas ! Laisse-toi tenter par les dramas coréens...

Je suis pas du tout bizarre moi !
Bah pour les dramas Taïwanais je veux bien reessayer mais alors il faut me donner un drama style yankee d'abord !
J'adore running man mais les traductions française omg ... On en est qu'a 2010 Alors qu'ils en sont a 2014 Heureusement que je viens de commencer x)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Mar 2 Déc - 13:49

Mouais... j'ai comme l'impression que tu me mens, cher Pinocchio
Ahhhh c'est une bonne nouvelle ça Smile Je l'avais pressenti pour les Yankee donc Black & White devrait plus te plaire, il est vraiment excellent <3
C'est clair que la traduction française n'avance pas beaucoup xD mais bon, vu que tu viens de commencer, t'as une petite marge ^^ Après, certaines teams ont traduit quelques épisodes quand il y avait un guest qu'elles aimaient bien et ceux-là sont plus récents !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Mar 2 Déc - 14:56

Moi mentir ? Jamais !
Nice !Si c'est du Yankee je vais regarder *-* !
La traduction Française est juste d'une lenteur assez impressionnante! Mais ce sont de bonnes trad' (Peu de fautes et de bons timer) J'vais regarder ça ! ça m'interesse surtout si y'a des guest *-*
Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Mar 2 Déc - 23:28

yop asa et bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Mer 3 Déc - 11:04

Mais bien sûr... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
Génial, tu vas faire la rencontre de la mafia taïwanaise xD
Oui, on a pas à se plaindre de leur boulot donc c'est cool Smile Fonce alors, ils sont géniaux !!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Mer 3 Déc - 12:27

Merci !!! Very Happy

Yuki87 a écrit:
Mais bien sûr... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
Génial, tu vas faire la rencontre de la mafia taïwanaise xD
Oui, on a pas à se plaindre de leur boulot donc c'est cool Smile Fonce alors, ils sont géniaux !!!!

Bien sûr que la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' et le pere noël il fabrique les cadeaux tout seule dans son usine ! Ahahaha

La mafia taïwanaise me fait pas peur J'ai deja affronter la mafia Coréenne + Japonaise !* Super *
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Jeu 4 Déc - 12:29

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Jeu 4 Déc - 14:24

N'importe quoi xD Ce sont les lutins qui fabriquent les cadeaux pour le père noël dans son village au pôle Nord voyons   Tu t'enfonces xD

Ne sois pas trop confiant... il faut toujours se méfier quand il s'agit de la mafia

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Jeu 4 Déc - 15:34

Merci Laurie !

Mais  bien sûr que non ! Se sont les schtroumpfs qui fabriquent les jouers au pole nord ! Et se sont les lutins qui jouent dans un dessin animé et la petite souris fouette les enfants pas sage ! Very Happy Je m'enfonce pas du tout de quoi tu parles ? Pff... la mafia c'est des petits joueurs tous avec de gros jouer mais rien dans le pantalon xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Sam 6 Déc - 8:10

OMG... t'es encore plus barré que ce que je pensais et après, tu dis que ce sont les autres qui sont bizarres... xD
De toute façon, les schtroumpfs n'ont pas le temps de fabriquer des jouets avec Gargamel qui leur court après lol Pour la petite souris, tu n'as peut-être pas faux... xD
Mais bien sûr... je te laisserai les affronter alors Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Dim 7 Déc - 3:10

Yuki87 a écrit:
OMG... t'es encore plus barré que ce que je pensais et après, tu dis que ce sont les autres qui sont bizarres... xD
Bah... Qui te dit que se sont pas les autres qui m'ont rendu totalement barré ?
Yuki87 a écrit:
De toute façon, les schtroumpfs n'ont pas le temps de fabriquer des jouets avec Gargamel qui leur court après lol Pour la petite souris, tu n'as peut-être pas faux... xD

Mais si, ils ont le temps ! Ils ont le temps juste apres avoir jouer un mauvais tours a gargamel ils cours dans l'usine pour fabriquer les joués des petits enfants ! Mais bien sur ils sont payer ! Un bol de riz par jours !;D (On sait tous que les vieux c'est des radins y parait sa commence a partir de 27 ans)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Dim 7 Déc - 10:14

L'instinct  Je pense même qu'à cause de toi, ils sont devenus encore plus bizarres xD
Tu oublies qu'il y a aussi Azrael, il peut les pourchasser pendant que Gargamel est coincé xD Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... tu me cherches là  Viens ici toi, tu vas voir

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Dim 7 Déc - 11:59

Yuki87 a écrit:
L'instinct  Je pense même qu'à cause de toi, ils sont devenus encore plus bizarres xD
Pff... Instinct pourrie ! Tu veux t'battre ?
Yuki87 a écrit:
Tu oublies qu'il y a aussi Azrael, il peut les pourchasser pendant que Gargamel est coincé xD Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... tu me cherches là  Viens ici toi, tu vas voir

Moi ?! Te chercher ? N'importe quoi ! Mais bon j'y peut rien c'est pas de ma faute si les vieux sont comme ça !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Dim 7 Déc - 14:37

Mon instinct est loin d'être pourri T'as vraiment envie de te retrouver par terre ?

J'espère bien... il vaut mieux pour toi en tout cas En y réfléchissant, c'est peut-être bien de ta faute, tu devrais te remettre en question xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Dim 7 Déc - 17:06

MÊME PAS PEUR !!! J'te botte les fesses ! Easy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Lun 8 Déc - 14:00

OMG... tu ne me connais pas encore pour dire un truc pareil xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Lun 8 Déc - 14:20

Same for me ! I'll beat you so easy Ahahahahahahahah
Masculin Messages : 473

Intéressé

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga Lun 8 Déc - 17:40

Ichi rittoru no namida Mon drama préféré    , sinon après des manga ecchi j'en ai a te conseiller si tu veux , après drama genre GTO j'aime pas , mais sinon dans l'ensemble je trouve tu as des bon gout , t'écoute quoi comme musique Japonais et du corée ?

Sinon j'ai vu vous parliez de Running Man j'aimerais bien voir cette emission en vostfr je peut les trouver ou ? vous avez vu le passage de Ailee ? 

Moi je le dit je suis un grand fan de Ailee mais ça je crois tout le monde le sais LOL 

enfin bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, présentation d'un amateur de drama/manga

Hey, présentation d'un amateur de drama/manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant