AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gameuse aime les dramas et films asiatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4
Emploi/loisirs : Regarder des films et dramas asiatique, geeker (ben viiii xD) et je travaille en 24h

MessageSujet: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Lun 17 Nov - 8:24

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis nouvelle depuis avant hier soir sur le site, mais ça fait déjà quelques années que je connais cette team grâce à qui j'ai pu voir mon premier drama!

Pour me présenter je ne sais pas trop comment faire, ni quoi dire, donc je vais faire simple et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Je m'appelle China, j'ai 19ans, je ne suis plus à l'école, pour le moment je travaille dans un Mc Do en tant qu'équipière "polyvalente", je suis principalement en comptoir (donc tout ce qui est contact client).

Je ne suis pas très féminine dans la vie de tous les jours, mais j'adore les chaussures à talons (les très grand talons surtout xD) mais j'aime aussi beaucoup les histoires d'amour qui me font pleurer comme une madeleine.

Mes acteurs préférés je n'en ai pas, je les aime tous ! Oui, j'avoue, ils sont tous parfait, les histoires sont toujours tellement bien faites, et les acteurs sont tellement fort dans leur jeu, que parfois je me sens vraiment concernée par leur histoire.

L'un des derniers à vraiment m'avoir fait pleurer c'est Autumn's Concerto. Tellement puissant je trouve !

Arès ma couleur préférée est le rouge, alors je me suis teint les cheveux en rouge

J'aime beaucoup la danse et la musique, c'est ce qui me permet d'oublier mes peines et qui me permet aussi de m'exprimer.

Voilà à quoi je ressemble =)

Bon voilà, je crois avoir fait le tour de ce qui pouvais vous intéresser =) N'hésitez pas à m'envoyer un message ou à poster un commentaire si vous avez une question.

Merci de votre accueille et j'espère que vous prendrez soins de moi =)

China
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Lun 17 Nov - 10:56

Bienvenue Vodka-Chiina
Les chaussures à talons, la touche de féminité par excellence xD
Autumn's Concerto, l'un des meilleurs twdramas que j'ai pu voir... il est magnifique <3 et il m'a aussi beaucoup fait pleurer T_T J'ai vu que ton drama préféré était Hana Yori dango ** et dans toutes les langues en plus... tu as une version préférée ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Lun 17 Nov - 11:22

Bienvenue sur le forum Vodka-Chiina

Emploi/loisirs : Regarder des films et dramas asiatique, geeker (ben viiii xD) et je travaille en 24h

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Lun 17 Nov - 12:11

Merci à vous les filles !
Yuki87 ma version préféré reste tout de même la version japonaise, même si j'aime beaucoup les autres versions ! :$
Les acteurs sont tellement beaux, et ont chacun leur charme dans leur jeu d'acteur ! Mais j'avoue que grâce à la version coréenne je me suis beaucoup penchée sur leur dramas, tel que Playful kiss, que d'autres doivent connaître sous le nom de Mischievous Kiss, Kim Hyun Joong est super beau !
Et j'avoue que depuis quelques mois je me fait tout les dramas et films asiatiques que je peux trouver sur le site Anime Ultime qui relie aussi beaucoup ceux de la team Kehai
Masculin Messages : 473

Intéressé

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Lun 17 Nov - 16:38

Salut^^

Bienvenue Very Happy , une gameuse c'est rare enfin je suis un garçon qui regardes des Dramas alors c'est encore plus rare XD , sinon tu connais l'application "Histoire d'amour" c'est gratuit c'est sur telephone et tablette , c'est une appli ou tu peux lire les histoire d'amour des autre et tu peut même crée les tienne , si un jour tu veux t'inscrire mon pseudo c'est "Manga en sucre" Wink .
Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Lun 17 Nov - 19:21

bienvenue china

Indétrônable

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Mar 18 Nov - 11:44

La version japonaise reste aussi ma préférée, je trouve que c'est la mieux réussie... même si j'aime également les autres xD
Ouiiiiii, les acteurs sont très beaux et en plus, très talentueux <3 C'est aussi pour ça qu'on accroche autant aux dramas ! Kim Hyun Joong a beaucoup de charme mais en tant qu'acteur, il avait encore des progrès à faire dans Playful kiss je trouve ^^
Ahh Anime Ultime est génial comme site, on retrouve beaucoup de dramas et films de différentes teams ^^ En plus, il a le mérite de t'avoir amenée jusqu'à nous Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Mar 18 Nov - 15:45

bienvenue sur le forum
oula attention à ne pas tomber si les talons sont très haut lol
tu écoutes quoi comme musiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew En ligne

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Jeu 20 Nov - 15:01

Salut Kotatefu-san. Merci Smile
Je m y suis inscrite et y ai déjà écrit un premier chapitre. Smile j ai gardé le même pseudo Smile merci de me l avoir fait connaître. Et tes histoires sont super !

Merci Olivier Smile

Yuki87, au contraire ! J ai trouvé qu'il était parfait dans ce rôle !

Tsukushi--chan -> merci à toi Smile et t inquiètes pas pours les talons Wink je peux tenir toute une journée, et même une soirée dansante sur du 15cm Wink j écoute pratiquement que de l asiatique. Coreen japonais thai chinois ca depend de mon humeur et ca peut etre du rock du rap de la pop ca depend aussi. Mais j écoute aussi d autres langues. Mais ce que je prefere se sont les gens qui cherchent à se faire connaitre. Comme Ma2x ou Alexy Large. Des petites graines de stars quoi Smile sinon ce qui passe a la radio Smile
Merci
Masculin Messages : 473

Intéressé

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Ven 21 Nov - 10:39

Cool que l'appli te plaît Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques ! Ven 21 Nov - 11:11

Il convenait bien au rôle, j'ai craqué sur lui aussi mais parfois, son jeu était un peu maladroit... enfin, c'est mon avis ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gameuse aime les dramas et films asiatiques !

Gameuse aime les dramas et films asiatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1