AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 51

Petit Connaisseur

MessageSujet: Annyeong ! :D Ven 14 Nov - 12:50

Prénom : Marianne
  Pourquoi ce pseudo ? Euh c'est un pseudo que j'utilise depuis très longtemps, ça ressemble à Zelda (un de mes jeux préférés <3) donc voilà ^^
  Activité : Classe prépa éco...  
  Passion(s) : Les dramas, la K-pop, l'Asie, les dramas... Et la musique SmileSmile (je fais du piano et de la flûte traversière)
  Loisir(s) : Aucun, je suis censée travailler Regarder des dramas, jouer à la PS3, et bientôt traîner sur ce forum je crois ^^
  Petit(s) plus sur vous : Heureusement que les dramas sont là, dès que je fais une pause c'est pour regarder un drama Razz Et je travaille en écoutant exclusivement de la Kpop et les OST des dramas que j'ai vus, évidemment Very Happy
Ah oui et je suis fan des escargots (me demandez pas pourquoi Razz)
  Photo de vous :

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : Mon premier : Hanazakari no Kimitachi e (+ les versions taïwanaise et coréenne), You're beautiful (les trois versions ^^), Dating Cyrano Agency, I love you like destiny, Itazura na kiss (Love in Tokyo)...
  Film(s) préféré(s) : J'en ai pas vu beaucoup...
  Acteur(s) préféré(s) : En ce moment : Jang Hyuk <3 Ce gars est magnifique et joue parfaitement bien  Shocked   Et Lee Hyun Woo <3
  Actrice(s) préféré(s) : Park Shin Hye
  Drama(s) du moment : Fated to love you Wink Y'a vraiment des scènes à mourir de rire ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Avec Last Cinderella je crois
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Le sub est impec, c'est vraiment cool de regarder les épisodes traduits par la team Smile Et il y a des tonnes de projets sympas (du coup je me suis inscrite direct Very Happy)
  Un dernier mot ? Longue vie à la Kehai ! Very Happy Et j'espère faire du bon travail comme checkeuse Wink

Je jure d'avoir lu le règlement.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Ven 14 Nov - 13:53

Annyeong annyeong jeune Padawan Escargot !
Une passion peu commune pour les escargots, mais après tout les goûts et les couleurs ^^

Je suis heureuse de te compter parmi la Team !
Il y a désormais une fille de plus qui va se faire fouetter par les Chefs dans cette superbe famille qu'est la Kehai Very Happy
J'espère que tu prendras autant plaisir à subber que les filles de la Team ^^

Quels groupes KPOP écoutes-tu ?

( sans déconner, les escargots?? XD)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Ven 14 Nov - 14:38

Bienvenue Zellga
Fighting pour ta classe prépa éco !!!!!
Les escargots... en effet, c'est peu commun mais why not... xD
A part Dating Cyrano Agency que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tous les autres dramas que tu as cités *o* Oooh toi aussi tu aimes regarder les différentes versions d'un drama Very Happy
Avec la Kehai, tu devrais vite avoir une bonne liste de films à regarder lol
Je te souhaite également la bienvenue parmi les membres de la team, je suis sûre que tout se passera bien ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Sam 15 Nov - 3:56

Merci beaucoup pour tous vos encouragements, oui ça va être super sympa de bosser avec vous je pense Very Happy (enfin c'est pas si sûr...:p)
xD:

Vous faites quoi toutes les deux dans la team ? Smile

Alors j'écoute f(x), SNSD, Ailee, SHINee, EXO, un peu les Suju, un peu Bigbang (je crois que tu aimes un petit peu G-Dragon ? Razz), MissA, T-ara, Jang Keun Suk <3... Et toi ?

Citation :
( sans déconner, les escargots?? XD)
Et dis toi que j'ai même fait un élevage   ... y'a longtemps... (en fait c'était l'année dernière xD) Mais c'est parce que ma mère est prof en maternelle, bien sûr x)

Oui dès que j'ai adoré un drama je fonce sur les autres versions Very Happy Au final je sais pas si je préfère quand l'histoire et les scènes sont quasi identiques ou quand ça change un peu... Tu aimes quels autres dramas ? Smile

Citation :
Avec la Kehai, tu devrais vite avoir une bonne liste de films à regarder lol
Haha oui, déjà comme j'ai fait mon test de check sur le premier épisode de Again mais que je suis sur un autre projet, je vais être obligée de regarder la suite, c'est bête
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Sam 15 Nov - 4:07

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew En ligne
Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Sam 15 Nov - 5:23

yes bienvenue, tout comme moi sa fait pas longtemps que tu as découvert ce site.
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Sam 15 Nov - 9:45

Bienvenue sur le forum

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Sam 15 Nov - 12:15

Merci à tous les trois pour votre accueil

@ olivier : en fait je le redécouvre, ça faisait quelques mois que je m'étais inscrite mais je n' y allais pas beaucoup, honte à moi Embarassed Je te souhaite la bienvenue à toi aussi du coup Wink

@Yuki87 : J'ai oublié de te conseiller d'absolument regarder Dating Cyrano Agency <3<3 Je l'ai vraiment adoré, les acteurs sont supers (ça m'a fait découvrir Lee Jong Hyeok, et SooYoong (SNSD) est trop mignonne dedans ^^), l'ambiance du drama aussi, et puis les missions de la "dating agency" sont sympas à voir Smile Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Sam 15 Nov - 14:10

Ahaha Zellga, personnellement je suis une checkeuse, plus dans le groupe TW mais il m'arrive de faire du japonais en film ou du coréen ^^

Effectivement, j'aime [size=10]à la folie[/size] un tout petit peu GD Ahaha !
On a que EXO en commun et un peu Ailee ^^

Pour ma part j'écoute énormément Big Bang (et les solos) et JYJ. Ainsi que B.A.P, EXO, BTS, B1A4, MR.MR, Ha:Tfelt, un peu de GOT7, 2PM, Nell…
Rarement des filles lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Sam 15 Nov - 15:47

@ Zellga, n'ai pas honte on à tous une vie, pour moi quand j'aurais retrouvé du travail dans la nouvelle branche que j'ai choisi, je ne pourrais plus regarder autant de drama. D'ailleur j'en profite en ce moment, pour le futur ou je serais moins présent ouinnnnn

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 16 Nov - 1:51

@Nemhain : Aaah voui les JYJ ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'aille les écouter, merci pour le rappel ^^ C'est vrai que je connais pas trop les autres (j'ai écouté une chanson des 2PM ça compte hein :p), pourquoi ce choix d'écouter que les garçons ? ^^

@olivier : Haha moi c'est l'inverse, j'ai hâte d'avoir plus de temps pour pouvoir passer ma vie à regarder des dramas ^^ Oui tu as raison d'en profiter maintenant que tu as du temps, même si je te souhaite quand même de vite retrouver un travail Smile Et puis, quand on aime, on trouve toujours un ptit moyen pour en regarder un même si c'est pas bien et qu'on a plein de trucs à faire

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 16 Nov - 2:44

Ta présentation est vraiment sympathique Wink
Bienvenue sur le forum Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 16 Nov - 10:13

Mais ouiiii, ça va être super... tu verras Wink
Perso, je m'occupe du forum donc on se verra surtout ici... sauf cas exceptionnel Wink

T'es exactement comme moi lol même si parfois, j'ai un peu peur d'être déçue tellement j'ai aimé l'original... comme là avec Fated To Love You ^^' Hmm... je sais pas non plus en fait, j'aime retrouver certaines scènes et j'aime quand il y a des changements xD
J'ai aimé Hana Yori Dango, Autum's Concerto, Coffee Prince, My Lucky Star, Queen In Hyun's Man, My Love From The Star, et beaucoup d'autres ^^

C'est très bête en effet xDDD Bon courage en tout cas Wink
Ok, c'est noté pour Dating Cyrano Agency... il t'a vraiment beaucoup plu à ce que je vois et le drama en lui-même a l'air fun ! C'est vrai qu'il y a Lee Jong Heok dedans... je l'ai adoré dans A gentleman's dignity <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 16 Nov - 16:09

@ Zellga question qui me tarabuste, pour ta passion pour les escargots, tu les collectionne ou tu les manges ?

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Lun 17 Nov - 10:12

Merci beaucoup lilise

@olivier : Oh mon Dieu nooooon mes pauvres petits escargots ! Je les aime quand ils sont vivants et dynamiques Razz

@Yuki87 : Oui j'ai eu de grosses hésitations avant de regarder la version taïwanaise de Fated to love you ( je me disais : "mais c'est pas comme çaaaaa dans l'autre version !" Razz) mais finalement je l'ai adoptée <3
J'ai bien aimé Hana Yori Dango (mais pas les autres versions... surtout Boys Over Flowers...), j'adore Coffee Prince Smile Je n'ai pas vu les autres, mais y'en a plusieurs sur ma liste Wink

Haha moi c'est l'inverse, je l'ai adoré dans Dating Agency Cyrano ( ) du coup je me suis dit qu'il faut que je voie A Gentleman's Dignity Laughing

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Lun 17 Nov - 10:59

Oh... moi, c'est la version coréenne que j'ai peur de regarder xD C'est clair qu'on compare toujours les différentes versions mais au final, on s'y habitue... il faut que je me lance !!!! Donc ça veut dire que la version coréenne t'a plu... c'est bon à savoir Smile
Hana Yori Dango, j'ai bien aimé toutes les versions mais la japonaise reste ma préférée, c'est la meilleure <3 Et là, j'ai qu'une chose à te dire... foooooooooonce les voir xD

En effet, c'est l'inverse xD Tu l'aimeras aussi dans A Gentleman's Dignity et je ne doute pas que je vais l'adorer dans Dating Agency Cyrano ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Lun 17 Nov - 11:06

Je viens te souhaiter (en retard) la bienvenue sur le forum sur ton post de présentation !

Bienvenue aussi dans la team !!

Ohhhh une fan d'escargot~ C'est chou ^_^

J'écoute les mêmes groupes que toi, minus T-ara et JKS (et plus plein d'autres OTL)

Sinon, je confirme ce que tu as dit plus haut : Yuki-chouuuu, il faut que tu regardes le drama Cyrano Date Agency !
Il est vraiment sympa ! SooYoung est ultraaaaa mega choupie dedans *____* Le casting est bien ! Et pour que je dise ça alors que c'est un drama "romance" => FONCE !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mar 18 Nov - 12:04

@ Yuki : Oooo oui je l'ai adorée ! Je trouve même que ça doit être le drama parfait : les acteurs, parfaits, la musique, parfaite, l'histoire, parfaite, y'a des passages à mourir de rire, parfait, les 2 acteurs masculins principaux sont aussi...parfaits
Je fonce je fonce, mais faut que je finisse Fated to love You d'abord Razz
Oui il a l'air vraiment cool dedans (c'est pas là qu'il a une coiffure super chelou ? ^^)

@ deydeyday : ce retard est inadmissible Razz Merci pour ton accueil, qu'est-ce que tu fais dans la team ? Very Happy
Mais oui c'est trop chou les escargots <3 <3 ^^
Des OTL ... ? En tout cas on a presque les même goûts musicaux, et au niveau drama qu'est-ce que tu regardes ? (Dating Cyrano Agency déjà ^^)
deydeyday a écrit:
Sinon, je confirme ce que tu as dit plus haut : Yuki-chouuuu, il faut que tu regardes le drama Cyrano Date Agency !
Il est vraiment sympa ! SooYoung est ultraaaaa mega choupie dedans *____* Le casting est bien ! Et pour que je dise ça alors que c'est un drama "romance" => FONCE !!
Voilà tout est dit Very Happy On va finir par la convaincre ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mar 18 Nov - 14:08

@Deydey : J'avoue que là, tu m'étonnes xD Il doit être vraiment bon pour que tu le conseilles aussi  Shocked
Vous inquiétez pas, je le verrai... c'est juste que j'ai quelques dramas à voir avant  *pas taper*

@Zellga : OMO... à ce point là ?  A CE POINT LA ????
Ok, je vais le placer plus haut dans ma liste de dramas à voir avec Dating Cyrano Agency alors xD
Oui, il vaut mieux terminer celui-là avant quand même Wink
Hmmm... j'ai pas trouvé qu'il avait une coiffure chelou dans ce drama, elle est plutôt normale ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mar 18 Nov - 15:57

Zellga a écrit:

@ deydeyday : ce retard est inadmissible Razz Merci pour ton accueil, qu'est-ce que tu fais dans la team ? Very Happy
Mais oui c'est trop chou les escargots <3 <3 ^^
Des OTL ... ? En tout cas on a presque les même goûts musicaux, et au niveau drama qu'est-ce que tu regardes ? (Dating Cyrano Agency déjà ^^)

Dans la team, je suis officiellement checkeuse pour les j-dramas et les films (toutes nationalités là), mais il m'arrive de faire de l'edit aussi si besoin Smile

OTL, c'est une abréviation du net qui représente ça :

C'est quand ta vie est foutue (et ton porte-monnaie aussi) parce que tu écoutes/ es fan de trop plein de groupes XDD

Au niveau dramas... on va dire que je commence à avoir un sacré bagage de dramas vus maintenant
On va dire qu'en général je regarde 75% de j-dramas, 24 % de k-dramas et j'essaye de voir 1 tw-drama/ an XDD
En ce moment je regarde : Naeil's Cantabile (kr en cours de diffusion), Tokyo Airport (jap), Jigoku sensei Nube (jap en cours de diffusion), Kurufoku Monogatari (jap en cours de diffusion), j'ai regardé aussi le 1er épisode de Gomen Ne Seishun (en cours de diff) mais celui-là je vais attendre qu'il soit fini de subber pour le regarder.
A une époque, je ne regardais pas les dramas en cours de diffusion, j'attendais que ça soit fini et je ne regardais qu'un drama à la fois.... Puis il y a eu KBS world dans ma vie et ma découverte de bonnes team anglaises pour les j-dramas XD Depuis ma vie de dramateuse part dans tous les sens

Et toi, tu regardes quoi en ce moment ??

@Yuki-chou : Je pense vraiment que c'est le genre de drama que tu vas aimer ^_^ Il reste quand même assez "léger", ça peut faire une bonne pose entre 2 k-dramas plus "lourds" niveau ambiance !
C'est un drama qui plairait vraiment à Jess aussi, je pense Smile
T'inquiète, tu le vois quand tu peux/veux ♥ ♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D

Annyeong ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut