AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour, nouveau venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

bonjour, nouveau venue Vide
MessageSujet: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyMar 11 Nov - 12:42

Prénom :olivier.............
      Pourquoi ce pseudo ? alors je suis d'origine coréenne étant adopté très jeunes je ne connais pas ma langue d'origine, je ne connais que mon prénom coréen qui est Hwa kill.Et mon prénom d'enregistrement est celui que mes parents m'ont donné à mon arrivé en france..............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
      Activité :lecture, natation, plongée sous marine, parachutisme.............
      Passion(s) :les avions.............
      Loisir(s) :pareil que les activité.............
      Petit(s) plus sur vous :(facultatif)Alors j'ai découvert se site en fouillant sur internet car je cherchais la suite du drama "boku to star no 99 nichi" que je vais bientôt déménager quand j'aurais trouvé un emploi dans mon futur métier qui est aide soignant, je prend mon temps car je cherche surtout un emploi dans un hôpital pas en hepad sauf si vraiment pas le choix.Je ne met pas de photo de moi suis pas vraiment photogénique ^^ et pas d'avatar car je ne conserve pas de photo dans ce pc.............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
      Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :houla beaucoup en fait, juste un en exemple "un litre de larmes".............
      Film(s) préféré(s) : exemple "Igive my first .............
      Acteur(s) préféré(s) :.............
      Actrice(s) préféré(s) :hélas je ne connais pas le nom juste leur visage lol.............
      Drama(s) du moment :drama que j'aimerais voir un jour fini c'est Atshumine, les 10 premiers épisodes que j'ai vu m'on super plus..............

Comment avez-vous connu le forum ? j'ai connu se forum grâce a ma recherche sur un drama que je voulais aussi finir de voir.............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
      Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? première impression team vivante et super gentille de me répondre aux questions que je pose, car je dois passer souvent pour un boulet de l'informatique. .............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
      Un dernier mot ? continué s'il vous plait votre super travail que se site dur le plus longtemps possible et MERCI pour votre travail.............

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyMar 11 Nov - 14:17

Bienvenue Olivier bonjour, nouveau venue 592458
Oooh... tu n'as pas eu envie d'apprendre ta langue d'origine ?
Boku to star no 99 nichi ne fait malheureusement pas partie des projets de la Kehai :/ mais j'espère que tu en trouveras d'autres qui te plairont ^^
Fighting pour ta recherche d'emploi !!
Un litre de larmes et I Give My First Love to You sont tous les deux très beaux mais aussi très tristes T_T
Tu n'as jamais tenté des dramas coréens et taïwanais ?
Mais non, tu passes pas pour un boulet... c'est dur au début quand on a pas l'habitude ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

bonjour, nouveau venue Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

bonjour, nouveau venue Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Nakatsu
Masculin Messages : 4195

Expert

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyMar 11 Nov - 15:11

Bienvenue parmi nous
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyMer 12 Nov - 13:43

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyJeu 13 Nov - 11:07

Bienvenue sur le forum bonjour, nouveau venue 592458

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyVen 14 Nov - 17:21

bon j'ai envoyé merci en mp à tout le monde et viens de me rendre compte à force de lire les présentation que je pouvais écrire ici ^^ alors merci de votre acceuil

petit ps: souvent vous me verrez comme connecté alors que je ne suis pas là, mon défault oublier de me déconnecter
Katotefu-san
Masculin Messages : 473

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptySam 15 Nov - 16:56

Bienvenue , un peu tard , de plus en plus de garçon Very Happy , sinon "1 litre de larmes" est un de mes dramas préféré , tu as vu "Taiyou no uta" ? , ce drama est magnifique et c'est avec la même actrice que "1 litre de larmes" .

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptySam 15 Nov - 21:35

merci katotefu-san oui je l'ai vu "Taiyou no uta" c'est d'ailleur un des tout premiers drama que j'ai découvert

je viens de voir la ou il y a le speudo, mon age indiqué n'es pas le bon merci de me rajeunir ^^ mais pouvez vous rectifier en mettant 7 ans de plus se qui amène à 41 ans ^^ merci
lilise
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyDim 16 Nov - 2:46

Bienvenue sur le forum Smile
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyDim 16 Nov - 10:14

Pas besoin de nous remercier pour l'âge, on y est pour rien xD Tu as dû faire une erreur quand tu t'es inscrit... va dans ton profil, tu pourras le changer là-bas ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

bonjour, nouveau venue Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

bonjour, nouveau venue Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue EmptyDim 16 Nov - 16:14

Merci Yuki87 voila rectification faite, quoique sa me plairait bien de retourner dans mes 34 ans voir moins^^ bande de chanceux vous les jeunes, profiter en pendant qu'il est encore temps......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, nouveau venue bonjour, nouveau venue Empty

bonjour, nouveau venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1