AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥ Jeu 30 Oct - 19:12

Prénom : Ludivine
  Pourquoi ce pseudo ? ,Tout simplement parce que "Lulu" est mon surnom et "VIP" parce que je suis une ENORME fan de BIGBANG. ♥
  Activité : Etudiante
  Passion(s) : Mes passions sont l'Asie et en particulier la Corée et Taïwan ; la KPOP ; l'Histoire ; la musique ; l'écriture ; la littérature et la BOUFFE ! *-* 
  Loisir(s) : J'ai beaucoup de loisirs mais je vais en citer quelques uns parce que je ne suis pas une GROSSE flemmarde :oupas: : l'ordinateur, dramater (je pense que ça se dit dans notre vocabulaire. Razz), lire, jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, me promener,...
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Hum... il faut se méfier de moi car je suis FOLLE, DÉBILE, bref... je ne suis pas humaine... 8D. Mais je suis une personne très ouverte avec qui on peut discuter de tout et de n'importe quoi. Je suis aussi gentille et doux comme un agneau (;Wink mais quand on me cherche, on me trouve. Razz
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :
K-DRAMAS
- Boys Over Flowers
- My Princess
- Goong
- Secret Garden
- The Moon That Embraces The Sun
- City Hunter
- Iris
- Lie To Me
- The Emergency Couple
- Answer Me 1997
- Vampire Prosecutor
- Love Rain
- Fated To Love You

T-DRAMAS
- Just You
- Devil Beside You
- They Kiss Again
- Romantic Princess
- Fated To Love You
- It Started With A Kiss

J-DRAMAS
- Hana Yori Dango
- Koizora

Film(s) préféré(s) : J'ai une liste ÉNORME ! Je dévore les films asiatiques et je n'ai pas envie de déballer toute ma liste parce qu'elle est TROP longue mais aussi parce que j'ai la flemme de tout écrire (honte à moi ! ><)

Acteur(s) préféré(s) :
KOREA
- Lee Min Ho ♥
- Joo Ji Hoon
- Kim Soo Hyun
- TOP (Razz)
- Kim Hyun Joong
- Kim Bum
- Kim Joon

TAÏWAN
- Aaron Yan ♥
- Mike He
- Calvin Chen
- Jiro Wang
- Wu Chun

Actrice(s) préféré(s) :
KOREA
- Yoon Eun Hye
- YoonA
- Gu Hye Sun
- Kim So Eun

TAÏWAN
- Puff Guo
- Rainie Yang
- Ariel Lin

Drama(s) du moment : Je ne dramate pas pour l'instant... :3

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu par hasard en recherchant un film que je voulais regarder. Smile
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'ai trouvé cette team vraiment conviviale et c'est cela qui m'a motivé à m'inscrire. De plus, je trouve la décoration du forum vraiment très jolie ! ♥
  Un dernier mot ? Je suis très heureuse d'être parmi vous alors soyez gentils avec moi ! Wink (On dirait que je joue dans un drama là, non ?)

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥ Ven 31 Oct - 11:02

Bienvenue Lulu_VIP
Une énorme fan de BIGBANG et de GD en particulier xD
Folle ? Rooh ça n'a rien de grave ça... surtout que la majorité du forum l'est xD Je pense que tu vas très bien t'intégrer parmi nous Very Happy
Une belle liste de dramas dis donc ^^ Il faut vraiment que je me lance dans la Kversion de Fated to love you... sinon, j'ai aimé tous les autres dramas que tu as cités *o*
T'inquiète pas, j'aurais aussi eu la flemme de tout écrire à ta place lol
Je vois que tu aimes bien les Fahrenheit vu tes acteurs taïwanais préférés :3
Tu voulais regarder quel film ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥ Ven 31 Oct - 12:46

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥ Ven 31 Oct - 14:00

bienvenue sur le forum ^^
belle présentation ^^
je pense que dramater ce dit enfin on va dire que oui on s'en fiche lol
tu écoutes quoi d'autres comme musiques asiatiques à part big bang
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew En ligne
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥ Ven 31 Oct - 17:46

Tout d'abord, je voudrai vous remercier pour ces gentils messages de bienvenu. Smile
Pour répondre aux questions, je voulais regarder "The Golden Couple" mais je crois avoir compris qu'il n'avait pas été encore traduit. Est-ce que je me trompe ?
A part BIGBANG, j'écoute beaucoup de groupes de Kpop puis j'aime bien écouter Fahrenheit (Very Happy) mais aussi de la musique chinoise zen (*-*) et en ce moment j'écoute beaucoup de chansons taïwanaises mais je serai incapable de dire les chanteurs-chanteuses parce que je ne les connais absolument pas et que leurs noms sont trop difficiles à retenir. ;;
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥ Sam 1 Nov - 10:18

Avec plaisir Lulu_VIP ^^
"The Golden Couple" est déjà traduit, tu peux le trouver ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t12255-c-film-the-golden-couple ... il faut juste poster un message sur la fiche et le lien apparaîtra Wink
Ouiiiii, les Fahrenheit ♡ Je veux les revoir tous ensemble !!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥

Présentation de la plus fidèle des VIP et d'une folle dramateuse ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1