AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Hello Jeu 23 Oct - 8:20

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Marine (d'où mon pseudo M_awine, lassée de devoir m'appeler Marine19874), j'ai 23 ans et je suis de Paris.

J'ai découvert les dramas pendant le collège. Au début, je consommais beaucoup d'animes. Certains d'entre eux avaient leur version drama ou film et c'est comme ça que je me suis vraiment mise à regarder des dramas et des films asiatiques.
Mon premier drama hors adaptation d'anime a était Hana Yori Dango et ça a été mon gros coup de coeur. Après j'en ai regardé beaucoup d'autres (je suis désolée par contre, je me souviens plus des noms, à part Devil Beside You car il est en anglais donc c'est plus facile pour ma petite tête tongue), c'est devenu une vraie addiction !
Cependant, j'ai arrêté quelques années plus tard car je n'avais plus le temps. Les études devaient sérieuses et il a fallu faire un choix dans mes activités, choisir mes priorités. J'étais passée à autre chose mais il y a quelques mois, je m'ennuyais, j'avais épuisé mes stocks de séries et je me suis dit "Tiens, et si je regardais cette série japonaise que j'avais trop aimé ? C'était quoi le nom déjà ?". Et j'ai remis le doigt dans l'engrenage !

J'ai découvert le forum en cherchant tout simplement le film "Girl in a sunny place". Il y avait un lien qui menait ici et j'ai découvert cette caverne d'alibaba.

Voilà, je pense avoir fait le tour Very Happy . Si vous avez besoin de précisions ou quoi, n'hésitez pas. Pour l'instant, je ne vois pas quoi ajouter à part que l'équipe du forum à l'air de faire un boulot monstre et c'est vraiment sympa de votre part !

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Jeu 23 Oct - 10:02

Bienvenue sur le fo'
Une fois qu'on commence les dramas, on devient rapidement addict xD Surtout avec un drama comme Hana Yori Dango, c'est un classique et une petite merveille <3
Le manque de temps est vraiment notre pire ennemi >< mais c'est génial si tu peux à nouveau t'y intéresser... tu dois avoir une belle liste à rattraper xD
Girl in a sunny place est un très beau film, il devrait te plaire ^^
Tu as déjà regardé des dramas coréens ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Jeu 23 Oct - 11:49

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello Jeu 23 Oct - 13:03

Merci à vous Smile

Oula oui, la liste est longue ! J'avoue que je suis un peu perdue devant tant de choix ^^'.

Oui j'en ai déjà regardé mais encore une fois, je suis nulle pour retenir les noms des dramas quand ils ne sont pas dans la langue de Molière ou de Shakespeare… Mea culpa ! Il faudrait que je les note quelque part une fois que je les ai fini lol. Je vais y penser !
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Ven 24 Oct - 11:24

Je m'en doute... on a vraiment eu de très bons dramas ces dernières années **
T'inquiète pas, je voulais juste savoir si tu t'y intéressais aussi... sinon, j'aurais dû agrandir ta liste xD Mais c'est pas une mauvaise idée de noter les noms des dramas Wink

En tout cas, j'espère que le forum pourra t'aider à te décider et n'hésite pas à nous demander si tu veux des conseils ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello Sam 25 Oct - 0:03

Bienvenue sur le forum
C'est vrai que c'est pas facile si on a pas le temps pour un petit drama

Tu écoutes aussi des musiques asiatiques ?
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Hello Sam 25 Oct - 0:50

Bienvenue sur le fo' !! Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello Lun 27 Oct - 8:05

Merci !! Super accueil Very Happy

Non, pas tellement... J'ai un peu de mal avec les musiques asiatiques même si j'avoue qu'à force de passer en boucle dans les dramas, elles peuvent être entêtantes Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1