AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte des dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 38

Nouveau

Découverte des dramas Vide
MessageSujet: Découverte des dramas Découverte des dramas EmptyMer 22 Oct - 0:40

Bonjour,

Avant tout, je tiens à féliciter l'équipe pour le travail que vous faites et pour nous donner l'occasion de voir des séries asiatiques.

Mon pseudo est Flohon, j'ai 39 et j'habite en Belgique.

J'ai commencé à voir mon premier drama sur Crunchyroll mais leur catalogue n'est pas encore au top côté VOSTFR. Mon premier a été 35 sai no koukousei, puis Itazura no Kiss. J'en suis maintenant à ma cinquième série.

Les 3 dernières m'ont permis de découvrir l'acteur Miura Haruma, qui a un excellent jeu et un sourire craquant. Après avoir vu Boku no ita Jikan, j'ai mis une journée à m'en remettre et je me suis plongée dans une autre série avec lui pour me changer les idées. Bloody Monday n'est pas non plus très gai (j'aurais du commencer par Last Cinderella mais c'est la première série qui m'a fait découvrir cet acteur), mais au moins ça change des séries américaines, du même style.

Je n'ai pas encore vraiment d'acteurs préférés vu que je ne me concentre que sur un pour l'instant, ni de film préféré, c'est trop récent dans ma culture.

J'ai connu la team via un site de streaming.

J'espère pouvoir découvrir d'autres chefs d'oeuvre, notamment en film The Eternal Zero dont le manga est génial (et visiblement un des acteurs qui y joue aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Découverte des dramas Découverte des dramas EmptyMer 22 Oct - 4:32

Bienvenue sur le fo' Découverte des dramas 592458
Je confirme, tu vas faire de très belles découvertes ^^
Tes premiers dramas ne sont pas très joyeux en effet mais ils sont vraiment bons et puis, ça t'a permis de connaître Miura ** Petit chouchou de la team en passant donc tu devrais bien te plaire parmi nous :3
Pour l'instant, j'ai compris que tu te concentres sur les dramas japonais mais plus tard, je te conseille vivement de tenter les dramas coréens et taiwanais <3
J'espère que The Eternal Zero te plaira :p
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Découverte des dramas Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Découverte des dramas Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Découverte des dramas Découverte des dramas EmptyMer 22 Oct - 14:21

bienvenue sur le forum
haruma miura fait craqué beaucoup de filles par son jeu d'acteur et son charme je crois lol
tu écoutes des musiques asiatiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Découverte des dramas Découverte des dramas EmptyMer 22 Oct - 15:04

merci de votre accueil. J'ai vu en effet que Haruma avait ses fans avec les photos de profil Wink

Pour l'instant, en effet, je me concentre sur les dramas/films japonais par rapport à la langue dont j'essaye de m'initier.

Avez-vous des titres avec des thèmes plus joyeux à me conseiller ?

Sinon, oui j'écoute aussi beaucoup de musique japonaise (et j'ai découvert en début de semaine, le talent de Miura pour ce côté là, ainsi que sa facilité à danser via une vidéo d'un spectacle et son trip à NY. Il sait tout faire, on dirait. Dommage qu'il soit si jeune Wink )

J'ai découvert la chanson japonaise par les chansons de Grendizer et Harlock (deux séries qui m'ont fait plongé dans les mangas et dramas actuels) : j'aime beaucoup la voix de Ichiro Musaki.
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Découverte des dramas Découverte des dramas EmptyJeu 23 Oct - 9:58

Ahh oui, si tu veux en plus apprendre la langue, c'est mieux pour l'instant ^^
Avec des thèmes plus joyeux, je te conseillerais... Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Tokyo Dogs, Ikemen Desu ne, Atashinchi no Danshi, Buzzer Beat, My Boss My Hero, Rich Man Poor Woman, Nodame Cantabile,... et je pense que t'as de quoi faire pendant un petit moment lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Découverte des dramas Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Découverte des dramas Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Découverte des dramas Découverte des dramas EmptyJeu 23 Oct - 11:47

Bienvenue sur le forum Découverte des dramas 592458

Nouveau

MessageSujet: Re: Découverte des dramas Découverte des dramas EmptyVen 24 Oct - 12:29

Yuki87 a écrit:
Ahh oui, si tu veux en plus apprendre la langue, c'est mieux pour l'instant ^^
Avec des thèmes plus joyeux, je te conseillerais... Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Tokyo Dogs, Ikemen Desu ne, Atashinchi no Danshi, Buzzer Beat, My Boss My Hero, Rich Man Poor Woman, Nodame Cantabile,... et je pense que t'as de quoi faire pendant un petit moment lol

Merci pour la liste.

je vais voir leur résumé
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Découverte des dramas Découverte des dramas EmptySam 25 Oct - 0:51

Bienvenue parmi nous. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte des dramas Découverte des dramas Empty

Découverte des dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1