AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ni hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 46

Nouveau

MessageSujet: Ni hao Dim 19 Oct - 20:54

Prénom :Joanie
  Pourquoi ce pseudo ? Grand cheminement intellectuel dans ma jeune adolescence vers la découverte d'un pseudo qui me parlait et qui me représentait et ça a abouti à ça. Vous aimez? ;P

Âge :18 ans, bientôt 19, déjà des cheveux gris (just kidding)
  Ville : C'est quoi, on veut venir m'espionner dans mon chez moi? J'vous dis seulement que j'habite au Québec, j'ai des coupains québécois?
  Activité :Je ne fais pas de sport, je lis.
  Passion(s) :Je passerais ma vie à lire et ma mort à rester à l'école pour tout apprendre.
  Loisir(s) :J'aime lire (pour être bien certaine que vous vous en rappeliez), j'adore passer du temps avec mes amies et je me divertis sur le net aussi. Ah oui, je fais un peu de graphisme.
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)J'aime lire (sérieux?  Shocked ). Je suis actuellement étudiante en langues au cégep (l'année prochaine c'est l'université qui m'attend... peut-être...). J'envisage des études pour l'enseignement langue seconde en français ou en anglais et peut-être aussi des études asiatiques, parce que c'est une culture qui me passionne. Dans mon programme, j'apprends le mandarin et ça me plait! Sinon, j'ai déjà été très présente sur les forums, mais beaucoup moins depuis deux ans à cause des études. M'inscrire ici c'est un peu comme un retour.
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Cette section ne m'est pas très utile, je n'écoute pas de dramas ou de films asiatiques... pour l'instant!
  Film(s) préféré(s) : nada
  Acteur(s) préféré(s) :nada
  Actrice(s) préféré(s) :nada
  Drama(s) du moment :nada

Comment avez-vous connu le forum ? Heu... bonne question, je pense que je cherchais des chansons chinoises... Very Happy
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Oh le joli design! *.* Oh, ça parle de l'Asie! *.* Oh, je vais m'inscrire!*.* Oh, ça a l'Air actif en plus! XD Oh les jolis smileys! I used to have some of them back in the days with MSN :'(
  Un dernier mot ? Je dois avouer m'être inscrite plus pour le côté musique du forum... vous m'en voulez pas hein? Sinon comme dit plus haut, ça fait un moment que je suis moins active sur les forums. Combiné forums et vie personnelle n'est pas facile, donc je ne promets pas d'être active, mais j'essaie de me connecter souvent aux forums où je suis inscrite.

Je jure d'avoir lu le règlement. (Et c'est vrai en plus!)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 758

Habitué

MessageSujet: Re: Ni hao Lun 20 Oct - 0:14

Welcome !!!!

Je suis allée qu Québec y a quelques années !!! Magnifique ^^.

Tu aimes lire quel type de litterature ?

Comment cela ce fait que tu ne regardes pas de drama ? Si tu veux dit nous ce qui te plait on pourra t'aiguiller.

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao Lun 20 Oct - 5:44

Tu étais allée où? Pour visiter ou pour étudier ou autre? Smile

Je lis de tout! Policier, fantastique, fantasy, bit-lit, manga de tous types... Ça dépend de ce que je trouve et de mon emotion du moment.

Quelqu'un m'avais déjà proposé de commencé un drama coréen, ce que j'ai fait. C'était un truc à propos d'une policière pas très... efficace qui devait travaillé avec un policier sur un cas que je ne me souviens plus. J'ai écouté quelques épisodes avant de l'abandonner par manque de temps. J'aimerais bien le retrouver, je pourrai peut-être le continuer maintenant. ^-^
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao Lun 20 Oct - 6:29

Bienvenue sur le forum
Belle présentation et aussi amusante
Tu ecoutes quoi comme musique asiatiques ?
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao Lun 20 Oct - 11:25

Bienvenue sur le fo' !!
Il est très sympa ton avatar et perso, je l'aime bien ton pseudo ^^
Mince, tu as tout découvert... c'est raté pour l'espionnage  
J'ai comme l'impression que tu aimes beaucoup lire, je sais pas pourquoi...   ok, je sors lol
J'aime ton "pour l'instant" XD Il y a vraiment de très bons dramas dans chaque pays donc n'hésite surtout pas à te lancer et c'est vrai que pour tes études, ça te serait très utile de regarder des dramas chinois ^^
Hmmm... l'histoire me fait un peu penser au kdrama Call of the Country... sinon, je sais pas ><
Pourquoi on t'en voudrait voyons ? xD Il n'y a pas de soucis :3
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Ni hao Lun 20 Oct - 13:33

Visiter ^^

Tu lis quoi en ce moment ? Des coups de coeur ?

Call of the Country idem pour moi...je n'avais pas accroché ^^

Yuki a raison, regarder des drama chinois pourraient t'aider dans ton apprentissage du mandarin

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao Lun 20 Oct - 18:15

Merci pour l'accueil!

Tsukushi-> J'écoute du japonais avec des openings et des endings d'animes, du coréen quand j'attrape un groupe qui me plait bien (comme Nu'est) et je cherchais du chinois pour voir si je peux repérer des mots parfois. Jusqu'à maintenant, j'ai une chanson que je suis capable de reconnaître "Wo zhi ai ni" dans le refrain c'est tout.

Yuki-> Merci! J'ai fait l'avatar moi-même et j'en étais super fière! Ha-ha! Je vous ai démasqués, on ne m'y prends pas sur l'espionnage.
En fait, tu viens de me faire penser que ça serait pas si bête d'écouter des dramas chinois. Surprised Superbe idée, merci! Razz Et c'est exactement ça le drama que j'avais commencé! Chouette alors, je vais pouvoir essayer de le continuer quand j'aurai du temps. Very Happy

Léna-> Étais-tu venue à l'hiver? C'est superbe l'hiver au Québec! L'automne aussi, mais il ne dure pas longtemps...
Dernièrement j'ai lu "Nos étoiles contraires" et "Tes mots sur mes lèvres" que j'ai beaucoup aimés. En ce moment, je n'ai pas de romans en attente, donc je lis Blue Exorcist pour une deuxième fois en anglais.

Habitué

MessageSujet: Re: Ni hao Mar 21 Oct - 2:14

En automne ^^

Nos étoiles contraires...Sa à l'air bien triste. En ce moment je termine la trilogie de Josephine Angelini "Starcrossed" en anglais, j'aime beaucoup. Après je vais attaquer la trilogie des Gemmes "Gem Trilogy" en anglais de Kerstin Ger.
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ni hao Mar 21 Oct - 6:03

Bienvenue sur le forum Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao Mar 21 Oct - 10:42

Tu peux en être fière, il est vraiment très réussi... j'adore  
Rah la la... t'es trop forte >< Il faut qu'on soit un peu plus subtiles à partir de maintenant xD
Hé oui, ça m'arrive d'avoir de bonnes idées parfois  De rien Anyway, tu verras que c'est vraiment très efficace et puis... regarder des dramas pour ses études, c'est que du bonheur xD
Ah bah génial lol Je pense que tu peux toujours le trouver donc t'auras pas de mal à le continuer ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao Mar 21 Oct - 11:17

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao Mar 21 Oct - 16:10

Merci Laurie et lilise! Smile

Léna-> Oui,c'est triste, mais je n'ai pas trouvé que c'était trop triste non plus. Il y avait une dose d'humour manifestée par les personnages que j'ai beaucoup aimée. Je ne connais pas ces séries, mais je me cherchait justement une trilogie à commencer, je vais voir si ces livres m'intéresse.

Yuki-> Haha, je suis prête à me sacrifier pour accomplir mes études à merveille. Il me faudra un grand effort de motivation pour me mettre devant mon écran et lancer une série. Grand effort intellectuel que ce me demandera... XD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao Mer 22 Oct - 4:28

OMG... je suis tellement émue par ton sacrifice, j'en ai presque les larmes aux yeux
Mais c'est effectivement le mieux pour tes études alors Fighting !!!! xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Ni hao Mer 22 Oct - 5:22

Les trilogies ce font extrêmement rares de nos jours...Je pense notamment aux chevaliers d'émeraude (j'aime beaucoup l'heroic fantasy) xD

Si y a un c drama ou deux que je peux te conseiller...

- Boss & me (drama moderne)
- Jade Palace Lock Heart (drama historique)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao Mer 22 Oct - 18:10

Yuki-> Vu ma note à mon oral d'aujourd'hui en mandarin, je ferais aussi bien de m'y mettre rapidement en plus. o.O

Léna-> T'as raison! On est rendu avec des séries de 90 tomes XD 12 tomes pour les Chevaliers d'émeraude et probablement autant pour les Héritiers ce qui fait 24 tomes!
Merci pour les suggestions, je verrai s'ils semblent me plaire (direction les fiches de ces dramas!)

EDIT: Tiens, il n'y a pas de c-dramas disponibles en ddl sur kehai?

Habitué

MessageSujet: Re: Ni hao Jeu 23 Oct - 3:42

La trilogie starcrossed est ancrée dans les temps modernes mais trouve son point de départ dans l'histoire d'amour d'Hélène de Trois et de Pâris et tous les autres personnages de la guerre de Troie ainsi que sur les dieux grecques. Le premier livre est un livre de mise en place...Les deux derniers sont nettement plus interessants.

La trilogie des gemme parle d'une voyage dans le temps (il y a eu un film adapté du premier livre rouge rubis)

Le ddl de C-drama est difficile a trouver xD...ne parlons pas de la traduction...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao Jeu 23 Oct - 9:59

Mince :/ Mais bon, il faut prendre ça comme un signe... tu dois vite commencer lol
La team n'a pas encore traduit de dramas chinois mais il y a plusieurs films si tu veux ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao Jeu 23 Oct - 20:26

Eh bien, je regarderai tout ça! Merci pour les suggestions sérieusement! Very Happy
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Ni hao Sam 25 Oct - 0:55

Bienvenue parmi nous ! ♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao Lun 3 Nov - 21:14

Merci à toi! Smile
Contenu sponsorisé