AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1433
Emploi/loisirs : écrire, regarder des dramas et des animés, traduire des dramas depuis peu. :)

Expert

MessageSujet: Présentation Lun 13 Oct - 7:46

Bonjour,

Je m'appelle Chloé mon pseudo c'est chlochlo parce que c'est mon surnom enfin si on peut appelé ça un surnom bref Wink
J'ai 16 ans, j'écris des histoires dessine des mangas (même si c'est de plus en plus rare), je regarde beaucoup de dramas, lis des mangas regarde des animés. J'adore ça <3.

Mes dramas préférés c'est dur j'en ai pas mal de différents mais je dirais que pour ce qui est drama Japonais pour l'instant c'est Hana Yori Dango, ensuite en taiwanais ça serait Fall In Love With Me, Just You et Autumn's Concerto puis le plus compliqué pour la fin les dramas Coréen il y en a tellement de super. Mais je dirais que pour le moment ceux que j'ai préféré sont 49 days, A love to kill, Heartstrings, I Miss You et Prosecutor Princess même si j'ai adoré You're Beautiful ou encore To The Beautiful You.

Je n'ai pas vraiment de films préférés, mais en acteur j'aime particulièrement Ian Sommerhalder pour ce qui est de séries américaines sinon j'aime bien Aaron Yan.
Je n'ai pas d'actrices préférées.

J'ai une bonne 15ene de dramas en cours donc tous les dire serait un peu long mais bon pour le moment je regarde Shark (le drama Japonais vu qu'il existe aussi un autre Shark mais Coréen qui n'a rien à voir je préfère préciser), je regarde aussi The Heirs, Romantic Princess, Love Myself Or You, Don't Hesitate, Lie To Me...

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'avoue qu'il m'a plu tout de suite.
Je suis contente de m'être inscrite sur ce forum et remercie la team pour tout le travaille qu'elle fournit.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.viki.com/users/deval_chloe
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Lun 13 Oct - 9:18

Bienvenue sur le forum
Emploi/loisirs : écrire, regarder des dramas et des animés, traduire des dramas depuis peu. :)

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Lun 13 Oct - 9:44

Merci Smile
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Lun 13 Oct - 11:35

Bienvenue sur le fo' !!
C'est vrai que c'est difficile de choisir entre tous ces bons dramas ; ) A part Fall In Love With You que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tous les autres dramas que tu as cités *o*
Pour Aaron Yan, j'en étais sûre xD et Ian Sommerhalder... on a les mêmes chouchous à ce que je vois ^^
Une 15aine de dramas en cours ? :O Wow... alors là, je suis impressionnée xD Je pense pas que je pourrais en suivre autant en même temps... je suis assez sage finalement lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ? Peut-être Shark 2, non ?  
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Lun 13 Oct - 11:48

Merci oui Shark 2 m'interresse après j'ai vu qu'il y avait aussi Mars qui m'avait l'air bien et je vais surement trouver quelques films qui seront super parce que pour l'instant je n'en ai vu aucun et c'est vrai que ça me tenterais d'en voir quelques uns Smile
Oui je sais je regarde trop de dramas en même temps xD j'y peux rien j'adore et comme j'arrive à suivre ça ne me dérange pas plus que ça
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Lun 13 Oct - 14:43

Mars est un bon drama donc tu peux te lancer sans hésiter et pour les films, je suis sûre qu'il y en a plusieurs qui te plairont ^^
LOL En même temps, t'as bien raison si tu as aucun souci pour les suivre Wink Perso, j'aimerais aussi pouvoir en regarder autant en même temps ** mais il me manque le temps -_-

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Mar 14 Oct - 8:45

Ok bah je vais commencer Mars bientôt alors Wink
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 13:12

bienvenue sur le forum
tu écoutes aussi des musiques asiatiques?
Ian Sommerhalder sa me dit quelques choses mais impossible de me rappeler de son visage... pas taper please lol quoi que il joue pas en ce moment dans une série de vampire?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1