AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 24

Nouveau

MessageSujet: Bonjour Bonjour Ven 10 Oct - 9:57

Prénom :Estelle
 Activité :Etudiante en Psychologie
 Passion(s) & Loisir(s) : Le Japon, La Corée du sud, j'écoute beaucoup de Musique (no music no life  ) dont beaucoup de KPOP, SHINee est le seul groupe que je suis et soutiens /Shawol jusqu'à la moelle/ j'adore le Shopping >< (Hé ouiiii, bien que ce ne soit pas l'activité favorite de ma CB ^^).
Sinon je regarde pratiquement que des dramas japonais mais c'est vraiment par période
 Petit(s) plus sur vous :Cet été j'ai eu la chance d’exaucer mon rêve d'aller au Japon depuis je n'ai qu'une envie: y retourner **, mais avant ça un petit tour en Corée du Sud s'impose Wink  

Drama(s) préféré(s) :Hana Yori Dango j'imagine . . .
 Acteur(s) préféré(s) : J'aime beaucoup Miura Haruma
 Drama(s) du moment :Last Cinderella que je n'ai toujours pas finis (je le garde au chaud)

Comment avez-vous connu le forum ? par la Suzaku fansub
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je trouve le Forum très clair et c'est pas toujours le cas dans les Fansub donc je trouve ça vraiment bien.  
 Un dernier mot ? Je ne suis pas une grande cinéphile, mais comme tous le monde j'apprécie de pouvoir regarder des Dramas ou des films en Vostfr donc merci à tout ce petit qui monde qui travaille pour nous. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 10 Oct - 10:10

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 10 Oct - 10:21

Merci Laurie
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 10 Oct - 11:31

Bienvenue sur le fo' !!
No music no life... je suis totalement d'accord  
Une vraie Shawol en effet xD Ils sont géniaux, je les aime beaucoup moi aussi ^^
Oh... en dehors des japonais, les autres dramas ne te plaisent pas ? Même les coréens ?
T'es une petite chanceuse et je me doute que tu as très envie d'y retourner ^^
Hana Yori Dango est un drama culte et j'ai bien aimé Last Cinderella... tu l'as toujours pas fini ? Tu veux garder Miura le plus longtemps possible ? xD
Miura Haruma est le petit chouchou de la team donc tu devrais bien te plaire parmi nous :p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 758

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 10 Oct - 12:10

Bienvenue !

Je rejoins le groupe "No music no life", c'est inimaginable pour mou de sortir sans ma musique !

Amuses toi bien

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 10 Oct - 13:15

Yuki87 : Alors j'ai jamais regarder de Dramas autres que japonais pour le moment je me suis arrêter aux Films Coréens , pour les autres j'ai un peu de mal avec le chinois donc pour l'instant je refuse les autres dramas (oui très têtu la fille ^^), et pour les Coréens je pense tester d'ici peu.
C'est exactement ça je garde Miura ^^, j'avais pris Boku no ita jikan en me disant comme ça je peux finir Last Cinderella mais finalement j'ai d'abord regarder Boku ita Jikan trop triste fallait que je le finisse vite ><
Ah si c'est le chouchou de la team je peux qu’être satisfaite alors Smile
J'ai pas d'idée précise pour le moment
Merci de ton accueil

Léna: Merci , rejoint nous rejoint nous Wink
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 10 Oct - 14:33

Si les films coréens t'ont plu, tu ne devrais pas avoir trop de soucis avec les dramas !! En tout cas, tu as raison de te laisser tenter parce qu'ils en ont pleins d'excellents <3
Pour les autres dramas, on verra peut-être plus tard ^^
Je le savais xD Boku no ita jikan, c'est clair qu'on a plutôt envie de vite le finir celui-là T_T Vivement le prochain drama de Miura alors, comme ça tu pourras enfin terminer Last Cinderella :p
Oui, je pense que tu peux l'être xD
Avec plaisir EstelleYA Smile Bonne balade sur le fo' ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 12 Oct - 7:06

bienvenue sur le forum
quels sont les coins que tu as préféré au japon? tu t'es pas trop perdu?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 12 Oct - 9:36

EstelleYA a écrit:
Yuki87 : Alors j'ai jamais regarder de Dramas autres que japonais pour le moment je me suis arrêter aux Films Coréens 

Je comprends ton "refus" mais franchement ne pas te lancer pourrait te faire passer à coté de drama qui valent vraiment le coup d'être vus (et il y en a).

Personnellement j'ai commencé mon entrée dans les dramas avec hana yori dango. A ce moment je pensais qu'il n y avait qu'en japonais que cela existait et puis je regardais des animes alors autant dire que coréen, chinois, tawanais c'était vraiment loin de mon esprit. Et puis j'ai testé un film coréen "the art of seduction" (j'ai découvert cette langue grâce à BoA...Je pensais qu'elle était japonaise à l'origine xD)et j'ai pas du tout accroché, leur façon de parler me donnait l'impression de faire des montagnes russes. J'ai ensuite découvert les K-drama avec full house, j'ai pas accroché à cause de...la qualité d'image et les vêtements dépassés(cependant les coréens ont rattrapé leur retard et ont à mon avis dépasser les japonais, d'autre part en matière de mode, ils indiquent certaines tendances). Je me suis lancée dans les tw drama (je voulais regarder des dramas mais pas japonais car je suis allée de déconvenue en déconvenue..J'ai abandonné à de rares exceptions) avec why why love et je les ai enchainé. J'ai redonné une chance aux k-dramas. Et depuis, je surf entre c drama, tw drama et k drama.

Voila pour mon expérience ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Sam 18 Oct - 10:39

tsukushi--chan : Merci:) , Fiouu c'est difficile comme question^^  il y en a tellement, j'ai fais trois villes: Tokyo, Osaka et Kyoto et à ma surprise j'ai largement préféré Tokyo, Kyoto est géniale aussi avec son aspect plus traditionnel, et Osaka on y est peut être pas rester assez longtemps mais je l'ai ressentis un peu comme un remake de Tokyo en moins bien :/ (sauf 'Universal Studio Japan' , mon dieu ce parc d'attraction est dingue ** )
Dans Tokyo je dirais que le quartier que j'ai préféré c'est Shinjuku (je réponds à ta question très largement hein désolé TT)
Ehm soyons honnête il y a eu des fois ou on patauger dans la semoule surtout au début avec le métro, mais pire les trains Oo, on a plusieurs anecdotes ou on s'est bien planté de quartier etc, mais franchement pour un mois ça été on s'est plutôt bien débrouiller je trouve. Mais tout ça avec une organisation niveau visites plutôt brouillon voir pratiquement inexistante certains jours xD, donc je pense que pour ceux qui sont plus organisé, ça doit bien rouler Wink

Léna: C'est noté, mais les dramas Coréens je vais pas tarder à me lancer c'est pas le problème, c'est plutôt les autres  xD comme les langues ne me plaisent pas, ça me tente pas mais jamais dire jamais.

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Sam 18 Oct - 11:24

Honnetement, je n'ai pas eu de soucis avec le mandarin et tawanais ni le thailandais ni le vietnamien (enfin c'est ma langue paternelle)...par contre j'ai du mal avec le cantonais et le...japonais Laughing

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Sam 18 Oct - 13:02

Ah ben oui mais là c'est pas pareil, c'est hors compète là héhé Wink Mais je suis que tu comprends puisque tu as toi même des difficultés avec le cantonais et le japonais ><

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Sam 18 Oct - 13:12

Exact ^^. Mais j'avoue que le mandarin n'attire pas foule et je trouve ça dommage ^^

En tout cas dit moi quand tu auras commencer le Kdrama

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Sam 18 Oct - 13:58

Ben oui c'est pas une langue qui est facilement jolie à l'écouteje trouve , un peu comme l'allemand (mon dieu je vais me incendier a force xD)
Je te ferais signe j'avais déjà fait des repérage j'avais dans l'idée 'God's gift 14 days', pour pas avoir une histoire a l'eau de rose comme les japonais histoire de faire une coupure quoi ^^ (compliquer la nana xD)

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Sam 18 Oct - 15:25

J'ai fait allemand et c'est juste horrible ^^. C'est quoi ton style de drama ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 19 Oct - 3:46

Haha mais c'est marrant xD, ben peu importe tout dépend si l'histoire m'attire ,aprés comédie, romance etc... je suis juste pas trop fan des policier et historique par contre

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 19 Oct - 3:55

Essaye Marrying not dating

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 19 Oct - 4:15

Y'a Jin Woon des 2AM dedans ou j'ai halluciné ? , il m'a semblé sur l'affiche. Ça a l'air sympa je vais tenter oui, Merciiii de ton conseil Smile

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 19 Oct - 8:15

Oui y a Jin Woon...mais il est légèrement "transparent" dans le drama...Tu l'as suivi dans le tele reality show we got married ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 21 Oct - 2:04

Je l'ai pas réellement "suivi" seulement les épisodes avec Key, et Taemin et dans le 'WGM global edition' avec Key il a fait une apparition aussi, mais je l'ai trouvé cool de ce que j'ai vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour

Bonjour Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1