AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Han Groo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 729

Habitué

MessageSujet: Han Groo Ven 26 Sep - 13:42

Han Groo

Profile

Nom: 한그루 / Han Groo
Véritable nom: 민한그루 / Min Han Groo
Date de naissance: 29 mai 1992 (age 22)
Lieu de naissance: Namyangju, Gyeonggi, South Korea
Taille : 165cm
Poids: 46kg

Bibliographie

Han Groo est né en Corée et a déménagé aux Etats Unis à l'age de 9 ans. C'est une excellente élève et a même obtenu Han la récompense présidentiel décernée aux meilleurs élèves aux Etats Unis. Elle fait de la danse depuis la primaire, et a remporté plusieurs prix dans des compétitions de hip hop, de jazz et de claquettes.

Après quatre ans aux Etats Unis, elle déménage avec sa famille en Chine. Elle rentre à l'école d'art international de Beijing.

Elle est donc trilingue: coréen, mandarin et anglais

Après son retour en Corée, elle souhaite devenir actrice et signe avec Climix Academy. Cependant son agence lui suggère de se lancer dans une carrière de chanteuse. Elle sort en 2011 son premier album EP GROO ONE et un single My Boy.

La même année, elle obtient son premier rôle dans une série Killer K (elle se différencie d'une centaine de candidat). Elle effectue elle-même ses cascades. La série rencontre un vif succès, et se classe premier dans l'audimat.

Par la suite, elle obtient un rôle dans une série diffusé sur interne "Just Like Today". Elle enchaîne avec des rôles secondaire avant d'obtenir le premier rôle dans marrying no dating.

Filmographie

Marriage, Not Dating (tvN, 2014)
One Warm Word (SBS, 2013)
My Dad is a Nude Model (KBS2, 2013)
Scandal: A Shocking and Wrongful Incident (MBC, 2013)
Can We Get Married? (JTBC, 2012)
Just Like Today (MBC, 2011)
Killer K (CGV, 2011)

Discographie

Stop the Love Now (Rock Ver.) with 2morro (투모로) - Marriage, Not Dating OST (2014)

My Boy (2011)

Today, I Love You - Just Like Today OST (2011)

My Turn - Killer K OST (2011)

Groo One (2011)

Pictographie

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17005

Indétrônable

MessageSujet: Re: Han Groo Jeu 9 Oct - 10:45

Han Groo est une très bonne actrice, elle a failli me faire mourir de rire la petite vilaine xD
Je l'ai connue avec le thriller Killer K où elle était impressionnante surtout pour un premier rôle ! Par la suite, je n'ai pas vraiment suivi ses autres projets jusqu'au drama Marriage Not Dating et là, avec un registre totalement différent, elle m'a épatée ! Mon perso préféré du drama, elle y était trop choute et tellement drôle sans en faire trop... très juste dans son jeu. Elle a une jolie voix en plus ^^
Je pense qu'on la reverra bientôt... je l'espère en tout cas et qui sait ? Peut-être dans un autre style encore Wink

Merci pour la fiche Léna ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 3361
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Han Groo Jeu 9 Oct - 14:59

merci beaucoup pour  cette fiche!!!
Je ne l'ai pas vu dans d'autres rôle mais elle m'a complètement bluffer dans marriage not dating!!! Elle a su me faire rire sans en faire trop mais aussi m'émouvoir dans les moments importants!!! Son jeu était vraiment excellent!! Je souhaite moi aussi la revoir très vite dans un nouveau drama ou film!!
Féminin Messages : 208

Intéressé

MessageSujet: Re: Han Groo Lun 30 Nov - 14:30

Pour ceux qui n'ont pas vu Killer K je vous le conseille il est génial, elle y joue et franchement j'ai trouvé qu'elle jouait super bien, faut que je regarde d'autres films avec elle et même des dramas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Han Groo Aujourd'hui à 15:00

Han Groo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1