AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi-chan
Féminin Messages : 15

Nouveau

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ EmptyMar 9 Sep - 11:19

Coucou tou le monde voilà ma présentation ^^

Hoshi-chan

Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que j'aime beaucoup les étoiles *.*

Passion(s) : Le Japon !
 Loisir(s) : Lecture, écouter de la musique et regarder des drama ^^
 Petit(s) plus sur vous : J'aime le japon et tout se qu'y se rapporte depuis fin 2006, mais j'ai "repris" ma passion cette été, car pour différentes raison sa faisait 2 ans et demi que je ne pouvais plus m'y "intéresser"  ! (D'ailleurs je suis contente que cette team est "survécue" ^^" !) J'adore vraiment tout se qui se rapporte au Japon, donc ce serai pas une surprise pour vous de lire que je regarde que des J-drama, et qu'en musique asiatique j'écoute que de la J-Music XD

Drama(s) préféré(s) : Il y en a tellement qui sont bien que c'est difficile de choisir !
J'aime beaucoup Nobuta wo Produce, Koizora, Maou, ichi ritteru no namida, HYD, Tokyo dogs, Aishiteru, ect ^^
 Film(s) préféré(s) : Je regarde beaucoup moins de film que de drama, voyons Yuki est un SP, est-ce que ça compte...Sinon il y a aussi le film de Koizora...ah il y a aussi 8uppers Smile
 Acteur(s) préféré(s) : Yamamoto Yusuke; Ohno Satoshi; Mizushima Hiro; Sato Takeru; Mukai Osamu
 Actrice(s) préféré(s) : Horikita Maki ; Toda Erika ; Sawajiri Erika
 Drama(s) du moment : Je viens de commencer "Heaven's rock"

Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis sa création en 2007, grâce au fansub bien sûr, même si je ne m'était pas inscrite à l'époque >.>
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? La team à l'air très sympa est compétente, ça se voit que vous aimer faire ça parce que ça vous plait ^^
 Un dernier mot ? Un immense merci pour tout ces drama et films que je ne pourrais pas voir sans vous, alors je vous dit merci de tout mon coeur (oui oui tellement XD) car sans vous je ne pourrais pas y avoir acces !!! Bon courage à toute la team, et félicitation pour tout votre travail ^^ !!!

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ EmptyMar 9 Sep - 13:39

Bienvenue sur le fo' !! Bonjour à tous ! ^^ 592458
En effet, ça se voit très vite que tu es une vraie passionnée du Japon ^^ En deux ans et demi, tu vas avoir pas mal de choses à rattraper alors et de très belles découvertes à faire ;D
A part Aishiteru que je n'ai pas vu, j'ai adoré tous les autres dramas que tu as cités... ils font d'ailleurs partie de mes préférés *o* Pour les films... on va dire que ça compte xD
Que de très bons acteurs également, je les aime beaucoup moi aussi !
Par hasard, tu n'aurais pas envie d'essayer des dramas coréens et taïwanais ? Oui, je tente quand même xD mais c'est parce qu'ils en ont aussi de très bons !!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Merci beaucoup pour tes encouragements envers la team ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour à tous ! ^^ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour à tous ! ^^ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ EmptyMar 9 Sep - 14:35

Bienvenue sur le forum Bonjour à tous ! ^^ 592458
Hoshi-chan

Nouveau

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ EmptyMer 10 Sep - 5:09

Merci beaucoup à vous deux ^^

Oui, j'ai beaucoup de chose à rattraper, d'un côté c'est temps mieux XD
J'ai vu que vous avez fait le film Rookies, je pense que sa sera la 1ere chose que je vais prendre, depuis le temps que j'avais envie de le voir, oui même avant mon "arrêt"...
C'est pas que j'ai pas envie de voir des autres drama que les Japonais, mais vu que j'ai vraiment envie d'apprendre le Japonais je préfère rester la-dessus, sinon je vais m’embrouiller !! ^^"

Encore merci Smile
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ EmptyMer 10 Sep - 11:23

Avec plaisir Hoshi-chan ^^

C'est clair que là, tu risques pas de manquer de dramas à voir donc dans un sens, c'est une bonne chose xD
Même avant ton arrêt ? En effet, tu dois être pressée de le voir alors lol J'espère qu'il te plaira Wink
Même si au fond, j'aimerais bien te convaincre d'en regarder... je pense que tu as raison de rester pour l'instant sur les japonais. Ça sera plus facile pour toi d'apprendre et retenir la langue comme ça... mais je compte sur toi pour essayer plus tard xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour à tous ! ^^ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour à tous ! ^^ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Hoshi-chan

Nouveau

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ EmptyMer 10 Sep - 13:24

Oui, je me laisserai sans doute tenter un jour ^^
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ EmptyJeu 11 Sep - 7:56

bienvenue sur le forum
tu écoutes aussi des musiques asiatiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Hoshi-chan

Nouveau

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ EmptyJeu 11 Sep - 9:16

Merci, oui enfaîte j'écoute presque que ça, la J-Music, j'adore les Kis-my-ft2 depuis très longtemps maintenant ! Sinon j'aime aussi beaucoup On/off, AAA, Flow, Aqua Timez, Maaya Sakamoto, Kanjani8, et plein d'autre !!! Smile
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ^^ Bonjour à tous ! ^^ Empty

Bonjour à tous ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1