AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Vanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 0:01

Bonjour et merci de m'avoir accepté !

Prénom : Vanou

Pourquoi ce pseudo ?
C'est un diminutif de mon prénom

Job : maman au foyer ^^

Passions :

Lire (mangas, cosmétiques home-made, savons), écouter de la musique, faire des macros, cuisiner, dormir...

Drama(s) préféré(s) :

Je ne suis plus à la page, mais, ce que j'ai aimé sont Densha otoko, my boss my hero, hana yori dango, nodame cantabile, Hanazakari no kimitachi e...

Loisirs : réaliser mes propres cosmétiques.

Petit(s) plus sur vous (facultatif) :

J'aime partager, discuter sur la cosmétique maison, ou sur le paranormal

Comment avez-vous connu le forum ? :

Je faisais des recherches sur un drama et je suis tombée sur votre forum.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? :

La team prend à coeur les projets. Je sais que ça demande beaucoup de temps et d'investissement. Chaque drama finit est comme un bébé et je comprends.

Je jure d'avoir lu le reglement~

Au plaisir de vous lire !
Bises et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 6:48

Bienvenue

J’espère que tu te plaira ici Smile

Ahah~ ne t’inquiète pas tu es encore à la page Wink, tu as bien raison d'adorer les classiques. Hana Yori Dango et Hanakimi sont de très bon dramas Smile

As tu déjà vu des dramas coréen et taïwanais ?

Amuse toi bien sur le fofo~

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 7:18

Coucou !
Merci ^^

Oui, j'ai déjà vu des dramas coréens (goong, boys over flower, full house) et tawanais (sawan biang).

Il me semble qu'il y a une version chinoise d'hana yori dango, et je suis curieuse de savoir ce que ça donne.

En tout cas, c'est vraiment marrant d'écouter en plusieurs langues ^^ ça me plaît !
J'ai découvert le lakorn sawan biang il y a plus de deux ans et j'ai pas pu voir la fin. Ce qui est dommage c'était la qualité de l'image et une traduction qui avait des blancs (c'est-à-dire aucune traduction).

Je vais regarder ta présentation pour connaître tes goûts.
AU plaisir de te lire !
Bises
Voir le profil de l'utilisateur http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 8:00

De rien c'est avec plaisir Smile

Goong, BOF et Full House sont de très bon dramas Smile

Par contre je ne connais pas Sawan Biang. ^^

Oui, il y a bien une version chinoise de HYD, c'est Meteor Shower, y'en a aussi une taïwanaise, Meteor Garden. Mais je n'ai vu aucune des deux ^^

Je te comprends j'aime beaucoup moi aussi regarder les différentes version des dramas. D’ailleurs, comme tu aimes cela, je te conseil alors de regarder Playfull Kiss (Corée), It Started With A Kiss et They Kiss again (Taiwan) et Itazura na Kiss ~ Love in TOKYO (Japon), tu as aussi You're Beautiful (coréen), Idemen Desu Ne (Japon) et Fabulous Boys (Taiwan). ce sont de trés bon drama je pense qu'ils pourront te plaire Smile

C'est dommage... C'est vrai quand la traduction n'ai pas très soigné ca peut décourager. J'avais eu le même problème et c'est vrai que ça gâche un peu le plaisir du visionnage.

Ahah d'accord ^^ Mais fait attention parce que ma première présentation date de 2 ans x) Il faut que tu parcours les pages (me semble que c'est à la 3éme) pour en trouver une que j'ai faite il y a quelques jours Smile
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 8:44

bienvenue sur le forum
hana yori dango j'ai beaucoup aimé aussi ^^
tu écoutes aussi des musiques asiatiques?
j'espère que tu te plaira bien ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 9:35

Bienvenue sur le fo' !!
Oh... tu fais des cosmétiques home-made ? C'est super ça ^^
Tu as cité de très bons dramas, ce sont des classiques à voir absolument <3
Tu cherchais quel drama en particulier ?
Sawan biang est un drama thaïlandais en fait, c'est très différent des taïwanais ^^ J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi avec ce drama, c'était la 1ère fois que j'essayais un lakorn et d'ailleurs, j'ai toujours pas vu la fin du coup :/
Pour la version chinoise de Hana yori dango, il me semble qu'il n'y a que la 1ère saison de traduite pour l'instant mais elle est géniale :p
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 10:27

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 12:24

Merci les filles pour votre accueil ! Ca me fait très plaisir ^^

@ mariejuliette : j'ai beaucoup aimé Sawan Biang, je vais voir si on peut le demander sur le fofo.
Deux ans ! Waou ! Vais chercher
Génial ! Merci pour tes conseils, je vais regarder tout ça (et me régaler aussi ^^)

@ tsukushi--chan : comme je ne suis plus à la page lol, j'aimerai bien avoir tes conseils sur la musique asiat' !
J'aime bien les trucs qui bougent comme TM révolution, il y avait aussi un groupe coréen que j'ai trouvé pas mal (je n'ai écouté que deux chansons lol) c'est Super Junior "sorry sorry" et "super girl"
Après récemment, je suis tombée sur BAP (ah purée ), j'ai adoré "One shot" en coréen et japonais ! Tu connais ?

@ Yuki87 : Oui, je fais des cosmétiques maison (gel douche, crème visage, sérum huileux, shampooing solide, barre de douche, poudre matifiante, gloss...) et j'aimerai m'attaquer aux savons. Là je suis en train d'acheter le matériel nécessaire et en même temps, j'étudie la chose. Et c'est pas évident ... mais vais y arriver ^^
Je cherchais Sawan Biang. Ah flute ! Merci de me le préciser (thaïlandais et pas tawanais). Toi aussi tu n'as pas vu la fin ? Bon, j'imagine que ça se finit bien Wink
Il y a plusieurs saisons ? Ouuuuh je vais me régaler ! Hi hi !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 14:26

Avec plaisir Vanou ^^

Wow... je savais même pas qu'on pouvait faire autant de choses soi-même en fait xD Pendant un moment, je voulais vraiment essayer de faire des crèmes pour le visage avec des ingrédients naturels mais sur le coup, ça m'a paru assez compliqué :/ J'en reviens pas que tu arrives à faire tout ça... chapeau ! Le savon, ça doit pas être facile en effet et demander encore plus de préparations... fighting !!
Ah oui, il n'est pas sur le forum malheureusement :/ De rien, ce sont vraiment deux langues et deux cultures bien différentes... je te conseille vraiment les taïwanais si tu n'as pas encore essayé !! Je me souviens que j'avais fait quelques recherches au bout d'un moment et j'avais trouvé sur Youtube mais il n'y avait pas de srt et cette langue, je la comprends pas du tout donc c'était pas génial >< Mais oui, ça se terminait bien ^^

Ouiiiiii Smile Il n'y a que la version coréenne qui en a qu'une en fait, les autres en ont 2 ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Dim 7 Sep - 22:41

Au début, je pensais exactement comme toi, que c'est compliqué. Et même que je n'y arriverai jamais. Mon premier cosmétique que j'ai réalisé était un gommage. Un échec totale ! Mais j'ai persévéré et maintenant j'y arrive (alors je me dis que le savon c'est pareil).
J'ai une peau mixte et c'est galère à trouver la formule idéale.
Merci pour ton encoragement

As-tu des dramas taïwanais à me conseiller (j'aime les histoires d'amour, mais pas de sang et pas de policier) ?
Féminin Messages : 3744

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Lun 8 Sep - 1:18

Salut Vanou , bienvenue ici ^^

SI tu veux regarder du drama taiwanais, je te conseille Autumns Concerto ^^ Si tu aimes les histoires d'amour, tu ne devrais pas être décue ^^
Il y a de plus en plus de lakorns, dramas thailandais, traduits aujourd'hui, la team qui s'en occupe en majorité, c'est la FullDramaStyle.

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme de Blue Lan
Manager de Gino
Garde du corps d'Ethan Ruan
Soeur de Ming Dao
Meilleure amie de Joe Chen

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Lun 8 Sep - 11:10

J'avoue que j'ai laissé tomber assez vite, honte à moi... je vais prendre exemple sur toi et essayer alors. Même si ça ne marche pas la première fois, ce qui risque fortement d'arriver lol... je tenterai à nouveau ^^ Vu comment tu as la main pour ça maintenant et la motivation, je ne doute pas que tu y arriveras aussi pour le savon !!
Ah oui, j'imagine que c'est plus compliqué du coup :/ Avec plaisir :3

Comme Pat', je te conseille sans hésiter le magnifique Autumn's Concerto ! Il est parfait pour commencer et en plus, c'est de la romance ^^ Sinon, Love You, My Lucky Star, Fated to Love You, Devil Beside You et lorsqu'il sera complet, In Time With You <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Lun 8 Sep - 12:29

Merci les filles !

Je note tous les dramas que vous me dites hihi ! Merci beaucoup !

Yuki87 pour te faire une idée, tu peux aller voir mon blog, ça peut te donner des idées Wink

Au plaisir de vous lire les filles !
Bisous et bonne soirée !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Mar 9 Sep - 10:54

De rien Vanou, j'espère qu'ils te plairont et qu'ils te donneront envie d'en voir d'autres ^^
Ah oui, je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur ton blog alors Smile Merci beaucoup !!

Bisous et bonne soirée à toi aussi !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Jeu 11 Sep - 10:17

De rien c’est avec plaisir Very Happy

Je partage ton envie pour BAP *^* Âpres si tu veux tu as Block B un peu dans le même genre que BAP, puis Beast et bien sur U-Kiss (je ne pouvais pas ne pas dire ce groupe XD).

En dramas taïwanais je te conseil, Hi My SweetHeart, ToGetHer, Romantic Princess et dans les dramas taiw plus récent, tu as Just You et Fall In Love With Me (que je viens de finir) qui sont très bien Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Jeu 11 Sep - 11:53

Merci miss !
Je note tout ! Et vais d'abord écouter tes groupes (aaah t'es fana du groupe U-kiss ? Une chanson préférée ou un beau gosse ?)
Bisous les filles !
Aller courage, c'est bientôt le week-end !

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Vanou Mer 17 Sep - 9:56

J'espere que ca te plaira Smile

Ahah ! Je sais pas si on peut dire que je suis une fana sisi on peu . Disons que c'est mon groupe préféré depuis un moment et ca va le rester Very Happy

Un chouchou ? OH QUE OUI XDD Hoon... Mon ultime bias :p

Un beau gosse ? Ils le sont tous eheh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vanou

Présentation Vanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1