AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: une nouvelle venue Ven 5 Sep - 6:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Juni-chan, je suis administratrice sur le forum Rasborafansub.
Je suis venue ici pour vous remercier du travail que vous faites, j'ai découvert un drama sur anime ultime que j'ai adoré. mais comme lorsqu'on ddl les liens ailleurs il n'y a pas de remerciement direct, j'ai fait le saut Very Happy pour venir vous voir.

Je vais commencer quand même ma présentation, j'ai 37 ans. Dans le monde asiatique je suis pas difficile, j'aime les dramas, les films (sinon je ne serais pas chez Rasbora), les animes aussi hélas beaucoup sont licenciés ;

Mais il y a une chose que j'aime avant tout c'est les ost, j'en écoute toute la journée enfin souvent.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment, si j'ai pas répondu à toutes les questions, j'y répondrai avec plaisir.

Juni
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: une nouvelle venue Ven 5 Sep - 10:46

Bienvenue sur le forum Juni-chan

Peux-tu me citer les OST que tu aimes ? Y-a-t-il des OST de dessins animés parmi ceux que tu écoutes ?
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: une nouvelle venue Ven 5 Sep - 11:00

Bienvenue sur le fo' !!
Je suis contente de pouvoir t'accueillir parmi nous, j'ai déjà pu voir quelques uns de vos films donc je vous connais déjà... une très bonne team ^^
C'est quel drama que tu as découvert sur Anime ultime ?
Quels sont tes dramas/films préférés ?
Les OST sont vraiment magnifiques et quand le drama l'est aussi, c'est que du bonheur <3
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: une nouvelle venue Ven 5 Sep - 14:51

bienvenue sur le forum
c'est vrai que les ost sont magnifique
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: une nouvelle venue Ven 5 Sep - 15:17

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum Juni-chan

Peux-tu me citer les OST que tu aimes ? Y-a-t-il des OST de dessins animés parmi ceux que tu écoutes ?

Merci de l'accueil Laurie,
Alors là ça va être compliquer de te dire tous ceux que j'écoute car je tourne sinon je ne pourrais tout écouter, et oui j'écoute des ost d'animes (Elfenlied, Loveless.......), j'ai plus 50go de musique asiatique,(tout confondu, ost de drama, anime, groupe et quelques films) donc de quoi faire, j'en ai des anciens comme des nouveaux enfin j'essaie.
Je vais te montrer comme quoi j'ai des goûts très différent :

Donc voilà comme je dis, je suis polymusic

Nouveau

MessageSujet: Re: une nouvelle venue Ven 5 Sep - 15:33

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo' !!
Je suis contente de pouvoir t'accueillir parmi nous, j'ai déjà pu voir quelques uns de vos films donc je vous connais déjà... une très bonne team ^^
C'est quel drama que tu as découvert sur Anime ultime ?
Quels sont tes dramas/films préférés ?
Les OST sont vraiment magnifiques et quand le drama l'est aussi, c'est que du bonheur <3
Amuse-toi bien !! Wink

Merci Yuki87 pour ton accueil, si tu vois un autre remerciement ne t'inquiète pas je ne le trouve plus et je sais pas si je l'ai validé Rolling Eyes

J'ai découvert le drama shark sur anime ultime, et franchement j'ai adoré, la musique aussi d'ailleurs je me suis empressée de la chercher, et je l'ai trouvé sur you tube Very Happy .
J'ai pas vraiment de drama et film préféré, j'aime du romantique comme de l'action, je regarde le début et si je vois que j'attends la suite avec impatience, je sais que c'est bon sinon j'arrête. Le premier drama que j'ai regardé c'est Boys over Flowers, ensuite je me suis intéressée au chanteur et après au groupe.
En ce moment j'écoute ça :

C'est pas des OST mais j'ai fait une section sur Rasbora pour la musique que j'aime.

Ah oui j'ai oublié, j'ai regardé hearstings, j'ai aimé le mélange surprenant du Gayageum et la guitare électrique sur une musique.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions, si d'autres te viennent, n'hésite pas Very Happy
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: une nouvelle venue Sam 6 Sep - 10:26

Avec plaisir Juni-chan ^^ J'en vois pas d'autres alors ça doit être bon xD

Shark est un bon drama, je l'ai adoré moi aussi et je te rejoins, la musique est géniale !!
Tu t'intéresses un peu à différents styles en fait, c'est super ! Il faut faire attention à ne pas s'arrêter trop vite... parfois, le premier épisode peut ne pas être génial mais les suivants, excellents Wink T'as bien commencé avec Boys over Flowers, je pense qu'on peut le considérer comme un classique !!

Oh... j'écoute surtout de la Kmusic mais je connais les Spyair, ils font de bonnes chansons dont Beautiful Days Smile
C'est vrai que dans Hearstrings, c'est assez surprenant de retrouver le mélange du Gayageum et de la guitare électrique, et le fait qu'ils vont bien ensemble, ça l'est encore plus xD

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle venue

une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut