AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Bonjour Dim 31 Aoû - 4:57

Je m'appelle Tracy
Mon pseudo est tressyssa, j'ai toujours eu du mal à chercher des pseudo pour les différents site, et celui la est LE seul que personne a deja pris, donc il est unique comme moi Very Happy.
J'ai 21 ans, je viens de Bruxelles, J'adore regarder des dramas, j'ai decouvert ça il y a un peu plus de 2 ans et depuis je suis a mon 68eme drama, j'écoute aussi de la kpop et je suis étudiante en infographie. Même si je suis une accro au dramas j'essaie de faire un maximum de truc avec mes amies aller au restaurant ou au cinema.
Pour un minimum m'entretenir je fais du sport en salle et j'essaie d'apprendre toute la guitare (j'ai bien dis essayer)
Je prend aussi des cours de coréen, ça fait un an, et j'adore ça, je passe vraimen de bon moments et il y a toujours plein d'activité, comme la cuisine, et aussi manger, regarder des films coréen...

Moon drama préféré est mon premier drama, c'est Heartstrings, il m'a emmener dans un autre monde, quand j'ai commencer à le regarder j'ai commencer a oublié tout mes soucis tellement j'étais absorbé par ce drama.
Je pense que tout les premiers dramas ont une place spécial dans nos coeur, je l'ai meme regarder peut etre 6 fois Very Happy
Mon film préféré c'est Spellbound, j'ai vraiment adoré ce film j'ai vraiment adoré ce film.
Mon acteur préféré c'est Yong Hwa, olalalala je l'aime lui, il fait partie des CNBLUE et il est juste trop beau, que je le vois je meuuuurs et il a jouer dans mon premier drama, c'est surement a cause de lui que je suis littérallement tomber amoureuse des dramas Very Happy
Ces temps ci j'ai un coup de coeur pour le drama Fall In Love with Me (twdrama) avec Aaron <3