AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Bonjour Dim 31 Aoû - 4:57

Je m'appelle Tracy
Mon pseudo est tressyssa, j'ai toujours eu du mal à chercher des pseudo pour les différents site, et celui la est LE seul que personne a deja pris, donc il est unique comme moi Very Happy.
J'ai 21 ans, je viens de Bruxelles, J'adore regarder des dramas, j'ai decouvert ça il y a un peu plus de 2 ans et depuis je suis a mon 68eme drama, j'écoute aussi de la kpop et je suis étudiante en infographie. Même si je suis une accro au dramas j'essaie de faire un maximum de truc avec mes amies aller au restaurant ou au cinema.
Pour un minimum m'entretenir je fais du sport en salle et j'essaie d'apprendre toute la guitare (j'ai bien dis essayer)
Je prend aussi des cours de coréen, ça fait un an, et j'adore ça, je passe vraimen de bon moments et il y a toujours plein d'activité, comme la cuisine, et aussi manger, regarder des films coréen...

Moon drama préféré est mon premier drama, c'est Heartstrings, il m'a emmener dans un autre monde, quand j'ai commencer à le regarder j'ai commencer a oublié tout mes soucis tellement j'étais absorbé par ce drama.
Je pense que tout les premiers dramas ont une place spécial dans nos coeur, je l'ai meme regarder peut etre 6 fois Very Happy
Mon film préféré c'est Spellbound, j'ai vraiment adoré ce film j'ai vraiment adoré ce film.
Mon acteur préféré c'est Yong Hwa, olalalala je l'aime lui, il fait partie des CNBLUE et il est juste trop beau, que je le vois je meuuuurs et il a jouer dans mon premier drama, c'est surement a cause de lui que je suis littérallement tomber amoureuse des dramas Very Happy
Ces temps ci j'ai un coup de coeur pour le drama Fall In Love with Me (twdrama) avec Aaron <3

J'ai découvert ce forum via dogaru, je pense que c'est une bonne idée de ce présenter dans ce site, je le consulte plusieurs fois par jour.
J'admire le travail que vous faite, c'est grâce à ce genre de forum que je peux continuer à regarder mes dramas que je peux continuer ma folie, ça m'emmene dans un autre univers, et j'ai envie de plus découvrir le monde et surtout, ça me donne envie de rêver.
Et aussi on a pas honte de se montrer telle que nous sommes, parce qu'on a tous la meme passion, alors qu'autre part (dans le monde réel) on a tendance a nous montrer du doigt ou a ce moquer de ce qu'on aime vraiment ou de nos choix, alors que moi j'ai honte de rien Very Happy
YOUPIIII
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1170

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 9:19

Bienvenue ! Smile .
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 12:09

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 14:30

Bienvenue sur le fo' !!
En 2 ans, tu as vu pas mal de dramas dis donc ^^
Tu as bien raison, ça serait pas bon de s'isoler dans les dramas même si on adore ça !
Wow... je savais pas que les cours de coréens avaient autant d'activités, c'est génial Smile
Je pense aussi que le premier drama a toujours une place spéciale pour nous ^^ Même si il n'a pas été mon tout premier, j'ai beaucoup aimé Heartstrings moi aussi et le film Spellbound est excellent *o*
On a le même coup de cœur pour YongHwa à ce que je vois lol
Ah ça me rassure pour Fall In Love with Me... les avis sont assez mitigés sur ce drama :/
C'est vrai que sur un forum, on se sent un peu plus libre de s'exprimer parce qu'on sait qu'ici, on partage tous la même passion et que personne ne nous jugera :3
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Dim 31 Aoû - 15:32, édité 3 fois
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 31 Aoû - 15:20

bienvenue sur le forum
oh des cours de coréens? super ^^ il y a une école coréenne chez moi ou on peux faire ce que tu as dit et si on réussi bien on reçoit un diplôme ^^
j'ai bien aimé heastrings aussi ^^
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1