AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Hello tous le monde Lun 25 Aoû - 11:48

Bonjour à tous et toutes

Alors en ce qui me concerne je suis une passionnée d'Asie depuis mon plus jeune age, je suis maman d'un garçon de 12 ans qui ne rêve que d'aller vivre au Japon et j'en suis ravis Very Happy
Je viens du sud de la France mais exilé en Martinique depuis l'age de 16 ans ...
J'ai découvert l'univers de la Kpop et des dramas il y à 6 ans par le plus grand des hasards .
Mon premier coup de cœur à été pour les TVXQ et surtout Jaejoong , je suis donc devenue une fidèle cassie , par la suite j'ai eu un énorme coup de cœur pour Jang Keun Suk , je trouve que c'est un acteur génial et son coté psycho me fait fondre totalement Very Happy
Je suis aussi une grande consommatrice de jeux vidéos ... oui je sais à mon age ça peut paraître étrange pour certain , mais l'age n'est qu'un chiffre et dans mon cas mon compteur est bloqué dans la vingtaine XDD
voilà je crois avoir dit l'essentiel , si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez surtout pas je me ferais un plaisir de répondre à vos questions .
Je suis ravis d’être parmi vous et j'espère prendre beaucoup de plaisir avec vous tous .
Merci de m’accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Lun 25 Aoû - 13:47

Bienvenue sur le fo' !!
La passion de l'Asie passe de mère en fils on dirait xD A 12 ans, il pense déjà partir vivre au Japon... il est vraiment tombé amoureux de ce pays ^^
Je comprends totalement ton coup de cœur pour les TVXQ, je suis une cassie moi aussi :3 Jang Geun Suk est un très bon acteur, j'ai aimé la plupart de ses dramas et films !!
Tu as des dramas préférés ? Tu regardes des dramas taïwanais également ?
Tu as bien raison, l'âge n'est qu'un chiffre... et puis, c'est ton fils qui doit en être très heureux puisque tu joues aussi à des jeux vidéos :p
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Lun 25 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Lun 25 Aoû - 14:17

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Mar 26 Aoû - 3:34

bienvenue sur le forum
tu écoutes aussi des musiques asiatiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Mar 26 Aoû - 20:31

Merci Yuki  Very Happy

Alors pour répondre à tes questions , j'ai plein de dramas préféré à commencé par Marry me Mary et you're beautiful pour citer ceux de JKS Smile  
Ensuite mes chouchous sont : Rooftop Prince , Master's sun , Who came from the star , I hear your voice , Gu family book , Boys over flower , Jang ok Jung,live in love , secret et le dernier qui est plus qu'un chouchou c'est Nice guy ... celui là ma totalement bouleversé , je pense que pour le moment c'est mon top 1  Very Happy
En ce qui concerne les dramas tw j'en ai un ou deux de coté mais je n'ai pas encore regardé .
Voilà j'espère avoir satisfait ta curiosité et surtout n'hésite pas si tu veux savoir autre chose Smile

Merci beaucoup Laurie Very Happy

Merci Tsukushi--chan Very Happy

Alors oui j'écoute presque exclusivement de la Kpop depuis 6 ans ... très peu de Jpop , je m'y connait pas vraiment par contre j'adore les ost des animes , surtout ceux de Bleach , Death Note , Black Butler et One Piece Smile
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Mer 27 Aoû - 14:06

Je me doutais que tu commencerais avec ceux de JKS xD Je les ai beaucoup aimés moi aussi (You're beautiful est mon préféré avec lui ^^) ainsi que tous les autres dramas que tu as cités, ils sont excellents !!! Je te comprends pour Nice Guy, il m'a pas mal bouleversée également... l'histoire est très prenante !
Je ne sais pas lesquels tu as mais je te conseille vraiment de tenter, les taïwanais font aussi de bons dramas !! Merci pour avoir satisfait ma curiosité Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tous le monde

Hello tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut