AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Jeu 21 Aoû - 16:41

Hellow Hellow !  

Je m'appelle Marie, mais j'utilise le pseudo Kazue.
Pourquoi ? Parce que j'aime ce nom, je suis tombée en admiration dessus et depuis je l'utilise pour tout ^-^
J'ai 20ans, je vis en Normandie et je suis étudiante en Licence 3 ~
Je suis passionnée par l'Asie (Etonnant non ? haha !)   
Sinon je suis basketteuse, je suis animatrice pour enfants à mes heures perdues, je fais de l'équitation, j'apprend lentement, mais surement, le coréen (Oh yeah !)  
J'aime regarder des dramas (huhu), j'écoute également beaucoup de musique ~~
Le petit plus sur moi ? Huuuuuum, je suis admin sur la fanbase MBLAQFrance et j'adoooore les petits trucs trop mimi

Spoiler:  

Drama(s) préféré(s) : J'en ai pas vu beaucoup pour le moment, mais j'ai commencé avec Kpop the ultimate audition alors je dirais celui la, pour le moment   
Drama(s) du moment : You're Beautiful ! ~
Je répondrais aux autres questions quand j'aurais de quoi y répondre xD j'aime beaucoup de mal à avoir des "préférés"   

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu ce forum grâce à une amie ~   

Fighting !   

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 3:56

Bienvenue sur le fo' !!
Il est trop chou Joon ♥
Fighting pour l'apprentissage du coréen ^^
Ahh voilà pourquoi ton pseudo me disait quelque chose xD J'adore les MBLAQ moi aussi :p