AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Jeu 21 Aoû - 16:41

Hellow Hellow !  

Je m'appelle Marie, mais j'utilise le pseudo Kazue.
Pourquoi ? Parce que j'aime ce nom, je suis tombée en admiration dessus et depuis je l'utilise pour tout ^-^
J'ai 20ans, je vis en Normandie et je suis étudiante en Licence 3 ~
Je suis passionnée par l'Asie (Etonnant non ? haha !)   
Sinon je suis basketteuse, je suis animatrice pour enfants à mes heures perdues, je fais de l'équitation, j'apprend lentement, mais surement, le coréen (Oh yeah !)  
J'aime regarder des dramas (huhu), j'écoute également beaucoup de musique ~~
Le petit plus sur moi ? Huuuuuum, je suis admin sur la fanbase MBLAQFrance et j'adoooore les petits trucs trop mimi

Spoiler:  

Drama(s) préféré(s) : J'en ai pas vu beaucoup pour le moment, mais j'ai commencé avec Kpop the ultimate audition alors je dirais celui la, pour le moment   
Drama(s) du moment : You're Beautiful ! ~
Je répondrais aux autres questions quand j'aurais de quoi y répondre xD j'aime beaucoup de mal à avoir des "préférés"   

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu ce forum grâce à une amie ~   

Fighting !   

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 3:56

Bienvenue sur le fo' !!
Il est trop chou Joon ♥
Fighting pour l'apprentissage du coréen ^^
Ahh voilà pourquoi ton pseudo me disait quelque chose xD J'adore les MBLAQ moi aussi :p
Tu as commencé les dramas récemment alors... tu vas faire de très belles découvertes Smile Kpop the ultimate audition et You're Beautiful sont deux bons dramas, je les ai beaucoup aimés !!
Tu te concentres sur les dramas coréens pour l'instant ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 5:34

Les MBLAQ sont les meilleurs \O/ (Avec Beast et Block B \o/)
En réalité j'ai commencé y'a 2ans xD Mais j'ai plus trouvé le temps après de les regarder en sous titrés, il me fallait quelque chose que je pouvais suivre tout en bossant donc sans regarder donc sans sous titres xD
J'ai vu aussi Gapdongi (Joon oblige haha) que j'ai beaucoup aimé ! Le fait que ce soit une histoire vraie donne une autre dimension au drama et surtout je trouve qu'il a été bien mené ^^
J'ai vu Rought Play (Avec Joon xDD) que j'ai trouvé...bizarre mais bien j'ai également vu des films jap que j'ai adoré ^-^

Je cherche encore un peu comment fonctionne le forum au niveau des téléchargements et tout ^^ Mais je devrais m'en sortir !

Merci pour l'accueil Very Happy
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 9:26

Bienvenue sur le forum  

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 9:44

Pour moi, ce sont les Beast xD mais bon, les MBLAQ ne sont pas très loin ! J'accroche moins avec Block B par contre :/
Ahhh c'est pas si récent en fait xD Oui, c'est difficile de se concentrer sur un drama dans ces cas là... mais sans sous-titre, tu devais rien comprendre ?
C'est bizarre mais je m'en doutais pour Gap Dong xD J'ai beaucoup aimé moi aussi et c'est clair que le drama a un autre impact en sachant que c'est une histoire vraie !
Rought Play, il a l'air tellement bizarre ce film que j'avoue, je me suis pas encore lancée ^^' mais apparemment, Joon a très bien joué dedans !
Et les taïwanais, tu as déjà essayé ?

Pour les liens de téléchargement, ils se trouvent juste ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f33-telechargement-dramas-films ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 11:50

Pour moi les 3 sont sur un pied d'égalité comme ça pas de jaloux ^-^
Bah je regardais des séries américaines xD en attendant de retrouver mes dramas chéris T.T
Gapdong est juste *-* Le seul truc c'est que Joon, des qu'il simule une mort je ne peux m'empêcher de rire xD
Rought Play j'ai eu du mal aussi au début, mais faut l'avoir vu je pense, je trouve Joon très pro dedans et il joue vraiment pas mal mais c'est vrai faut accrocher ^^
J'ai vu Pluto en Jap qui est très spécial aussi ^^

Les taïwanais j'ai pas essayé encore x.X

Merci Very Happy

Merci Laurie !

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 13:06

Oui, c'est très bien comme ça xD
Ahhh... mais oui, bien sûr xD Je sais pas pourquoi mais je t'imaginais déjà en train de regarder des dramas en VO    En tout cas, c'est génial que tu puisses de nouveau dramater !!!
Totalement d'accord ** Je te rassure, t'es pas la seule xD mais je dois avouer qu'il m'a quand même bien fait flipper parfois -_-
Merci pour ton avis sur Rough Play, je le verrai alors et pour Joon, il le faut de toute façon xD
Pluto ? J'ai vu un film du même nom mais il était coréen... avec Sung Joon *o*

Il faut essayer les dramas taïwanais.. il le faut xD En plus, tu en as de très bons sur le forum alors laisse-toi tenter Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 13:16

Ahaha oui un drama en Vo sans parler coréen c'est.....sympa xD
Joon sait tout faire, il sait être idiot, faire rire, et être over mega flippant xDD J'ai beaucoup l'acteur qui fait Moine fou :3
Bon après l'histoire de Rought Play voila c'est pour public avertit!
Heu oui Pluto c'est un Coreen je me suis emmêlé les pinceaux c'est Confession le jap, il m'a fait pleurer celui la TT.TT

Bah les coréens je connais les acteurs (plus ou moins) donc j'ai plus facile, taïwanais je connais pas du tout x. X
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Ven 22 Aoû - 13:53

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Sam 23 Aoû - 9:01

Tu sais, on finit par comprendre plus ou moins à force même sans sous-titre... non, je n'ai jamais essayé voyons  Rolling Eyes 
C'est bien vrai ça lol mais je n'avais jamais imaginé qu'il réussirait à me faire flipper un jour... c'est Joon quoi xD Ouiiii, je l'ai bien aimé moi aussi =)
Pour Rough Play, j'ai cru comprendre... au moins, je suis prévenue ^^'
C'est bien ce que je me disais xD Ah Confession, c'est un classique ce film... il m'a fait beaucoup pleurer également T_T Lui aussi est pour un public averti d'ailleurs mais dans un autre genre !

Mais justement, il faut que tu commences pour apprendre à les connaître Very Happy Tu peux en essayer un et voir si tu accroches... ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Sam 23 Aoû - 12:29

Bienvenue sur le forum Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Sam 30 Aoû - 5:42

Merci Lilise ! :3

Yuki, je crois qu'on a tous essayé un jour ou l'autre de regarder sans sous-titres xD
Mais Joon est flippant mouhahah \O/
Confession j'ai pleuré, mais tellement...T'façon, c'est pas dur, des que c'est un chouillat triste je pleure (Trop bon public xD)

Tu me conseille quoi en dramas Thaï ? Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Sam 30 Aoû - 10:10

C'est vrai ? Ouf... je me sens moins seule d'un coup xD
C'est clair :O Rien que de voir ton avatar, j'en ai limite des frissons tellement j'ai peur  
Je vois ce que tu veux dire, je suis très bon public moi aussi lol Même pendant une scène joyeuse (des retrouvailles par ex), il m'arrive de lâcher une petite larme de bonheur xD

En Thaï ou en taïwanais ? lol En taïwanais, je te conseille sans hésiter Autumn's Concerto pour commencer ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Sam 30 Aoû - 13:16

Je regarde pas mal d'émissions qui sont pas sous titrés donc je capte 2-3 trucs xD Des fois je lance les dramas mecaniquements et je regarde pas j'écoute jusqu'au moment ou "Mince je comprend que dalle"

Bien sur, sur mon ava il est FLIPPANT !
Moi aussi je pleure tout le temps, joyeux triste, des fois je suis plus triste que le personnage U.U même dans les animes >w<

En taïwanais, j'ai fauté xD
Oukai je vais regarder ça merci ! :DD
Féminin Messages : 1170

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Dim 31 Aoû - 9:21

Bienvenue sur le fofo' !!

Gomen pour le retard...

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Dim 31 Aoû - 14:49

Les émissions, ça doit être plus dur de regarder en VO quand même... surtout quand ils font des blagues xD Mais bon, quand on veut vraiment les voir et qu'il n'y a pas de sous-titres, on a pas trop le choix :/ Ah Ah xD Entre les dramas et la musique, tu as tellement l'habitude d'entendre parler coréen que tu ne fais même plus attention lol

Carrément  
Wow... c'est dingue, on est vraiment pareilles pour ça, même pour les animés :O Si seulement on pouvait être un peu moins émotives... -_-

Tant mieux parce que j'avoue ne pas connaître énormément de dramas thaï lol
Avec plaisir, j'espère qu'il te plaira et qu'il te donnera envie d'en voir d'autres ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Dim 31 Aoû - 15:51

Merci Passionfique :3
T'en fais pas pour le retard ^-^

Yuki : Les émissions c'est terribles parce que des fois ils rigolent et toi t'es la...."J'ai pas compris" C'est ça on fait plus du tout attention à ça x.x

Ah non mais je suis émotive de tout et tout le temps c'est horrible ! >o<

Oui je te redirais ça merci beaucoup ! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3 Lun 1 Sep - 9:59

Oui, j'imagine assez bien xD mais au final, tu rigoles quand même en les voyant... n'est-ce pas ? lol Complètement addict x)

Même si ça te touche un peu trop, c'est mieux que d'avoir un cœur de pierre Wink
De rien ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3

[Kazue~] Une petite présentation toute mimi :3