AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Présentation Obligatoire Sam 16 Aoû - 5:17

Petit(s) plus sur vous :
J'ai un très grand respect pour la nature, la vie, l'énergie. J'aime par dessus tout les animaux quel qu'ils soient. Je suis très tournée spiritualité, pierres énergétiques, médecine énergétiques, communication intuitive; chakras; corps éthériques; âmes ect

Drama(s) préféré(s) :Bloody monday; Hana yori dango; Iris; I need romance; Love contract; Secret garden; Takumi-kun; It started with a kiss; They kiss again; City hunter; Last cinderella; Nodame cantabile; Hanazakari no kimitachi e; 49 Days ...
  Film(s) préféré(s) : Final Fantasy VII Advent Children; Koizora; One litre of tears; Crow zero; A tale of mari and three puppies; Formula 17 ...
  Acteur(s) préféré(s) :Ducan Lai; Lee Byung-hun; Miura Haruma; Oguri Shun; Kim Hyun Joong; Kim soo hyun; Nishijima Takahiro; kyousuke hamao ...
  Actrice(s) préféré(s) : Ariel Lin; Choi song hyeon; Gong hyo jin; Jo yeo jeong; Mao inoue; Horikita Maki ...

Comment avez-vous connu le forum ? Via d'autres sites, il y a longtemps.

Je jure d'avoir lu le règlement à la date du 16/08/2014.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire Sam 16 Aoû - 7:47

bienvenue sur le forum
j'aime la nature moi aussi mais quand tu dis tout les animaux même les serpents ect? LOL
j'aime beaucoup aussi hana yori dango, love contract, city hunter, last cinderella, Hanazakari no kimitachi e, koizora, crow zero...
dans les acteurs et actrice j'aime bien moi aussi : miura haruma, oguri shun, ariel lin, maki horikita
tu écoutes aussi des musiques asiatiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire Sam 16 Aoû - 10:11

Bienvenue sur le fo' !!
Tout le monde devrait avoir autant de respect que toi pour la nature, la vie et l'énergie ^^
Tu as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés... à part Love Contract que je n'ai pas vu ! Je voulais le voir mais on m'a spoilé la fin sans faire exprès et du coup, j'ai plus trop envie :/
De très bons films et acteurs également :3
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire Sam 16 Aoû - 12:05

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire Sam 16 Aoû - 14:31

Bonjour à tous,
@tsukushi--chan; Oui j'aime Tous les animaux, d'un amour inconditionnel car je pense que chaque être vivant possède une âme, et une âme c'est de "l'énergie" donc elle n'a pas de quantité et incarne le plus petit animal comme le plus gros. Bien-sûr c'est mon avis Wink

Oui j'écoute beaucoup de musique aussi, j'adore ça; autant de Linkin Park que de Vivaldi en passant par du Indochine, Myavi, MBLAQ, Sum41, Danny Elfman, Savage Garden, Amélie Poulain, Three Days Grace, NickelBack, AAA, Block B, U Kiss, Big Bang.... Autant de classique que de pop, avec pas mal de rock et un peu de métal ainsi que du jazz, du flamenco. Bref j'aime pas mal de choses et aussi j'écoute pratiquement tous les OST des dramas ou films asiatique que je vois. Merci

@Yuki87: Je ne sais pas si ce sont des "bon" dramas, mais en tout cas ils me plaisent beaucoup. Love contract je le connaissais de nom depuis pas mal de temps mais j'avais pas eu envie de le voir. Et récemment je suis re-tomber dessus et je l'ai regarder. Je trouve que c'est une histoire profondément touchante, et le jeu d'acteur d'Ariel Lin et de Mike He sont vraiment bien, surtout Ariel Lin j'ai trouvée.

Oui un drama que je viens de voir sur votre site qui me tente "Nankyoku Tairiku". Mais je me dit que de le voir en film serait peut-être mieux (Je verrais moins longtemps la souffrance des chiens, je pense). Merci

Merci Laurie  
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire Dim 17 Aoû - 10:23

Perso, ils me plaisent beaucoup aussi donc je les considère plutôt bons xD J'avoue que ce drama me tentait beaucoup pour les acteurs, j'adore Mike He et Ariel mais savoir la fin et vu comment ça se termine... ça me bloque :/ Enfin, si il est vraiment aussi touchant... je le verrai un jour ^^

Je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas te dire... mais c'est vrai que les dramas sont souvent plus développés ! A toi de voir Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire Lun 18 Aoû - 7:32

oui je suis daccord avec toi
on écoute à peux prêt le même style de musique
oui les ost sont magnifiques mais sa peu être dur de retenir ses larmes quand il y a une scène tristes avec lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire Mar 19 Aoû - 14:01

Ahah! Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les OST et les sentiments qu'ils transmettent par rapport au film, ils sont pour la plupart superbe! Alors les larmes, triste ou joyeuse on les comptes plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Obligatoire

Présentation Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1