AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Ai Sakura !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Sakura
Féminin Messages : 34

Nouveau

Présentation de Ai Sakura !! :) Vide
MessageSujet: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyLun 11 Aoû - 8:52

Prénom : Sakura
      Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'adore le prénom Sakura, il était déjà prit donc j'ai rajouté devant Ai parce que c'est un prénom que j'aime beaucoup également, qui veut dire amour en plus de ça, puis les fleurs de cerisiers sont magnifique tellement que je m'en suis fais un tatouage l'année dernière donc, obligé que ce prénom, Sakura, y soit Smile
      Activité : Aucune...
      Passion(s) : Le cinéma, Écrire, Lire du fantastique (Anita Blake) et les mangas (Yaoi principalement).
      Loisir(s) : Ca revient à passion un peu, je n'ai pas de loisir même si j'aimerais beaucoup apprendre à jouer du piano et de la guitare mais l'occasion ne s'est pas encore présenté Smile
      Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Hum... pas grand chose à dire sur moi à partir que j'adore les piercings et les tatouages !!

Drama(s) préféré(s) : Boys Over Flowers, Alice no Toge, Angel Eyes, Devil Beside You, Mars, You're Beautiful, Playful Kiss et y en aura surement d'autres, j'en ai pas vu assez pour les qualifier de "préférés".
      Film(s) préféré(s) : La mort en ligne, Death Bell, Le Cercle, Ju-On, Ghost Game, Suicide Club, Battle Royale, Takumi-Kun, Antique Bakery, Bangkok Love Story, Dance Subaru, Dear Friends, Kimi to Boku, La Belle, Shibuya Kaidan, Taiyou no Uta, Tsubaki Love, The Stolen Years...
      Acteur(s) préféré(s) : Je ne saurais dire exactement...
      Actrice(s) préféré(s) : Keiko Kitagawa, Nam Gyu Ri, Ku Hye Sun... là aussi je suis désolée je saurais pas trop dire...
      Drama(s) du moment : Je regarde Lost Days et juste avant Alice no Toge que j'ai vraiment adoré, je le recommande il est vraiment entrainant ! Smile

Comment avez-vous connu le forum ? Via Asia Choc, je cherchais un film et je suis tombé sur The Stolen Years depuis quelques temps je n'ai aucun sous titre puisqu'ils sont à part, c'est v raiment chiant ce truc alors j'ai espéré en téléchargeant ce film que ça serait différent et miracle, ça l'été donc j'ai voulu voulu voir la team qui avait fait la traduction qui était parfaite donc me voilà !! Smile

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Le forul est joli en lui même il a l'air d'être propre, j'entend par là plutôt bien fourni et organisé donc j'attends de voir la suite Smile

Un dernier mot ? . J'espère trouver mon bonheur niveau drama et film, peu sont exploité gratuitement malheureusement... Sad

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyLun 11 Aoû - 10:19

Bienvenue sur le fo' !! Présentation de Ai Sakura !! :) 592458
J'adore la photo de ton avatar ^^
Oooh... en effet, tu dois vraiment aimer ça pour en avoir fait un tatouage :p
Tu as cité de très bons dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi *o* Ça fait peu de temps que tu en regardes alors ?
Une belle liste de films également, beaucoup sont des classiques !!
C'est clair que c'est embêtant quand il n'y a pas de sous-titres... tu n'auras pas ce problème ici en tout cas ^^
Tu as trouvé ton bonheur parmi les projets de la Kehai alors ?
Je voulais aussi te dire... c'est pas bien de mentir !! J'ai regardé derrière moi et tu n'y étais pas xD *ok, je sors*
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Présentation de Ai Sakura !! :) Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Présentation de Ai Sakura !! :) Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540

Dernière édition par Yuki87 le Lun 11 Aoû - 10:34, édité 2 fois
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyLun 11 Aoû - 10:20

bienvenue sur le forum!
j'aime beaucoup ton pseudo
peux être sue tu pourras jouer d'un instrument plus tard ^^
oua tu as une bonne liste ^^
je me disais bien que c'était keiko sur ta photo je l'aime bien aussi
tu écoutes aussi des musiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Ai Sakura

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyLun 11 Aoû - 21:22

Pas peu de temps mais je regarde par période en fait, pendant un moment j'en regarderais tout les jours pendant quelques temps temps juste le temps de regarder 4 ou 5 dramas d'affilé puis après j'en aurais marre et je ferais une longue pause jusqu'à que ça me reprenne  Présentation de Ai Sakura !! :) 861944 
Faut d'abord regarder les films classiques, surtout en horreur et comme je regarde pratiquement que de ça ^^
Mon bonheur je sais pas mais j'ai trouvé que la traduction du film The Stolen Years était très bien faites donc je me suis dis, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil au forum qui l'a faites et voir les autres projets en passant ^^
Je suis invisible normal que tu m'es pas vu  Présentation de Ai Sakura !! :) 47592 

Oui oui c'est Keiko, je suis du genre à changer souvent d'avatars, j'aime pas voir la même chose donc elle risque de vite changer  Présentation de Ai Sakura !! :) 991903 

Oui comme tout le monde  Présentation de Ai Sakura !! :) 832793 
J'écoute SHINee, Girls' Generation, Exo, ONE OK ROCK, B.A.P, FIESTAR et après j'aime des chansons de plusieurs groupes différent mais pas forcément le groupe en question Lol (bizarre?)

EDIIIT:

Je viens de voir deux drama qui pourrait me plaire, les deux sont sous Uptobox, seul soucis, j'ai un gros problème avec cet hébergeur à chaque fois que je veux télécharger quelque chose, le téléchargement s'arrête aussitôt donc je peux plus rien télécharger... est-ce que votre hébergeur est uniquement Uptobox ??
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyMar 12 Aoû - 6:02

Ahhh d'accord, je vois ce que tu veux dire !! Au bout d'un moment, tu en fais une petite overdose et donc, tu arrêtes quelques temps jusqu'à ce que l'envie revienne ^^
Les classiques, ce sont les meilleurs en même temps !! J'aime bien les films d'horreur... mais je regarde pas que ça quand même lol
T'as très bien fait et tu verras que les autres projets sont aussi de qualité ! Ah mince, la Kehai utilise uniquement Uptobox... mais sinon, tu peux regarder si ces dramas sont déjà sur un de nos sites partenaires comme Anime-Ultime, ils utilisent un hébergeur différent !!
OMO... invisible ? Tu commences à me faire légèrement peur xD
Tu écoutes de la bonne musique, j'adore ces groupes moi aussi :p Hmm... non, ce n'est pas si bizarre que ça je trouve ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ai Sakura

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyMar 12 Aoû - 7:07

Oui exactement je sature des dramas ou même des films asiatiques donc je retourne aux meilleurs, l'amérique !! Pas le français j'ai horreur de ça XD
Ah moi j'adore les films d'horreur que se soit asiatique, américains peu importe j'essaie d'en voir le plus possible  Présentation de Ai Sakura !! :) 982418 
Ah je suis donc mal barr... je sais pas pourquoi uptobox me fait des caprices depuis quelques temps, je suis dégouté parce qu'en plus c'est le plus rapide au niveau des téléchargement, pour les animés il met environ 5min, les épisodes de série 15min et les films entre 20 et 25min donc assez rapide alors ça me dégoute. J'ai aussi 1fichier.com ou mega mais mince quand même XD Je suis allée voir sur anime-ultime pour Love Keeps Going mais y a que la moitié pour le moment... et j'aime pas attendre XD
Oui je fais peur à tout le monde ^^

Ah je sais je sais j'ai de bon gouts musicaux :p Y a aussi BEAST, Ailee, 5Dolls, T-Ara, Wonder Girls, ect ect ^^
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyMar 12 Aoû - 14:00

Bienvenue sur le forum Présentation de Ai Sakura !! :) 592458 
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyMar 12 Aoû - 14:50

C'est clair que les Américains ont de très bonnes séries et films, on ne s'en lasse pas ! Les français, je n'aime pas non plus >< J'ai saturé des dramas une fois mais j'ai jamais vraiment coupé le lien, je regardais des films asiatiques à la place xD
Ah oui, tu aimes énormément ça xD Heureusement, on est jamais en manque de nouveaux films d'horreur !!
J'ai eu un souci avec Uptobox moi aussi... un jour, les téléchargements n'allaient plus jusqu'au bout alors que j'avais rien changé et c'était assez frustrant >< Du coup, j'ai téléchargé JDownloader et depuis que je l'utilise, je n'ai plus aucun problème. Si c'est vraiment l'hébergeur le plus rapide pour toi, tu devrais essayer aussi... ça change tout ^^
Ah mince.. ils devraient pas tarder à mettre la suite :/ mais bon, avec un peu de chance, tu n'auras pas besoin d'attendre !!
C'est rassurant lol

Comment tu te lances des fleurs xD Mais j'avoue que c'est vrai... surtout quand je vois les autres groupes que tu as ajoutés *o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ai Sakura

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyMer 13 Aoû - 1:52

Merci Laurie  Présentation de Ai Sakura !! :) 511863 

Les américains c'est les meilleurs, les films coréen/japonais viennent ensuite, les français... EN DERNIER !!! Lol Les seuls films français que j'ai regardé de toute ma vie sont des films de Louis de Funes, Les Visiteurs et... c'est tout ou alors je m'en souviens pas Présentation de Ai Sakura !! :) 195139 
Oui j'adore ça pense que chez moi, juste dans ma propre bibliothèque de films/série, je dois en avoir dans les 700 films, les trois quart, voir plus, sont des films d'horreurs ^^ C'est mon péché mignon  Présentation de Ai Sakura !! :) 118398 
Moi non je préfère rien télécharger comme logiciel parce que mon ordinateur, avec tout ce qui y a dessus, j'ai pas envie de mettre quelque chose que je connais pas et que ça me bousille l'ordinateur, depuis un certains temps il part trop souvent chez le réparateur et j'ai pas les moyens de me racheter un ordinateur tu vois  Présentation de Ai Sakura !! :) 306133 
Donc j'essaierais de voir sur d'autre sites il suffit de taper le bon truc sur google  Présentation de Ai Sakura !! :) 13763 

Et toi tu aime quel genre de groupe ? Moi j'en connais pas beaucoup sauf les plus courant, les classique comme les films quoi. Bon je pense que t'aime déjà BEAST vu ta signature mais ensuite ? Tu m'en feras peut-être découvrir  Présentation de Ai Sakura !! :) 511863 
Pedroshow
Masculin Messages : 164

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyMer 13 Aoû - 4:22

Bienvenue sur le forum!!
je veux voir tes tatouages et piercings!!  Very Happy 
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyMer 13 Aoû - 13:09

Hmm... je suis assez d'accord avec toi et surtout, avec les français en dernier lol Ah oui, quand même xD De ce côté là, j'en ai vu un peu plus que toi même si la plupart sont aussi des classiques comme les films de Louis de Funes, etc...
OMG O_O Déjà, je suis impressionnée par le nombre de films que tu as xD C'est vraiment ton péché mignon, tu n'as pas exagéré... j'aurais adoré piocher dans ta bibliothèque lol
Franchement, ton ordinateur risque rien, je fais aussi attention à ce que je mets et il ne m'a posé aucun problème... ça prend pas beaucoup de place en plus. Enfin, tu fais comme tu le sens, je comprends que ça t'inquiète surtout si ton pc déconne :/
Google est notre meilleur ami xD Avec un peu de chance, Anime-Ultime le mettra vite Wink

Tu ne connais pas que les plus courants... Fiestar et 5dolls ne sont pas si connus. Oui, les BEAST sont mes petits chouchous xD En dehors des groupes que tu as cités, j'aime beaucoup les CN Blue, FT Island, JYJ, MBLAQ, BTOB, Se7en, Led Apple, G.NA, Taeyang... et depuis quelques temps, je m'intéresse aux 100%, MR.MR et Girl's day... j'accroche bien pour l'instant ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ai Sakura

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyJeu 14 Aoû - 1:51

Pedroshow Ahhhh pour le piercing je peux pas faire grand chose parce que j'en ai qu'un et il est sur la langue donc je peux pas vraiment te le montrer mais le tatouage j'ai qu'une seule photo, quand je venais juste de le faire Smile
Spoiler:

Mouais pense que le nombre de film que j'ai précisé est juste dans ma bibliothèque, mon père a à peu près le même nombre donc on doit tourner dans les 1300 à 1400 films chez nous, on est des fans de cinéma  Présentation de Ai Sakura !! :) 118398 
Ouais non je préfère pas télécharger le logiciel en plus il me semble qu'une fois je l'ai eu et il m'a causé que des problèmes avant j'avais aussi utorent j'avais jamais eu de problèmes, maintenant si je le re télécharge j'ai des virus de tout les cotés. Mon ordinateur n'accepte plus aucun logiciel il est...  Présentation de Ai Sakura !! :) 298961 Présentation de Ai Sakura !! :) 341399 Présentation de Ai Sakura !! :) 341399 

Oui FIESTAR je suis tombé dessus par hasard et j'ai vu que c'était un nouveau groupe, CN Blue je connais vite fais ainsi que MBLAQ mais tout les autres jamais entendu parler donc je vais aller de ce pas écouter ce que tu m'as proposé  Présentation de Ai Sakura !! :) 802439 
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyJeu 14 Aoû - 9:01

Bon, j'ai fait ma curieuse et... wow, il est magnifique ton tatouage *o*

OMO... en effet, vous êtes des fans de cinéma dans la famille xD C'est énorme quand même... ton père est fan des films d'horreur lui aussi ?
Oh c'est vrai ? Si ton pc accepte plus aucun logiciel, tu n'as pas trop le choix alors... c'est vraiment dommage parce que je suis sûre que tu aurais pu télécharger les liens Uptobox grâce à lui :/ Il faudrait peut-être vérifier ton antivirus, c'est quand même bizarre ><

Le hasard fait bien les choses parfois Wink Oh.. ça m'étonne que tu n'en aies jamais entendu parler, ils sont assez connus pourtant :O Oui, va vite les écouter alors !!!!
Tu n'as pas accroché au style des CN Blue et des MBLAQ ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ai Sakura

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyVen 15 Aoû - 6:32

Ah merci  Présentation de Ai Sakura !! :) 40208 

Non mon père déteste les films d'horreur il trouve ça chiant lui préfère films d'action, le fantastique tout ce qui est sur la guerre du genre Band of Brothers, Il faut sauver le soldat ryan, les voitures ce genre de truc quoi XD
Ouais mais bon mon pc je lui fou la paix comme ça il est gentil avec moi en attendant qu'uptobox veuille redevenir gentil avec moi je télécharge d'autres drama et film, je me fais un petit stock comme ça j'aurais de quoi regarder plus tard  Présentation de Ai Sakura !! :) 421316 

Beh CNBLUE et MBLAQ j'avais écouté quelques musiques, CNBLUE ça passe j'ai télécharger 11 musiques d'eux hier mais MBLAQ j'aime pas du tout, ensuite FT Island j'ai écouté un peu j'aime pas trop sauf deux musiques que j'ai téléchargé qui sont Be Free et Let it Go et JYJ y a qu'une qui m'a plus de tout ce que j'ai écouté c'est Back Seat je me suis arrêté j'en ai eu marre mais je vais reprendre avec BTOB  Présentation de Ai Sakura !! :) 802439 
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyVen 15 Aoû - 10:45

La même passion pour le cinéma mais pas pour le même style de films xD Vu qu'il aime ce qui bouge beaucoup, c'est peut-être trop calme pour lui les films d'horreur !
LOL J'espère que ça s'arrangera avec Uptobox alors et en attendant, c'est clair que tu peux te faire un joli petit stock Wink

11 musiques des CN Blue, c'est déjà beaucoup... dommage pour les MBLAQ et les FT Island :/
Ah Back Seat, je l'adore cette chanson... tu as écouté l'album ? Il est vraiment bon !!
Si tu les as enchaînés, c'est clair que ça a dû te saouler au bout d'un moment >< BTOB... fighting xD
Je te rajoute Infinite si tu ne connais pas ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ai Sakura

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptySam 16 Aoû - 12:33

Non non du tout c'est juste qu'il a toujours détesté ça, il trouve ça chiant donc il regarde pas, les thriller oui mais les films d'horreur non, bah chacun ses gouts après  Présentation de Ai Sakura !! :) 511863 

L'album je sais pas, j'en ai écouté pas mal je sais mais y a que celle-ci vraiment qui m'a plu. A la base j'adore le rock, donc les musiques douces c'est pas mon truc, mais, je sais même plus à quoi les musiques ressemblent de ce que j'ai écouté d'eux, mais je suis assez difficile sur la musique, soit j'adore, soit je déteste Lol

Infinite je connais de nom comme BIGBANG par exemple faut que je ré écoute  Présentation de Ai Sakura !! :) 802439 
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) EmptyDim 17 Aoû - 10:20

Ah d'accord xD T'as bien raison, chacun ses goûts après tout ^^

Si tu as l'occasion d'écouter l'album, n'hésite pas... à mon avis, tu as plus entendu les titres principaux et je te rassure, il n'y a pas que des chansons douces dedans lol
Je pense que c'est le problème aussi d'enchaîner les chansons, on se mélange vite et du coup, on s'en rappelle même plus :/ Ah... moi il m'arrive de ne pas accrocher à la première écoute mais plutôt à la seconde xD
Ils sont pas complètement inconnus alors c'est cool Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Sakura !! :) Présentation de Ai Sakura !! :) Empty

Présentation de Ai Sakura !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1