AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Je me lance ! Dim 10 Aoû - 12:43

Prénom :  Maud (mais Mishi c'est bien aussi hein !)
  Pourquoi ce pseudo ? J'écrivais des fictions sur les mangas et je cherchais un surnom d'auteur. J'ai cherché dans la liste des prénoms japonais sur Wiki et j'ai trouvé "(f) Michi 美知 : chemin". J'ai juste remplacé le C par un S, allez savoir pourquoi.
  Ville : Limoges, ça craint un peu quand on connait le sens du verbe "limoger".
  Activité : Lycéenne
  Passion(s) : Les mangas, le cinéma et la faune marine.
  Loisir(s) : Les mangas, le cinéma, les jeux vidéos, les dramas et les animes.
  Petit(s) plus sur vous : Pour ce qui est des dramas et des animes, j'ai un vrai rythme de mamie. Je préfère les J-Dramas. J'écoute de la K-pop. OOR est le seul groupe japonais que j'apprécie. Je n'écoute pas vraiment de J-pop mais j'adore leurs OST.

Drama(s) préféré(s) : Kurosagi, Hana Kimi, I Hear Your Voice, Miss Pilot, Koizora, Ichi Rittoru no Namida, Alice no Toge
  Film(s) préféré(s) : The Commitment, Paradise Kiss
  Acteur(s) préféré(s) : Yamapi, Kang Ha Neul, Kim Woo Bin, Mike He
  Actrice(s) préféré(s) : Maki Horikita, Park Shin Hye, Ha Ji Won, Rainie Yang, Lee Bo Young
  Drama(s) du moment : Alice no Toge, Empress ki

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au drama Love Keeps Going
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je regrette de ne pas l'avoir connu avant vu la diversités des projets proposés.
  Un dernier mot ? Merci à la team pour son travail et merci de satisfaire ainsi mon esprit avide de nouveaux dramas/films !

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par Mishi le Jeu 14 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me lance ! Dim 10 Aoû - 13:13

Bienvenue sur le fo' !!
En remplaçant une lettre, tu voulais sûrement donner un peu plus d'originalité et au moins, t'es sûre que personne ne l'aura comme pseudo ^^
Un rythme de mamie ? lol OOR est le seul groupe japonais que j'écoute encore... je préfère la Kmusic depuis quelques années maintenant !
Tu as cité de bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés pour la plupart moi aussi... je n'ai pas vu Miss Pilot et Alice no Toge mais pour Alice no Toge, c'est prévu ^^
Et bien sûr, j'adore tes acteurs/actrices préférés <3
Love Keeps Going est un bon drama, il devrait te plaire... et puis, il y a Mike He *o*
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me lance ! Dim 10 Aoû - 13:59

bienvenue sur le forum
bonne chance pour tes études
j'aime bien aussi kurosagi, hana kimi, Ichi Rittoru no Namida et paradise kiss
dans les acteurs j'aime aussi park shin hye, yamapi et mike he
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me lance ! Lun 11 Aoû - 5:03

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Je me lance ! Lun 11 Aoû - 8:46

Yuki87 a écrit:
OOR est le seul groupe japonais que j'écoute encore... je préfère la Kmusic depuis quelques années maintenant !
J'ai toujours eu un problème avec le japonais en chanson même si OOR est une petite exception, mais bon vu que la moitié de leur paroles sont en anglais.

Yuki87 a écrit:
Tu as cité de bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés pour la plupart moi aussi... je n'ai pas vu Miss Pilot et Alice no Toge mais pour Alice no Toge, c'est prévu ^^
Alice no Toge est un excellent drama, j'pensais pas autant l'apprécier !

Yuki87 a écrit:
Love Keeps Going est un bon drama, il devrait te plaire... et puis, il y a Mike He *o*
J'ai commencé à le regarder il y a un moment mais je t'avoue que j'ai eu du mal à reconnaître Mike He...Honte à moi ! Il faut dire que j'ai encore un tête Devil Beside You x)

Merci pour votre accueil !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me lance ! Lun 11 Aoû - 10:42

C'est bizarre... pourtant, ça passe bien avec les dramas et les OST Oo Il y a vraiment des choses qui n'expliquent pas lol OOR chantent souvent en anglais donc c'est sûr que ça aide xD
Pour Alice no Toge, tu me donnes encore plus envie de le voir... là, tout de suite *o* Il m'intriguait beaucoup en plus, ça sera mon prochain japonais :3
Omo... honte à toi xD C'est vrai qu'il a changé depuis Devil Beside You mais... à ce point là ? lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 164

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Je me lance ! Mer 13 Aoû - 4:21

Bienvenue sur le forum!

Nouveau

MessageSujet: Re: Je me lance ! Jeu 14 Aoû - 14:17

Les chansons de groupes d'idoles japonaises je les trouve en quelque sorte médiocres ^^" La plupart du temps l'instrumental ne me plait pas mais alors dés qu'ils se mettent à chanter c'est pire... Alors que les OST sont pour la majorité très bons, exemple de l'OST de Miss Pilot ou encore de Hiiro no Kakera et Phi Brain :'D
J'ai regardais Alice no Toge et Miss Pilot en même temps, j'étais parfois destabilisée parce qu'il y a un acteur qui est dans les deux dramas mais qui joue deux persos complètement opposés x)
C'est à cause de la coupe de cheveux je pense xD Mais c'est moi ou plus le temps passe plus il parait jeune ? Ou alors c'est la coupe de cheveux qui fait ça.

Merci Pedroshow !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me lance ! Ven 15 Aoû - 10:36

Je t'avoue que je connais que les vieux groupes donc je sais pas vraiment ce que valent les nouveaux... et c'est mieux comme ça j'ai l'impression xD Heureusement que les OST, eux, sont très bons parce que ça pourrait facilement gâcher un drama ><
C'est clair que ça devait être assez perturbant d'avoir le même acteur dans ces deux dramas, il y a de quoi se perdre surtout si ils étaient complètement opposés xD
Peut-être bien... sa coupe est plus sage maintenant que pendant DBY xD Alors là, je sais... je trouve qu'il devient de plus en plus beau en tout cas ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lance !

Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut