AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayou du Nord!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 22

Nouveau

MessageSujet: Ohayou du Nord! Mer 6 Aoû - 12:25

Ohayou gozaimasu!

Ore wa Julien desu. Hajimemashite! ^^
Bonjour tous le monde, vous l'aurez compris j'adore le Japon... mais je ne parle presque pas un mot de japonais! Ahah! Bien que je suis en plein apprentissage de cette jolie langue.

Je me suis inscrit sur ce forum car je voulais trouver un endroit sympa où discuter de drama japonais. J'en suis fan. J'aime aussi les films japonais, la musique japonaise, les mangas, la littérature japonaise, etc... Je suis addict.

Petite présentation : J'ai 28 ans, je suis un homme, je vis dans le Pas-de-Calais (pas loin d'Arras, pour les connaisseurs!), je travail en tant que rédacteur d'annonces pour plusieurs journaux du nord de la France et je suis passionné par le Japon et la musique (le piano en l'occurrence, car j'en joue depuis ma tendre enfance). Mes loisirs sont de sortir au cinéma, regarder des dramas, voir des amis, regarder des dramas, m'occuper de mon chien, regarder des dramas et jouer du piano (composer, etc...).
Dans l'explication pour la présentation, il est dit de mettre une photo de nous... Bon, ok! Pour les courageux, c'est ici que ça se passe :

Spoiler:

- Drama(s) préféré(s) : Nodame Cantabile (j'ai jamais autant pleuré et rigolé de ma vie! Les personnages sont trop attachants et loufoques!)
- Film(s) préféré(s) : Sugar and Spice!
- Acteur(s) préféré(s) : Matsuyama Kenichi (rien que pour son interprétation de L dans Death Note - mais il est formidable dans Detroit Metal City, Gantz et Norwegian Wood).
- Actrice(s) préféré(s) : J'aurais Ai Otsuka (car j'ai découvert les dramas avec Tokyo Friends que j'adore) mais aujourd'hui, j'adore Kitagawa Keiko (Akumu-Chan et Buzzer Beat).