AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miss Granny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 17653

Indétrônable

MessageSujet: Miss Granny Mar 5 Aoû - 9:24

Titre : Suspicious Woman / 수상한 그녀
Titre Anglais : Miss Granny
Genre : Comédie, Fantastique
Réalisateur : Hwang Dong Hyuk
Scénaristes : Shin Dong Ik, Hwang Dong Hyuk
Date de sortie : 22 Janvier 2014
Société de distribution : CJ Entertainment

Casting :

• Shim Eun Kyung dans le rôle de Oh Doo Ri
• Nah Moon Hee dans le rôle de Oh Mal Soon
• Park In Hwan dans le rôle de Monsieur Park
• Jin Young (B1A4) dans le rôle de Ji Ha
• Sung Dong Il dans le rôle de Ban Hyun Chul
• Lee Jin Wook dans le rôle de Han Seung Woo
• Hwang Jung Min dans le rôle de Ae Ja
• Kim Hyun Suk dans le rôle de Na Young
• Kim Seul Gi dans le rôle de Ha Na
• Kim Soo Hyun (caméo)

Synopsis :

Âgée de 74 ans, Oh Mal Soon (Nah Moon Hee) se rend compte que son fils la considère désormais comme un poids. Alors qu’elle erre dans les rues de sa ville, elle entre dans la boutique d’un photographe qui lui promet de lui faire retrouver sa jeunesse en la prenant en photo. Et effectivement, Oh Mal Soon se retrouve dans le corps de ses 20 ans et, sous le nom de Oh Doo Ri (Shim Eun Kyung), est bien décidée à profiter de sa nouvelle jeunesse, ce qui n’est pas sans entraîner certaines situations cocasses…

Trailer :
Autre affiche:

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miss Granny Lun 25 Aoû - 12:40

Un très bon film où je n'ai cessé de rire. Et quand je dis "rire", c'est plutôt "éclater de rire".
Je n'aurais jamais cru m’intéresser à une histoire centrée sur des vieux (pardonnez l'expression) mais elle était vraiment bien. Très rafraichissante! Shim Eun Kyung est vraiment excellente dedans. =)
Et je me suis même demandée, en regardant ce film délirant, s'il était possible de faire un film sur une mamie en France ? xD

Petit plus aussi pour Lee Jin Wook! Quel homme! Il avait pas un rôle très interessant mais rien que de le voir~ *0* Faut que j'aille voir The Three Musketeers, moi.
Deuxième petit plus pour les petits caméos de-ci de-là qui ont été magiques! Oui, rien que voir la tête de Yoo Se Yoon me remplit de joie. xD
Ettt j'allais oublier Jin Young. J'aime voir les memebres de B1A4 partout. Ca me fait plaisir ça aussi.

Bref! Regardez le. Vous ne le regretterez pas. ^^
Féminin Messages : 17653

Indétrônable

MessageSujet: Re: Miss Granny Jeu 28 Aoû - 13:20

Je rejoins l'avis de RoseBonbon... c'est vraiment un très bon film !

J'ai mis un peu de temps à me lancer et je le regrette parce que je l'ai adoré. Ce film est une vraie petite perle, il m'a fait beaucoup rire mais aussi touché à certains moments.
Le casting est excellent, j'ai aimé tous les persos sans exception ! Je comprends pourquoi Shim Eun Kyung a autant été complimentée pour son jeu, c'est d'une justesse !
C'est vrai que Lee Jin Wook n'a pas un rôle très intéressant dans ce film mais pareil, je l'ai quand même remarqué et j'ai très envie de le revoir dans un autre projet !
Ma plus grande surprise est arrivée à la fin mais je ne dirai pas ce que c'est... ça va faire plaisir à pas mal de monde lol
Les chansons sont très agréables à écouter également.
Bref... un film que je ne peux que conseiller <3

Miss Granny a connu un grand succès dès sa sortie, il a très vite franchi la barre des 2 millions d’entrées. D'ailleurs, une version chinoise est prévue.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Granny

Miss Granny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut