AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunaria
Féminin Messages : 22
Emploi/loisirs : Étudiante / Danse / Photo / Lecture / Musique / Théâtre ...

Nouveau

Bonsoir :3 Vide
MessageSujet: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyMer 30 Juil - 14:03

Prénom : Yunaria
  Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom d'ange de Yuna des AOA. C'est une de mes membres préférés ! Je la trouve magnifique et talentueuse et son nom d'ange est vraiment beau   Bonsoir :3 802439 
  Passion(s)/Loisir(s) : danse, photo, lecture, musique, théâtre...
  Petit(s) plus sur vous : Âme d'artiste, fan de musique (dont la kpop), de la culture asiatique (en particulier coréenne). En fait on peut dire que je m'intéresse à tout. J'aime rire de tout aussi  Bonsoir :3 141410 

Drama(s) préféré(s) :
Coréens : I hear your voice, Witch's love, Sly and Single again, Answer me 1997...
Japonais : Hanazakari no kimitachi e (première version), Atashinchi no danshin, Yamato Nadeshiko...
  Film(s) préféré(s) : Sunny, Le château ambulant, Hunger Games 2 et d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit  Bonsoir :3 82487 
  Acteur(s) préféré(s) : Lee Jong Suk, Bradley Cooper, Sota Fukushi, Kamenashi Kazuya (bon j'admet c'est surtout que je l'adore en tant que chanteur x)), Park Seo Jun
  Actrice(s) préféré(s) : Kang Sora, Jennifer Lawrence, Lee Min Jeong, Maki Horikita (vu mes drames ça se voit !)
  Drama(s) du moment :
Coréen : You're all surrounded, King of Highschool (même si je n'accroche pas des masses), The strange Housekeeper
Japonais : Yowakutemo Katemasu

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant comment télécharger Atashinchi no Danshin ^_^
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Ça m'a l'air d'être une team agréable qui en plus fournit un bon travail !
  Un dernier mot ? Contente d'être là !  Bonsoir :3 967598 

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyMer 30 Juil - 14:07

bienvenue sur le forum
je n'ai vu que Atashinchi no danshin dans ce que tu as dit que j'ai bien aimé
maki je l'aime bien aussi, elle a fait des bons drama ^^
tu écoutes aussi des musiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yunaria

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyMer 30 Juil - 14:19

Merci !
Si tu aimes Maki tu dois absolument voir Hana Kimi !! ^^
Yamato Nadeshiko est dans le style de Atashinchi no Danshin avec un groupe de beaux garçons tout autours !
J'écoute de tout (à part le rap) : pop, électro, kpop, Jpop, classique même Visual Kei…
Ah et en voyant ta photo de profil je vois que j'ai oublier de mettre Park Shin Hye parmis mes actrices préférées >< Ainsi que Lee Minho dans les acteurs aussi x)

Encore merci !
Aurely
Féminin Messages : 96

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyMer 30 Juil - 14:46

Bienvenue sur le forum ~
En effet Yunaria est un magnifique pseudo, du coup je suis allée voir les autres "noms d'anges de AOA" car je ne connais que les noms, vu que ce n'est pas un groupe que je suis. Et elles ont toutes pour la plupart un beau nom d'ange, ce qui donne aussi de jolis pseudos le jour où l'on en cherche un (je vais garder ça dans un coin de ma tête lol)

Amuse-toi bien sur le forum.
Au plaisir de t'y croiser bientôt ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://mblaqfrance.com
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyMer 30 Juil - 14:59

Bienvenue sur le fo' !! Bonsoir :3 592458
C'est génial que tu t'intéresses un peu à tout... mais une petite préférence pour la Corée non ?
Une belle liste de dramas et films, je les ai aussi beaucoup aimé pour plupart !!! Je ne vois pas de taïwanais... tu n'en as jamais regardé ?
En plus d'être un bon chanteur, Kamenashi Kazuya est aussi un bon acteur je trouve ^^
King of Highschool est pas génial alors ? Mince... je voulais le voir pour Seo In Guk T_T
Je trouve ta première impression sur la team très bonne, tu as de l'instinct xD *ok, je sors lol*
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonsoir :3 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonsoir :3 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyMer 30 Juil - 15:14

je l'ai déjà vu Hana Kimi j'ai oublié de le mettre lol
on écoute le même style de musique ^^
sa peux arrivé d'oublié des acteurs et actrices il y en a beaucoup trop à retenir ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yunaria

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyMer 30 Juil - 15:59

Aurely :
Merci ! =)
Oui leurs noms sont tous vraiment beaux si ça n'avait pas été Yunaria alors ça aurait été Jiminel x)

Encore merci et oui en espérant se recroiser !

Yuki87 :
Merci !
Oui petite préférence pour la Corée j'admet x) On va dire qu'au niveau du Japon j'ai plus de connaissances au niveau des mangas et animes !
Non j'avoue je n'ai jamais vraiment essayer les drama taïwanais >.> J'en avais commencé un qui me plaisait pas mal mais j'ai oublié le nom …. Avec un groupe de pop ou rock qui au début prend la place d'une chanteuse plus classique sur une scène si je me souviens bien. Et j'avais aussi commencé un avec Puff Guo (merci We Got Married de me l'avoir fait découvrir x)) mais j'ai aussi oublié le titre Bonsoir :3 158485 
Il faudrait que je m'y intéresse de plus près surtout que j'en entends quand même pas mal parler de certains mais je ne saurais pas par lequel commencer  Bonsoir :3 533677 
Kamenashi Kazuya est je crois celui qui m'a le plus marqué et qui est depuis maintenant plus de 5 ans mon préféré parmi les acteurs et chanteurs japonais réunis  Bonsoir :3 710157 
Seo In Guk est toujours aussi génial et d'ailleurs j'ai commencé car il m'avait beaucoup plu dans Reply 1997 mais l'actrice principale j'ai du mal à m'y faire et à la supporter et pourtant c'est rare qu'une actrice ma fasse si mauvaise impression ! Elle a une mimique étrange au visage qui fait qu'on ne sait pas si elle sourit ou si elle est énervée et c'est frustrant x)
Oui j'ai beaucoup de flair  Bonsoir :3 948409 
Merci !

Tsukushi--chan :
En même temps je me disais que c'est impensable qu'une fan de Maki ne connaisse pas Hana Kimi x)
Oui c'est vrai :3
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyJeu 31 Juil - 11:23

Bienvenue sur le forum Bonsoir :3 592458
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyJeu 31 Juil - 15:17

Il n'y a pas de honte à l'admettre voyons lol Tu connais quand même la plupart des classiques japonais j'ai l'impression, c'est déjà bien ^^
Alors là, je sèche... je vois pas du tout de quel drama tu parles avec le groupe de pop ou rock... il va falloir que je cherche ça xD Par contre, celui avec Puff Guo, c'est sûrement Just You !! Elle est vraiment géniale cette actrice, je l'ai adoré dans We Got Married avec Heechul ! Enfin bref xD
Donc tu n'as pas trop accroché à ces dramas là... si je peux t'en conseiller un, laisse-toi tenter par le magnifique Autumn's concerto !! Je pense que celui-là te plaira beaucoup plus que les deux autres et surtout, il est très bien pour commencer ^^
Kamenashi Kazuya t'a vraiment fait une forte impression à ce que je vois et je ne pense pas que ça va changer d'aussitôt xD C'est mignon ^^
Je suis rassurée que le problème ne vienne pas de Seo In Guk xD J'avoue que l'actrice, en voyant les trailers, ne m'emballait pas plus que ça déjà donc ça ne m'étonne pas trop... mais au point de la détester, c'est assez rare pour l'actrice principale ! Ah oui, j'imagine... c'est clair que ça doit être assez frustrant ça :/

Ah Ah xD Je confirme, je confirme... lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Yunaria

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyVen 1 Aoû - 2:19

Laurie :
Merci :3

Yuki87 :
Merci x)
Ah ce n'est pas le première fois que je vois le nom d'Autumn's concerto ! Il va falloir que je m'y mette ! (viens de voir le résumé) ... Je crois que je vais préparer les mouchoirs aussi !
On va dire que souvent ceux que je préfère acteurs/actrices chanteurs/chanteuses c'est surtout une histoire d'impression ! D'ailleurs mes dernières grosses impressions en date sont Lee Ming Jeon, Kim Woo Bin, Park Seo Jun et Yamazaki Kento ^^
Après ce n'est que mon avis x) Oui je crois bien que c'est la première fois que ça me fait ça ._. Surtout que ce n'est pas à cause de la méchanceté (puisqu'elle est loin de l'être) c'est vraiment par ce qu'elle dégage ! Enfin bon je verrais bien si ça s'améliore avec la suite car c'est souvent le cas ^^
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyVen 1 Aoû - 4:52

Ça ne m'étonne pas, c'est pour moi l'un des meilleurs dramas taïwanais ^^ Bon, je ne vais pas te mentir... il va te faire verser quelques larmes mais il vaut vraiment le coup !!
Je vois ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi avec certains acteurs... dont Kim Woo Bin *o* J'aime bien les autres acteurs aussi mais c'est un niveau différent lol J'attends quand même pas mal de projets de Yamazaki Kento xD
A vrai dire, j'ai l'impression que tu n'es pas la seule à avoir un problème avec cette actrice :/ C'est bien dommage en tout cas, j'espère que ça s'arrangera par la suite... je croise les doigts !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Yunaria

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyVen 1 Aoû - 9:15

Merci je vais le télécharger dès que j'en aurai le temps et surtout dès que j'aurai finis certains des dramas que je regarde car sinon je ne vais plus m'y retrouver x)
Kim Woo Bin *___* Je comprends xD
Oui il fait pas mal de projets en ce moment d'ailleurs je regarde Yowakutemo Katemasu et Water Polo Yankee et ses personnages dans les deux sont littéralement opposés c'est assez étrange de passer de l'un à l'autre du coup x)
Je n'ai pas beaucoup de connaissances qui regardent les mêmes, et surtout autant, de dramas que moi du coup je n'ai pas d'autre avis que le mien >.>
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptySam 2 Aoû - 9:38

Avec plaisir Yunaria, tu ne le regretteras pas Wink  Oui, il vaut mieux finir ceux que tu regardes en ce moment avant et tu seras tranquille pour le commencer comme ça ^^
Oh oui, on se comprend xD
Oui, il est très demandé en ce moment même au niveau des films !! C'est clair qu'il joue deux rôles bien différents dans ces dramas... tu dois te mélanger entre les deux parfois, non ? J'aime bien regarder plusieurs dramas en même temps mais avec le même acteur, je pense que j'aurai du mal xD
Je vois ce que tu veux dire... heureusement, grâce à des forums comme la Kehai, on peut partager nos avis avec d'autres passionnés Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

lilise
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 EmptyMer 6 Aoû - 6:28

Bienvenue sur le forum Smile
Et faut avouer que Kamenashi Kazuya chante vraiment bien (mon membre préféré des KAT-TUN ^^ mais son jeu d'acteur est pas mal non plus surtout que dans la plupart c'est un personnage qui nous fait bien rire ^^ Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir :3 Bonsoir :3 Empty

Bonsoir :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1