AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Princesse des Ours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

MessageSujet: ~ Princesse des Ours ~ Mer 30 Juil - 13:15

Prénom : Bonjours à tous ! Moi c'est Kuma no Hime... (Traduit, ça nous donne "Princesse des Ours"   
  Pourquoi ce pseudo ? Ben oui, je me doute que ça vous intrigue un peu... En fait, je cherchais désespérément un pseudo pas trop laid qui ne serait pas déjà pris. Avouez que c'est toujours galère quand on s'inscrit sur un forum de trouver un pseudo de libre ! ^^' Bref, je cherchais une idée et là, j'ai vu Rilakkuma (c'est un ours très populaire au Japon) et paf! Kuma no Hime...   
  Activité : Je suis étudiante en biologie.
  Passion(s) : Ce que j'adore faire par dessus tout c'est de prendre des photos ! J'adore aussi monter à cheval mais ça fait longtemps que je n'ai eu l'occasion d'en faire.
  Loisir(s) :Ben, vous vous en doutez, je prends des photos...    
Sinon, je passe beaucoup de temps à faire la fête avec mes amis. Et bien sûr, je lis des mangas et toute sorte de livre qui me tombe entre les mains, et je regarde des animes et des dramas (enfin ça c'est évident, sinon je ne serais pas là ^^).
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Et bien, je ne sais pas trop quoi vous dire mais si vous avez la moindre question à mon sujet, j'y répondrais avec plaisir !    

Drama(s) préféré(s) : Bloody Monday !
  Film(s) préféré(s) : Là, c'est plus difficile... Le Seigneur des Anneaux, probablement... ^^'
  Acteur(s) préféré(s) :Miura Haruma (mai je dois avouer qu'en réalité, je n'ai pas vraiment d'acteur préféré...  )
  Actrice(s) préféré(s) :Heuuuuuuuu....  
  Drama(s) du moment : Lucky Seven (avec Jun Matsumoto...   )

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais les épisodes de "Love Keeps Going" et j'ai vu que c'est la Kehai et la Drama Tic qui le sous titrais... Et me voilà ici !
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Très bonne ! Je n'ai pas vraiment d'argument à avancer mais j'aime beaucoup les couleurs du forum, la présentation est claire et surtout, il n'y a pas de fautes d’orthographes !!! ^^
  Un dernier mot ? Merci à la team pour leur travail ! Et j'espère passer de bons moments parmi vous !

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Mer 30 Juil - 13:35

bienvenue sur le forum
j'aime bien ton pseudo ^^
bonne chance pour tes études, je suis pas copine avec la bio lol
c'est pas mal de prendre des photos comme loisir ^^
je n'ai pas encore vu bloody monday mais tout le monde m'en parle lol tu en as vu d'autres?
le seigneur des anneaux? legolas   lol
j'aime bien aussi haruma miura
tu écoutes aussi des musiques?
j'espère que tu te plaira bien ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Mer 30 Juil - 13:56

Merci ! ^^

Tu aimes bien mon pseudo ?! Haha... j'avais un peu peur que ça paraisse ridicule...   
Bloody Monday est génial ! Enfin, après je suppose que ça dépend du type de drama que tu aimes voir. ^^ Oui j'ai vu beaucoup de dramas. Ça fait des années que j'ai commencé à en regarder. Par contre, j'ai une mauvaise mémoire (  ), du coup j'oublie généralement le titre de ceux que j'ai déjà vu...

Ah moi, je serais plus Aragorn...  

Sinon, j'écoute de la musique mais pas asiatique. Par contre, j'aimerai justement découvrir un peu la culture musicale asiatique donc si tu as des titres à me conseiller je suis preneuse ! ^^
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Mer 30 Juil - 14:55

Bienvenue sur le fo' !!
C'est vrai que c'est la galère au début surtout quand il y a beaucoup d'inscrits >< mais bon, ça donne de bonnes idées parfois... ton pseudo n'est pas ridicule, il est mignon ^^
Bloody Monday est un excellent drama, il fait aussi partie de mes préférés *o*
Lucky Seven, il faut que je le vois celui-là... très beau casting et apparemment, il est génial !!
Tu as déjà tenté des dramas coréens ?
Love Keeps Going est un très bon drama, il va te plaire ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Mer 30 Juil - 15:40

Merci ! Smile

Oui Lucky Seven est génial ! Effectivement, le casting est bon, mais en plus il y a un bon jeu d'acteur et un très bon scénario !   

Sinon, j'ai déjà tenté les dramas coréens, mais j'avoue ne pas en avoir vu beaucoup. J'ai vu "Dream High" et c'est le seul dont je me souvienne... 
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Jeu 31 Juil - 11:25

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Jeu 31 Juil - 15:21

J'ai l'impression que t'es sous le charme de ce drama xD Il faut vraiment que je le place dans mes priorités alors !!!

Ah la la... ils t'ont vraiment pas marqué les pauvres xD Dream High est un bon drama, ça ne m'étonne pas que tu t'en souviennes de lui Wink Les coréens n'ont pas encore réussi à te séduire j'ai l'impression... j'espère que tu continueras d'en regarder quand même parce qu'il y en a de très bons ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Ven 1 Aoû - 15:10

Oui, j'adore "Lucky Seven" !!! ^^

Sinon, je veux bien que tu me conseilles quelques bons dramas coréens, histoire que je me fasse une idée.   
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Ven 1 Aoû - 17:40

Bienv'nue parmi nous! cheers 

Ce pseudo est vraiment choupinet!!^^ Et oui, je suis un accord total avec toi...abat la galère-de-trouvage-des-pseudos!!!  <--- ça, c'est la danse de la révolte sinon ça marche pô!! XD

Des photos ? Voilà une passion sympathique!!^^

BL...BLOODY...BLOODY MONDAY!!!! ... ...y m'rend folle c'drama! XD

Donc, côté musical, si j'ai bien compris, tu ne t'es pas encore éprise de la musique asiat'...mais ça va v'nir!! Compte sur nous!  
...après, ça dépend de ton genre, ce que tu écoutes en général...

En tout cas, amuse toi bien ici!!! 

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 96

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Sam 2 Aoû - 0:44

Hé ! Bienvenue sur le forum Smile
Super original ton pseudo Very Happy j'adore ^^ C'est vrai que c'est toujours galère.
(Moi mon souci avec les pseudos, c'est que je me lasse vite des miens, et je trouve toujours ceux des autres plus beaux haha, donc du coup j'ai envie de changer 10 000 fois. Cette fois ci j'ai juste décidé de prendre mon prénom en y mettant juste un "Y" à la fin .. bref on s'en fou de me vie xD Tout ça pour dire que je te comprends haha )
Encore une fois bienvenue et amuse-toi bien ^^

Bises
Voir le profil de l'utilisateur http://mblaqfrance.com
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Sam 2 Aoû - 8:44

pourquoi il serait ridicule? lol
j'y jetterais un œil alors, j'aime beaucoup comme style : amour, suspense, action, et aussi histoire vrai et toi?
ah c'est chiant sa quand on a pas de mémoire ^^ tu peux toujours les noter après mais trop long je pense lol
chacun son chouchou comme sa ^^
tu aimes quoi comme style à peux près de musique? pour voir ce qu'on peux te proposer?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Sam 2 Aoû - 9:42

J'ai commencé à le télécharger Smile Ça sera pas pour tout de suite vu que j'ai beaucoup de dramas en cours mais dès que je les ai fini, je me lance !!
Je vais t'en conseiller avec plaisir ! My Love From The Star, Reply 1997, Queen In Hyun's Man, I Hear Your Voice, City Hunter, Shining Inheritance, Shut Up: Flower Boy Band,...
Voilà, j'espère qu'ils te plairont ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: ~ Princesse des Ours ~ Dim 3 Aoû - 7:25

oh une angevine; bienvenue voisine !! Smile