AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Princesse des Ours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

MessageSujet: ~ Princesse des Ours ~ Mer 30 Juil - 13:15

Prénom : Bonjours à tous ! Moi c'est Kuma no Hime... (Traduit, ça nous donne "Princesse des Ours"   
  Pourquoi ce pseudo ? Ben oui, je me doute que ça vous intrigue un peu... En fait, je cherchais désespérément un pseudo pas trop laid qui ne serait pas déjà pris. Avouez que c'est toujours galère quand on s'inscrit sur un forum de trouver un pseudo de libre ! ^^' Bref, je cherchais une idée et là, j'ai vu Rilakkuma (c'est un ours très populaire au Japon) et paf! Kuma no Hime...   
  Activité : Je suis étudiante en biologie.
  Passion(s) : Ce que j'adore faire par dessus tout c'est de prendre des photos ! J'adore aussi monter à cheval mais ça fait longtemps que je n'ai eu l'occasion d'en faire.
  Loisir(s) :Ben, vous vous en doutez, je prends des photos...    
Sinon, je passe beaucoup de temps à faire la fête avec mes amis. Et bien sûr, je lis des mangas et toute sorte de livre qui me tombe entre les mains, et je regarde des animes et des dramas (enfin ça c'est évident, sinon je ne serais pas là ^^).
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Et bien, je ne sais pas trop quoi vous dire mais si vous avez la moindre question à mon sujet, j'y répondrais avec plaisir !    

Drama(s) préféré(s) : Bloody Monday !
  Film(s) préféré(s) : Là, c'est plus difficile... Le Seigneur des Anneaux, probablement... ^^'
  Acteur(s) préféré(s) :Miura Haruma (mai je dois avouer qu'en réalité, je n'ai pas vraiment d'acteur préféré...  )
  Actrice(s) préféré(s) :Heuuuuuuuu....  
  Drama(s) du moment : Lucky Seven (avec Jun Matsumoto...   )