AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Présentation de Yuu Mer 30 Juil - 7:22

Prénom : Emilie
      Pourquoi ce pseudo ? Yuu est mon surnom depuis plusieurs années, mais comme c'est un nom courant j'ai fini par rajouter "Nyuu" qui vient de Nyaa et Yuu.
      Activité : Jeune bachelière
      Passion(s) : Le chant, la danse, le Japon, la traduction, le codage, et plein d'autres choses !
      Loisir(s) : Je chante et danse de mon propre chef, à part ça je regarde des dramas et je glande sur internet.
      Petit(s) plus sur vous :(facultatif) /
      Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : LIAR GAME, Kurosagi, Hana Yori Dango, Attention Please, ...
      Film(s) préféré(s) : Je regarde beaucoup moins les films, mais j'ai bien aimé les Azumi.
      Acteur & actrices préféré(s) :Ishihara Satomi, Toda Erika, Aibu Saki, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Horikita Maki, Yamapi, ... beaucoup trop et parfois je ne connais même pas leur nom, j'en connais assez pour toujours reconnaître plusieurs acteurs dans un nouveau drama.
      Drama(s) du moment : Le dernier drama que j'ai regardé était Rich Man, Poor Woman. J'ai bien aimé ! Après j'ai plein de drama en réserve à regarder, je n'ai jamais spécialement de drama du moment.

Comment avez-vous connu le forum ? Je connais la team depuis longtemps mais je ne m'étais jamais inscrite sur le forum il me semble. De plus j'avais arrêté de regarder des dramas pendant un moment.
      Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Pour moi c'est une référence on va dire, j'ai vu de nombreux dramas de la team depuis plusieurs années !
      Un dernier mot ? Joli présentation, pour le coup je vais laisser vos images même si l'une n'a pas l'air de vouloir s'afficher ^^

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Mer 30 Juil - 8:03

bienvenue sur le forum
j'ai bien aimé LIAR GAME, Kurosagi, Hana Yori Dango comme drama tu en as vu d'autres?
azumi j'ai aimé aussi mais ils sont aussi trop tristes je trouve y'a des passages très durs enfin pour moi lol
j'aime beaucoup aussi yamapi, maki horikita, shun oguri et erika toda
rich man for woman est très bien l'actrice principale est trop marrante ^^
tu écoutes aussi des musiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 96

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Mer 30 Juil - 8:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mblaqfrance.com

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Mer 30 Juil - 8:10

Merci à vous !

Oui j'en ai vu pleiiiiin d'autres ! Plus d'une quarantaine en fait ^^ Mais tous mes dramas datent d'avant 2013 -comme quoi j'ai beaucoup de retard-
Niveau musique j'écoute surtout de la JPop, avec les groupes du Hello! Project mais aussi d'autres genres de musiques comme Koda Kumi, Namie Amuro, et d'autres célébrités de Avex. ^^
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Mer 30 Juil - 9:35

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Mer 30 Juil - 10:41

Bienvenue parmi nous   
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Mer 30 Juil - 13:03

daccord Smile et tu sais avec tout les drama qui sortes on va dire que c'est dur de rester à jour ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Mer 30 Juil - 14:51

Bienvenue sur le fo' !!
Félicitations pour ton BAC ^^
Tu as cité de très bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi *o* Vu ta liste d'acteurs préférés, ça ne m'étonne pas... tu as bon goût ; )
Tu n'as jamais regardé des dramas coréens et Taïwanais ?
Tu as fait une longue pause dans les dramas alors... tu vas en avoir pas mal à rattraper et j'espère que les nouveaux de la Kehai te plairont ^^ Il y en a peut-être déjà un qui te tente ?
Oh :O Quelle image ne s'affiche pas ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Jeu 31 Juil - 2:28

Merci à toi ! ^^
Hier l'image de droite n'apparaissait pas mais c'est mon ordinateur qui devait avoir la flemme x)

J'avoue être beaucoup plus accrochée aux dramas japonais pour le simple fait que je m'intéresse plus au Japon (je vais faire une licence LEA Anglais-Japonais et j'étudie le japonais depuis trois ans). Du coup je n'ai très souvent pas besoin de regarder les sous-titres pour comprendre. ^^ Mais j'ai déjà regardé des dramas coréens et d'autres langues, comme Why Why Love, Devil Beside You, Full House, Pi Li MIT ! ^^

Actuellement j'ai commencé les dramas Doctor X (enfin je suis déjà à l'épisode 7) et Miss Pilot. Je n'ai pas encore regardé les nouvelles sorties cependant, je suis juste allé voir les dramas qui ont été diffusés cette année et il y en a certain que j'aimerai voir traduis, comme celui avec Ueto Aya et Kichise Michiko ♥ Mais j'ai une longue liste de drama à télécharger, par contre je n'ai pas fais attention lesquels étaient de la kehai ^^
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu Jeu 31 Juil - 14:47

Ah d'accord xD Tant mieux si elle s'affiche maintenant ^^

C'est en effet une très bonne raison, normal que tu y accroches plus lol Ça doit être génial de regarder des dramas japonais et comprendre ce qu'ils disent... en plus, ça t'aide aussi pour tes études !! Mais bon, c'est sympa aussi de regarder des dramas d'autres horizons de temps en temps... d'ailleurs, j'ai bien aimé ceux que tu as cités ^^

Doctor X et Miss Pilot, je les connais de noms mais je ne les ai pas encore vu ! Oh... le drama de Ueto Aya et Kichise Michiko me tente beaucoup aussi, j'ai même téléchargé le premier épisode par curiosité... j'espère également qu'il sera traduit !!!
Il te reste à faire un petit tour dans les projets alors et voir lesquels font partie de ta liste ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yuu

Présentation de Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut