AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeeDream
Féminin Messages : 11

Nouveau

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMar 29 Juil - 16:23

Bon.. je vais essayer de me présenter Smile Par ce que moi et les forums ça fait deux, Aha !

Alors je m'appelle Emeline et j'ai 19 ans. Je suis entré dans l'univers du drama et de la Kpop il n'y a pas si longtemps que ça (7-8 mois ? )et je ne s'avais pas ce que je loupais ^^ maintenant je suis accro'.
Je ne sais jamais quoi dire, je regarde souvent les discussions mais ne poste jamais..
J'écoute toutes sortes de musiques, pour ce qui est de la "Kpop" mes "groupes préféré" sont plutôt Infinite, BTS, BAP, Akdong Musician, Block B, Loco, Tablo et j'en passe, ils y'a aussi beaucoup de groupes que je préfère "regardée" ( qui me font mourir de rire dans les émissions, mais que je n'écoute pas forcément) ça n'arrive qu'a moi ?
Mes coups de cœur du moment ? Le nouvel album de Taeyang, Kim JinHo - Familly portrait ( sont live a l’immortal Song, en boucle !)

En ce qui concerne les dramas/Films , je vais essayer de vous faire un Top 5 pour chacun, je dis bien essayé, sans ordre parce que la c'est impossible Wink

Drama: Films:
- Reply 1997 et 94 - A werewolf boy
- 14 Days - Starry starry Night ( Taïwan )
- I hear your voice - Always
- Nice Guy - Miracle in cell n°7
- My love from the stars - Chilling Romance

Ah.. et les acteurs/actrices, que j'aime le plus: Lee MinKi, Song JoongKi, Lee JoogSuk, Kim SooHyun, Han HyoJoo, Son YeJin ...

Voila voila, j’espère que c'est assez complet, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas !Smile
PS: je suis un vrai boulé niveau orthographe, je m'en excuse d'avance!* j'ai honte* Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 5:33

Bienvenue sur le fo' !! Bonjour, Bonjour ! 592458
Oooh... ça fait pas si longtemps que tu en regardes et pourtant, tu en as vu de très bons déjà !!! Les dramas et films de ton TOP 5 font aussi partie de mes préférés... à part 14 Days que je n'ai pas encore vu ^^ Une préférence pour la Corée j'ai l'impression :p
J'espère qu'on te donnera envie de participer à nos discussions Smile
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime aussi la plupart de ces groupes <3 Et non, ça n'arrive pas qu'à toi... il y a des groupes dont j'aime beaucoup les membres à travers des émissions mais dont je ne suis pas forcément fan du style musical ^^
Le nouvel album de Taeyang est une tuerie ♥ Il tourne aussi en boucle chez moi xD
Pour l'orthographe, je trouve que tu t'en es très bien sortie moi :p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour, Bonjour ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour, Bonjour ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 6:16

bienvenue sur le forum ^^
tu en as déjà vu pas mal de drama je trouve pour le peu de temps que tu as commencé
ta présentation est bien Smile
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
NeeDream

Nouveau

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 9:31

Merci !Smile Oui j'en ai regarder pas mal, c'étais une année "stand by" pour moi, donc j'ai eu le temps ^^ En effet préférence pour la Corée ! J'aime tellement cet langue, j'ai un peut plus de mal avec le japonais et le taïwanais, malgré que je suis arriver a connaitre l'univers du dramas et du film asiatique grâce a un film japonais Wink
Perfect Two me tante bien .. Mais je sais que j'ai regardé Nice guy grâce a une madératrice ( il me semble ) du forum, je regarder un fiche d'un dramas ou d'un film, je sais plus, et la j'ai vu un gif en signature ! J'me suis dit, c'est qui lui ? faut que je voit ce truc ^^ résultat 2 jours de recherche plus tard, le drama était commencé Smile Du coup je vous remercie, c'est un peut grâce a vous que j'ai connus Song Joong Ki  Bonjour, Bonjour ! 805432 
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 9:33

Bienvenue sur le forum Bonjour, Bonjour ! 592458 
Choi Jung Guk
Féminin Messages : 2612

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 10:41

Bienvenue parmi nous !
Tu as cité de très bons groupes en terme de K-Pop mais tu n'écoutes que des boysbands ? (:
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
NeeDream

Nouveau

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 11:14

Aha, oui principalement.. mais j'écoute des girlsbands mais ca va être seulement une chanson par si par la d'un groupe, y'a pas vraiment un groupe ou j'aime beaucoup de chansons ( je sais pas si je m'exprime bien ^^) c'est pour ca qu'ils n'y en pas qui me sont venus a l'idée. Autrement j'aime bien Spica, 2ne1.. c'est les groupes dont j'ai le plus de chanson dans ma playlist Smile
Yuki87

Indétrônable

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 14:46

C'est clair que t'as dû bien en profiter pendant cette année, c'est super ^^
Je te comprends totalement, j'aime beaucoup la langue coréenne moi aussi <3 Ah mince alors... du coup, ça t'arrive quand même de regarder des dramas japonais et taïwanais parfois ?
Perfect Two est un très beau film, il devrait te plaire et si je peux te conseiller un Twdrama, le magnifique Autumn's concerto <3
Ahhh je pense savoir de qui tu parles xD Ming-Liu, une des admins de la Kehai... elle avait mis un gif de ce drama en signature pendant un bon moment !! Je suis sûre que ça lui fera très plaisir d'apprendre ça ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

NeeDream

Nouveau

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 15:06

Ah oui ça doit être ça !^^
En japonais j'ai regarder Asuko March (mon premier drama, il me semble), Ending planner, nobuta wo produce, Hana yori dango et quelques autres que je me rappelle plus..
Coté Tw j'en et "vu" que deux Devil beside you et Fall In Love With Me que j'ai plus ou moins abandonnée au 11ème épisodes.
Autumn's concerto j'en ai pas mal entendu parler, je penses que je vais bientôt me laisser tenter:) Merci du conseil en tous cas !
Yuki87

Indétrônable

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 15:29

C'est génial que tu en regardes quand même malgré la langue ^^ Il y en a deux que je n'ai pas encore vu mais pour les autres, je les ai adoré !!
T'as pas accroché à Fall In Love With Me alors ?  Aaron n'a pas su te retenir xD J'attends qu'il soit complet avant de le voir perso... j'ai peur d'être déçue :/
C'est vrai ? Génial, tu ne le regretteras pas... il vaut vraiment le coup <3
Avec plaisir NeeDream ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

NeeDream

Nouveau

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 30 Juil - 15:39

Au début si ^^ mais après j'ai trouver que c'étais un peut lent, je voit pas trop ou ça peut aller sachant que ça va finir en septembre.. je regarde d'autres dramas a côté, plus des émissions, le seul épisode par semaine ma pas motivé, fin c'est tous un ajout de chose qui la fais passé a la case " le finira peut être un jours" malgré Aaron mdr.
J'ai été re re voir le résumé et en effet il va pas tarder a être regarder, surement quand je rentrerais de vacance Wink
Yuki87

Indétrônable

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyJeu 31 Juil - 14:51

Je vois ce que tu veux dire et c'est clair que si tu le trouves déjà un peu lent, ça fait peur pour la suite :/ Peut-être une fois qu'il sera complet, t'auras l'envie de le finir... peut-être lol
Passe de bonnes vacances alors et surtout, ne l'oublie pas à ton retour ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

NeeDream

Nouveau

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyVen 1 Aoû - 14:10

Oui voila, je regarderais un peut les avis et si je n'ai rien d'autre je penses que je le finirais..
Merci ! Pas de soucis je repasserais ici après l'avoir fini pour te donner mon avis Wink
Yuki87

Indétrônable

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptySam 2 Aoû - 9:40

Je pense que c'est le mieux à faire, oui... en espérant qu'il soit vraiment bon par la suite ^^
Oh c'est gentil, merci !! J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé :p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

lilise
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyMer 6 Aoû - 6:29

Bienvenue sur le forum Smile
NeeDream

Nouveau

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptyJeu 12 Fév - 15:45

Après un bon bout de temps, je vient te donner mon avis sur Autumn's concerto, mieux vaut tard que jamais ^^J'ai bien aimer mais sans plus.. je sais pas si c'est dans les conditions dans les qu'elle je l'ai regarder qui on jouer mais j'ai pas eu le choix que de faire une pause au milieu et ça a du être fatale Smile En tous cas le début j'ai tous enchaîné et c'est d’ailleurs celui ci qui ma le plus plu, après faut dire que les trou de mémoire et tous ça m'agace assez vite. Ce qui ma marqué dans ce drama c'est les scènes ou Guang Xi court, je me suis taper des fou rire alors que l'ambiance ne s'y prêter pas, mais il courait tellement bizarrement ( c'est peut-être que moi ^^)
Enfin voila, désoler du temps que j'ai mis, si tu a d'autres recommandation, je prend Wink Bonne soirée.
Yuki87

Indétrônable

Bonjour, Bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour ! Bonjour, Bonjour ! EmptySam 14 Fév - 8:34

C'est gentil d'y avoir pensé ^^ Ahhh... en effet, si tu as fait une pause au milieu, ça n'a pas joué en sa faveur :/ Après, c'est clair qu'on a souvent vu le passage "perte de mémoire" xD mais ici, ça ne m'a pas du tout dérangé... peut-être parce qu'à l'époque, il y en avait beaucoup moins aussi ! Oh... j'ai jamais remarqué qu'il courrait bizarrement dedans xD
Le positif, c'est qu'il t'a quand même plu, c'est déjà ça ! Hmm... je te conseillerais Love You, Black & White, Mars, My Lucky Star, Fabulous★Boys, Hi My Sweetheart et lorsqu'il sera complet, In Time With You <3
Bon week end Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

Bonjour, Bonjour ! Vide