Sujet: [ Projet K-Film ] Love Forecast Mar 29 Juil - 6:59
Titre : 오늘의 연애 / Oneului Yeonae Titre anglais : Love Forecast / Today's Love Genre : Romance Diffusion : 15 Janvier 2015 Société de production : CJ Entertainment Site officiel : http://www.todaylove2015.co.kr/main.asp Facebook : https://www.facebook.com/todaylove2015
Synopsis :
Kang Jun Su est un looser en amour dont la trop grande gentillesse devient insupportable pour sa petite amie qui décide de rompre. Kim Hyun Woo, sa meilleure amie, une présentatrice météo très populaire est elle, dans une relation difficile. Ces deux-là vont se soutenir mutuellement et trinquaient au non à l'amour et... tomber amoureux ?
Casting :
Moon Chae Won : Kang Jun Su (Painter Of The Wind, Brilliant legacy, My Fair Lady, It's Okay Daddy's Girl, Princess' Man, Nice Guy, Good Doctor) Lee Seung Gi : Kim Hyun Woo (Brilliant Legacy, My girlfriend is a gumiho, King 2 hearts, Gu Family Book, You are all surrounded) Hwa Young (ex T-ara) : Hee Jin Park Eun Ji Lizzy (After School) : Min Ah Jung Joon Young : Andrew Lee Dong Jin (lui-mm) Lee Seo Jin (cameo)
Affiches:
Note : C'est la deuxième fois qu'ils joueront ensemble, après le drama Brilliant Legacy. Source
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3 Je garde dans mon coeur Wu Chun <33
Facebook de Kehai-Fansub Facebook Ming-Liu
Drama The Queen of SOP Merci Moz'art ^^
Dernière édition par Ming-Liu le Dim 7 Juin - 0:18, édité 12 fois
Messages : 304 Âge : 36 Localisation : france Emploi/loisirs : la mecanique et la moto Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Love Forecast Ven 1 Aoû - 11:00
Lee Seung Gi et Moon Chae Won Brilliant Legacy est un de mes dramas préférés donc cette réunion me fait très plaisir et cette fois, ils sont tous les deux les persos principaux !!! Je suis très contente que ce soit la Kehai qui s'en occupe, merci beaucoup !!
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Femme officielle de Hyun Bin ♡ Sœur de Rainie Yang Meilleure amie de Ji Hyun Woo Manager des HIGHLIGHT ♪ (ex BEAST)
Messages : 82 Âge : 28 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Love Forecast Mer 17 Sep - 14:00
Rien que pour LSG je regarderai <3 mais la synopsis pour le moment ne me plait guère... à voir quand il sortira
Messages : 3366 Âge : 33 Localisation : dans les étoiles!!! Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!! Date d'inscription : 09/12/2012