AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien le bonjour tout le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariposa
Féminin Messages : 3

Nouveau

Bien le bonjour tout le monde ~ Vide
MessageSujet: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyLun 28 Juil - 12:09

Bon, bon, bonbon (oui ma présentation commencera par une blague, certes qui n'aura pas le mérite d'être drôle mais ce sera une blague tout de même \o/ )

Par où débuter ? Mon réel prénom est Sonia et comme vous avez pu le constater mon pseudo est Mariposa. A vrai dire, j'aime beaucoup les papillons de part leurs magnifiques couleurs principalement, d'où Mariposa qui signifie papillon en espagnol. Je trouvais qu'en anglais, c'était un poil trop commun donc je me suis penchée pour une autre langue, voilà pour la petite histoire.

Sinon, j'ai 18 ans plus précisément 19 en septembre (didon cela ne me rajeunit pas), j'habite dans une ville qui répond au doux nom de Carcassonne. Charmant n'est-ce pas?
J'aime énormément la lecture, la musique, danser à mes heures perdues et les dramas également, sinon pourquoi je serais ici me direz vous xD
Je suis étudiante en économie.

Venons-en au fait: les dramas. Même si j'aime beaucoup cela, je dois dire que l'on peut compter sur deux mains et demi, les dramas que j'ai vu en entier mais ce n'est pas faute d'avoir essayer. Pour n'en citer que quelques-uns, j'ai vu: Master's Sun, Reply 1997, Reply 1994, The Kings 2 hearts, The Heirs, Full House, etc....

Comparer à certain(e)s, ma liste dramatesque paraitra ridicule mais je suis venue ici également pour partager de nouvelles choses donc vous pouvez envoyer la sauce, je suis toujours à l'affut de découvertes.

Niveau film, j'ai visionné il n'y a pas longtemps Rough Cut avec So Ji Sub entre autre que je conseille vivement. Sinon il y a eu Rough Play (oui beaucoup de Rough ~), Miss Granny, Sunny que je trouve énorme, A Compagny Man, Always (vous l'avez compris j'aime beaucoooooup So ji Sub), You are More than Beautiful.....

Mmmh en ce qui concerne les acteurs/actrices j'affectionne particulièrement So Ji Sub (promis je vais arrêter de le mentionner), Ha Ji Won, Seo In Guk, Gyo Hyo Jin, Kim Woo Bin, Eugène et d'autres qui ont eu le don de me toucher, de me faire rire.

Vu que je suis en vacances, je me remets petit à petit aux dramas et je regarde It's Okay, that's love et High School Love on en même temps (Inspirit oblige o/)

J'ai entendu beaucoup de bien de votre fansub donc je me suis décidée à jeter un coup d’œil à votre travail et je ne regrette pas ma venue parmi vous, vous faites un excellent travail et cela doit prendre du temps donc merci beaucoup à vous.

Un dernier mot ? Votre fond est juste magnifique, le rose n'est pas ma couleur préférée mais cela donne un rendu vraiment beau avec les fleurs de cerisiers.

En tout cas, si vous avez une quelconque questions niveau drama, musique (Kpop et autre), je vous écouterais avec joie. Et puis, si vous avez des films ou dramas, n'hésitez pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyLun 28 Juil - 13:31

Bienvenue sur le forum Bien le bonjour tout le monde ~ 592458 
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyLun 28 Juil - 13:38

Bienvenue sur le fo' !! Bien le bonjour tout le monde ~ 592458
C'est toujours bien de commencer avec une petite blagounette xD
Ahhh... je savais bien que je connaissais ce mot lol C'est une bonne idée en pseudo ^^
Tu en as peut-être pas vu énormément mais ils sont très bons en tout cas, je les ai adoré moi aussi *o* Mais... pourquoi tu n'as pas fini les autres en fait ?
Fais attention parce que certaines personnes ont tendance à beaucoup en conseiller quand elles sont lancées xDDD
En effet, tu aimes beaucoup So Ji Sub mais il le vaut bien et ses projets aussi lol Je n'ai pas encore tenté Rough Play (désolée Joon ^^')... il est bien ?
Tu n'as jamais tenté des dramas japonais et taïwanais ?
J'ai regardé les deux premiers épisodes de It's Okay, that's love et High School Love on moi aussi, ils commencent plutôt bien :p
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bien le bonjour tout le monde ~ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bien le bonjour tout le monde ~ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyLun 28 Juil - 13:55

bienvenue sur le forum ^^
moi j'ai trouvé ta balgue amusante lol
je dormirais moins bête ce soir je ne savais pas que sa se disais papillon dans cet langue la lol
dans les drama que tu as dit je n'ai vu que the heirs que j'ai bien aimé
les vacances c'est l'idéal pour les drama Smile
tu écoutes quoi comme musique?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Mariposa

Nouveau

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyLun 28 Juil - 15:36

@Laurie: Merci bien pour ton accueil o/

@Yuki87: A vrai dire, je n'avais aucune idée de la manière de débuter ma présentation alors je me suis dis pourquoi ne pas commencer avec un jeu de mot totalement pourri? xDD
J'aime beaucoup ton pseudo aussi, cela signifie neige en japonais si mes souvenirs sont bons ? (merci Vampire Knight)
En fait je suis vite lassée, le synopsis va me plaire: je m'enchaine deux-trois épisodes à la suite puis j'arrête quelque temps, je reprends ce qu'il me manque, puis j'arrête de nouveau et je laisse le drama en suspend en me disant qu'il faudrait que je le finisse tôt ou tard sauf que je ne le fais jamais sauf exception. Mais faut pas croire, malgré les apparences j'aime beaucoup les dramas x)

Ah non mais au contraire, faites moi une liste, la mienne serait enchantée d'être allongée de quelques autres, faut dire que mes dramas en attente se sentent trop seuls. Plus sérieusement, ce serait cool, j'aime beaucoup débattre, on pourrait comparer nos ressentis.
Je me suis déjà laissée tenter par des dramas Taïwanais et Japonais. Si je réfléchis, il y a eu Hana Yori Dango, Code Blue, Ouran Host Club, Nodame Cantabile, Mischievous Kiss in Tokyo, Just You, Fated To Love You (version taïwanaise) ....

Je trouve que So Ji Sub a vraiment une manière de jouer propre à lui, dans ses regards il arrive à passer une multitudes d'émotions. Bon j'avoue aussi son physique ne me laisse pas indifférente *--*
Tu devrais tenter Rough Play, je te le conseille vivement. Tu découvres entre autre l'envers du décor, que trop d'ambition peut-être préjudiciable. Tu passes par différents stades en regardant ce film, vraiment. Joon est épatant dans son rôle, il joue à la perfection et tu pourras même le découvrir sous un autre angle (ahem). Certaines scènes sont assez creepy dans le genre donc si tu n'es pas allergique aux univers sombre, fonce et vas le voir.

C'est vrai qu'ils commencent très bien, le casting m'a en premier lieu attirée mais j'aime beaucoup ces deux dramas se déroulent, j'espère que cela va continuer dans ce sens. Par contre c'est assez perturbant que la Lee Seul Bi dans High School Love On soit encore mineure, je sens que les scènes de baisers vont être comique.

PS: Manager des Beast? Tu en as de la chance dis moi. Ils ne chercheraient pas une sous-manager en cas? Tu comprends si tu es fatiguée itou itou, il faut bien que quelqu'un prenne le relais hehe. Encore merci pour l'accueil Yuki87 !

@Tsukushi--chan: C'est vrai ? Ravie que ma blague t'ai plu: j'ai d'autres blagues pourries en stock en cas.

Schmetterling pour te servir, bon j'avoue en allemand je trouve que cela perd tout son charme mais boooooon rien de grave non plus Razz
J'ai cru comprendre à ta signature que tu avais vu The Heirs, franchement j'ai bien aimé ce drama en général même si j'avais envie de secouer Kim Tan et Cha Eun Sang de temps en autre. D'ailleurs si je devais résumer ce drama? Love is momeeeeeeeeeeent ♫
Qu'est-que tu as vu comme drama sinon?

Ah oui, je ne vais pas te contredire sur ce point, les vacances c'est le pied pour se remettre à niveau un tant soit peu. En ce qui concerne la musique, j'ai des gouts assez éclectique: pop; pop-rock; rock; il suffit surtout que la musique me plaise. Comme je l'ai dis précédemment, je suis très grande fan d'Infinite et NELL mais il y a également Super Junior, F(x), MBLAQ, Spica, etc..
Et toi musicalement parlant, tu aimes écouter quels genre de musique ?

Je pense que cela ne va pas être difficile, vous m'avez l'air super sympa sur ce forum. Contente de m'être inscrite ^^

Désolée j'ai tendance à un peu trop parler et à me retrouver avec des pavés sur les bras, j'espère que cela ne dérange pas trop ?
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyMar 29 Juil - 8:50

ne dit pas sa à propos de tes blagues voyons lol
oui j'ai vu the heirs et j'ai adoré aussi, c'est vrai qu'on a parfois envie de les secoués mais on les comprend en même temps et on espère qu'ils retournent ensemble lol
oula la liste commence à être bien longue si sa te dit on peux en parlé en privé aussi
je suis du même style que toi pop; pop-rock; rock
j'aime beaucoup les tristes aussi
mais non ce n'est pas du tout un soucis au contraire on aime bien parlé hein yuki? lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyMar 29 Juil - 14:04

Bah écoute, c'était plutôt une bonne idée lol
Ouiiii, ça veut dire Neige en japonais et puisque t'en parles, c'est justement par rapport à Vampire Knight ^^
Ah d'accord... c'est compliqué quand on se lasse vite et c'est vrai qu'une fois qu'on met un drama en pause, on a tendance à ne jamais le finir :/ T'inquiète pas, je suis sûre que tu aimes beaucoup les dramas sinon tu ne serais pas ici lol C'est juste que l'histoire de ceux-là ne te passionnent pas assez pour les finir !

Vraiment ? lol La mienne en est limite à pleurer tellement elle s'allonge un peu tous les jours xD Déjà, tu peux ajouter les dramas traduits par la Kehai, ils sont vraiment très bons comme par exemple... Autumn's concerto, My Lucky Star, It's okay daddy girl, Tokyo Dogs, Last Cinderella, In Time With You, Paradise Ranch, Bloody Monday, Love You,... il y en a tellement *o*
Après, c'est vrai que j'ai l'impression que tu en as vu pas mal et des récents en plus...
En tout cas, c'est génial que tu regardes un peu de tout, j'ai beaucoup aimé ces dramas !

En étant totalement objective... je suis d'accord xD J'avais l'habitude de le voir un peu dans le même genre de rôles mais quand il a joué dans Master's Sun... il m'a bluffé, je l'avais jamais vu comme ça xD C'est clair que physiquement, il laisse pas indifférent !
D'accord, je note ton conseil alors... il a l'air de t'avoir énormément plu ^^ Je ne suis pas allergique aux univers sombres donc ça devrait aller !! Joon, je ne doute pas de son jeu dedans et pour ce qui est de l'autre angle... j'ai cru comprendre oui xDDD (j'ai déjà vu quelques gifs lol)

Pareil, c'est plus le casting qui m'a attiré à la base mais finalement, ils me plaisent beaucoup !! Pour High School Love On, c'est vraiment mon bémol par contre... Lee Seul Bi joue très bien mais ça me perturbe aussi qu'elle n'ait que 13 ans, j'arrive pas à l'oublier :/  Pour les scènes de baisers, je suis pas sûre qu'on en aura lol Elle est beaucoup trop jeune... ils vont nous faire le coup du bisou sur la joue ou sur le front je pense.

PS : Je sais, j'ai énormément de chance Very Happy  Je suis vraiment désolée mais on ne cherche pas de sous-manager et personnellement, je suis jamais fatiguée avec eux ♥ donc tout va bien lol Mais si par miracle, ça arrive un jour... je penserai à toi, promis xD
Avec plaisir Mariposa ^^

OMO... c'était un pavé ça ? Vraiment ? Je ne l'avais même pas remarqué xD et comme tu peux le voir, ça me dérange beaucoup lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Mariposa

Nouveau

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyMer 30 Juil - 15:41

@Tsukushi--chan: Ah oui on a qu'une hâte c'est qu'ils se remettent vite ensemble malgré les obstacles mais franchement j'avoue avoir surtout continuer le drama pour Woobin, il jouait trop bien le méchant avec un cœur de nounours *o*

C'est cool tout ça, je vois qu'on a des goûts vraiment similaire. Pas de problèmes, je serais ravie de continuer cette conversation en privé surtout que comme tu dis la liste pourrait se révéler longue x)
Tant mieux parce que j'ai vraiment tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée dans ma conversation lol.

@Yuki87: Bingo, je crois que c'est l'un des seuls animes que je connais avec Yuki. Il me semble que c'est un nom assez répandu dans le monde des animes non?

Non mais j'avoue que la plupart du temps, quand on laisse un drama en suspend, il est très peu probable de le reprendre un jour mais qui sait, un jour je finirais bien par finir tous mes dramas on y croit o/
Ne rigole pas hein mais le pire c'est que l'histoire me plait mais va savoir pour quelle raison obscure, j'arrête en plein milieu mon visionnage: je crois que je suis bizarre xDDD
Mais en fait je me fais souvent spoiler, soit par les commentaires ou alors par des amies (elles savent que je déteste ça mais le feront quand même) donc je pense que cela m'enlève l'envie de poursuivre le drama maybe.

Je veux bien te croire surtout que tu dois être dans le monde du drama depuis un bon moment déjà non? Tu es une ajumma du drama en fait hahaha! Tu en as tant que ça sur ta liste ? J'ai fais un tour sur les projets que vous avez pris en traduction et effectivement il y en a un bon paquet sérieusement. Last Cinderella, In Time With You et Bloody Monday sont les seuls que je connaisse (de noms, la liiiiiiiste s'allonge) sinon les autres tu me fais découvrir, j'irais faire un tour pour voir si le synopsis a titillé ma curiosité. Merci pour le conseil ^^
Yep, j'essaye d'élargir ma culture dramatesque et de ne pas rester cantonner à un seul genre. Par contre le seul que je n'ai jamais essayé c'est les dramas type historique. Tu t'y connais un peu toi?

Ahouuu tu es en train d'insinuer que je ne suis pas objective dans mon jugement?
.
.
.
.
.
Bon d'accord être faible que je suis, je perds toute objectivité face à So Ji Sub xD
Je suis totalement d'accord avec toi, il est surtout resté dans un même genre d'acting: le mec trop viril qui tabasse tout le monde mais je te conseille (oui encore o/) Always que tu peux trouver en streaming, il nous montre un côté attachant et une sorte de fragilité que je ne pourrais pas trop te décrire. Mais dans Master's Sun, c'est vrai qu'il est juste hilarant: d'ailleurs je m'amuse beaucoup à faire son fameux signe de la main !
Si un jour, tu te décides à regarder Rough Play, il faudra que tu m'expliques la fin parce qu'en ce jour, elle reste un mystère pour moi et pour beaucoup d'autres personnes lol. Quand on ne s'attend pas à ce genre de scène, c'est assez déroutant pour le coup x)

Oui, elle est trop mignonne avec en particulier avec son eye-smile mais il est vrai que son âge peut bloquer. En plus High School Love On se déroule sur 20 épisodes, j'espère que cela ne va pas trop tourner en longueur surtout pour un petit baiser sur le front quoi. Je vois bien la scène avec comme arrière plan un joli coucher de soleil, le petit truc romantique par excellence dans les dramas coréens ou asiatique en général.

PS: Ou alors je sais, tu ne peux pas être à tous les postes à la fois donc je te propose le rôle de styliste, pendant les concerts les pauvres ont besoin de mains supplémentaires pour s'habiller, je pourrais être cette aide précieuse, j'aime aider vois-tu \O/

Oui et non, je peux faire encore pire mais certaines fois les pavés peuvent décourager les potentiels lecteurs (sur certains sites, j'en vois quelques uns qui ne supportent pas les trop gros textes xD) donc je préfère préciser. Contente que cela ne dérange pas alors ^^
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyJeu 31 Juil - 14:38

Je ne suis pas une pro au niveau des animés mais c'est vrai que c'est un prénom assez courant ^^ Comme... dans Fruit Basket, un des persos s'appelle aussi Yuki mais c'est un mec xD

Je pense que tout est une question de temps... si c'est une petite pause, ça va mais si tu laisses trop de temps passer, tu les abandonnes plus facilement >< Si ça devient ton objectif, je pense que tu arriveras à les finir un jour ^^
Mais non, je ne rigole pas du tout lol C'est quand même bizarre d'arrêter au milieu alors que l'histoire te plaît... tu devrais avoir qu'une envie, c'est de regarder la suite ! Enfin, certaines choses ne s'expliquent pas...tu es peut-être possédée lol *ok, je sors*
Ahhh je comprends mieux pourquoi tu ne les finis pas :O Il y a pas pire que les spoilers pour te couper l'envie de continuer un drama >< C'est pour ça que tu n'es plus pressée de voir la suite et que tu le laisses de côté... tes amies sont vraiment pas sympa ><

Ça fait déjà quelques années donc c'est sûr que j'en ai vu pas mal ! Une ajumma ?  Bien le bonjour tout le monde ~ 982418  Houlà... il ne faut quand même pas exagérer xD Je suis plutôt une Unnie ou une Sunbae... non mais oh lol Il y en a beaucoup que j'aimerais bien voir un jour donc oui, la liste est assez grande et tu verras, elle s'allonge très vite... la preuve avec la tienne xD
Je ne t'avais pas menti, la Kehai a traduit de bons dramas Wink Avec plaisir Mariposa, j'espère qu'ils te plairont et pour Last Cinderella, In Time With You et Bloody Monday... ils ne sont pas connus pour rien ^^
C'est une très bonne chose ça =D  T'as jamais essayé les dramas historiques ? Grosse erreur... et oui, j'adore ça xD J'ai mis un peu de temps avant de me lancer moi aussi mais je regrette pas, ils sont magnifiques <3 J'en rajoute à ta liste ? lol

Moii ? Jamais voyons, ce n'est pas du tout mon genre  Bien le bonjour tout le monde ~ 948409  
C'est bien d'assumer et tu sais, on est un peu toutes comme ça avec nos chouchous ^^
En fait, c'est surtout qu'il avait toujours un caractère assez sérieux dans ses dramas ou films... la comédie, c'est rare chez lui. Je connais Always, c'est un de mes films préférés donc j'ai compris ce que tu voulais dire ! Par contre, je l'ai aussi trouvé touchant dans Master's Sun, c'est juste qu'il nous faisait beaucoup rire à côté xD Vraiment ? Ça doit être assez drôle à voir xD
Tu me fais peur avec la fin de Rough Play d'un coup xD Si j'ai la chance d'avoir compris la fin, je viendrai te l'expliquer ^^ (Au moins, je suis prévenue... fin déroutante lol)

Oui, elle te donne trop envie de sourire xD Toi aussi tu as peur qu'il y ait des longueurs... je vois pas encore comment ils vont faire durer l'histoire pendant 20 épisodes mais bon :/ Le baiser sur le front, on l'aura xD Je la vois bien cette scène aussi, peut-être un peu moins romantique mais je l'imagine bien ! On en a tellement l'habitude en même temps xD

PS : C'est que t'es une vraie têtue lol mais ce n'est pas moi qui décide pour les stylistes !! Hmmm j'ai bien peur que tes petites mains ne soient pas si innocentes dans l'histoire xD C'est ça oui, tu aimes aider... perverse va xD

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? lol Je vois ce que tu veux dire... je réduis souvent mes romans messages parce que je sais que certains n'aiment pas ça et que ça les démotive ce que je peux tout à fait comprendre !
Ah et petit hors sujet... Woo Bin est aussi la raison qui m'a fait terminer The Heirs xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

lilise
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ EmptyMer 6 Aoû - 6:37

C'est toujours bien un peu de sens de l'humour (drôle ou pas ^^ Wink
Bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ~ Bien le bonjour tout le monde ~ Empty

Bien le bonjour tout le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1