AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir à vous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Bonsoir à vous =) Dim 27 Juil - 10:36

Je suis nouvelle ici,J'ai découvert ce forum par le biais de anime ultime et très heureuse d'être ici =)vous pouvez m'appeler Asumi même si c'est pas mon vrai prénom =p,pk ce prénom? Je fait référence à Alice no toge qui est un drama que j'ai regardé il ya pas si longtemps et que j'ai dégusté =),je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu.
Je suis étudiante et ma passion et comme tout le monde ici tout ce qui se rapporte au Japon,la Corée..J'aime les mangas"j'ai une petite panoplie chez moi :p"les animes et les dramas que j'ai commencé à regardé après les animes et manga il y a plusieurs années maintenant.
Pour ce qui est de mon drama préféré je ne saurais le dire,ils sont tellement bien XD alors je vais donc vous en citez quelques-un :Alice no toge,hana yori dango,tokyo shower,limit,life,fabulous boy..
En ce qui concerne les animes je connais:Another,Clannad,Chobits,gunslinger girl(que j’apprécie tout particulièrement),noragami...
Au noveau des acteurs j'aime (Inoue mao,Miura Haruma)qui sont mes préférés ainsi que Park Shin Hye,Sakuraba Nanami,Kitano Kie,Dylan Guo..