AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir à vous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Bonsoir à vous =) Dim 27 Juil - 10:36

Je suis nouvelle ici,J'ai découvert ce forum par le biais de anime ultime et très heureuse d'être ici =)vous pouvez m'appeler Asumi même si c'est pas mon vrai prénom =p,pk ce prénom? Je fait référence à Alice no toge qui est un drama que j'ai regardé il ya pas si longtemps et que j'ai dégusté =),je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu.
Je suis étudiante et ma passion et comme tout le monde ici tout ce qui se rapporte au Japon,la Corée..J'aime les mangas"j'ai une petite panoplie chez moi :p"les animes et les dramas que j'ai commencé à regardé après les animes et manga il y a plusieurs années maintenant.
Pour ce qui est de mon drama préféré je ne saurais le dire,ils sont tellement bien XD alors je vais donc vous en citez quelques-un :Alice no toge,hana yori dango,tokyo shower,limit,life,fabulous boy..
En ce qui concerne les animes je connais:Another,Clannad,Chobits,gunslinger girl(que j’apprécie tout particulièrement),noragami...
Au noveau des acteurs j'aime (Inoue mao,Miura Haruma)qui sont mes préférés ainsi que Park Shin Hye,Sakuraba Nanami,Kitano Kie,Dylan Guo..
Je peut pas dire que je suis une otaku ,je ne peut me permettre de mettre tout mon temps pleins sur l'ordi puis adieu mes yeux sinon XD mais j'ai regardé pas mal de dramas et d'anime ,mon rêve est d'aller au Japon , visiter les monuments,temples et regarder les sakuras..En tout cas si jy vais ce sera avec quelqu'un et non seul ce sera plus amusant =),voilà fin de ma présentation .J’apprécie beaucoup le travail de ce forum qui me semble très sérieux,merci de m'avoir permise de découvrir bien d'autre dramas.. et puis qui sait me faire des amis peut être ^^..Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je m'en remet à vous,prenez bien soin de moi ,Gros bisous!!
Bonne soirée =D.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Dim 27 Juil - 11:19

Bienvenue sur le fo' !!
Alice no toge fait partie des dramas que j'ai très envie de voir justement... j'ai comme l'impression qu'il va monter dans les priorités lol
A part Alice no toge bien sûr, j'ai adoré tous les autres dramas que tu as cités *o*
De bons animés également ^^
J'espère que tu pourras bientôt réaliser ton rêve d'aller au Japon et visiter tous ces endroits ! Je pense aussi que c'est toujours mieux d'aller avec quelqu'un pour partager cette aventure et se faire de bons souvenirs ^^
Tu ne devrais pas avoir du mal à te faire des amis ici, on est tous très sympa :p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Dim 27 Juil - 11:55

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Dim 27 Juil - 12:25

yuki87
oh ouii,je regarde actuellement "love keeps going" ,il est vraiment bien comme drama j'en suis à la fin presque déjà snif ^^,et toi?
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Dim 27 Juil - 13:45

bienvenue sur le forum,
cool une fan de plus Smile
tu me raconteras si tu peux aller au japon?
j'aime beaucoup aussi park shin hye et miura haruma ^^
tu écoutes aussi des musiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Dim 27 Juil - 15:37

merci laurie de bien vouloir m'accueillir sur ce forum ,exuse moi de te le dire si tard ^^ et merci aussi à yuki 87 et tsukushi-chan =),au fait tsukushi-chan je connais bien l'actrice ton dernier gif mais je ne connais pas le drama,lequuel est-ce stp cela à intrigué ma curiosité =p.Si je me trompre pas l'avant dernier provient de the heirs =)
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 7:46

Love keeps going est un bon drama, je l'ai beaucoup aimé ^^ J'espère qu'il te plaira jusqu'à la fin en tout cas ; ) En ce moment, je suis surtout des dramas en cours de diffusion comme Joseon Gungnam et Marriage not dating qui sont géniaux !!

Je vais laisser tsukushi te dire quel drama c'est mais je vais juste ajouter... il faut absolument que tu le vois <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 9:02

il s'agit du drama city hunter que j'ai connu grâce à yuki et suis son conseil ^^
et oui c'est sa pour celui de the heirs Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 9:22

Hum d'accord et savez-vous ou je pourrais le regarder,il est peut être ici non?Je vous remercie de m'avoir répondu si vite j'avoue être une mordu de drama et surtout en ce moment j'ai d’ailleurs découvert the heirs il ya juste une semaine que j'ai dévoré savoureusement XD.Je veux bien de ton conseil tsukushi--chan, pour regarder les dramas comme ça j'en découvrirais peut être d'autre =D.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 9:35

city hunter tu peux le voir sur le site dramapassion
tu recherches quels style de drama? par contre pour les coréens je te conseille de demander à yuki elle en a vu plus que moi ^^
j'ai aussi dévoré the heirs Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 9:39

Re tsukushi--chan,ce pseudo me fait penser à hana yori dango =p ,mon genre est amour-amitié-drame en générale apres peu de comédie et médicale me plais bien =),au fait je te demande encore dsl ^^ mais j'ai vu ,Miura Haruma sur l'un de tes gifs et je ne connais pas ce drama,ce serait lequel stp,exuse moi de te déranger vraiment ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 13:47

justement ce pseudo viens de hana yori dango mon premier drama japonais lol
si tu aimes le médical j'avais bien aimé code blue, après boku no ita jikan, why why love, orange days, last cinderella, love keeps going, Ichi rittoru no namida, buzzer beat, the heirs, city hunter et celui que je suis en train de regardé Heartstrings
de ceux que je me souviens je peux te conseillé ceux là
un petit coup de main yuki? tu t'y connais mieu que moi lol
euh sur mes gifs ce n'est pas haruma miura mais lee min ho lol
mais non tu déranges pas Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 14:08

re tsukushi je peut t'appeler Makino? ,ton premier drama tu dit,mais c'est pareil pour moi *o* perso jaurais préféré qu'elle soit avec rui plutôt que tsukasa mais c'est un très bon drama surtout que inoue Mao est mon actrice préféré =p.
,en ce qui concerne le gif voilà le lien :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=18100047
je crois pas que ce soit un acteur coréen =p ou alors j'ai vraiment une mauvaise vision xp.
Pour les dramas je connais Heartstrings auquelle j'ai adhéré à 100%,je les vue,re vue re re vue.. Tellement il est bien,je regarde actuellement love keeps going,pour chi rittoru no namida j'ai vu et perso j'ai versé quelque larmes alors que je pleure jamais devant les dramas ce qui se rapproche à ce drama boku no ita jikan qui est bien aussi et que j'ai vue ^^ après les autres je vais en faire la découverte =),merci beaucoup

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 14:39

oui si tu veux ^^
c'est vrai que rui été bien mais elle était plus faite pour tsubasa aparament
euh hana yori dango mon premier drama japonais mais le tout premier c'est devil beside you que je te conseille aussi
désolé je me suis mal exprimé
j'espère que sa te plaira alors ^^
ah c'est une bannière les gifs c'est des images qui bougent enfin pour moi
et pour haruma miura alors qui est bien japonais ce sont de simples photos enfin je crois lol

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Lun 28 Juil - 15:08

Ah ok,je connais le drama que tu viens de citer ^^,j'était réticente au début car effet trop gamin .. mais au final je me suis attaché aux acteur et j'ai bien aimé =),tkt c'est pas grave c'est vrai que moi c'est mon tout premier =p ,tu connai aussi first kiss drama japonais avec la même actrice,je l'adore =D je te le conseille Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Mar 29 Juil - 8:52

au début j'étais comme toi j'avais du mal à avancer et au final sa va tout seul lol
je l'avais commencé ce drama la first kiss mais j'avoue que je ne l'ai pas fini
ah au fait je te conseille aussi nobuta wo produce mon deuxième drama japonais que j'ai beaucoup aimé si sa te dit

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =) Mar 29 Juil - 9:35

Coucou makino,deja vu le drama que tu ma cité,j'ai bien aimé mais sans plus bn après chacun son truc =p par contre j'adore l'actrice qui joue également dans miss pilot que je te conseille ,tu nas pas vu la fin de first kiss wah quelle grosse erreur mdr.Au fait dites moi c'est moi ou j'ai l'impression qu'il ya que des filles ici Oo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)

Bonsoir à vous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1