AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour et merci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

MessageSujet: Bonjour et merci ^^ Dim 27 Juil - 7:23

Prénom :Galarathiel
Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo de ma spiritualiste sur un mmorpg
Activité : Je suis en informatique (développement), j'aime beaucoup l'objet.
Passion(s)/Loisir(s) : J'aime beaucoup lire (manga et roman fantasy). Je dessine, surtout des mangas (j'aime bien les grands yeux).
Petit(s) plus sur vous :(facultatif)
      J'ai commencé à lire des mangas il y a 10 ans. Je commence à avoir une belle bibliothèque et j'en suis très contente *w*.
      Je suis une personne très timide et j'ai du mal à m'exprimer. Sinon je suis pas douée en français, je m'excuse donc pour mes fautes ^^"(mais j'essaye de me soigner =x).
Drama(s) préféré(s) : J'aime beaucoup Fated to love you et you're beautiful.
Film(s) préféré(s) : Le seigneur des anneaux, les Harry Potter (même si l'adaptation m'énerve des fois)...
Acteur(s) préféré(s) : Jang Geun Seok, Mike He
Drama(s) du moment : Bull fighting
Comment avez-vous connu le forum ? Je regarde des dramas depuis un moment déjà et dernièrement j'ai vu Boku No Ita Jikan, que j'ai adoré. Je me suis intéréssé de plus près à vos projet.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Le message de bienvenue est super sympa.
Un dernier mot ? Je vous remercie d'avoir lu ma petite présentation (que j'ai mis je ne sais combien de temps à écrire)    
Je remercie toute la team pour tout le travail qu'elle a effectué et qu'elle continue à réaliser. J'ai pu passer de très bon moment à regarder des dramas grâce a vous.   
Ps : Merci pour le modèle de présentation =3

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Dim 27 Juil - 8:30

bienvenue sur le forum
j'espère voir un jour tes dessins ^^
j'aime bien les films que tu as cité c'est sympa ^^
ah mike he mon chouchou taiwanais ^^ lol
boku no ita jikan est trop triste j'ai du sortir la boite de mouchoir lol
moi aussi au début j'étais un peu timide et puis les gens sur le forum sont très gentils et après sa y a été tout seul ^^ si tu veux me parler en privée y'a pas de soucis
tu écoutes aussi des musiques?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Dim 27 Juil - 9:41

Merci beaucoup (^w^)/

Je ne fais que recopier pour le moment pour avoir de bonnes bases donc je ne sais pas si c'est très intéressant a voir =x
J'aime bien voir des films, surtout les fantasy =3 Je ne sais pas si tu les as lu en livres, ils sont trop prenant.
Moi aussi, il me fait bien rire (ses expressions, sa manière de jouer tout *w*).
Pareil, mais j'étais trop surprise à la fin, je ne m'y attendais pas du tout =o. Pour Ichi Rittoru no Namida, c'était horrible j'avais du mal à me retenir ='(.
Merci, je viendrais te parler =$.
Oui j'ecoute du métal, mais aussi de la musique classique ou des OST d'anime ou de drama, j'aime beaucoup les musiques qu'avec des instruments (Joe Hisaishi  ). Et toi?

Je te remercie, je pense que je vais me plaire =3
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Dim 27 Juil - 11:23

Bienvenue sur le fo' !!
Même si tu copies, tes dessins seront quand même intéressants ^^ Tu peux aller jeter un coup d'oeil à la partie graphisme si tu veux et tu décideras !!
Depuis 10 ans, c'est clair que tu dois avoir une belle bibliothèque maintenant :p
Je suis sûre que ta timidité disparaitra sur le forum, on est tous très sympas tu verras ^^
Fated to love you et you're beautiful sont deux très bons dramas, je les ai adoré moi aussi *o*
Bull fighting te plait pour le moment ?
Boku No Ita Jikan est un bon drama même si il nous fait pas mal pleurer le vilain xD Enfin, ce n'est pas pire que Ichi Rittoru no Namida T_T
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Dim 27 Juil - 11:53

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Dim 27 Juil - 12:53

Je vous remercie Yuki87, Laurie et tsukushi--chan de votre accueil ^^/

Oh, je vais aller regarder cette section. Merci de m'avoir prévenue ^^
Voui, j'aimerai avoir une biblio comme celle dans la belle et la bête (ça arrivera jamais mais bon =3).
Je les ai regardé pleins de fois *w*. Ils sont trop bien, je ne m'en lasse pas.
Voui, j'en suis au dernier épisode de bull fighting, les musiques sont vraiment bien. J'aime bien ce drama, j’espère qu'ils vont faire une bonne fin, celle de fated to love you était un peu rapide à mon gout (24 épisodes, un de plus pour bien finir ça m'aurait plut xD).
Je suis bien d'accord, ils sont vilains a nous faire pleurer comme ça...

Merci encore pour votre accueil, je trouve ce forum très sympathique  
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Dim 27 Juil - 13:53

final fantasy j'ai vu un film et j'ai jouer à un jeu vidéo mais j'ai jamais tenté les livres
c'est déjà un bon début je trouve de recopier je ne peux même pas le faire lol
oui ^^ et je sais pas pourquoi sa me fais rire quand mike s'énerve dans les drama ^^ non je ne suis pas folle lol
Ichi Rittoru no Namida est aussi très triste -__-
j'écoute yamapi, arashi, kanon wakeshima, andrew tan, ftisland, psy, et pleins d'autres et qui ne sont pas aussi que asiatiques lol
et aussi les ost bien sur
cool ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Lun 28 Juil - 2:58

Bienvenue parmi nous   
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Lun 28 Juil - 7:40

Avec plaisir et j'espère que ça te donnera envie de créer ta propre galerie ^^
Wow... en effet, je pense que c'est impossible mais c'est clair que sa bibliothèque est impressionnante, ça donne envie *o*
Moi aussi xD Je compte même plus le nombre de fois que je les ai vu ! Tu sais qu'il existe une version coréenne de Fated to love you maintenant ?
Bull Fighting... je ne me souviens pas avoir été déçue par la fin si ça peut te rassurer lol Je trouve aussi que celle de Fated to love you a été baclée et pourtant, vu le drama, ils auraient pu faire beaucoup mieux... même en gardant le format 24 épisodes !
Vouiiiiiiiii    et on est maso pour nous infliger ça xD

Avec plaisir Galarathiel, je suis contente que tu t'y plaises :3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Lun 28 Juil - 10:57

Merci Choi Jung Guk o(^w^)o

Des fois, les adaptations en livre de jeux vidéo sont un peu bizarre (la façon dont c’est écris), comme par exemple les Assassin’s creed.

Au début, quand j’ai commencé, c’était moche ce que je faisais mais j’étais contente, je trouvais ça bien xD. J’ai débuté avec du Olive et Tom.

Les rôles qui lui sont confiés lui vont bien (toujours un bon mesquinou je trouve =3). Quand il s’énerve il me fait rire aussi xD.

Une version corréenne de Fated to love you OO ? Elle est bien ? Je ne regarde pas souvent les autres versions des drama, mais si elle est bien, j’irai jeter un coup d’œil.
Ouf merci, dès que je regarde le 17, je te dirais ce que j’en ai pensée alors =3

Je ne sais pas pourquoi on regarde des drama pareil xD Ils sont trop tristes et on est à fond, on s’inflige ça t’as raison c’est le bon mot.

J’aime bien kanon wakeshima =3 Arashi ils me font rire (le clip du drama d’hana yori dango par exemple). Les autres je les connais de noms (ou pas comme ftisland).

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Lun 28 Juil - 13:43

Ouiii, elle est en cours de diffusion en ce moment ^^ A vrai dire, je l'ai pas encore commencée (trop de dramas déjà en cours -_- ) mais pour l'instant, les avis sont plutôt positifs dessus !! Tu peux trouver la fiche là si tu veux voir un peu le genre => http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t12095-you-are-my-destiny-fated-to-love-you-coreen
Je dois avouer que je regarde souvent les différentes versions quand j'aime une histoire xD

Franchement ? Je sais pas non plus lol Il faut croire qu'on a besoin de pleurer un peu beaucoup de temps en temps lol et c'est vrai qu'ils sont souvent très beaux...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Mar 29 Juil - 9:25

Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d’œil. Ta présentation est super bien faite, ça m'a donner envie de le regarder =3 J’espère qu'il sera aussi bien que celui que l'on connait.

Je m'attache aux perso et j'ai du mal à m'adapter à une autre personne.   

C'est le quota de larmes à verser qu'il faut respecter xD. Je les trouves super beaux aussi, ils sont bien racontés o(T^T)o.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Mar 29 Juil - 14:08

Avec plaisir et je suis contente si ma fiche t'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil ^^
Franchement, je l'espère aussi mais bon, c'est vrai que là ils s'attaquent à du lourd lol
Ah oui, c'est un peu embêtant ça... je comprends que tu ne les regardes pas du coup :/ Tu verras bien, tu accrocheras peut-être facilement surtout que les coréens ont tendance à vraiment s'approprier l'histoire ^^

Voilà, ça doit être ça lol Oui, c'est pour ça qu'on y résiste pas ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Mer 30 Juil - 14:18

D’accord, je vais me lancer alors  . Il y a pas mal de drama que je veux voir, ce sont des adaptations de manga, mais pareil j’ai du mal à m’adapter aux perso réels. J’ai vu HanaKimi (Japonais), Hana Yori Dango, Devil Beside You. Je vais aussi tester Hanakimi taiwanais (que je veux voir depuis des années).

Merci pour tes conseils   .

Voui, on ne résiste pas, heureusement vu qu’ils valent le coup *o*.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^ Mer 30 Juil - 15:13

Génial Smile Je pense aussi me lancer bientôt, il me rend vraiment trop curieuse xD
J'aime beaucoup les adaptations de manga, je trouve qu'ils s'en sortent assez bien tout en restant fidèle au manga ^^ Tu en as vu de très bons dis donc, des classiques même... tu as réussi à accrocher aux persos réels avec eux ?
J'ai bien aimé la version tw de HanaKimi, elle est drôle et surtout, j'adore le casting lol Par contre, petit bémol... le choix de l'actrice principale pour moi ^^'  

De rien Galarathiel ^^
C'est clair, on louperait de petites merveilles sinon <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et merci ^^