AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi !! n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Hi !! n_n Dim 20 Juil - 10:35

Commençons déjà par me nommer, moi c'est Amélie, 29 ans mais tout le monde m'appelle Ava(lone)

Depuis les années 80 et le fameux Club Dorothée, je n'ai jamais cessé d'aimer tout ce qui touche de près ou de loin au Japon, animes, musique, les séries de super héros du genre Powers Rangers, etc...

Puis j'en suis venue aux dramas de toute origine puis ça s'est étendu à la musique avec d'abord les OST puis la recherche de nombreux groupes, il faut dire que les asiatiques étant touche à tout(mannequins, chanteurs, acteurs, etc..)ça aide beaucoup ahah Razz

J'aime surtout les K-Dramas et les TW-Dramas, mes tout premiers étant Boys Over Flowers et Devil Beside You(en fait je suis méga addict xD) !!   

J'aime beaucoup les RPG sinon, type Final Fantasy, mes favoris étant le 7, le 8 et le 10, et les Tales Of, mais comme beaucoup j'ai commencé par Zelda sur GameBoy Smile

Concernant ma personnalité je dirais que je suis quelqu'un de très affectueux et démonstratif, parfois très maternelle parfois plutôt comme une petite ou une grande sœur, je suis assez mature tout en étant très enfantine et parfois trop naïve et fragile ^^"

Qu'ajouter de plus...hum peut être où je vis !! Je suis de Laval en Mayenne, mais je suis née à Nantes !!

J'ai également une petite fille, Aurore, métisse française-coréenne qui fait mon bonheur

Voili voilà !! En espérant ne pas avoir été hors sujet, si vous avez des questions n'hésitez pas ;D

Bonne journée/soirée, suivant le moment où vous me lirez, à tous !!

Kissuus et câlinous :3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi !! n_n Dim 20 Juil - 10:45

Bienvenue sur le fo' !!
Le Club Dorothée Smile C'est vrai que tout a commencé à partir de là ^^
Oh... je pensais que tu allais avoir une préférence pour les Jdramas mais non lol Boys Over Flowers et Devil Beside You sont de bons dramas, parfaits pour commencer... je les ai beaucoup aimés moi aussi !!
Elle a vraiment un très joli prénom ta fille et en plus, elle est trop choupette    C'est clair que tu dois être heureuse <3
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi !! n_n Dim 20 Juil - 11:15

Merci beaucoup Yuki n_n

Oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir, elle illumine ma vie *o*

Et bien non, j'ai commencé avec les dramas japonais,je suis toujours une grande accro aux sentais et autres séries du type Garo mais en histoire d'amour j'ai plutôt des coups de cœur coréens et taiwanais n_n"

Mais il m'arrive de regarder des dramas japonais aussi, j'aime bien les thrillers dans le genre et les énigmes Smile

Avec la langue japonaise, le problème c'est les sons aigus des voix, du fait que je suis malentendante j'entends quasiment rien alors que les voix coréennes sont plus graves et  avec les dramas taïwanais j’entends les voix masculine mais les voix féminines c'est très vague !!

Du coup j'écoute plus de KPop que de JPop, les voix masculines étant quand même mieux en ce qui concerne la musique japonaise et taïwanaise que celles féminines là aussi !!

Bien entendu tout ce qui est taïwanais me fait de l'oeil, tu t'en doutes   

Voili Voilà Very Happy

Au fait j'adore ta signature ;D

Kissuus :333
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi !! n_n Dim 20 Juil - 14:00

bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'il y a de très beau ost dans les dama, le plus dur c'est quand ils nous mettent un passage triste avec une musique triste lol
mon premier taiwanais était aussi devil beside you ^^
ta petite fille est mimi ^^
tu as des coup de coeur pour des acteurs?
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew En ligne

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi !! n_n Dim 20 Juil - 15:03

Avec plaisir Avalone ^^
Oh c'est trop beau    Pour une mère, rien ne compte plus que son enfant <3

Je comprends ce que tu veux dire parce que ça s'est aussi passé comme ça pour moi. J'aime encore regarder des jdramas mais mes coups de cœur se dirigent plus souvent vers les coréens ou les taïwanais =D  Ils ont beaucoup de thrillers dans les japonais ? Je vois souvent plus de comédies ou des dramas policiers ^^'

Ahh d'accord... je n'avais pas du tout pensé à ça et c'est vrai que les japonais ont souvent des voix moins graves que les coréens ou les taïwanais ! Par contre, les taïwanaises ont tendance à parler avec une voix très aiguë dans certains dramas ><
En Kpop, tu as en effet beaucoup plus de choix au niveau des groupes ou même des artistes masculins ^^

Oui, je m'en doutais un peu du coup ^^ La team en a traduit de très bons donc tu devrais y trouver ton bonheur !! Je te conseille Autumn's concerto d'ailleurs si tu ne l'as pas encore vu : )

Merci beaucoup, c'est très gentil Razz
Gros bisous :3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi !! n_n Lun 21 Juil - 10:29

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi !! n_n Ven 8 Aoû - 1:55

Merci tsukushi--chan, je me plais déjà parmis vous Very Happy Oui Mimi à croqouiller Razz

J'avais déjà vus quelque uns de vos projets dont Autumn's concerto, Yuki, et j'avais adoré n_n

En ce qui concerne les j-dramas en ce moment je suis à fond sur la suite de Garo *o*

Merci Laurie n_n

Gros bisous à toutes les trois <3 <3 <3

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi !! n_n Ven 8 Aoû - 13:57

Ah tu l'as déjà vu :p Autumn's concerto est vraiment très bon comme drama, c'est pour moi l'un des meilleurs taïwanais <3
Je connais pas du tout le drama Garo, je vais aller voir ça ^^
Gros bisous Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi !! n_n