AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOUHOUU ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin Messages : 84

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mer 6 Aoû - 17:09

Merci Lilise ! ( :

En effet je vais me rattraper en rentrant !
Je n'ai jamais écouté de groupe féminin vraiment non plus donc je verrai aussi en rentrant ce que sa donne, qui sait !

Ah ! Je te dirais alors ce que j'en ai pensé pas de problème ! J'ai hâte quand même de retrouver Aaron ! ^^
Même si la langue ne me plait pas je ferais un effort et puis si je commence un drama je le termine. Il en faudrait beaucoup je pense pour m'arrêter !

Haha puis comme ça je vais pouvoir contribuer ! ;p

Nan JinWoon c'est pas pareil, c'est pas comparable. JinWoon je suis tombée sous son charme complet. Joon Young juste sa voix. : 3
Oui c'est vrai que ça pourrait paraître étonnant mais en fait je me disais que ça me plairait sûrement pas et puis j'ai pas cherché à trouver des groupes et tout donc bon... Mais en entendant la voix de Joon Young je me dis que je vais peut être trouver mon bonheur. (x

Ah moi je dirais pas le contraire en tout cas enthousiaste comme je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Ven 8 Aoû - 14:06

@Pedro : On a failli lancer un avis de recherche tellement on était inquiets xD
Non, je ne me trompe pas du tout Very Happy (Ahhh Korentin... il est hors catégorie xD T'es un ange à côté de lui !!!)

@No_Meow : Tu auras beaucoup de choses à faire en rentrant lol Oui, tu devrais tenter... tu vas peut-être accrocher à quelques groupes féminins ^^

Merci, c'est gentil !! Je me doute... c'est fou ce qu'il peut nous manquer très vite xD Il devrait faire des films de temps en temps, on le verrait plus souvent *o*
Tu es comme moi pour ça, c'est très rare que je finisse pas un drama une fois commencé ^^ Il faudrait qu'il soit vraiment mais vraiment nul ><

Ah Ah xD J'ai hâte de voir comment tu vas y contribuer   

T'inquiète, je disais ça pour te taquiner et même si tu apprenais à connaître Joon Young grâce à des émissions, je pense pas que tu aurais le même coup de cœur qu'avec JinWoon !
C'est sûr que si tu pensais ne pas aimer, tu n'as pas eu la curiosité de chercher des groupes de rock. Mais peut-être bien... j'espère vraiment que tu y trouveras ton bonheur x)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 14 Aoû - 9:35

Oui je vais avoir beaucoup de choses à faire mais au moins je ne m'ennuierai pas ! J'ai pas beaucoup d'espoir concernant les groupes féminins mais bon qui sait...

Haha t'inquiète ! C'est bien vrai qu'il nous manque vite et qu'il devrait faire quelques petites apparitions par ci par là mais bon on peut pas trop en demander ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et de commencer Fall In Love With Me. :3

Haha tu verras, j'ai déjà quelques images en tête à vous faire partager de beaux spécimens (a)

Ça c'est bien vrai. JinWoon reste et restera sûrement indétrônable pour moi. *-*
Il est fort probable que je trouve mon bonheur et puis au pire être tombée sur Joon Young est déjà pas mal, je ne me lasse pas de sa voix ! *-*
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Ven 15 Aoû - 10:33

Ça, c'est clair xD Tu sais, je n'en avais pas beaucoup non plus et finalement, j'ai trouvé quelques chansons qui m'ont plu par-ci, par-là... ça commence comme ça ^^

T'as raison, on peut pas trop lui en demander non plus mais bon... un petit film de temps en temps, c'est pas énorme Very Happy Je me doute... t'as hâte de retrouver Aaron surtout xD

Oh My Goodness   Vivement la semaine prochaine alors xD

Ohhhh c'est beau ce que tu dis **
Mais oui, j'en suis sûre et c'est clair que t'as déjà fait une belle découverte avec Joon Young Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Sam 30 Aoû - 11:56

JE SUIS DE RETOUUUR ! Pour vous jouer un mauvais tour !~~

C'est vrai c'est comme ça que ça commence, puis si je m'en était tenue qu'à des a priori je n'écouterai aucune chanson coréenne, chose impensable désormais !

Avec mon retour, même si j'ai pris du retard, j'ai enfin retrouver Aaron ! Et oui ça y est je me suis lancée dans Fall In Love With Me, bon pour le moment je n'ai vu que 7ou8 épisodes mais bon... Aaron est juste trop mignon, je meurs dès que je vois son sourire, haha ! (JinWoon ne m'en veux pas, tu reste le seul de mon cœur)
Sinon le couple Aaron et Tia Li pour le moment ne m'emporte pas vraiment... à voir dans les prochains épisodes.~~

Sinon côté musique pas de récentes découvertes mais je vais me mettre a chercher quelques groupes de rock coréen dans les jours à venir voir ce que ça donne. :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~

BOUHOUU ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3