AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOUHOUU ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 24 Juil - 14:00

Ahhh c'est Donghae qui t'a donné envie de les connaître, je comprends :3 Il est vraiment trop chou dans ce drama !! Moi, je les ai connu grâce au drama Spring Waltz et donc, à Siwon ^^

hi hi Razz

Oui, pour les asiatiques au moins... je sais pas pour les autres xD
C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas du tout lol Ça sera de bons souvenirs pour plus tard ^^
Totalement d'accord Wink

Ok ^^ C'est très court donc ça ne prendra pas beaucoup de ton temps.
Ouiiiiii, c'est celle là Smile Les titres sont écrit en coréen donc parfois, je galère un peu pour les retrouver lol Je la trouve très jolie cette chanson <3 Si déjà tu penses que c'est possible, c'est plutôt bien parti alors... une 2ème écoute s'impose lol Ah tu avais déjà écouté la reprise d'AKMU... elle est superbe leur reprise et ce duo est excellent, très talentueux !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 84

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 24 Juil - 14:35

Oui je trouvais Donghae vraiment mignon dans ce drama puis récemment j'ai regardé WGM avec le couple Leeteuk/Sora et j'ai trouvé Leeteuk trop trop trop chou !   

Je suis assez contradictoire comme fille concernant mes goûts donc à mon avis pour les non-asiatiques ça doit être totalement différent. x)
Oui c'est vrai et puis il faut s'amuser autant qu'on le peut après tout ! Quelques moments de folies n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit !

Même si il y a encore de l'espoir concernant son album y'a au moins 2-3 chansons que je n'ai pas du tout aimé, je le réécouterai donc peut être à l'occasion. Sinon je suis d'accord This Isn't It est une belle chanson, je l'écoute en ce moment même et elle me plaît déjà un peu plus que la dernière fois. ^^
C'est vrai AKMU est un duo talenteux, j'apprécie plutôt ce qu'ils font. Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Ven 25 Juil - 11:49

Le couple Leeteuk/Sora, je les ai adoré ces deux-là... ils m'ont fait mourir de rire en dansant le tango xDDD Plus on apprend à les connaitre, plus ils sont chou... et je dis ça pour tous les membres ^^

Ah d'accord xD Je pense aussi que ça doit être assez différent... ça serait trop énorme sinon lol
Tout à fait, il faut vivre le moment présent comme on dit sans trop d'excès quand même Wink C'est clair... et heureusement lol

Vive l'espoir xD Comme je t'ai dit, je m'en doutais pour 2 chansons... celles que j'écoute le moins en fait lol Je me demande c'est laquelle la 3ème...
Ah c'est une très bonne nouvelle ça, c'est dur de ne pas aimer This Isn't It ^^
Moi aussi !! Encore des artistes coréens que tu apprécies, c'est de mieux en mieux :3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Ven 25 Juil - 16:35

Ah, moi aussi j'ai bien ris pour les scènes du Tango c'était excellent ! x)
J'aimais trop ce couple j'ai même versé une petite arme à la fin... Piou !  
-j'ai la larme facile-

En effet mais je pense que c'est vraiment différent pour te donner une idée hors asiatiques mes hommes sont (j'ai tout un harem moi, oui, oui, oui) : Jon Snow (GOT), Thorin (The Hobbit) et Synyster Gates (guitariste A7x ->le meilleur groupe du monde) voilà tu sais tout ! xd
C'est tout à fait ça: Carpe Diem. Wink

Hum je ne saurais pas te dire parce que j'ai écouté l'album d'un coup sans faire attention aux titres mais de ce que j'en ai retenue les seules chansons que je pourrais ré-écouter sont évidemment Eyes, Nose, Lips, This Isn't It et je crois qu'il y en avait une autre mais pas plus. ^^
Haha, je ne dénigre pas tous les artistes coréens, loin de là juste disons que la K-Pop pur et dur c'est pas mon truc quand au rap n'en parlons pas. ~~ :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Sam 26 Juil - 10:42

Je crois que cette scène est inoubliable xD Bon d'accord, j'avoue... j'ai aussi versé une petite larme à la fin :'( C'est qu'on s'y attache facilement ^^

J'adore comment tu dis "mes hommes" xD et en effet, on a pas du tout les mêmes goûts en ce qui concerne les non asiatiques... ton type d'homme est complètement différent !
Carpe Diem   

Oh... je pensais qu'il y en aurait un peu plus quand même... snif :'(  
Il y a un petit truc avec Jinwoon que je voulais te montrer mais ça vient du drama Marriage not dating... ce n'est pas un spoiler, juste une scène de 20 secondes où il chante !! Mais bon, je te laisse choisir si oui ou non tu veux la voir ^^ ICI

J'ai jamais dit le contraire Wink  C'est juste que je suis contente de voir que tu en apprécies de plus en plus même si c'est vrai que ce n'est pas encore de la Kpop pur et dur comme tu dis xD J'ai beaucoup de mal avec le rap normalement mais en coréen, ça passe dans les chansons ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Sam 26 Juil - 13:03

C'est vrai qu'on s'y attache facilement, et ils étaient tellement mignon, je sais pas si tu te souviens de la scène ou Leeteuk est à table avec les autres membres du groupe tout est filmé et ils lui posent des questions et lui à un moment répond qu'il a un peu peur parce qu'il commence a avoir des vrais sentiments. *-*

Je savais pas comment dire ça autrement excuse la manière brutale. Haha. :3
Je m'en doutais. :p

GRAAOOOOU je vais pas regarder, je vais me contenir et essayer d'attendre pour fondre complet quand j’entenderais ça. *-*
Je crois que c'est le drama que je vais le plus attendre ! Surtout que je pense que je vais attendre que tous ou presque tous les épisodes soit traduit avant de le regarder.   

En coréen tout à l'air de mieux passer ! Perso, les OST ou encore eyes, nose, lips ,par exemple, je ne les aurais surement pas apprécié en anglais ou autre. ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 27 Juil - 11:10

Oui, je me souviens de cette scène *o* Il était franchement adorable quand il a dit ça et c'est pour ça que je regrette qu'ils n'aient pas passé plus de temps ensemble :/ Surtout qu'il y avait plusieurs semaines entre deux à chaque fois ><

T'inquiète pas xD Au moins, j'ai tout de suite compris... pas touche lol
Ouf... j'ai bien fait de pas mettre la vidéo directe alors parce que tu m'aurais tuée en voyant le titre lol Oh oui, je peux t'assurer que tu vas fondre <3
J'en suis sûre, on parle de Jinwoon quand même xD J'espère qu'ils vont vite avancer dessus alors... d'ailleurs, le premier épisode est sorti Smile

Je le pense aussi ! Je remarque que quand il y a une chanson avec plusieurs versions (Coréenne, japonaise, chinoise, anglaise, etc.. ), je finis toujours par préférer la coréenne ! Une autre artiste de la YG a fait une cover de Eyes, nose, lips en anglais justement, j'accroche beaucoup moins >< Bon, c'est peut-être aussi parce que ce n'est pas Taeyang lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 27 Juil - 11:30

Il était tellement adorable, comme un enfant, c'était trop chou ! Moi aussi je regrette beaucoup qu'ils ne soient pas resté ensemble plus longtemps et qu'ils se soient vu aussi peu !

Quand il s'agit de JinWoon, je fond en moins de 3sec, sans compter du sourire idiot qui s'affiche sur mon visage !   
Oui j'ai vu ça, je suis à l’affût, il est déjà sur mon ordi et attend d'être regardé. *-*

Perso, j'aime déjà beaucoup le coréen, je veux dire comme langue j'accroche vraiment donc ça doit y jouer en partie. Ensuite, clairement j'arrive à écouter plusieurs genres musicaux en coréens qui m'horripilent limite -sans exagérer- dans d'autres langues. ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 27 Juil - 11:38

Exactement xD et pourtant, c'est le leader des Super Junior lol A son retour de l'armée, j'espère qu'ils pourront se voir de temps en temps... même si j'y crois pas trop :/

Je me doute, il en faut pas plus lol Ah Ah... je t'imagine très bien à ce moment là xD
Au taquet dis donc ; ) Je sais pas comment tu fais pour résister franchement, la tentation serait trop forte pour moi ><

Je trouve aussi que c'est une très belle langue... mon premier drama coréen, j'ai eu aucun problème pour m'y habituer d'ailleurs ! Ah oui, à ce point là ? C'est vrai, la langue doit sûrement aider...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 27 Juil - 14:50

Cette émission, pour certains couple, ne devrait jamais finir ! *-*

Non en effet !
GRAOUUUU Pourquoi je suis pas une jolie coréenne ?! Monde cruel. ~~
Et bien pour résister c'est simple: c'est ATROCE ! Mais d'un côté j'ai pleins de dramas à voir, j'ai pas trop envie d'attendre entre les épisodes pour voir mon JinWoon d'amouuur -je me lâche- et puis je pars bientôt en vacances et ce pour tout le mois d'août sans internet à par sur mon portable donc bon~~ Je vais y arriver je vais me contenir, j'arrive déjà à le faire pour Fall in Love With Me...   
:FIGHTING:

C'est pareil j'ai commencé les dramas coréens après les japonnais et les TW et je n'ai eu aucun mal non plus à m'habituer à la langue, pas comme avec le chinois qui m'a vraiment surprise au début !
Je compte d'ailleurs me mettre au coréen ! /motivation 100% !/
Oui à ce point, avant j'écoutais seulement du métal (sous pratiquement toute ses formes) et du vieux rock et rien d'autre ce qui n'est plus le cas. :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Lun 28 Juil - 7:35

Je suis totalement d'accord Wink

C'est une question que je me pose souvent... snif   
C'est bien ce que je me disais xD Même avec le nombre de dramas que j'ai à voir... je suis définitivement trop faible T_T Le fait que tu partes en vacances sans avoir internet, c'est ce qui va vraiment te permettre de résister je pense... tu vas y arriver xD Fighting !!!
J'y arrive aussi pour Fall in Love With Me mais c'est parce que je suis encore trop sur le couple Aaron/Puff Guo pour l'instant xD
Ah et vas-y, tu peux te lâcher lol

Pareil, j'ai découvert les dramas coréens après les japonais et taïwanais ^^ Le chinois, c'est la langue la plus difficile à s'habituer entre les 3... j'ai remarqué que souvent, c'est avec celle-là que ça bloque le plus ! Perso, la seule où j'ai du mal à m'habituer, c'est la langue thaïlandaise :/
Oh vraiment ? Fighting   
Ah oui, tu t'es ouverte à beaucoup plus de styles maintenant... la kmusic fait des merveilles xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Lun 28 Juil - 9:43

Halala~~

C'est vrai que le fait de partir en vacances sans internet va m'aider ça sera beaucoup plus simple de résister enfin je n'aurais pas le choix de toute manière. ^^
Par contre quand je vais rentrer ça va être compliqué~~ Mais oui je vais y arriver !
:Que la force soit avec moi!~~:
Oh je te comprend ! J'ai tellement adoré le couple Aaron Yan/ Puff Guo. *-*
Du coup j'ai peur de pas vraiment apprécier ce nouveau couple mais peu importe tant qu'il y a Aaron Yan et j'espère découvrir de nouvelle facette de lui avec ce drama. :3

Disons qu'avec le chinois beaucoup de mots ont des consonances très proche ce qui limite déjà la distinctions de ceux-ci. Mais bon on s'y habitue quand même à la fin.
J'ai pas encore tester le thaïlandais, mais je compte remédier à ça sous peu donc je verrai bien. ^^
Oui oui oui vraiment et merci. :3
Il semblerait en effet que cela fasse des merveilles ! (x

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Lun 28 Juil - 14:18

Tout à fait, tu n'auras pas le choix et tant mieux dans un sens xD Ah oui, ça risque de se compliquer à ton retour... mais bon, il devrait être bien avancé au niveau de la traduction, du moins je l'espère ! *la force est déjà avec toi xD*
Toi aussi lol Ils vont tellement bien ensemble en plus et ils s'entendent très bien en dehors des caméras ! Je vais être obligée d'attendre un bon moment avant de le voir, j'en suis sûre >< Je le regarderai que pour Aaron de toute façon xD

Pour le chinois, c'est vrai que ça peut gêner un peu au début de ne pas différencier les mots... j'ai pas eu ce problème donc je sais pas trop ^^
Tu accrocheras peut-être plus vite que moi xD J'ai commencé leur version du drama coréen Full House et c'est pas mal du tout... hormis la langue xD
J'aime entendre ça lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Lun 28 Juil - 23:43

Au pire je trouverai bien quelque chose à regarder en attendant et puis oui la trad sera sûrement avancé puis comme je compte attendre que tous le épisodes soient traduit avant de le commencer je vais devoir résister un petit moment ! :owi je sens la force en moi~~:
Oui j'adore ce couple je les trouve vraiment super mignon et puis leur jeu d'acteur est super naturel donc c'est encore mieux et je suis Puff Guo dans WGM et elle est comme dans Just You donc je l'apprécie encore plus ! Du coup l'actrice de Fall In Love With Me risque de pas vraiment me plaire m'enfin c'est pour Aaron comme tu dis. *-*

Moi j'ai eu ce problème parce que j'aime bien reconnaître les mots, expressions... mais ça a duré même pas le temps d'un drama donc ça va même si j'avoue que j'ai failli abandonné dès le 1er épisode parce que la langue me dérangeait vraiment, ça me changeai du japonnais auquel j'étais habituée depuis plusieurs années. ^^
Pour le Thaïlandais je sais aussi que c'est particulier mais bon on verra bien, je compte aussi regarder Full House et un autre drama thaïlandais: Hormones.

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mar 29 Juil - 14:13

J'en suis sûre même vu le nombre de dramas que tu dois avoir en attente lol Je ne sais pas si la diffusion sera terminée à ton retour, il faudrait que je regarde mais en tout cas, il devrait être bien avancé en vostfr... c'est une co-prod ! *je sens aussi la force en toi xD *
Oh oui, j'ai été très étonnée que Puff Guo soit une aussi bonne actrice d'ailleurs et avec Aaron, ils étaient tellement naturels... au point que j'ai eu des doutes sur eux lol Je l'ai suivi aussi dans WGM, elle était trop choute et tellement drôle comme dans Just You ^^ On est dans la même situation alors... on verra bien... pour Aaron xD

Heureusement que tu n'as pas abandonné dès le premier épisode, ça aurait été dommage ! C'est vrai que ça doit être encore plus dur quand on est habitué à une langue surtout que le japonais, c'est très clair la façon dont ils parlent ! Je comprends pourquoi t'as eu beaucoup de mal sur le coup :/
Oui, tu verras bien et Hormones est sympa comme drama aussi ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 164

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mar 29 Juil - 14:29

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Fait attention tout le monde est timbré ici. Si tu es une fille pure va t-en pendant qu'il en est encore temps. *encore choqué par un certain topic*

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mar 29 Juil - 14:49

Yuki87 :

Je ne pense pas que la diffusion sera terminée à mon retour mais elle sera bien avancée. Quant à la trad elle devrait aussi être avancé vu que comme tu le précise c’est une co-prod et que je la Wangbi est en général assez rapide dans ses projets et je suis déjà reconnaissante que ce projet ait été pris aussi rapidement ! *-*
En attendant je me consolerais en re-regardant DH2 ou alors des émissions avec JinWoon hihi.   
Je connaissais pas du tout Puff Guo donc je ne savais pas à quoi m’attendre, elle reste très naturel dans son jeu et c’est vrai qu’ils forment un couple trop mignon avec Aaron. :3
Oui on verra bien. X)

Oui c’est sûr, en tout cas je suis bien contente de ne pas avoir abandonné maintenant !
Oui il parait que ce drama est pas mal, on me l’a d'ailleurs conseillé donc je vais m’y mettre en rentrant de vacance je pense. ^^

Pedroshow:

Merci !
Il est possible que je sois tout aussi timbrée que la plupart des gens ici, si ce n'est plus ! Oh quel topic ? :intéréssée: (a)

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Sam 2 Aoû - 9:35

Dans tous les cas, ça aura bien avancé pendant ton absence donc il faudra juste être encore un peu patiente ^^ C'est vrai que la Wangbi avance bien dans ses projets donc ça devrait aller avec la co-prod en plus !! C'est clair qu'on peut leur en être reconnaissantes <3
Ça va, tu ne seras pas en manque de JinWoon alors lol
Puff Guo, je la connaissais seulement en tant que chanteuse et il me semble que Just You est son premier drama... c'est vrai qu'elle est très naturelle dans son jeu ! Ils étaient trop mignons ^^
De nouvelles photos de Aaron et Tia Li sont sorties... je m'y fais toujours pas xD

Je me doute, ça te plait tellement maintenant xD
Bonne idée, il t'aidera en plus à patienter pour celui de Jinwoon xD A mon avis, il devrait te plaire et ça tombe bien, il est entier !! D'ailleurs, la seconde saison a commencé sa diffusion !!!

Le retour de Pedro xD T'inquiète pas No Meow, il fait son petit innocent là mais il est loin de l'être en vérité   
Ah et pour le fameux topic, c'est celui-là http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t10340-confrerie-des-perverses-et-sadiques  xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 3 Aoû - 2:58

Oui, en tout cas j'ai hâte de voir où ça en sera pour le moment je profite des vacances. C'est un peu comme si je faisais une cure de desintox bien que j'ai quand même ramener avec moi un disque dur plein de dramas haha. :3
Non je suis pas en manque de JinWoon quoi que... ça dépend sur quel plan. (a)
Moi je ne la connaissais même pas en.tant que chanteuse comme c'est pas vraiment mon truc mais bon elle est toute mignonne et je comprend que tu te fasses pas au nouveau couple perso je ne regarde même pas les photos je verrais bien.dans quelque temps ce que ça donnera dans Fall In Love With Me. ^^

Oui on m'a aussi dit que ça pourrait me plaire du coup je pense que je vais vraiment m'y mettre en rentrant puis j'ai hâte de voir ce que donne le thaïlandais même si je crois que ça va me faire très bizarre au début. ^^

Ohlala c'est plein de coquins ici ! J'avais pas vu ce topic mais vu le nom j'y ferais sûrement un petit tour d'ici peu. Héhé. :3

Oh au fait pour revenir sur la musique sois fier de moi ! Je suis tombée amoureuse d'une voix ! *-*
(Jung Joon Young.)
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 3 Aoû - 7:26

déjà 3 pages; ça parlotte ici !

bienvenue ! Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 3 Aoû - 13:55

T'as raison, profite bien de tes vacances pour l'instant Smile Si jamais tu arrives à tenir, ça sera vraiment comme une cure de désintox... même si tu re-craqueras en rentrant chez toi lol
Houlà... cela ne me regarde pas X)
Tu devrais écouter un peu les chansons de son groupe, elles sont bien ^^ J'ai même pas cherché à les voir, c'était pour une conférence de presse... et bon, quand j'ai vu que Aaron était torse nu... voilà lol Oui, on verra bien dans quelques trèèèèès longtemps xD

Oui, je crois que tu n'as plus trop le choix lol et c'est une nouvelle découverte... ça te fera sûrement bizarre au début, c'est une langue très différente je trouve mais bon, j'espère que tu t'y habitueras ^^

J'avoue xD et je pense que c'est aussi pour ça que tu te sens bien ici  tongue Ça m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas découvert ce topic plus tôt xD Tu vas faire plaisir à tes petits yeux :3

Vraiment ? Alors là, je suis troooooop fière de toi   
Ahhh Jung Joon Young... c'est vrai qu'il a une très belle voix grave *o* J'aime beaucoup sa chanson The Sense Of An Ending ^^

Hummm.... c'est vrai qu'on commence un peu à flooder là...  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 3 Aoû - 15:21

Korentin :
Il semblerait que quand on me lance sur un sujet je ne puisse plus m'arrêter ! >·<

Je te remercie pour l'accueil. :3

Yuki87 :
Ah ben quand je serais de retour chez moi ça risque d'être pire qu'à mon départ du moins pendant un certain temps. ^^
Ah ? Dans ce cas j'irai écouter voir ce que sa donne !
Aaron torse nu ? Aw. :3
Perso je vais me mettre à Fall In Love With Me en rentrant aussi je pense après Hormones du coup. ^^
Si ça me fait comme pour le chinois ça me surprendra puis au bout de quelques épisodes je m'y ferais.

Haha c'est vrai que c'est sympa ici ! J'y ai fait un petit tour tout à l'heure mais comme je suis sur mon portable c'est pas génial mais quand je rentrerai je compte bien passer par ce topic. *-*

Hihi. J'aime beaucoup de ses chansons. A vrai dire je l'ai découvert il y a 4-5 jours et je suis tombée sous le charme de sa voix. D'ailleurs je pense qu'en rentrant je vais voir ce que donne les groupes de rock coréen je n'en connais aucun, je serais peut être surprise ! :3

On est peut être un peu trop enthousiaste ce qui fait qu'on parle autant ! Haha.
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mer 6 Aoû - 6:18

Bienvenue sur le forum Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mer 6 Aoû - 11:17

Je n'en doute pas, tu vas bien te rattraper xD
Je n'écoute pas beaucoup de groupes féminins mais j'ai vraiment aimé leur dernier album !
D'un coup, ça t'intéresse xD Désolée, elle était sur toutes les photos ><
Spoiler:

Ah d'accord... t'as une bonne liste de dramas à voir en rentrant lol Tu seras la première à le tenter alors, tu pourras me dire si il est bien ou non ^^
Oui, j'espère que ça te fera comme avec le chinois parce qu'ils en ont des bons quand même et je te dis ça en ayant du mal avec la langue lol

Ça fait plaisir à entendre !! Ouiii, il vaut mieux attendre que tu sois rentrée comme ça, tu pourras en profiter sur un écran plus grand xD Ça, tu risques pas de l'oublier lol

Il en faut pas plus pour tomber sous son charme xD Encore une belle découverte... JinWoon a du souci à se faire j'ai l'impression lol C'est une très bonne idée, ça m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas tenté avant... merci Jung Joon Young xD

Peut-être bien oui lol C'est une bonne chose d'être enthousiaste, n'est-ce pas ? Very Happy *fuiiiiiiiiiis*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 164

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mer 6 Aoû - 14:08

Yuki87 a écrit:
Le retour de Pedro xD T'inquiète pas No Meow, il fait son petit innocent là mais il est loin de l'être en vérité   

J'ai pensé à vous qui devaient être mort d'inquiétude de mon absence.   
moi ? je suis quelqu'un de très innocent je tiens à dire. je crois que tu te trompes de personne. (j'ai fait connaissance avec un certain Korentin. si tu passes par là... Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~

BOUHOUU ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant