AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOUHOUU ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 84

Petit Connaisseur

MessageSujet: BOUHOUU ! ~~ Jeu 17 Juil - 0:17

Hello,

Je suis une petite nouvelle, j’ai 17 ans et vous pouvez m’appeler No !
Je suis une mordue de mangas et d’animes depuis toujours et ça fait pratiquement 2ans que je regarde des dramas. –c’n’est pas énorme mais ne vous fiez pas à ça j’en ai vu énormément-
Je ne saurais vous dire quel a été mon anime préféré et cela va de même pour les dramas et acteurs donc je vais vous faire des mini listes pour que vous ayez tout de même un aperçu (très réducteur mais tant pis) :

Animes: Black Butler / Hamatora / Hano Hana / Karneval / Mirai Nikki / Noragami / SAO / Sukitte ii na yo [et plein, plein, plein d’autres.]

Dramas: Akai Ito / Hana Yori Dango / Just You / Flower Boy Next Door / Secret Garden / You’re Beautiful [et plein, plein, plein d’autres.]

Acteurs: Aaron Yan / Jin Woon (gros coup de cœur dans DH2) / Jung Yong Hwa / / Lee Jong Suk [et plein, plein, plein d’autres.]

Actrices : Park Shin Hye / Puff Guo / Rainie Yang

Le premier drama que j’ai regardé a été Koizora il me semble. J’ai commencé avec des dramas japonais puis ensuite des taiwanais et en ce moment je regarde surtout des dramas coréens et quelques emissions coréennes aussi.
Pour ce qui est de la musique j’écoute du métal, principalement du heavy métal et du métal symphonique, alors tout ce qui est K-pop tout ça ce n’est pas trop mon truc (ne m’en voulez pas) mais je me surprends tout de même à aimer certains OST de dramas et autres et puis si vous avez des groupes à me proposer et autre je suis prenante ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 17 Juil - 11:20

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 17 Juil - 11:58

Bienvenue sur le fo' !!
C'est déjà pas mal 2 ans et c'est vrai que tu peux en avoir vu énormément lol
En tout cas, que ce soit au niveau des dramas ou des acteurs et actrices, tu as déjà bon goût dis donc... je les adore moi aussi <3
Tu as commencé très fort avec Koizora, c'est un beau drama mais tellement triste aussi T_T
En kpop, il y a quand même plusieurs styles comme CN Blue que tu dois connaitre (Yonghwa ♥), FT Island, B.A.P, Bigbang, etc... et c'est vrai qu'ils font de très belles chansons pour les OST !
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 17 Juil - 14:08

bienvenue sur le forum; il y a de supers drama difficile à oublié ^^
est ce que tu connais ftisland comme groupe? je trouve qu'ils font de la bonne musique
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 17 Juil - 14:17

Merci pour cet accueil !

C'est vrai qu'en 2 ans on peut en voir beaucoup surtout si on les dévore comme je le fais... :3
Koizora est sûrement un incontournable, un drama magnifique et bien triste, j'ai versé pas mal de larmes, je l'avoue !

C'est vrai qu'il y a plusieurs style, je dis que la K-Pop c' est pas mon truc mais je peux pas résister aux ballades et à certaines chansons. Mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour un groupe encore, seulement pour certaines chansons et la plupart du temps celles-ci sont interprétés par seulement un des membres. J'ai par exemple eu des coups de cœur pour Yonghwa (comme on peut le constater *-*) ou encore JinWoon (2AM). Après j'avoue ne pas m'y connaître énormément mais en regardant certaines émissions coréennes j'apprend à apprécier les membre de certains groupes. ^^

Je suis arrivée sur le forum pour Love Keeps Going surtout mais il y a énormément de drama qui me tente !  

tsukushi--chan a écrit:
bienvenue sur le forum; il y a de supers drama difficile à oublié ^^
est ce que tu connais ftisland comme groupe? je trouve qu'ils font de la bonne musique
j'espère que tu te plaira bien ici

Je connais une ou deux de leurs chansons grâce aux OST mais j'avoue ne jamais mettre intéressée de près à ce groupe. Du coup tu as attisé ma curiosité ! Je viens d'aller écouter 2-3 de leurs chansons et c'est pas si mal ! Je te remercie du coup !
Je pense me plaire ici, l'ambiance à l'air plutôt sympa et beaucoup de projets m'intéressent. :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 17 Juil - 14:48

Tout à fait xD et c'est vrai que les épisodes s'enchaînent très facilement quand on est à fond dans un drama ^^
Je suis d'accord, Koizora est un classique et j'avoue, j'ai aussi versé pas mal de larmes à cause de lui T_T C'est un peu comme Ichi Rittoru No Namida, très triste mais à voir absolument xD

Ah d'accord... en fait, c'est juste que tu n'as pas accroché à un groupe en particulier mais tu aimes bien quelques chansons quand même ^^ Yonghwa et JinWoon, je partage complètement tes coups de cœur ♥ CN blue et 2AM ont fait de très belles chansons... il faut juste prendre le temps de les connaître un peu mieux ^^
Enfin, c'est génial si tu t'intéresses déjà à quelques membres !!

Love Keeps Going est un bon choix, il est génial Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Jeu 17 Juil - 15:13

C'est bien vrai !

C'est exactement ça, je n'ai pas trouvé de groupe avec un univers musical pour lequel j'ai complètement craquée, mais en même temps j'écoute principalement du heavy métal depuis toujours donc la K-pop c'est quelque chose de tout à fait différent et nouveau pour moi. ^^
J'aime beaucoup Yonghwa quand à Jin Woon ce fût un coup de cœur monumental dans DH2 alors quand je suis allée voir ce qu'il faisait à côté et que je suis tombée sur You Walking Toward Me... Piou, le coup de foudre ! *-*
Oui j'essais de m'ouvrir un peu plus à cet univers et ne pas le rejeter surtout que même si je n'ai pas eu de coup de cœur réel pour un groupe, il y a en effet certaines chansons qui sont superbes !

J'ai hâte de pouvoir le commencer ! :B

Féminin Messages : 2613

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Ven 18 Juil - 7:10

J'apprécie la plupart des acteurs et actrices que tu as cité *__*
Bienvenue parmi nous  
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Ven 18 Juil - 11:57

Héhé ce sont de super acteurs et les dramas dans lesquels ils jouent sont plutôt pas mal si ce n'est géniaux !

Merci pour l'acceuil. :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Ven 18 Juil - 13:58

Tout d'abord... OMG ton gif   

C'est clair que le heavy métal est un style totalement différent de celui de la K-pop xD mais bon, c'est génial que tu veuilles quand même en découvrir un peu plus sur ce style ^^ Et comme on dit... la nouveauté a parfois du bon Smile
Jin Woon a juste été formidable dans DH2, c'était aussi mon chouchou dedans et pour un premier rôle, il a vraiment assuré ! En ce moment, je regarde son nouveau drama, Marriage not dating... il est génial et lui, à croquer <3 You Walking Toward Me... cette chanson est superbe *o* Je comprends ton coup de foudre xD
Oh oui, il y a vraiment de superbes chansons !!! J'espère qu'au fil de tes découvertes, au moins un groupe sortira du lot... ou même plusieurs ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Ven 18 Juil - 14:35

Héhé, j'ai plein de gif de JinWoon, mon portable en est rempli. *-*
Je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui partage ma dévotion pour lui !
Dans DH2 c'est incontestablement l'acteur que j'ai préféré et son jeu est très naturelle j'ai été complètement conquise et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai regardé DH2 jusqu'à la fin, sans lui je ne l'aurais probablement pas fais...
Petit cadeau :
J'explose de rire à chaque fois...
Je compte aussi regarder Marriage not Dating mais sur Viki il n'est pas disponible en France. :GRRRR:
Tu le regarde où toi ?

C'est vrai c'est totalement différent mais ça n'empêche pas que j'apprécie le genre, notamment les ballades, après la K-pop pur et dur j'ai plus de mal mais ça commence à venir ! Certaine chanson mettent la pêche donc c'est cool. :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Sam 19 Juil - 10:26

T'as vraiment eu un gros coup de cœur xD Je suis contente aussi... beaucoup ont craqué sur JB pendant ce drama alors que moi, je regardais que JinWoon lol
Pareil, il était vraiment au dessus de tout le monde et si j'ai regardé ce drama, c'est pour lui <3 Je pense que je l'aurai quand même terminé parce que j'aime pas ne pas finir un drama lol mais ça n'aurait pas du tout été pareil ><
Oh merci pour le cadeau    G Minoooooooor    Qu'est-ce que je l'adore ce mec <3 Tu m'étonnes, c'est trop drôle tellement il est à fond dedans xD
Ah mince, c'est dommage ça >< Je le regarde avec des sous-titres anglais :/ mais heureusement, il y a une team dessus donc il faut juste attendre un peu ^^
Je vais t'offrir un petit cadeau aussi à ajouter à tes gifs xD

Il faut qu'il arrête de sourire dans ce drama ou je vais le croquer xD

Ils font vraiment de très belles ballades, c'est vrai !! Oui, ça va venir petit à petit... j'en suis sûre ^^ Ouiiiiiiii, parfois j'en écoute une le matin comme ça j'ai la pêche toute la journée Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Sam 19 Juil - 10:43

Oui, un gros coup de coeur !
JB est bien mignon mais à côté de JinWoon... *-*
C'est sûr, sans lui le drama aurait été assez fade. Au final même si DH2 n'a pas été un coup de cœur pour moi je pourrais quand même le regarder plusieurs fois rien que pour JinWoon. :3

Piou, mon anglais n'est pas terrible donc je pense que je vais attendre~~ :snif:
J'ai vu aussi qu'il y avait une team dessus donc je suis quand même bien contente !
Graouuu il est tellement mignon. *-*
BOUHOUUU je veux voir ce drama !! C'est cruel de me donner encore plus envie de le voir ! Je vais définitivement craquer pour lui aussi dans ce drama. xd

Oh je fais la même chose que toi ! Quand je me préparais pour aller en cours le matin je mettais des OST ça me mettait de bonne humeur ! ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 20 Juil - 10:26

Oh... Yonghwa a été remplacé par Lee Jong Suk ?
JB est adorable, je l'ai même suivi en tant que chanteur après mais... c'est pas JinWoon xD
Tout à fait !! DH2 n'est pas un coup de cœur pour moi non plus mais je pourrais aussi le revoir... j'ai adoré l'OST et les performances qui allaient avec donc il a aussi du bon ce drama ^^ Ça m'arrive même d'en regarder quelques unes sur YT lol
Il vaut mieux attendre alors ^^ En plus, c'est une co-prod alors je pense que ça ira vite dès qu'ils le commenceront... je l'espère !!

Oh oui, il l'est    Ooooooh... je suis vraiment désolée, j'ai pas pensé à ça... je suis tellement cruelle  Crying or Very sad  mais une dernière chose... oui, tu vas encore craquer pour lui xD

Vraiment ? lol Tu me comprends alors... c'est parfait pour bien commencer la journée !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 20 Juil - 11:01

Hé oui, j'ai remplacé Yonghwa par Lee Jong Suk, enfin, seulement pour l'avatar !

Je n'ai pas suivi JB donc j'avoue ne pas trop connaître ce qu'il fait hors DH2. ^^
Y'a quelques uns des OST que j'ai aussi apprécié dans DH2, ne parlons même pas des chansons chantées par JinWoon (Je préfère la version de Jinwoon de The starlight is falling à l'original d'ailleurs !)

Je vais prendre mon mal en patience et attendre sagement, et puis je suis déjà reconnaissante qu ele projet soit pris aussi vite ! Heureusement j'ai une longue liste de drama à voir pour me faire patienter donc bon, ça devrait aller !

Haha, ne me dis pas ça ! Je vais finir par faire mes bagages et aller le retrouver ! (si seulement... *-*)

Et pour finir la journée quelques ballades et autres c'est pas mal aussi.
Perso, je m'endors sur That's not Me d'Aaron Yan en ce moment. :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 20 Juil - 14:56

Si c'est seulement pour l'avatar, ça va xD Je dis ça mais j'aime beaucoup Lee Jong Suk aussi lol

Je m'en doutais un peu ; ) Il a fait un duo avec JR qui jouait aussi dans DH2 et maintenant, ils font tous les deux partie d'un groupe, GOT7 ^^
D'en parler, j'ai bien envie de réécouter l'Ost xD J'en étais sûre lol Je préfère largement la version de Jinwoon moi aussi... dès qu'il chante, je fonds de toute façon uhu
C'est très bien d'être patiente... je devrais prendre exemple sur toi -_- et en effet, c'est déjà génial qu'il soit pris en projet ! Oui, tu as de quoi t'occuper en attendant ^^

Ah Ah xD Ok, je me tais... mais si tu finis par faire tes bagages, laisse une petite place pour moi dedans Very Happy

Ah oui, on fait exactement la même chose lol Elle est trop belle cette chanson, je l'écoutais aussi souvent avant de dormir !!
En ce moment, moi je suis plutôt Eyes, Nose, Lips de Taeyang ♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Dim 20 Juil - 16:03

Je préfère Yonghwa mais je trouve que Lee Jong Suk dégage quelque chose de spécial. ^^

J'irai peut être écouter ce que ça donne alors, je connais pas du tout le groupe donc bon je verrais bien ! Haha je comprend parfaitement et je fond tout autant quand il chante. De toute manière, qu'il chante, sourit, fasse des grimaces ou n'importe quoi je craque complet !   

Héhé, si je fais mes bagages pas de problème je te laisse une petite place par contre c'est pas sûr que je fasse la même chose concernant JinWoon. (a)

C'est vrai que c'est une belle chanson, puis la voix d'Aaron Yan... Aah je fond aussi pour celui-là~~
Je viens d'aller écouter  Eyes, Nose, Lips elle est pas mal. :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Lun 21 Juil - 14:10

C'est vrai que Lee Jong Suk dégage quelque chose de spécial et en plus, c'est un très bon acteur !

Ils ont débuté récemment donc si tu accroches, c'est un groupe que tu pourras suivre facilement ^^ C'est clair que sur ce point là, on est exactement pareilles xD Ah Ah xD Voilà... qu'importe ce qu'il fait, on ne peut que craquer <3

C'est trop gentil   Oh pourquoi ? Moi aussi je l'aime beaucoup... je veux le voir  

Attention, je te surveille xD Aaron est mon chouchou dans les taïwanais !   
Ouiiiiiiiiii :3 Taeyang est un membre du groupe BigBang, j'aime beaucoup ses albums solo ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Lun 21 Juil - 14:29, édité 1 fois

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Lun 21 Juil - 14:26

Oui c'est vrai, c'est un très bon acteur !

Ah, je suis allée écouter et j'ai pas vraiment accroché. ^^

JinWoon est simplement parfait. *-*
Ah si c'est que le voir c'est bon. (a)
-Raah c'est beau de rêver~~-

Oh! On a aussi ça en commun parce qu' Aaron Yan est ,après JinWoon, ma personnalité préféré (vient ensuite Yonghwa. )   

J'aime pas vraiment ce groupe... Par contre, j'aime plutôt bien EYES, NOSE, LIPS de Taeyang, je me met même à la chanter et elle va rapidement finir dans ma playlist du coup je te remercie de me l'avoir faite découvrir ! :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Lun 21 Juil - 14:44

T'inquiète pas, c'est un groupe auquel j'accroche pas musicalement moi non plus mais j'aime bien les membres, ils sont drôles et adorables ^^

Encore une fois, je risque pas de dire le contraire xD Oui, enfin... je pourrais le toucher un peu quand même ? Avoir un petit câlin... amical ? Very Happy et l'entendre chanter aussi ? *o* Non mais comment tu fais ta possessive xD
C'est clair... on resterait bien dans nos rêves parfois lol

Vraiment ? Mince alors xD Pour moi, Aaron vient quand même avant JinWoon... j'avoue qu'il me fait complètement craquer lui aussi  

BigBang... j'accrochais énormément à leur style du début mais c'est vrai que j'aime moins ce qu'ils font maintenant :/ Taeyang est l'exception ♥ Ahhh je suis trop contente... elle est vite addictive, n'est-ce pas ? xD Avec plaisir No Meow Smile et je te conseille vraiment d'écouter son album "Rise"... c'est une merveille ♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Lun 21 Juil - 15:19

Ah, je vois.^^

Oui je fais ma possessive concernant JinWoon, héhé.
Un petit câlin amical ça devrait le faire et puis pour la chanson aussi, je suis gentille quand même. (a)

Hé oui j'adore aussi Aaron Yan, il a lui aussi un sourire ravageur et il est trop mignon, je l'ai connu d'ailleurs avant JinWoon mais je préfère JinWoon parce que j'ai vu quelques émissions dans lesquelles il apparaissait et j'aime vraiment sa personnalité alors que je ne connais pas trop celle d' Aaron Yan et je sais pas en fait j'ai surtout eu un "coup de foudre" pour JinWoon. xd
-Faut que je me calme avec JinWoon tu vas finir par me prendre par une psychopathe. :')-

Moi j'aime pas trop leur style, bon en même temps j'ai écouté que 2-3 chansons mais bon, c'est pas vraiment mon univers.
Oui elle est assez prenante comme chanson et c'est le genre de chanson qui plus on l'écoute plus elle nous plaît. ^^
Je vais aller écouter ça alors parce que si c'est du même acabit que Eyes, Nose, Lips je devrais apprécier !

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mar 22 Juil - 14:20

Oui :/  Parfois, quand tu suis des émissions... comme tu as fait avec JinWoon... tu accroches avec la personne mais pas forcément, avec son univers musical ^^

Je vois ça... tu me fais peur lol
C'est vrai ? Ohhh ça va alors, j'ai le droit à pas mal de choses... t'es trop gentille 
Ils se ressemblent beaucoup sur ces points là... sourire ravageur et trop mignon xD Par contre, tu ne le sais pas encore mais je suis assez possessive avec Aaron... peut-être même plus que toi avec JinWoon xD Oui, je vois pourquoi ta préférence va pour JinWoon du coup, c'est pour ça que j'adore les émissions de ce genre... tu découvres comment ils sont vraiment ! Un gros coup de foudre oui xD
T'inquiète pas, tu peux te lâcher... je te prends déjà pour une psychopathe   

Il faut voir lesquelles tu as écoutées aussi... si ce sont les plus récentes, ça ne m'étonne pas lol
Exactement et c'est pour ça que tous les soirs, j'ai besoin de l'écouter au moins une fois Smile Il y aura peut-être deux chansons qui ne te plairont pas dans l'album mais pour le reste, ça ira !! Il faudra que tu écoutes aussi son tout premier, Solar ♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mar 22 Juil - 14:58

Je connais ça, par exemple j'aime plutôt bien les membres du groupe Super Junior que j'ai pu croiser dans quelques émissions mais après niveau musical c'est pas trop mon truc en général. ^^

Meuuuh, je fais pas peur, je suis toute gentille et mignonne. :3 :oupas:

Oh mince alors ! J'étais aussi comme toi avec Aaron avant de connaitre JinWoon.
Tu peux me prendre pour une psychopathe, mes amis me prennent déjà pour une psychopathe à cause de mon affection et mon enthousiasme pour eux et autres ( notamment quand, sans prévenir, au milieu de la cour ou autre je me mettais à imiter JinWoon en faisant G MINOOOOR). x)
Leurs émissions sont en plus plutôt sympathique ! Pas comme certaines françaises ou américaines qu'on nous sort où tout est joué (et mal) et exagéré....

Oui je crois que ce sont plutôt des chansons récentes que j'ai écouté, enfin une c'est sûr mais bon...
J'ai écouté Rise et ma préféré reste Eyes, nose, lips (que j'ai chanté plus d'une fois aujourd'hui) j'ai pas accroché aux autres mais ça se laisse écouter. ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mer 23 Juil - 13:52

Voilà, c'est exactement ça ^^ J'adore les membres de Super junior, ils sont vraiment drôles dans les émissions et pour certains, assez bons acteurs !!

Ah Ah xD Mais bien sûr, je te crois... ou pas Very Happy

Pour les hommes, on est définitivement sur la même longueur d'onde xD
T'inquiète pas, je plaisante et puis, on est toutes un peu possessives avec nos chouchous ^^ OMO... j'aurai adoré te voir faire ça au milieu de la cour xD Là, c'est plutôt de la folie lol mais au moins, ils doivent pas s'ennuyer avec toi !
Je trouve aussi ! Il n'y a même pas de comparaison possible... je préfère largement les émissions coréennes <3

Ça ne m'étonne pas alors... tu devrais regarder leur parodie sur le drama Beethoven Virus, c'est comme ça que je les ai connus et en fond, tu entendras deux chansons ^^
C'est ma préférée de l'album aussi ♥ Oh c'est dommage... même la 7ème chanson ? (je sais plus le titre ><) Déjà une, c'est pas mal... peut-être que si tu écoutes l'album encore une fois, il te plaira plus lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~ Mer 23 Juil - 15:28

Ouais ils sont plutôt drôles et mignons, haha !
Je les ai connu grâce à Panda and Hedgehog en ayant un petit coup de coeur pour Donghae... :3

Moooh~~

C'est vrai il semblerait que nos goûts en matières d'hommes soient similaires, du moins concernant les asiatiques. ^^
Haaa, je te cache pas que quand je pète un câble de folie on passe en général un bon moment. xd
On est d'accord ! Les émissions coréennes sont bien meilleures ! *-*

J'irai peut être voir ça alors.
Hum la 7ème chanson ? Je crois que je vois de laquelle tu veux parler (This Isn't It) et oui elle est pas trop mal ! C'est possible que j'apprécie certaines chansons un peu plus après ré-écoute comme ça a été le cas pour Eyes, nose, lips. D'ailleurs je me suis rendu compte que je connaissais déjà cette chanson, j'avais déjà entendu un cover d'AKMU. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUHOUU ! ~~

BOUHOUU ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant