AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Coucou tout le monde ^__^ Mar 15 Juil - 11:17

Je m'appelle Claudine, j'ai 29 ans et je vis à Bagnols sur Cèze dans le Gard.
Pourquoi le pseudo Clo, et bien c'est juste le diminutif de mon prénom ^^. Je n'ai jamais eu vrai pseudo et je n'ai jamais su m'en trouvé un donc je garde le nom que tout le monde me donne depuis toute petite, Clo XD.

Je bosse aux services RH d'une collectivité. J'aime la natation, les sports de pleins air.
Je fais de la musique (batterie et chant) depuis quelques années.
J'aime biensur le Japon où j'ai pu aller déjà quelques fois avec ma meilleure amie.
J'aime les drama et la musique par contre je suis 100% japonais, j'ai jamais réussi à regarder autre chose, désolé.
J'suis fan de Johnny's et des D-BOYS.
Je fais partie d'un assoc' qui fait découvrir la musique, les dramas, la culture asiatique depuis un peu plus de 2 ans. Après avoir longtemps profiter des activités de l'assoc' en tant que publique j'ai voulu m'investir et faire partager mes passions à mon tour.

Côté drama/Film

Je ne saurais pas vraiment dire quel est mon film, mon drama... préféré.
J'en regarde trop et j'en aime de nouveau chaque fois donc honnêtement je ne sais pas. Je dirais juste que dans mes favoris il restera toujours Yamada Taro monogatari, Engine, Nanase futatabi, ATARU...
J'aime le tokusatsu aussi.
Mes acteurs , KimuTaku, Koide Keisuke, et pas mal d'autres. Du côté des actrices, Chiaki Kuriyama, Yui Ichikawa, Yui Aragaki, Kichise Michiko, Yonekura Ryoko.

Drama du moment : j'ai commencé un peu tout les drama de l'été mais même si c'est un drama space je dis Mahou danshi cherrys avec les ABC-Z

J'ai connu la team il y a un petit moment. Il y a quelques année je récupérais les fansub quand ils étaient sur d'autres hébergeur comme d-addict.
Depuis quelques temps je recherche des fansub français pour certains drama que je regarde et que je n'ai pas trop envie de regarder en vosta et comme j'ai vu que certains drama étaient ici je me suis dit qu'après plusieurs années à suivre vos releases ça serait plus sympa de venir directement sur le forum.

Un dernier mot? Désolée si je ne suis pas super active sur le forum, ça fait pas mal de temps que je ne fréquente plus de forum, il va me falloir une réadaptation XD.

Et pour finir, je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Mar 15 Juil - 11:48

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Mar 15 Juil - 14:06

Bienvenue sur le fo' !!
T'as de la chance d'avoir pu aller plusieurs fois au Japon déjà et avec ta meilleure amie, vous devez avoir de très bons souvenirs ^^
Oh vraiment ? C'est bien dommage parce que tu loupes de très bons dramas mais bon, si tu n'y arrives pas, on peut rien y faire :/
C'est génial que tu puisses partager tes passions grâce à cette association  :p
Pas facile d'en choisir qu'un seul... j'ai vu que Yamada Taro monogatari dans les dramas que tu as cité mais j'ai beaucoup aimé !! Que de très bons acteurs et actrices <3
J'espère que ta réadaptation se passera bien xD et que tu auras envie de venir souvent ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Mar 15 Juil - 15:30

bienvenue sur le forum, clo comme surnom? euh sa veux dire quoi xd
je voulais aussi faire de la baterie y'a quelques années mais j'ai abandonner l'idées
quels sont les endroits à ne pas louper au japon? en tout cas tu as de la chance d'y être allé
tu sais avant je disais comme toi pour les drama japonais et puis là je commence tout juste les drama coréens en regardant aussi taiwanais peux être qu'un jour tu auras un coup de coeur qui te fera changé d'avis ^^
j'espère que tu te plaira bien ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Mer 16 Juil - 3:55

Bienvenue parmi nous   
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Mer 16 Juil - 15:12

Merci tout le monde ^^
Oui je garde de très bon souvenirs de tous les voyages.
tsukushi--chan, Clo c'est juste le diminutif de mon prénom ^^
Des endroits à te conseiller? Ca dépend de ce que tu aimes faire en faite, parce que t'as l’embarras du choix selon si tu es plus culture ou autre. Perso j'aime aller à Yokohama. On a vite fait le tour des monuments principaux mais c'est vraiment une belle ville. Et Nagoya, je l'ai découverte l'été dernier et très vite j'ai trouvé la ville vraiment sympa.
Ca fait sept ans qu'on essai de me montrer autre chose que je J-drama mais j'y arrive pas. Et depuis deux ans je penses que le phénomène "K-pop" ne m'aide pas TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^__^

Coucou tout le monde ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1