AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Coucou tout le monde ^__^ Mar 15 Juil - 11:17

Je m'appelle Claudine, j'ai 29 ans et je vis à Bagnols sur Cèze dans le Gard.
Pourquoi le pseudo Clo, et bien c'est juste le diminutif de mon prénom ^^. Je n'ai jamais eu vrai pseudo et je n'ai jamais su m'en trouvé un donc je garde le nom que tout le monde me donne depuis toute petite, Clo XD.

Je bosse aux services RH d'une collectivité. J'aime la natation, les sports de pleins air.
Je fais de la musique (batterie et chant) depuis quelques années.
J'aime biensur le Japon où j'ai pu aller déjà quelques fois avec ma meilleure amie.
J'aime les drama et la musique par contre je suis 100% japonais, j'ai jamais réussi à regarder autre chose, désolé.
J'suis fan de Johnny's et des D-BOYS.
Je fais partie d'un assoc' qui fait découvrir la musique, les dramas, la culture asiatique depuis un peu plus de 2 ans. Après avoir longtemps profiter des activités de l'assoc' en tant que publique j'ai voulu m'investir et faire partager mes passions à mon tour.

Côté drama/Film

Je ne saurais pas vraiment dire quel est mon film, mon drama... préféré.
J'en regarde trop et j'en aime de nouveau chaque fois donc honnêtement je ne sais pas. Je dirais juste que dans mes favoris il restera toujours Yamada Taro monogatari, Engine, Nanase futatabi, ATARU...
J'aime le tokusatsu aussi.
Mes acteurs , KimuTaku, Koide Keisuke, et pas mal d'autres. Du côté des actrices, Chiaki Kuriyama, Yui Ichikawa, Yui Aragaki, Kichise Michiko, Yonekura Ryoko.

Drama du moment : j'ai commencé un peu tout les drama de l'été mais même si c'est un drama space je dis Mahou danshi cherrys avec les ABC-Z