AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tous le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruu
Féminin Messages : 19

Nouveau

Bonjour tous le monde ~ Vide
MessageSujet: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMar 15 Juil - 11:08

Bonjour / Bonsoir
Mon surnom est Haruu pour mon prénom ce la n'a pas vraiment d'importance :-) J'ai 20 ans (bientôt 21) et j'habite à Paris mais je suis d'origine espagnole. Depuis plus de 10 ans je suis attirée par tous ce qui a un rapport de près ou de loin avec l'Asie (que ce soit la Corée, le Japon, la Chine ou encore la Thailande...).

L'été dernier, j'ai eu la chance de pouvoir partir en Corée pour les vacances et ce fut une expérience extraordinaire. Ce pays est vraiment superbe !

En plus des coutumes et de la culture asiatique, j'adore la musique ainsi que les films et les dramas. J'ai une petite préférence pour le cinéma et les séries taïwanaise. Pour moi LE drama restera toujours "Mars" avec Vic Zhou.

Sinon côté musique je suis une grande fan des BIGBANG et de Taeyang. Mais j'écoute de tout, de la musique traditionnelle allant jusqu'à du Miyavi en passant par de la KPOP ^_^

Voilà, je ne sais plus trop quoi dire mais si vous avez des question je suis prête à y répondre !

Haruu ~
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMar 15 Juil - 11:49

Bienvenue sur le forum Bonjour tous le monde ~ 592458
Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMar 15 Juil - 11:56

Merci ^_^
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMar 15 Juil - 14:11

Bienvenue sur le fo' !! Bonjour tous le monde ~ 592458
C'est génial, tu t'intéresses à différents pays asiatiques ^^
Wow... je suis envieuse, j'espère bientôt pouvoir aller en Corée moi aussi <3 Je me doute que ce fut une expérience extraordinaire *o*
Mars est un excellent drama, il est tellement unique en son genre... un de mes préférés ♥
BIGBANG et Taeyang, j'aime beaucoup moi aussi ! Le dernier album de Taeyang est juste une petite merveille ♥
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour tous le monde ~ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour tous le monde ~ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMar 15 Juil - 15:25

bienvenue sur le forum, la Thailande tu as déjà tenter des drama ou film de ce pays?? moi je n'ai pas encore tenté et je voulais un avis
tu as de la chance d'être allé en corée au moins tu as fait un pays asiatique, quels sont les endroits à ne pas rater là bas?
tu écoutes ftisland aussi en k-pop?
j'espère que tu te plaira bien ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMer 16 Juil - 3:49

Yuki87

Merci, je sens que je vais me plaire ici xD Oui l'album de Taeyang est un pure merveille ! J'aime beaucoup son nouveau style, ça lui va très bien. Alors j'ai vu que l'on pouvais télécharger Mars donc vu que c'est mon drama préféré, je n'hésite pas ^_^ Sinon niveau film, je viens de télécharger Tea Fight sur le fo'. Je le regarderais surement ce soir :-)

tsukushi--chan

Merci :-) Alors je n'ai pas vraiment vu de drama thaïlandais mais j'ai vu quelques films. Dans un premier temps, j'ai eu un peu de mal avec la sonorité de la langue mais on si habitue vite. Au départ pour m'habituer, j'ai écouter quelques chansons thaïlandaise.

Les films que j'ai vu récemment :

~ A Little Thing Called Love
~ Bangkok Love Story
~ Yes or No 1 & 2

Oula en Corée, il y a tellement de chose à voir. J'ai eu la chance de faire plusieurs villes en Corée et ce qui m'a frappée c'est la beauté des temples ainsi que des palais. A Busan, il y a un temple proche de la mer qui est splendide. Après a Séoul, il y a Myeongdong avec sa cathédrale et une super grande avenue avec pleins de boutiques de cosmétiques et de vêtements (le paradis *_*).
A Jeju Island, j'ai fais le musée de l'illusion (dans le même style que celui de Heartstring) et c'est vraiment drôle. Il y a encore tellement de chose mais si je commence, je ne pourrais plus m'arrêter xD
Si tu as des questions, n'hésite pas ;-)

J'aime beaucoup FT Island mais c'est vrai que depuis quelques temps, je ne suis plus vraiment le groupe. Il faudrait que je rattrape ça ^_^
Choi Jung Guk
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMer 16 Juil - 3:54

BigBang, BigBang, BigBang ! *Q*
Bienvenue parmi nous  Bonjour tous le monde ~ 296505 
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMer 16 Juil - 4:09

Merci :-)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMer 16 Juil - 7:53

daccord je n'ai pas encore tenté il y a beaucoup trop de drama à voir lol
tu dois avoir des images pleins la tête ^^
j'aimerais beaucoup un jour visiter un pays asiatique mais c'est trop cher Bonjour tous le monde ~ 279268 
tu as des acteurs coup de coeur?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMer 16 Juil - 9:05

C'est vrai que c'est cher mais si tu t'y prend en avance et organise toi même ton voyage cela te fais faire des économies.
Je suis fan de Vic Zhou, Mike He, Lee Min Ho, Jun Matsumoto et Matsuda Shota après niveau fille mon actrice préférée est Park Shin Hye ^^
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMer 16 Juil - 9:54

Je l'espère bien ^^ Je sais pas si tu connais son premier album "Solar"... je trouve qu'il est justement retourné dans ce style et c'est franchement ce que j'attendais avec ce nouvel album, c'est vraiment ce qu'il lui va le mieux <3
En effet, la team a sorti sa propre version avec une jolie qualité dvd et c'est tellement plus agréable à voir !! Donc oui n'hésite pas xD
Je vois que tu continues avec Vic Zhou Wink J'espère qu'il te plaira... perso, je te conseille le film Perfect Two avec lui, il est très beau <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMer 16 Juil - 11:54

Ah oui je connais cette album, bien sur ^_^ En général, j'adore la plupart des chansons que nous a fait Taeyang xD Celle dont j'accroche le moins c'est I Need a Girl (il fait trop désespéré à mon goût lol).
J'étais inquiète par rapport à ce nouvel album, vu le temps que l'ont a attendus mais pour moi il est superbe <3

Oui une belle version toute propre xD Car pour trouver les dramas taïwanais en bonne qualité, c'est dur. Donc je remercie encore la Team du fo' :-)
Ah je ne l'ai pas vu ~ je prend note héhé merci ^_^
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyMer 16 Juil - 14:45

J'aurais dû m'en douter xD Pareil, j'aime la plupart de ses chansons et j'aime encore plus sa voix <3 Oh... j'ai adoré I Need a Girl moi par contre, je regardais à chaque fois quand il y avait une performance dessus ^^
J'étais inquiète aussi pour ce nouvel album mais finalement, ça valait amplement le coup d'attendre  Bonjour tous le monde ~ 296505 

Ouiiiiii xD C'est clair que ce n'est pas facile à trouver... il faut attendre la version dvd pour ça et parfois, ça met très longtemps à sortir :/
Avec plaisir, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyJeu 17 Juil - 10:13

Pareil j'ai regardée toutes les performances même celle d'I Need a Girl xD Et quel est ta chanson préférée ? Moi je pense que c'est Wedding Dress et Love You Death <3
C'est clair, ça valait vraiment le coup <3

Tu as vu le drama taïwanais Just You ? J'ai beaucoup aimée et puis l'acteur n'est pas moche non plus xD
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyJeu 17 Juil - 13:29

Ahh je suis pas la seule =D C'est pas facile de choisir, je les aime toutes xD Je pense que mes préférées, ce sont Wedding Dress et Eyes, Nose, Lips ♥
Oh oui... je ne m'en lasse pas <3

Ouiiiiii, je l'ai vu et je l'ai beaucoup aimé moi aussi !! Aaron Yan ♥... c'est mon chouchou taïwanais donc je risque pas de te contredire xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyVen 18 Juil - 4:55

En même temps Aaron Yan est juste waouh xD Je comprend pourquoi c'est ton choucou ^^ Par contre dans le drama j'ai eu un peu plus de mal avec l'actrice (je pense que c'est surtout le rôle que j'aimais pas trop TT)
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyVen 18 Juil - 14:01

Avoue... à chaque fois que tu le voyais, tu pouvais pas t'empêcher de dire "waouh" ? xDDD
Par contre, j'ai adoré l'actrice Puff Guo... en même temps, je la connaissais déjà avant donc je suis peut-être pas objective lol Je peux comprendre ce qui t'a gêné dans son rôle mais moi, je l'ai bien aimé... c'est surtout l'ex que j'ai détesté ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptySam 19 Juil - 9:18

J'avoue ... J'avoue ~ En même temps je ne pouvais pas faire autrement xD
Pareil, je ne pouvais pas voir l'ex .. Trop dépressive quoi ><'

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyDim 20 Juil - 8:01

oh j'ai eu un gros coup de coeur pour lee min ho et park shyn hye (je me suis pas trompé en écrivant?? lol) après je débute dans les acteurs coréens ^^
shota matsuda et mike he  j'adore ^^

c'est super que tu es pu y aller c'est quoi la prochaine destination?
Haruu

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ EmptyDim 20 Juil - 10:27

Il y a des rôles comme ça que l'on ne peux pas voir xD

Je crois que c'est Park Shin Hye (enfin j'en suis plus sur xD). J'adore aussi Kim Hyun Joong dans Inspiring Generation il est super *o*
Alors si tout vas bien la prochaine destination est de nouveau la Corée puis Shanghai ou Taiwan ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde ~ Bonjour tous le monde ~ Empty

Bonjour tous le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1